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★★★★★
basée sur 27289 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produit defectueux et retourné Dans l'attente de l'échange
Nathalie W.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée si vous avez reçu votre article dans un état défectueux. Avez-vous prit des photos de l'article avant d'effectuer son retour? Il n'aurait pas été nécessaire de nous le retourner en cas de défaut. Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous propose de vous envoyer une nouvelle coque sans attendre le retour de votre commande. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Site clair, vérification de la commande car doute sur le produit tout à fait pertinente, livraison sans problème
Marie M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais motif des ailes flou
Audrey D.
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
Thibaud S.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai rencontré des problèmes pour valider ma commande avec le règlement qui m'a été refusé , j'ai renouvelé ma commande , j'ai reçu un nouveau mail de refus, j'ai voulu laisser tomber et commander sur un autre site et en fait je me suis rendu compte qu'en fait ma commande avait été validée...pas très clair tout çà !...
Sylvie P.
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la livraison et des délais par contre pas du produit
Bruno L.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal, mais tellement déçu de mon produit !
Kattina L.
Le
3/5
★★★☆☆
La coque que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à celle que j'avais commandé , on m'en a renvoyé une deuxième qui ne correspondait toujours pas ! Mais malgré tout très bon SAV ,très réactif parce que j'ai tout de même été remboursée.
Nathalie C.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison ok
Thomas C.
Le
3/5
★★★☆☆
J'aimerai que les coques ou même les pops socket a motif soient recouverts de vernis car ils perdent leurs motifs en quelques jours d'utilisation seulement.
Nathanaëlle T.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée en 2 jours et coque conforme à ma commande cependant je n'ai pas trouvé de coque en plastique rigide comme j'aurais souhaité
Pierre B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue. La coque commandée correspond à ce que j'attendais mais la protection en verre trempé est beaucoup trop petite. Je ne commanderai plus sur ce site.
Yvette F.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je ne vois pas de prise en charge SAV ouverte à l'adresse yvettefauvre@orange.fr Avez-vous contacté notre service client suite au problème rencontré de film en verre trempé? Pour information, un écart de 3 mm environ peut-être normal pour les téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés. Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection. Tous les verres sont produits de cette façon. Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés. Néanmoins, afin de faire une vérification si votre verre est bien conforme, n'hésitez pas à me joindre une photo de celui-ci posé sur votre écran de téléphone, en me la joignant à l'adresse mail: contact@1001coques.fr Je pourrai vous confirmer si le verre est conforme, ou si un éventuel défaut de conception a été rencontré. Belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas la référence de la coque que je souhaite 9t5g
Fabienne D.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais le modèle expédié ne convient pas ... je n'i pas trouvé la bonne référence dans les 1001 coques !!
Michel C.
Le
3/5
★★★☆☆
Site très pratique mais des retards de livraison allant jusqu'à 2 semaines
Antoine S.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un verre de protection pour mon écran. Le verre ne correspond pas au éléments du téléphone. Le haut parleur au niveau de l'oreille pour entendre un appel est obstrué par la protection. C'est la troisième fois que je commande chez eux et il y a toujours un petit souci. C'est dommage. Après le SAV à quand même le mérite d'être réactif, du moins pour ma part.
Tanguy B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse tbaudry@hotmail.com Votre compte client est-il ouvert à une autre adresse? J'aurai plusieurs historiques notifiés si vous avez malheureusement rencontré plusieurs soucis différents. Pourriez vous m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant idéalement une photo du film posé sur votre téléphone? Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le remboursement suite au retour de ma commande précédente pour laquelle on s'était trompé de modèle wiko
Céline P.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Si votre remboursement n'a pas été effectué c'est que nous n'avons pas encore reçu votre courrier de retour. Sauriez-vous me dire à quelle date et à quelle adresse le retour a été effectué? Vous pouvez également me contacter par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour une prise en charge plus rapide. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçue car j'ai commandée la.coque le 6 et c étais livraison avant le 9 et je l'ai reçu le 11 janvier
Celine L.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous apporte quelques précisions qui me semblent nécessaires 🙂 Votre commande a été effectivement passé le mercredi 6 janvier. Votre commande a été prise en charge par la Poste dès le lendemain soit le 7 janvier. Les 48H de livraison sont à prendre en compte à partir de la prise en charge, mais à compter en jours ouvrés (donc hors week-end et fériés), la Poste n'effectuant pas de transit le week-end. Sauf si une livraison, aurait-été choisi la prestation Chronopost 24H même période week-end, mais payante. Soit une livraison prévue en date du 11 janvier, le lundi. Et vous avez justement reçue votre commande ce même jour. Il n'y a donc eu aucun retard sur votre commande ) J'espère avoir été claire dans mes explications, et reste à votre disposition si ce n'était pas le cas. Belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
On ne peut pas mettre en favoris ce que l'on voudrait prendre un peu plus tard et par rapport à la livraison je l'ai pas reçue à la date que vous avez indiqué mais sinon c'est un très bon site.
Marie O.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sans aucun problème
Rosine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Coque n’est pas adaptéé à P40 lite 5G. Retour en cours
Patricia R.
Le
2/5
★★☆☆☆
Problème taille coque
Clemence L.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Votre coque a été commandée en S20 Classique. Peut-être avez-vous un S20 5G, Plus, FE ou autre référence? N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques. fr avec en sujet votre numéro de commande, en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un S20 classique, merci de me joindre sur ce même mail une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, le modèle des coques me plaisent mais leur odeur est insupportable.... J'ai essayé de les laver mais la mauvaise odeur reste malheureusement toujours aussi forte...
Audrey M.
Le
3/5
★★★☆☆
N''ai pas arrivé le 2 janvier comme prévu
Marine W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long, et le verre trempé que j'avais commandé à la bonne taille de téléphone est livré à la mauvaise taille donc 10€ pour un verre trempé trop petit je ne suis pas très contente de ce site malheureusement
Laurine D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour le retard de votre commande. Nous avons honorer votre commande et procédé à son expédition le lundi 28 décembre la Poste ne faisant pas de relevé de courriers dans nos locaux le week-end. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Le retard est donc indépendant de notre souhait et volonté. Concernant le film en verre trempé, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film en verre trempé posé sur le téléphone (sans besoin de le coller) pour que je constate du défaut de taille. Belle journée. Cordialement, Séverine.
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis pratique
Laurent L.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec 3 jours de retard, et la protection d'écran que j'ai commandé ne convient pas parfaitement à mon téléphone.
Cécile G.
Le
3/5
★★★☆☆
Voir ci-dessous
Frédéric S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais produit non conforme à la commande.
Bernard P.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Votre film en verre trempé a été commandé en P20 Lite. Pourriez-vous avoir un P20 Classique ou autre référence? N'hésitez pas à m'envoyer une photo du film reçu et de son packaging à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que je vérifie si une erreur de préparation de commande aurait été occasionnée. Belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Soso
François R.
Le