/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bonne qualité Je commande depuis plusieurs années et jamais déçue SAV au top aussi
Laurence C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre confiance Laurence ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes et que vous appréciiez notre service après-vente.
5/5
★★★★★
Une coque personnalisée fidèle à ma commande.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thierry ! Nous sommes très heureux que notre coque personnalisée vous ait plu.
5/5
★★★★★
Très bien
Delphine M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Delphine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Parfait et livraison rapide
Daniel B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Daniel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que votre colis vous soit parvenu rapidement. Nous espérons vous voir bientôt parmi nous !
4/5
★★★★☆
Un peu plus petit que l'écran sinon pas de souci pour l'instant
Roalnd G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Roland ! Nous nous efforçons de toujours satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat !
5/5
★★★★★
Conforme. Rapport qualité prix. Envoie rapide
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Isabelle ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service aient répondu à vos attentes. Nous nous engageons à vous offrir à chaque nouvelle commande l'offre la plus variée et la plus avantageuse.
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes Merci
Roland M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
C'est formidable d'apprendre que notre site vous a satisfait. Nous espérons que votre expérience avec nous vous donnera envie de revenir.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Chantal R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis négatif et reste dubitative sur le fait que vous ne nous ayez pas contacté pour nous en informer.
En effet, nous avons été en contact ensemble, car nous vous avons réalisé un échange à titre exceptionnel et commercial suite à l'erreur à la prise de votre commande.
En effet, votre coque personnalisée avait été commandée dans la mauvaise référence de téléphone, et nous vous avons effectué un échange alors qu'en toute théorie, les échanges pour les coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés.
Nous ne faisons rien au retour des coques personnalisées qui partent directement à la destruction, donc nous notifions bien dans nos conditions générales de vente.
Votre nouvel envoi réalisé sous le numéro de suivi 2L02250016923 apparait bien livré en boite aux lettres en date du 12/08/2023.
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de vous rapprocher de notre service client pour qu'une réclamation et enquête auprès de votre poste locale soit ouverte.
Nous vous transmettrons les documents nécessaires par e-mail pour son ouverture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je prends connaissance de votre avis négatif et reste dubitative sur le fait que vous ne nous ayez pas contacté pour nous en informer.
En effet, nous avons été en contact ensemble, car nous vous avons réalisé un échange à titre exceptionnel et commercial suite à l'erreur à la prise de votre commande.
En effet, votre coque personnalisée avait été commandée dans la mauvaise référence de téléphone, et nous vous avons effectué un échange alors qu'en toute théorie, les échanges pour les coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés.
Nous ne faisons rien au retour des coques personnalisées qui partent directement à la destruction, donc nous notifions bien dans nos conditions générales de vente.
Votre nouvel envoi réalisé sous le numéro de suivi 2L02250016923 apparait bien livré en boite aux lettres en date du 12/08/2023.
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de vous rapprocher de notre service client pour qu'une réclamation et enquête auprès de votre poste locale soit ouverte.
Nous vous transmettrons les documents nécessaires par e-mail pour son ouverture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Trop grand c.est partie a la poubelle.
Alain Z.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre film a été commandé en A20/A30/A50
Si il a été reçu trop grand, peut-être avez-vous un A20E ?
Beaucoup de clients confondent A20 et A20E qui sont bien différents en terme de taille et de ce fait non compatibles entre eux.
Malheureusement, si l'article a été jeté, je ne pourrai ouvrir aucune procédure SAV d'échange.
Il aurait été intéressant de contacter notre service après vente avant de jeter votre article et écrire un avis négatif, nous aurions très certainement trouvé une solution...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre film a été commandé en A20/A30/A50
Si il a été reçu trop grand, peut-être avez-vous un A20E ?
Beaucoup de clients confondent A20 et A20E qui sont bien différents en terme de taille et de ce fait non compatibles entre eux.
Malheureusement, si l'article a été jeté, je ne pourrai ouvrir aucune procédure SAV d'échange.
