/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Coque trop petite
Lionel P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse micky.paulin@gmail.com
Votre coque intégrale avait été commandée à l'attention d'un P30 Classique.
Peut-être avez-vous un P30 PRO ou autre référence?
Merci de nous communiquer à l'e-mail contact@1001coques.fr le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse micky.paulin@gmail.com
Votre coque intégrale avait été commandée à l'attention d'un P30 Classique.
Peut-être avez-vous un P30 PRO ou autre référence?
Merci de nous communiquer à l'e-mail contact@1001coques.fr le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rapide et très bonne qualité
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Brigitte pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site vous ait laissé une si bonne impression. Nous espérons que votre prochaine visite sera tout aussi positive !
5/5
★★★★★
Parfait
Orlane P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Orlane ! Cela nous fait vraiment plaisir. Nous espérons que vous aimez toujours autant nos produits.
5/5
★★★★★
J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur 1001coques, je suis toujours très satisfaite que ce soit par le choix, la qualité et le très court délai de livraison
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif, Stéphanie ! Nous sommes ravis de savoir que 1001coques répond à vos attentes.
5/5
★★★★★
COQUE CONFORME A MES ATTENTES -LIVREE RAPIDEMENT-
Delphine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Delphine ! Nous sommes ravis que notre produit et notre service aient pu vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Rapide
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5/5
★★★★★
Super les coques integrales pour les telephones ,juste dommage qu il n y en avait pas pour telephones infinix hot 12 play.Sinon il y a du choix quand meme,super.
Rodrigue V.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre large gamme de coques intégrales pour les téléphones. Malheureusement, nous n'avons pas encore de coques intégrales pour le téléphone Infinix Hot 12 Play en stock, mais nous serons sûrement en mesure de vous offrir cette option dans le futur.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, coque de qualité
Christelle E.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christelle pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre envoi. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre achat !
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Commande conforme
Cecile B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Impec
Adeline P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service client au top, je recommande !
François B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma commande
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
4/5
★★★★☆
Simple, clair, rapide
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
L'étui convient très bien au smartphone et les couleurs correspondent aux images du net livraison rapide et colis correct
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Achat conforme .livraison express
Helene P.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Tb
Annick B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide , mais aucune réponse lors de mon appelle et de mon mail concernant le problème rencontré avec ma coque+ecran. En effet la reconnaissance digitale ne fonctionne pas et tactile tres peu sensible..
Laura L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit le 31/07/2023 à l'adresse guillermond.laura@orange.fr
Je suppose que vous avez reçu mon message dans vos indésirables/spams.
Merci de les consulter pour pouvoir me répondre aux éléments demandés dans cet e-mail.
Heure d'envoi: 11H21
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit le 31/07/2023 à l'adresse guillermond.laura@orange.fr
Je suppose que vous avez reçu mon message dans vos indésirables/spams.
Merci de les consulter pour pouvoir me répondre aux éléments demandés dans cet e-mail.
Heure d'envoi: 11H21
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
RAS
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Top! Livraison rapide ! Produit conforme, je recommande !
Loic C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Parfait !
Adeline H.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5/5
★★★★★
Ras
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
RIEN A DIRE MAISON SERIEUSE
Georges D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Coques nickel. Livraison rapide
Monique H.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les coques ne correspondent pas à ma commande noté 10 plus et reçu des coques plus petites. Malgré mon retour je n'ai reçu aucun contact pour les retourner et les changer
Catherine B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un NOTE 10 Classique.
Raison pour laquelle elles n'ont pas été compatibles à votre NOTE 10 PLUS.
L'erreur vient donc à la prise de la commande et non à la préparation.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange ou remboursement.
Un e-mail vous a été fait à l'adresse catherine.bourcier3@orange.fr pour vous en informer en date du 31/07/2023 à 11H23:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un Note 10 classique:
Si votre téléphone est un NOTE 10 PLUS, il est normal qu'elles n'aient pas convenues.
Vous pouvez solliciter un échange en NOTE 10 PLUS que nous proposons bien pour vos Design "Marbre bleu pailletté" et "Lignes étoilées".
Merci de me confirmer votre souhait d'échange pour que j'y procède.
Il faudra nous faire le retour des coques NOTE 10 de votre coté.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande DJBIFPOJI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un NOTE 10 Classique.
Raison pour laquelle elles n'ont pas été compatibles à votre NOTE 10 PLUS.
L'erreur vient donc à la prise de la commande et non à la préparation.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange ou remboursement.
Un e-mail vous a été fait à l'adresse catherine.bourcier3@orange.fr pour vous en informer en date du 31/07/2023 à 11H23:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un Note 10 classique:
Si votre téléphone est un NOTE 10 PLUS, il est normal qu'elles n'aient pas convenues.
Vous pouvez solliciter un échange en NOTE 10 PLUS que nous proposons bien pour vos Design "Marbre bleu pailletté" et "Lignes étoilées".
Merci de me confirmer votre souhait d'échange pour que j'y procède.
Il faudra nous faire le retour des coques NOTE 10 de votre coté.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande DJBIFPOJI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
L'écran de protection se pose facilement. Mais à la première chute du téléphone (sur un sol lisse), l'écran de protection s'est fissuré et s'est effrité...
Donatiane M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.
Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.
Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.
Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.
Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme
Virginie G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Très à l'écoute.
Guy T.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon site erreur de commande de ma part échange effectue rapidement sans problème je recommande
Valerie D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Nickel et envoi très rapide!!
Sebastien Z.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sebastien. Votre satisfaction est la plus importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. N'hésitez pas à revenir nous voir !