/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Commande bien reçue. Produit de qualité. Parfait. Je recommande.
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la description
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4/5
★★★★☆
La vitre était cassée à l'arrivée, et lorsque j'ai voulu imprimer le formulaire de réclamation, le lien pour le télécharger n'existait pas (voici ce qui s'affichait: cliquant ici, il manque a priori un lien dans la balise HTML). Heureusement, ma demande a quand même été acceptée et on m'a renvoyé des vitres neuves. En revanche, je recommanderais de corriger ce souci et, pour éviter de recevoir des vitres cassées, de préparer pour celles-ci un emballage plus adapté à leur fragilité, comme du papier-bulles. Mais bon, au final, j'ai quand même reçu ce que j'avais commandé en bon état, donc je suis plutôt satisfait.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
5/5
★★★★★
Cool
Angela V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Celine T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Tout a été parfait. Coque et livraison
Christine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description et livraison rapide.
Marylène M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
4/5
★★★★☆
Dommage que ça ne tient pas plus longtemps.
Marion D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Reddha B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Coque tres originale et tout à fait conforme à la photo
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
4/5
★★★★☆
Commande facile, délai de livraison rapide et produit conforme
Aurore C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Super !
Colette R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
SUPER BIEN MERCI BEAUCOUP
Tiphaine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Produit arrive en temps et en heure ras
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à l'annonce, livré très rapidement.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Très jolie
Mael G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Coque Xiaomi note 10 génial merci beaucoup. J'aurais aimé partager une photo dommage...
Stephane J.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Très jolie coque , s'adapte parfaitement à mon téléphone. Livraison impeccable. merci
Genevieve K.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait , correspond à mon attente
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Magnifique coque personnalisée tres belle qualité envoie très très rapide c’est ma deuxième commande et je suis très satisfaite
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Coque personnalisée vraiment un beau rendu. Et en cas de problème ils sont très commerçant! Donc RAS , je recommande ce site
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma coque très rapidement, conforme à la photo, entreprise française, je recommande
Framboise M.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Florence B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Florence, votre avis compte beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Coque très jolie, satisfait.
Yann P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Yann ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous espérons que vous trouverez encore plus de produits qui sauront vous plaire sur notre site !
5/5
★★★★★
Au top ! Tout était parfait.
Judith L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Judith. Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous ait satisfaite !
5/5
★★★★★
Très bien et assez rapide !
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que sa livraison soit rapide !
5/5
★★★★★
J'adore
Kelly B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Kelly. Nous sommes ravis que vous appréciiez votre expérience d'achat chez nous !
4/5
★★★★☆
La coque est sympa, par contre l'odeur est infecte et met du temps à partir
Annick L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère Annick,
Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre évaluation positive.
Nos coques imprimées Design et personnalisées sont réalisées sur demande et sont expédiées dès leur impression le jour même.
L'odeur que vous percevez est due à l'encre fraîchement appliquée, qui s'estompe en quelques heures.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos encres françaises de qualité supérieure ne présentent aucun danger pour la santé. Nous imprimons des centaines de coques chaque jour et nous nous portons tous très bien, hihi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre évaluation positive.
Nos coques imprimées Design et personnalisées sont réalisées sur demande et sont expédiées dès leur impression le jour même.
L'odeur que vous percevez est due à l'encre fraîchement appliquée, qui s'estompe en quelques heures.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos encres françaises de qualité supérieure ne présentent aucun danger pour la santé. Nous imprimons des centaines de coques chaque jour et nous nous portons tous très bien, hihi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Tres bien.
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023