Il aurait été intéressant de contacter notre service après vente avant de jeter votre article et écrire un avis négatif, nous aurions très certainement trouvé une solution...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Oui merci beaucoup
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Mehdi pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre expérience client.
5/5
★★★★★
Commande conforme, livraison dans les délais annoncés
Francois G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Quant à votre commande et sa livraison dans les délais annoncés. Nous sommes ravis de l'avoir satisfaite. Nous espérons que votre expérience avec 1001coques.fr a été agréable et que vous reviendrez bientôt.
5/5
★★★★★
Parfait. Produit conforme et quali.
Noémie R.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Noémie ! Nous vous remercions pour votre soutien et nous sommes ravis que nos produits vous aient plu !
5/5
★★★★★
Exactement dont j'avais besoin et commandé.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous ait apporté satisfaction !
5/5
★★★★★
Délai de réception rapide Produit conforme à la commande et de qualité. La fonctionnalité tactile n'est pas empêchée par la coque intégrale.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nicolas d'avoir laissé un avis positif ! Nous sommes très heureux que notre produit et notre service aient pu vous satisfaire. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons que vous continuerez à magasiner chez nous !
4/5
★★★★☆
La couleur est différente de la photo, il a fallu un petit temps d'adaptation car bcp plus rose que beige. Matière agréable
Fourey E.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Fourey pour votre avis et votre feedback ! Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes et nous nous efforçons de toujours vous proposer une gamme variée de produits qui vous conviennent. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients !
5/5
★★★★★
Très bon produits et qualité de l’expédition
Stefan M.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et ravie que vous ayez apprécié nos produits et notre service d’expédition !
5/5
★★★★★
Tres bon rapport qualité / prix. Livraison ultra rapide. Je recommande ce site
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service et que vous recommandiez notre site. Nous nous efforçons de toujours offrir un excellent rapport qualité/prix et une livraison rapide à nos clients.
5/5
★★★★★
Super produit reçu rapidement
Pierre L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Pierre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre produit et qu'il vous ait été livré rapidement. Nous prenons à coeur votre satisfaction et restons à votre écoute.
5/5
★★★★★
Article arrivé dans les délais
Jean E.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Jean. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée dans les temps. Nous apprécions votre soutien !
3/5
★★★☆☆
Le site internet est pratique, facile d'usage. mais la livraison est beaucoup trop lente. Par contre, le produite acheté correspond à la demande
Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous apprécions votre évaluation positive de notre site web, 1001coques.fr, ainsi que de la qualité du produit que vous avez acheté.
Concernant la livraison, le retard est imputable à la Poste plutôt qu'à notre propre travail et intention. Manifestement, des problèmes ont surgi lors de l'acheminement de votre commande, et un problème d'adressage a été rectifié par la Poste Belge :
Le mercredi 16 août, votre envoi n'a pas pu être distribué en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre contrôle. Il sera remis en distribution dès que possible.
Le mercredi 16 août, l'adresse indiquée sur votre envoi s'est avérée incomplète ou incorrecte. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette adresse afin de permettre la distribution.
Si ce problème d'adresse n'était pas survenu, votre commande aurait pu vous parvenir plus rapidement. Il est regrettable de constater une baisse de deux étoiles en raison d'une situation indépendante de notre responsabilité.
Le délai habituel pour une expédition de France vers la Belgique est d'environ 7 jours ouvrés. Nos commandes quittent la France via un réseau aérien.
Toutefois, je suis soulagée que votre commande vous soit finalement parvenue en bon état et qu'elle vous ait donné entière satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous apprécions votre évaluation positive de notre site web, 1001coques.fr, ainsi que de la qualité du produit que vous avez acheté.
