/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Coque magnifique Excellente qualité Superbe photo
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Stephanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du résultat. Nous espérons que votre achat comblera vos attentes !
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Envoi rapide. Je suis très satisfaite👍
Marielle G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre produit ait été conforme à la description et qu'il vous ait été livré rapidement. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma coque soft touch. Et merci particulièrement à Séverine du service clientele pour son sens commercial.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Elisabeth pour votre satisfaction et votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite et que vous ayez apprécié l'aide de Séverine. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre coque soft touch !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux coque et l'une des deux n'avait pas de colle. Toujours pas de nouvelles du service client à qui j'ai demandé un remplacement.
Alexia B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre message, soit le lundi 21/07/2023 à 11H59 à l'adresse alexiaberthaux10@gmail.com
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams où mon message doit très certainement se trouver.
Il n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre en réponse à ce message une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
Cordialement
J'attends donc votre retour à cet e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre message, soit le lundi 21/07/2023 à 11H59 à l'adresse alexiaberthaux10@gmail.com
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams où mon message doit très certainement se trouver.
Il n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre en réponse à ce message une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
Cordialement
J'attends donc votre retour à cet e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Valentine E.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Votre avis nous fait vraiment plaisir, Valentine! Nous sommes ravis que vous appréciez les services de 1001coques.fr. Merci pour votre hit !
5/5
★★★★★
Rapide et efficace. très pro
Peggy B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Peggy. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur 1001coques.fr et de votre achat. Nous nous efforçons de rendre chaque achat rapide et efficace, et nous nous réjouissons de votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Bon produit. Délais respectés
Remazeilles M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre achat et que nous ayons été en mesure de respecter les délais. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre boutique.
5/5
★★★★★
Parfait!
Claire E.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous satisfait et que vous y trouvez ce que vous cherchez. Nous espérons que vous vous y trouverez toujours aussi bien !
4/5
★★★★☆
Jolie coque qui s'adapte parfaitement. Seul bémol : la coque est un peu plus épaisse que celle d'origine, ce qui rend moins accessible le capteur d'empreinte digitale.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvain pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la coque et son adaptation parfaite à votre appareil. Nous allons prendre note de votre remarque concernant l'épaisseur et nous travaillons toujours pour améliorer nos produits pour que vous soyez toujours pleinement satisfait.
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Gwénaëlle G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes très heureux de savoir que nous vous fournissons un service rapide et de qualité. Nous nous engageons à améliorer encore plus notre service.
1/5
★☆☆☆☆
Comment dire,je commande une coque pour Xperia xz1,je reçois une coque pour iPhone 13,du coup je ne sais que dire,mis à part que ça ne correspond pas tout à fait, voilà pas grave outre mesure,mais moyen quoi
Yann J.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, et vous présente mes sincères excuses à ce propos.
Il est dommage ne pas avoir contacté notre service clientèle à ce propos.
Je ne vois effectivement aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jeg2210@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu, ne correspondant pas à celui commandé.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, et vous présente mes sincères excuses à ce propos.
Il est dommage ne pas avoir contacté notre service clientèle à ce propos.
Je ne vois effectivement aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jeg2210@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu, ne correspondant pas à celui commandé.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
L'insight est incroyable !
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jérémie pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients !
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir voulu annuler l’achat comme le prévoit la législation en vigueur dans notre pays pour la vente à distance pas de nouvelles et très compliqué de se faire rembourser
Jc J.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande avait déjà été expédiée lors de votre prise de contact, 3 jours après son passage.
Il était donc compliqué, voir impossible de l'annuler .
Une commande qui a déjà quitté notre entrepôt ne pouvant plus être interceptée.
La loi de rétractation existe bien, mais si vous recevez le produit, il est de votre devoir de le retourner pour être remboursé.
Je vous ai néanmoins indiqué une procédure de retour sans nécessité d'affranchir votre enveloppe.
Bien cordialement.
Séverine.
Votre commande avait déjà été expédiée lors de votre prise de contact, 3 jours après son passage.
Il était donc compliqué, voir impossible de l'annuler .
Une commande qui a déjà quitté notre entrepôt ne pouvant plus être interceptée.
La loi de rétractation existe bien, mais si vous recevez le produit, il est de votre devoir de le retourner pour être remboursé.
Je vous ai néanmoins indiqué une procédure de retour sans nécessité d'affranchir votre enveloppe.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Livraison rapide.
Manick P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Manick. Nous sommes ravis que notre service et notre livraison rapide vous aient satisfaits. Nous espérons que vous recommanderez 1001coques.fr à vos amis et à votre famille !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et commande conforme.
Corinne L.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Corinne pour cet avis, c'est formidable de lire que vous avez apprécié votre expérience avec 1001coques. Nous nous efforçons de la rendre la plus agréable possible et sommes ravis d'avoir atteint nos objectifs. Merci encore !
