/10
★★★★★
basée sur 27288 avis publiés
★★★★★
basée sur 27288 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu car coque trop petite pourtant bon telephone
Edwin G.
Le
3/5
★★★☆☆
Le protège écran n'est pas de la bonne taille
Fabrice M.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de reference A32 4G n'est pas compatible.
Claude A.
Le
3/5
★★★☆☆
Impression pas très nete
Bruno P.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Votre coque a été choisie en impression Drapeau Bretagne, imprimée avec un aspect vieilli/vintage volontaire, présent sur le visuel de notre site. Si votre avis mitigé concernant cet aspect vintage, sachez qu'un échange est possible avec une nouvelle impression sans cet effet vintage. N'hésitez pas à me rédiger un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour nous faire une demande d'échange. Pour tout autre problème concernant la qualité d'impression, n'hésitez pas à me joindre un courriel à la même adresse avec une photo de la coque reçue à envoyer en pièce jointe. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une coque affichée à 9.99 €, mais au moment du paiement voilà qu'elle ne coûte que 8.33 € et que 3€ de "frais de manutention" se sont ajoutés... la différence n'était pas énorme, donc je n'ai pas insisté. Je trouve cependant ce procédé déloyal et il manquait de clarté. J'aurais dû être avisée de ces frais en plus. La coque est arrivée après 72h, mais elle va bien sur le téléphone. Je reste tout de même mitigée quant à cet achat.
Simona V.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Le prix de 8,33€ correspond au prix de l'article hors taxe pour les expéditions en dehors de la France. Les 3€ concernant les frais de livraison à destination de la Suisse. Concernant le montant de livraison, à la finalisation de votre commande, ce montant devait être bien notifié. Vous auriez pu annuler votre commande, si ce montant ne vous convenait pas. Tout est indiqué concernant nos prix et frais d'expéditions dans nos conditions générales de vente. Nous ne sommes aucunement déloyaux auprès de nos clients, ce n'est pas du tout notre politique. En espérant avoir répondu à votre interrogation en toute transparence concernant ces différents montants. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçue car coque en silicone rayée à deux endroits pas normale pour un prochain neuf
Mylena M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne livraison, rapide, bonne qualité de produits apparemment, mais la coque pour mon téléphone ne convient pas. Pourtant bon modèle commandé...
Anne Laure M.
Le
3/5
★★★☆☆
Protège écran reçu rapidement mais très déçue par la qualité... la protection ne couvre pas tout l’écran de mon iPhone comme indiqué et la vitre s’est cassée en deux jours. Je ne recommande pas cet article.
Julie L.
Le
3/5
★★★☆☆
La personalisation de la coque est très bien par contre la découpe pour la prise USB-C est trop juste du coup pour la recharge il faut retirer la coque donc -2 étoiles pour la notation.
Laurent P.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée dans les délais indiqués
Laurent C.
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité de coque est mauvais
Olga V.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu fouillis mais au bout d'un moment on arrive à s'y reconnaître.
Elisabeth V.
Le
3/5
★★★☆☆
La personnalisation des coques est vraiment top mais dommage que le site ne soit pas plus moderne ! Délais d'envoi rapide. Mais très déçu du verre trempé qui était fissuré lors que j'ai ouvert l'emballage.
Wendy G.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité d impression bof
Agathe H.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison encore un peu longue
Sophie C.
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé une première coque transparente simple pour un autre smartphone. JE l'ai trouvé très bien un peu épaisse et relativement molle, épousant bien les petits chocs. Bref... j'en ai donc commandé une seconde mais cette fois-ci noire. A réception, un premier défaut : un trou sur la tranche supérieure droite de la coque qui ne concorde avec rien sur le téléphone - ma précédente coque n'en avait d'ailleurs pas - et un second de taille puisque la coque n'a absolument rien à voir avec la soit disant même coque transparente. Bref... je ne l'ai pas retournée mais je reste finalement septique sur tous ces vendeurs aussi sérieux se clament-ils. Pour ce qui est de la rapidité d'envoi et des tarifs, 1001 coques restent très bons. C'est sûrement pour çà que je n'ai pas demandé le remboursement.
Didier H.
Le
3/5
★★★☆☆
Rendu très sympa, dommage que le dessin (1 personnalisé et 1 du catalogue) soit décentré vers la droite...(on voit une bande de la couleur du téléphone sur toute la longueur du coté gauche). C'est surtout décevant au vu du prix de la coque mais sinon le produit en lui-même a l'air d'assez bonne qualité. La livraison a été plutôt rapide.