Concernant la livraison, le retard est imputable à la Poste plutôt qu'à notre propre travail et intention. Manifestement, des problèmes ont surgi lors de l'acheminement de votre commande, et un problème d'adressage a été rectifié par la Poste Belge :
Le mercredi 16 août, votre envoi n'a pas pu être distribué en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre contrôle. Il sera remis en distribution dès que possible.
Le mercredi 16 août, l'adresse indiquée sur votre envoi s'est avérée incomplète ou incorrecte. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette adresse afin de permettre la distribution.
Si ce problème d'adresse n'était pas survenu, votre commande aurait pu vous parvenir plus rapidement. Il est regrettable de constater une baisse de deux étoiles en raison d'une situation indépendante de notre responsabilité.
Le délai habituel pour une expédition de France vers la Belgique est d'environ 7 jours ouvrés. Nos commandes quittent la France via un réseau aérien.
Toutefois, je suis soulagée que votre commande vous soit finalement parvenue en bon état et qu'elle vous ait donné entière satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide prix abordables
Hillona T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Hillona pour votre appréciation positive ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos prix abordables et notre livraison rapide.
5/5
★★★★★
Très bien
Francoise C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Francoise ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une expérience satisfaisante. Nous espérons que vous apprécierez d'autres produits de notre site !
5/5
★★★★★
Parfaitement adapté
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Evelyne pour votre commentaire! Nous sommes heureux que notre site convienne à vos attentes et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au modèle de téléphone.
Michel D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes et non compatibles entre elles.
En effet, votre film en verre trempé a été commandé pour un Mi 10 / Mi 10 PRO, mais votre coque a été commandée pour un REDMI NOTE 10 / NOTE 10S
Voir ci-dessous le récapitulatif de votre commande:
148643
Coque silicone unie Transparent compatible Xiaomi Redmi Note 10 Redmi Note 10S
6.9900000000
€
0
%
1
6,99€ TTC
Film verre trempé compatible Xiaomi Mi 10 Mi 10 Pro
148670
Film verre trempé compatible Xiaomi Mi 10 Mi 10 Pro
Je suppose donc qu'il y a eu une erreur à la prise de la commande, expliquant pourquoi la coque n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Un échange pourra très certainement vous être proposé.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes et non compatibles entre elles.
En effet, votre film en verre trempé a été commandé pour un Mi 10 / Mi 10 PRO, mais votre coque a été commandée pour un REDMI NOTE 10 / NOTE 10S
Voir ci-dessous le récapitulatif de votre commande:
148643
Coque silicone unie Transparent compatible Xiaomi Redmi Note 10 Redmi Note 10S
6.9900000000
€
0
%
1
6,99€ TTC
Film verre trempé compatible Xiaomi Mi 10 Mi 10 Pro
148670
Film verre trempé compatible Xiaomi Mi 10 Mi 10 Pro
Je suppose donc qu'il y a eu une erreur à la prise de la commande, expliquant pourquoi la coque n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Un échange pourra très certainement vous être proposé.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Françoise D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Françoise, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous !
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande. La coque est parfaitement adaptée au téléphone et protège très bien. Le film rigide sécurise l'écran et optimise la protection. Très bon rapport qualité/prix. Très bon achat.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Myriam,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et réalisé un bon achat. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et réalisé un bon achat. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Produit conforme a l'attente
Patrick B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Patrick pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de voir que notre produit a répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
Une coque silicone commandée et reçue rapidement. Très bien
Philippe V.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe pour ce retour très positif ! Nous sommes heureux que le produit et la livraison vous aient satisfaits.
5/5
★★★★★
Large choix de design pour l'ensemble des téléphones existant Possibilité de créer sa propre coque facilement Envoi rapide et produit de qualité
Fanny L.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Fanny ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits, de notre gamme de designs et de notre service. Nous espérons que vous continuerez à profiter de l'offre de 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Produit conforme et de bonne qualité. Arrivé dans les temps et bien emballé. Contente à tous points de vue.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Isabelle ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite à tous points de vue. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service et produit. Merci encore pour votre confiance !