9.4/10
★★★★★
basée sur 28784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La protection en verre trempé était trop grande pour mon téléphone, j'ai dû en commander une autre sur un autre site afin d'avoir la bonne taille. Par contre, la coque en gel était parfaite!
User icon
Laurine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Promets une arrivée rapide, finalement arrivé en retard
User icon
Emilie H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nos commandes sont toujours expédiées au plus tard le lendemain de l'achat. Votre commande ayant été passée un vendredi, et la Poste ne passant pas dans nos locaux le week-end, votre commande a été remise à la Poste dès le lundi matin. Vous avez opter pour la livraison gratuite en 48H en jours ouvrés. Votre commande est arrivée le jeudi au lieu du mercredi, soit un retard "d'un petit" jour. La note est peu sévère pour un retard d'un jour. Concernant les retards de livraison, ils sont indépendant de notre souhait et volonté. La Poste subit un dysfonctionnement dans certaines régions suite à des manques d'effectifs, et les centres de tri sont donc impactés par ce manque de personnel. Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La naviguation dans le site n'et pas top je trouve
User icon
Djalal A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Produit décevant : il ne recouvre pas bien le portable, qui est tombé 2 jours + tard et est fichu.
User icon
Marie G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit correct mais date de livraison non respectée
User icon
Aline T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme, il manque une notice en français. Avec des recommandations appropriées ce serait mieux. Le verre A20E j'ai des bulles d'air, le J3 j'en ai pas puisque monté en 2ème position. Le J3 je l'ai fissuré, là aussi vous pourriez recommander de le poser sur un tissu débarrassé de tout, moi j'ai buté l'angle du verre avec l'emballage en plastique dur et j'ai deux ou trois fentes qui partent vers l'intérieur, je l'ai quand même collé cassé.
User icon
Daniel G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide mais déçue de la qualité du produit
User icon
Fanny M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas très pratique
User icon
Elisa B.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque iPhone reçue est tout à fait conforme au produit affiché et... très jolie ! Cependant, il se dégage une odeur désagréable (l'encre sans doute ?) assez longue à disparaître. Mais tout va bien désormais.
User icon
Anaïg L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Qualité catastrophique
User icon
Damaye A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à ce que se soit de la matière avec des brillants non un dessin.
User icon
Laetitia C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Conforme et juste pour le modèle
User icon
Christine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas le bon modèle
User icon
Bertrand D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bof. La coque a l'air solide. Mais la couleur n'a rien à voir avec celle du site. Beau rouge sur le site, bicolore en vrai.
User icon
Claire C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais et qualité de l'impression corrects, mais découpe des ouvertures bien trop approximative... Dommage !
User icon
Alexandre B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu.
User icon
Emmanuel G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix
User icon
Sandra B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas très professionnel on se perd un peu. En revanche il fait tout de même l'affaire.
User icon
Amelia Elsa N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire pour la protection pour l'écran par contre un peu déçue de la coque que je pensais pailletée et de la qualité d'impression.
User icon
Aliénor T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien, mais j'ai commandé une coque en gel givrée mais elle est arrivée en transparent total. Pas le produit demandé. Dommage
User icon
Danini J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de commande je cherchais pour un P20 et j'ai reçu pour un P20 lite fonctionne pas faire attention quand on commande dommage
User icon
Nathalie R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si il y a eu une erreur de préparation sur votre commande, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je n'ai pas de SAV ouvert à l'adresse n.ronckier@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Nous vous proposerons une solution appropriée à la situation. Dans l'attente de vous lire par courriel, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Un étui arrivé légèrement griffé.
User icon
Earl D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée si votre étui a été reçu abîmé. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse marie-astrid56@orange.fr Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article abîmé. Je tacherai de vous apporter une solution appropriée à la situation. Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Bon site avec beaucoup de choix
User icon
Nolwenn M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien et rapide mais qualité moyenne du visuel de la coque. A 12.99 mon fils est content mais à mon avis la coque sera vite changée... A voir
User icon
Mathilde F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de thèmes
User icon
Benoit N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le service client et le délai très rapide de livraison mais je ne suis pas satisfaite de la coque commandée.
User icon
Larrecq M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Qualité moyenne, j'attendais mieux
User icon
Lan B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu car coque trop petite pourtant bon telephone
User icon
Edwin G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le protège écran n'est pas de la bonne taille
User icon
Fabrice M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de reference A32 4G n'est pas compatible.
User icon
Claude A.
Le