5/5
★★★★★
Bonne coque bien reçu rapidement
Banding F.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Banding pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la coque et que votre commande vous est parvenue rapidement. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Rien a dire ...parfait
Laurent B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Laurent ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr !
2/5
★★☆☆☆
Le délai de réception à été plutôt long et lorsqu'on va vérifié où en est le colis avec le numéro de suivi, on trouve seulement "colis expédié ". On ne reçoit aucune info nous informant de l'avancée.. En outre les 2 coques sont arrivés sans sachet de protection. A même l'enveloppe !. Vu le coût ce serait la moindre des choses de les protéger à minima!.
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.
Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.
En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.
Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁
Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.
Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%
Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.
Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.
En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.
Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁
Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.
Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%
Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Satisfait et très bien accueilli au téléphone par la dame qui a assuré la garantie.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Hervé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un excellent service à la clientèle et un produit de qualité. Nous vous remercions pour votre appréciation.
5/5
★★★★★
Bonne qualite et emballage bien tenu
Kartheepan S.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre qualité et de notre emballage. Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous pour vos prochains achats !
1/5
★☆☆☆☆
Livré en retard de 5 jours
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été passée le 20/07/2023, et elle a été expédiée le 21/07/2023, soit sans aucun retard de notre part.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 26/07/2023.
Elle a été reçue le 27/07/2023, soit avec un petit jour de retard, et non 5 comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Bien qu'il soit fâcheux de recevoir une commande avec du retard, et je m'en excuse très sincèrement, je me permets néanmoins de vous indiquer que le retard est indépendant de notre souhait et travail personnel, et incombe aux services postaux.
Une erreur sur votre acheminement en date du 26/07/2023 est bien indiqué sur votre suivi, à cause d'un problème venant de la Poste directement, et détaillé sur votre suivi:
"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses."
Il est donc dommage de nous évaluer négativement, pour une faute, qui ne nous est pas directement concernée.
Je vous ai écrit par e-mail pour que vous puissiez faire le retour de votre commande ce jour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été passée le 20/07/2023, et elle a été expédiée le 21/07/2023, soit sans aucun retard de notre part.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 26/07/2023.
Elle a été reçue le 27/07/2023, soit avec un petit jour de retard, et non 5 comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Bien qu'il soit fâcheux de recevoir une commande avec du retard, et je m'en excuse très sincèrement, je me permets néanmoins de vous indiquer que le retard est indépendant de notre souhait et travail personnel, et incombe aux services postaux.
Une erreur sur votre acheminement en date du 26/07/2023 est bien indiqué sur votre suivi, à cause d'un problème venant de la Poste directement, et détaillé sur votre suivi:
"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses."
Il est donc dommage de nous évaluer négativement, pour une faute, qui ne nous est pas directement concernée.
Je vous ai écrit par e-mail pour que vous puissiez faire le retour de votre commande ce jour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Impeccable
Christine G.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine, nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !
5/5
★★★★★
Génial. Une qualité du produit et du service incroyable.
Nadine V.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Nadine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et espérons que vous avez un plaisir durable avec votre coque !
5/5
★★★★★
Voir a l'usage
Nelly L.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nelly ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien apprécié notre site 1001coques.fr. Nous espérons qu'à l'usage, vous serez encore plus satisfaite de vos achats.
5/5
★★★★★
Super coque, conforme à la description. Livraison super rapide. Merci, je recommande 1001coques.fr
Marion B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Merci beaucoup pour votre soutien et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat et que la livraison soit intervenue à temps.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone
Mina M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film en verre trempé a été commandé en S20 FE
Votre coque en S20
Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur de référence commandée de votre part.
Pas de problème, nous pourrons vous proposer un échange en S20 FE.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
PS: un petit mail ou coup de téléphone est toujours apprécié avant de laisser un avis négatif sur un site e-commerce 😉
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film en verre trempé a été commandé en S20 FE
Votre coque en S20
Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur de référence commandée de votre part.
Pas de problème, nous pourrons vous proposer un échange en S20 FE.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
PS: un petit mail ou coup de téléphone est toujours apprécié avant de laisser un avis négatif sur un site e-commerce 😉
5/5
★★★★★
Correspond à la commande et livraison rapide
Jacques P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Jacques, c'est très apprécié ! Nous sommes contents que notre service corresponde à vos attentes.
5/5
★★★★★
Envoi rapide & produit conforme ! Merci !
Elodie L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Elodie ! Nous sommes très heureux que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir le meilleur service possible !
1/5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité, le dessin ce décolle au bout de deux jours, pour le prix je m'attendais à vraiment mieux.
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre message concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre message concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien😁
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Sandrine ! Nous sommes heureux que votre expérience avec 1001coques.fr ait été positive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous faire confiance.