Sarah B.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de mail de confirmation dommage!!!! mais la personne au téléphone était super
Jean R.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Plusieurs courriels avaient été adressés sur votre email "jp.rigaill@cegetel.net". Votre messagerie a du considérer nos correspondances comme "spam/indésirables". Cela arrive de plus en plus fréquemment avec les messageries mieux sécurisées que par le passé. Mais plusieurs ont bien été envoyés du 22 au 24 mars à plusieurs heures différentes: 24/03/2021 08:20:19Français (French)[1001coques] Confirmation de demande de mot de passe - 1001coques.frpassword_query 23/03/2021 10:47:44Français (French)[1001coques] Expédiéshipped 23/03/2021 08:23:06Français (French)[1001coques] Confirmation de demande de mot de passe - 1001coques.frpassword_query 23/03/2021 07:50:37Français (French)[1001coques] Confirmation de demande de mot de passe - 1001coques.frpassword_query 22/03/2021 18:54:08Français (French)[1001coques] Confirmation de demande de mot de passe - 1001coques.frpassword_query 22/03/2021 08:33:26Français (French)[1001coques] Confirmation de votre commande 1001coquesorder_conf 22/03/2021 08:33:26Français (French)[1001coques] Paiement acceptépayment 22/03/2021 08:29:48Français (French)[1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.account Merci pour votre commentaire positif sur notre accueil téléphonique. Très belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçue
Carole A.
Le
3/5
★★★☆☆
Non satisfaite de ma commande qui ne correspond pas a la photo sur le site
Nadege T.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon délai de livraison.
Julie C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bons délais de livraison mais envoi non soigné, paquet léger et fragile.
Gaëlle G.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits conforme rien à redire dessus. Mais toujours déçue avec Laposte, dommage qu'il n'y ai pas d'autre choix de livraisons. Commande reçue après plus de 5 jours ouvrés.
Thaïs C.
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation et choix fluide Expédition rapide
Celine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Certain article ne correspond pas a ma commande de
Emerick B.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix, coque différente de la photo avec le trou de l'empreinte hors il y en a pas.
Léa M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Régulièrement dur d'accès à la page mais la commande arrive vite et conforme au produit commandé
Sandy M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire cet avis négatif alors que le soucis d'accès à notre site vient d'un problème dont nous ne sommes malheureusement pas responsable. Notre site 1001coques.fr est hébergé par la société OVH ayant subi un grave incendie la semaine dernière. Nous avons donc perdu notre hébergement quelques jours, mais notre équipe technique à travailler sans relâche pour rétablir la situation au plus vite possible. Nous avions rédigé un message sur nos réseaux pour avertir notre clientèle de cet incident, et nous en excuser. Je suis en tout cas ravie que votre commande vous apporte satisfaction, mais espère que vous comprendrez le problème d'accès de notre site suite à cette information sur l'incendie ayant ravagé la société OVH. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque dont l'aimant de fermeture ne marche pas
Pascale M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je ne trouve pas de compte client sur notre site 1001coques.fr ouvert à l'adresse pascalemachado@orange.fr Merci de me contacter par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande le 05mars on m annonce que si je réserve dans les 17h j aurais la livraison entre le 07 et le 08. Or ce n etais pas possible car le 05 c étais un vendredi et que la poste a pris en charge le colis qu'à partir du 08 c est a dire lundi , dc commander le vendredi 05 et reçu le mercredi 10 ... délais de 48h pas respecté
Melissa M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée vendredi 05 mars. La Poste ne faisant pas de relève de courriers dans nos locaux le week-end votre commande a été prise en charge dès le lundi 08 mars. Si un choix de livraison payante par Chronopost 24h avait été choisi, vous auriez du effectivement dû recevoir votre commande dès le lendemain. Mais vous avez opter pour la livraison gratuite par lettre suivie, livrée en 48H (en jours ouvrés, donc hors week-end). Il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçue votre commande. Elle devrait vous être livrée dès demain. La Poste subissant un dysfonctionnement ces dernières semaines, toutes les étapes d'acheminement ne sont pas spécialement notées sur le suivi. Sauf en cas de problème d'acheminement (blocage, retour à l'expéditeur etc). Ce n'est pas le cas pour le votre qui est bien en transit à ce jour. Si toutefois vous n'en aviez pas réception demain, n'hésitez pas à me recontacter. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le verre trempé ne correspond pas au Samsung S20 Plus, je n'ai pas pu le mettre sur mon téléphone.
Manon N.
Le