/10
★★★★★
basée sur 27281 avis publiés
★★★★★
basée sur 27281 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant à la description et arrivé rapidement.
Philippe C.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait mais trompeur car la qualité n est pas au rendez-vous. S il vous plait, mentionnez quand la coque est transparente !
Sophie Q.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le film verre trempé cassé, je pense qu'il a dû subir un choc durant le transport, je l'ai donc renvoyer en demandant un échange.
Juliette R.
Le
3/5
★★★☆☆
La protection en verre trempé était trop grande pour mon téléphone, j'ai dû en commander une autre sur un autre site afin d'avoir la bonne taille. Par contre, la coque en gel était parfaite!
Laurine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Promets une arrivée rapide, finalement arrivé en retard
Emilie H.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Nos commandes sont toujours expédiées au plus tard le lendemain de l'achat. Votre commande ayant été passée un vendredi, et la Poste ne passant pas dans nos locaux le week-end, votre commande a été remise à la Poste dès le lundi matin. Vous avez opter pour la livraison gratuite en 48H en jours ouvrés. Votre commande est arrivée le jeudi au lieu du mercredi, soit un retard "d'un petit" jour. La note est peu sévère pour un retard d'un jour. Concernant les retards de livraison, ils sont indépendant de notre souhait et volonté. La Poste subit un dysfonctionnement dans certaines régions suite à des manques d'effectifs, et les centres de tri sont donc impactés par ce manque de personnel. Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La naviguation dans le site n'et pas top je trouve
Djalal A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Produit décevant : il ne recouvre pas bien le portable, qui est tombé 2 jours + tard et est fichu.
Marie G.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit correct mais date de livraison non respectée
Aline T.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, il manque une notice en français. Avec des recommandations appropriées ce serait mieux. Le verre A20E j'ai des bulles d'air, le J3 j'en ai pas puisque monté en 2ème position. Le J3 je l'ai fissuré, là aussi vous pourriez recommander de le poser sur un tissu débarrassé de tout, moi j'ai buté l'angle du verre avec l'emballage en plastique dur et j'ai deux ou trois fentes qui partent vers l'intérieur, je l'ai quand même collé cassé.
Daniel G.
Le
3/5
★★★☆☆
Réception rapide mais déçue de la qualité du produit
Fanny M.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique
Elisa B.
Le
3/5
★★★☆☆
La coque iPhone reçue est tout à fait conforme au produit affiché et... très jolie ! Cependant, il se dégage une odeur désagréable (l'encre sans doute ?) assez longue à disparaître. Mais tout va bien désormais.
Anaïg L.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité catastrophique
Damaye A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à ce que se soit de la matière avec des brillants non un dessin.
Laetitia C.
Le
3/5
★★★☆☆
Conforme et juste pour le modèle
Christine P.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas le bon modèle
Bertrand D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bof. La coque a l'air solide. Mais la couleur n'a rien à voir avec celle du site. Beau rouge sur le site, bicolore en vrai.
Claire C.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais et qualité de l'impression corrects, mais découpe des ouvertures bien trop approximative... Dommage !
Alexandre B.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu.
Emmanuel G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix
Sandra B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très professionnel on se perd un peu. En revanche il fait tout de même l'affaire.
Amelia Elsa N.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à redire pour la protection pour l'écran par contre un peu déçue de la coque que je pensais pailletée et de la qualité d'impression.
Aliénor T.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, mais j'ai commandé une coque en gel givrée mais elle est arrivée en transparent total. Pas le produit demandé. Dommage
Danini J.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande je cherchais pour un P20 et j'ai reçu pour un P20 lite fonctionne pas faire attention quand on commande dommage
Nathalie R.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Si il y a eu une erreur de préparation sur votre commande, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je n'ai pas de SAV ouvert à l'adresse n.ronckier@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Nous vous proposerons une solution appropriée à la situation. Dans l'attente de vous lire par courriel, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Un étui arrivé légèrement griffé.
Earl D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée si votre étui a été reçu abîmé. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse marie-astrid56@orange.fr Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article abîmé. Je tacherai de vous apporter une solution appropriée à la situation. Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bon site avec beaucoup de choix
Nolwenn M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien et rapide mais qualité moyenne du visuel de la coque. A 12.99 mon fils est content mais à mon avis la coque sera vite changée... A voir
Mathilde F.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de thèmes
Benoit N.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le service client et le délai très rapide de livraison mais je ne suis pas satisfaite de la coque commandée.
Larrecq M.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, j'attendais mieux
Lan B.
Le