/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Réception rapide, problème de couleur reçu, mais résolu rapidement avec le service. Je suis satisfaite.
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Aurélie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite malgré le problème rencontré. Nous sommes heureux que le service client ait pu vous apporter assistance rapidement et efficacement !
5/5
★★★★★
De très jolies coques robuste et résistante et de très bonne qualité avec plein de super design
Magalie T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Magalie, nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et les designs de nos coques. Nous vous remercions de votre confiance.
5/5
★★★★★
Très bon site
Patrick L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site ! Merci pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bien, merci beaucoup.
Eric T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Eric ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service et nos produits.
5/5
★★★★★
Les coques sont arrivés en temps et en heure. Bonne qualité.
Gérard S.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Gérard, pour votre appréciation et votre soutien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service.
2/5
★★☆☆☆
Coque ne correspond pas à mon téléphone J ai contacté le service client. J attends toujours une réponse
Katia B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Merci de vérifier vos indésirables/spams sur l'adresse katia.bourduge@gmail.com
Deux e-mails vous ont bien été envoyés à la suite de votre demande de retour.
Le premier jeudi dernier, soit le 06/07/2023 à 13H42, le second, vendredi dernier, soit le 07/07/2023 à 10h21.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails peuvent être parfois considérés comme de la publicité et classés automatiquement dans les indésirables.
Pour information, votre article avait été commandé en Mi 11, mais votre téléphone est un Redmi Note 11.
Il est donc normal que l'article reçu n'ai pas été compatible.
Ci-dessous la copie de mes deux e-mails envoyés:
le 06/07/2023
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi Mi 11, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11i, Redmi 11, ou autre référence?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
le 07/07/2023
Bonjour,
Si votre téléphone est un Redmi Note 11, il est normal que la coque commandée en Mi 11 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.
Un échange en Redmi Note 11 est possible pour votre coque "Liberty Wiltshire bleu" que nous avons bien en stock.
Si cet échange vous convient, j'attends votre feu vert pour y procéder.
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque Mi 11 dès que vous en aurez la possibilité.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande XPCIYDJSL et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci de prendre contact avec notre service client si besoin.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Merci de vérifier vos indésirables/spams sur l'adresse katia.bourduge@gmail.com
Deux e-mails vous ont bien été envoyés à la suite de votre demande de retour.
Le premier jeudi dernier, soit le 06/07/2023 à 13H42, le second, vendredi dernier, soit le 07/07/2023 à 10h21.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails peuvent être parfois considérés comme de la publicité et classés automatiquement dans les indésirables.
Pour information, votre article avait été commandé en Mi 11, mais votre téléphone est un Redmi Note 11.
Il est donc normal que l'article reçu n'ai pas été compatible.
Ci-dessous la copie de mes deux e-mails envoyés:
le 06/07/2023
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi Mi 11, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11i, Redmi 11, ou autre référence?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
le 07/07/2023
Bonjour,
Si votre téléphone est un Redmi Note 11, il est normal que la coque commandée en Mi 11 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.
Un échange en Redmi Note 11 est possible pour votre coque "Liberty Wiltshire bleu" que nous avons bien en stock.
Si cet échange vous convient, j'attends votre feu vert pour y procéder.
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque Mi 11 dès que vous en aurez la possibilité.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande XPCIYDJSL et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci de prendre contact avec notre service client si besoin.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande dans les 4 jours ouvrables, grand choix de coques à prix correct et port compris. Patrice 44
Patrice M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Patrice ! Nous sommes ravis que la livraison, le choix et le prix vous aient satisfait. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
5/5
★★★★★
J'ai commandé deux coques reçu dans les temps et qualité d'image juste incroyable 🤗 je recommandrait avec plaisir !
Barbara B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Tout d'abord, merci beaucoup Barbara ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et des produits que nous vous avons fournis. Nous espérons vous voir bientôt de retour parmi nous !
5/5
★★★★★
Bon produit, la personnalisation est parfaite, malgré une livraison tardive dû à la poste qui avait perdu mon colis....
Cedric G.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre produit et de sa personnalisation. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cependant il est dû aux services de livraison auxquels nous nous sommes adonnés. Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre commentaire.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
Annie C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Annie pour ce commentaire très positif ! Nous sommes heureux de constater que notre livraison est à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
5/5
★★★★★
Tres bien
Karine C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Karine de nous avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5/5
★★★★★
Colis reçu! Très satisfaite de ma commande, conforme à mes attentes...
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour Virginie, nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. Nous mettons un point d'honneur à fournir des services de qualité et sommes heureux qu'elle vous plaise. Merci de votre confiance.
5/5
★★★★★
Top
Celine S.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Céline, c'est très apprécié ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos produits !
5/5
★★★★★
Rapide efficace, produit conforme à mes attentes
Mickael R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Mickael. Nous sommes ravis de voir que le produit a répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment vos compliments et continuerons à travailler dur pour offrir la meilleure expérience possible.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande et très professionnel envoie rapide merci
Lorena B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lorena pour votre commentaire positif et pour votre dévouement ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que vous ayez apprécié notre professionnalisme et notre rapidité d'envoi ! Nous espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme Satisfait
Yvon B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Yvon ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
5/5
★★★★★
Très satisfaite, produit conforme à la photo
Monique M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Monique ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre produit. Notre équipe travaille dur pour que nos clients aient une excellente expérience d'achat.
5/5
★★★★★
Coque de très bonne qualité
Lionel H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Lionel pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre coque. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir une qualité irréprochable.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat.. très belle qualité et livraison extra rapide .. bravo je recommande vivement
Amelia G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire positif, Amelia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre produit et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients des produits et services de qualité. Nous espérons vous voir à nouveau sur 1001coques.fr très bientôt.
5/5
★★★★★
Coque et livraison parfaites.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Pierre. Nous sommes ravis que la coque et la livraison vous aient satisfaits !
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé est arrivé cassé. J ai demandé l envoi d un nouvel article ou le remboursement et aucune reponse... pas satisfaite
Angela H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance de votre incident de commande rencontré, soit dès le 06/07/2023, à l'adresse angy.h@hotmail.fr à 11H50.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
En revanche, il peut arriver que nos messages soient classés dans les spams/indésirables des messageries de nos clients.
Notre e-mail doit s'y trouver.
J'attends donc votre retour, de mon coté, suite à la proposition de remplacement effectué par e-mail, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse encore d'ailleurs sincèrement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous souhaitons vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles, si vous acceptez cette solution.
Est-ce que cette proposition vous convient?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Cordialement
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance de votre incident de commande rencontré, soit dès le 06/07/2023, à l'adresse angy.h@hotmail.fr à 11H50.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
En revanche, il peut arriver que nos messages soient classés dans les spams/indésirables des messageries de nos clients.
Notre e-mail doit s'y trouver.
J'attends donc votre retour, de mon coté, suite à la proposition de remplacement effectué par e-mail, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse encore d'ailleurs sincèrement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous souhaitons vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles, si vous acceptez cette solution.
Est-ce que cette proposition vous convient?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Cordialement
5/5
★★★★★
Commande impeccable, livrée rapidement. Je recommande.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Stéphanie ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite et que vous soyez satisfait de nos services.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mon attente. Délai de livraison un peu long (8 jours)
Monique B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été expédiée dès le vendredi 30 juin, sans retard.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée au mercredi 5 juillet au plus tard.
Après consultation de votre acheminement, votre commande a bien été reçue le mercredi 5 juillet.
Nous souhaitons offrir les envois à nos clients, et seules les lettre suivies nous permettent ce geste.
Nous pourrions livrer plus rapidement, mais serions obligé de faire payer les frais d'envoi à nos clients.
Nous préférons donc un délai de réception un peu plus long, mais totalement gracieux.
Je suis ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour ce retour positif.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été expédiée dès le vendredi 30 juin, sans retard.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée au mercredi 5 juillet au plus tard.
Après consultation de votre acheminement, votre commande a bien été reçue le mercredi 5 juillet.
Nous souhaitons offrir les envois à nos clients, et seules les lettre suivies nous permettent ce geste.
Nous pourrions livrer plus rapidement, mais serions obligé de faire payer les frais d'envoi à nos clients.
Nous préférons donc un délai de réception un peu plus long, mais totalement gracieux.
Je suis ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour ce retour positif.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Coque conforme qui s'adapte parfaitement à mon téléphone.
Marc V.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marc pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat et que votre commande soit arrivée rapidement. Nous sommes ravis que votre coque s'adapte parfaitement à votre téléphone.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à notre attente
Delphine B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre témoignage, Delphine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre shopping chez 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Article conforme à la description livraison rapide
Elisabeth W.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Elisabeth. Nous sommes heureux que le produit et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre expérience avec nous sera toujours aussi agréable.
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix Prix un peu elevé
Xavier S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis Xavier. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre large choix de produits. Nous essayons de garder nos prix aussi bas que possible afin que nos clients soient satisfaits.
5/5
★★★★★
Coque tout à fait conforme à la photo. Délai de livraison respecté
Nora D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre coque soit conforme à la photo et que le délai de livraison ait été respecté. Merci pour votre commentaire positive et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits.
5/5
★★★★★
Impec
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Gwendoline ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
5/5
★★★★★
Coques conforme à mes attentes
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Emmanuel pour votre avis. Nous sommes ravis que nos coques répondent à vos attentes et espérons que vous les apprécierez encore plus.