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★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien reçu. Conforme à mes attentes.
Laura B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Laura pour votre avis favorable sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons que votre expérience continue à être positive et que vous nous recommanderez à vos amis et à votre famille. Merci encore !
5/5
★★★★★
Article personnalisé de bonne qualité.
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jennifer pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre article personnalisé. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Trop beau - je recommande le site - facile d'utilisation et le résultat au top !
Carol R.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Carol ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site et que vous le recommandiez à d'autres personnes. Nous espérons que vous continuerez à partager votre expérience avec nous.
5/5
★★★★★
Beau modèle, 2ème achat de bonne qualité. Reçu rapidement ,je recommande.
Dominique J.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif et votre fidélité ! Nous sommes heureux que votre deuxième achat ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuez à vous satisfaire !
5/5
★★★★★
Commande rapide. Produit bien emballé. Très belle coque
Odile A.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Odile ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre commande et que votre produit était bien emballé. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
5/5
★★★★★
Livraison rapide tres bien
Franck L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Franck pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Nous travaillons dur pour offrir une livraison rapide et une haute qualité de produit ! Merci encore de votre soutien !
5/5
★★★★★
Article conforme à la description, livraison rapide et soignée.
Gaëlle S.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Gaëlle. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous espérons que vous avez apprécié votre produit. Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Traitement de commande et livraison rapides
Victor P.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis favorable, Victor ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et un traitement de commande efficace. Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Maximilien M.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas nous avoir contacté avant de l'avoir écrit.
Je constate effectivement qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse maximilien.marmy@gmail.com
Après consultation de votre acheminement, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 30/06/2023.
Cette information est consultable sur ce lien:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102439931
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour entreprendre une réclamation auprès de votre Poste locale.
Nous vous indiquerons les documents nécessaires par e-mail et vérifierons quelques informations ensemble.
Avec mes sincères excuses pour cette commande non reçue, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas nous avoir contacté avant de l'avoir écrit.
Je constate effectivement qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse maximilien.marmy@gmail.com
Après consultation de votre acheminement, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 30/06/2023.
Cette information est consultable sur ce lien:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102439931
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour entreprendre une réclamation auprès de votre Poste locale.
Nous vous indiquerons les documents nécessaires par e-mail et vérifierons quelques informations ensemble.
Avec mes sincères excuses pour cette commande non reçue, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Nickel
Géraldine T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Géraldine pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Produit au top et très bon site
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Olivier ! Nous sommes content que vous ayez apprécié nos produits et notre site.
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Karine P.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre livraison rapide. Nous avons hâte que vous découvriez prochainement nos nouveaux modèles.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Malheureusement le verre est arrivé cassé Pourtant , l'enveloppe et l'emballage impeccable La faute a pas de chance Si le verre dans l'emballage avait été en bonne état, l'expérience aurait été concluante La prochaine fois j'espère
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Je fais suite à votre demande avis concernant le film qui est arrivé cassé.
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.
Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre demande avis concernant le film qui est arrivé cassé.
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.
Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
5/5
★★★★★
Envoi super rapide...réalisation au top, conforme à ma demande spécifique....Je recommande ce site et n'hésiterai pas à refaire une commande. Merci a toute l'équipe. Philippe
Philippe D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Philippe. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et soit conforme à ce que vous attendiez. Nous sommes heureux que vous recommandiez notre site et souhaitons vous revoir lors d'une prochaine commande. Merci de nous faire confiance.
5/5
★★★★★
PARFAIT colis reçu très rapidement, bien emballé, nous sommes très satisfait. Nous recommandons ce site.
Laura C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Laura. Nous sommes très heureux que votre commande vous ait si bien satisfait et que vous nous recommandiez. Nous apprécions votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Parfait !
Audrey L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Audrey ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.
5/5
★★★★★
C'est une coque créé pas ophenya
Bryan D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bryan pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre et que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons que vous en profiterez longtemps !
5/5
★★★★★
Ma fille est très contente merci
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Votre satisfaction est notre plus grande joie ! Nous sommes heureux que votre fille soit satisfaite. Merci pour votre avis, Sébastien !
5/5
★★★★★
Très content de cette coque.
Martine M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Martine. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre coque !
5/5
★★★★★
Très positif. Problème de livraison et solution proposée directement.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Philippe, pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la solution proposée pour votre problème de livraison et nous faisons tout notre possible pour garantir une satisfaction client optimale.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Envoyé 2 messages. Aucune nouvelle
Christine J.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr
Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.
Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.
Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr
Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.
Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.
Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien.
Clara B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara pour votre avis très positif et votre soutien. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre site vous a satisfait et nous espérons que vous y reviendrez très bientôt.
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue
Frederic M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frédéric. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des livraisons de qualité et les plus rapides possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Francine A.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Francine ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes.
4/5
★★★★☆
Le prix de la coque est un peu élevé.
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour Arnaud ! Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste et à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à nous en dire plus !
2/5
★★☆☆☆
La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Je trouve que les coques sont d'une très bonne calite. Elles sont un peu cher mais en valent le coup. Moi perso j'ai pris la coque Ophenya avec le BGNYA la calite est superbe et c un petit peu miroir. Je vous conseille fortement
Lisa B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lisa pour votre avis très positif et encourageant sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une coque qui vous satisfasse et vous remercions pour votre recommandation.
5/5
★★★★★
Parfait. Envoi rapide et bonne qualité
Séverine S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Séverine ! Nous sommes ravis que notre service et notre produit vous aient satisfaits !
5/5
★★★★★
Conforme au produit décrit Satisfaite
Patricia P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Patricia pour votre avis et votre satisfaction ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes !
5/5
★★★★★
Merci bien reçu sans soucis
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir !