/10
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très joli design... reçu dans les temps
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Fabienne pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre design et que vous l'ayez reçu dans les temps. Merci pour votre confiance et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Nickel
Laëtitia P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Laëtitia ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre shopping sur 1001coques.fr et espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Super site, j'ai fait une coque personnalisée, le rendu est conforme à mes attentes. On peut vraiment faire ce que l'on veut contrairement à d'autres sites où on est restreint sur la mise en forme ! Je recommande++
Caroline C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes, et que vous appréciez la possibilité de personnaliser votre coque. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir un produit de qualité qui vous satisfasse !
4
/5
★★★★☆
Coques sympas ! Expédition rapide mais livraison par la poste plutôt lente !
Sylviane G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos coques vous plaisent et que l'expédition s'est bien déroulée. Nous allons essayer de trouver des solutions afin de rendre nos livraisons par la poste plus rapides.
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre confiance et de votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que le colis vous ait été livré dans les plus brefs délais. Nous essayons toujours de proposer les meilleurs services et le plus grand choix de coques. Nous espérons que vous vous êtes régalé et que vous reviendrez très vite!
5
/5
★★★★★
Les coques reçues sont conformes aux photos, la livraison très rapide, je suis entièrement satisfaite.
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Joëlle, nous apprécions vraiment votre soutien et sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous espérons que vous continuiez à nous faire confiance pour vos achats de coques !
1
/5
★☆☆☆☆
Écran de protection solide, mais qui rend l'utilisation de l'empreinte impossible... Et une coque avec une impression légèrement ratée... C'est pas cher mais on sait pourquoi
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je confirme avoir eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré.
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez me fournir une vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr montrant le film appliqué sur l'écran, où l'utilisation des empreintes ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre.
Normalement, nos films sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je confirme avoir eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré.
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez me fournir une vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr montrant le film appliqué sur l'écran, où l'utilisation des empreintes ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre.
Normalement, nos films sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison conforme
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ludovic pour votre avis. Nous sommes ravis qu'un client satisfait !
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Laurent V.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous nous efforçons toujours de fournir des produits et un service de qualité pour nos clients. Nous sommes ravis qu'ils soient satisfaits.
5
/5
★★★★★
RAS tout s'est bien déroulé depuis la commande à la livraison très rapide. Merci
Marie France B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie-France. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience chez 1001coques.fr. Nous vous remercions pour votre soutien.
5
/5
★★★★★
Coque semi-rigide Aurais préféré entièrement souple
Joseph-louis J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Joseph-Louis. Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons actuellement à la mise en place de nouvelles gammes de coques entièrement souples. Nous sommes impatients de vous les montrer !
5
/5
★★★★★
Efficacité , rapidité, qualité au rdv
Jose B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, JOSE ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service 1001coques.fr et de la qualité de nos produits. Nous faisons de notre mieux pour que chaque client soit heureux !
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison dans les délais. Très bien.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre sympathique avis, Philippe. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et espérons que vous ayez bien apprécié votre produit !
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine W.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Christine ! Nous relèverons ce défi et nous ferons en sorte de maintenir le niveau de qualité élevé de notre service.
2
/5
★★☆☆☆
Couleur insipide, qualité médiocre. Le blister ne s’ouvre pas correctement ce qui fait que je ne pourrais pas être remboursée. Je ne recommande pas.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience concernant notre produit. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos coques mat.
Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que même si le blister a été ouvert, il est possible de retourner l'article, à condition qu'il soit en parfait état et qu'il soit retourné dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous tenons à faciliter au maximum le processus de retour pour nos clients, car nous voulons que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat.
Concernant la qualité de nos coques mat, nous sommes étonnés de votre perception. Ces coques rencontrent en général un grand succès en raison de leur rapport qualité-prix. Cependant, nous prenons vos commentaires au sérieux et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui ne vous a pas satisfait.
Vous mentionnez également une couleur insipide. Si vous suspectez une erreur de préparation de la commande, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à résoudre ce problème et à nous assurer que vous recevez le produit conforme à vos attentes.
En ce qui concerne le blister qui ne s'ouvre pas correctement, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons examiner cette question en interne pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos produits à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance pour le retour de votre article. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience concernant notre produit. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos coques mat.
Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que même si le blister a été ouvert, il est possible de retourner l'article, à condition qu'il soit en parfait état et qu'il soit retourné dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous tenons à faciliter au maximum le processus de retour pour nos clients, car nous voulons que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat.
Concernant la qualité de nos coques mat, nous sommes étonnés de votre perception. Ces coques rencontrent en général un grand succès en raison de leur rapport qualité-prix. Cependant, nous prenons vos commentaires au sérieux et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui ne vous a pas satisfait.
Vous mentionnez également une couleur insipide. Si vous suspectez une erreur de préparation de la commande, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à résoudre ce problème et à nous assurer que vous recevez le produit conforme à vos attentes.
En ce qui concerne le blister qui ne s'ouvre pas correctement, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons examiner cette question en interne pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos produits à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance pour le retour de votre article. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Merci pour la rapidité de l'envoi
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jean-Marc, nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité de l'envoi !
5
/5
★★★★★
Livraison à date prévue et la coque me plaît. Maintenant reste à voir sa tenue dans le temps.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie pour l'avis que vous donnez sur notre boutique. Nous sommes ravis que votre coque soit arrivée à date prévue et qu'elle vous plaise. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la qualité et la tenue dans le temps des produits que nous proposons.
5
/5
★★★★★
Cde facile, livraison rapide, merci bonnes fetes.
Florence M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Florence ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur 1001coques.fr. Joyeuses Fêtes !
5
/5
★★★★★
Parfait
Clemence B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Clemence, c'est très apprécié ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante et que vous pensiez que nos produits sont parfaits.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Les coques sont super jolies. Parfaite pour nos téléphones. Suite à un soucis pour la pose de l'écran de protection le service après vente a été super réactif. Ravie de mes achats.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats et de notre service après-vente. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour.
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix.
Alain B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Alain pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciez le rapport qualité prix de nos produits. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services pour vous satisfaire.
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et très bonne qualité. Merci
Cedric R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Cedric, c'est très gentil de votre part ! Nous sommes très heureux que vous appréciiez nos produits et que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que vous avez apprécié votre achat et que vous nous recommanderez à vos amis.
5
/5
★★★★★
Délais de livraison respectés Le rendu de la coque correspond bien aux photos du site. Un petit défaut dans la finition, mais satisfaite de mon achat. Site à recommander
Geneviève H.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Geneviève. Nous sommes vraiment heureux que le délai de livraison et la qualité de la coque répondent à vos attentes. Nous nous réjouissons que vous recommandiez notre site à vos proches et vous remercions encore pour votre précieux commentaire.
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Gilles P.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Gilles pour votre avis et pour cette note parfaite. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !
5
/5
★★★★★
Commande très facile à faire sur le site livraison rapide et produit correspondant tout à fait à mes attentes
Dominique M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que notre site vous ait donné satisfaction.
5
/5
★★★★★
Conforme
Christine L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfaite.
5
/5
★★★★★
Correspond parfaitement à ce que j’ai commandé . Livraison rapide
Daniele C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Daniele, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre commande vous satisfasse. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.
5
/5
★★★★★
Site très accessible, livraison hyper rapide.. parfait
Hureaux C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le site vous plaise et que la livraison soit rapide. Nous espérons que votre expérience chez 1001coques.fr sera toujours aussi agréable.
5
/5
★★★★★
Excellente surprise que ce site . de beaux souvenirs ou des photos internet peuvent être imprimés sur une coque de téléphone . Travail effectué conforme à la demande et livraison dans les délais
Claude V.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Claude pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez pu créer de beaux souvenirs et personnaliser votre coque de téléphone de la manière dont vous le souhaitiez. Merci encore pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait
Véronique F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait donné satisfaction.