/10
★★★★★
basée sur 28784 avis publiés
★★★★★
basée sur 28784 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Coque parfaite mais délai de livraison non respecté
Melanie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La couleur de la coque ne correspondait pas à celle montrée sur la photo.
Marty C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
Les couleurs affichées sur l'écran (RVB) ne peuvent jamais être tout à fait similaires à celles vues par l'œil (CMJN).
Il est techniquement impossible de retranscrire la couleur de l'article sur un visuel de site internet.
Si la coque reçue ne vous apportait satisfaction, il est possible de l'échanger contre un autre coloris, ou remboursement.
Si néanmoins vous supposez à une erreur de préparation, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
Les couleurs affichées sur l'écran (RVB) ne peuvent jamais être tout à fait similaires à celles vues par l'œil (CMJN).
Il est techniquement impossible de retranscrire la couleur de l'article sur un visuel de site internet.
Si la coque reçue ne vous apportait satisfaction, il est possible de l'échanger contre un autre coloris, ou remboursement.
Si néanmoins vous supposez à une erreur de préparation, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, mais la coque n'est pas de très bonne qualité, et la protection en verre trempé n'adhère pas bien à l'écran du téléphone.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
La coque commandée au prix de 4,99 € est fidèle a toutes celles que vous trouverez sur internet dans la gamme de coque transparente en silicone souple.
Si vous souhaitez une coque plus haut de gamme, il aurait fallu opter pour une coque rigide, intégrale ou Soft Touch.
Je vous rassure néanmoins sur le fait que ces coques durent très bien dans le temps, et que nous n'avons jamais de retour sur leur qualité, même à ce prix.
Concernant le film en verre trempé, si il n'adhère pas correctement deux pistes sont possibles.
Avez-vous bien nettoyé l'écran avant la pose du film pour chasser toutes les microparticules qui pourraient empêcher sa bonne adhérence?
La pose du film s'est-elle effectuée en une seule fois?
Ce sont les deux causes principales qui justifient un film n'adhérent pas correctement à l'écran.
Si celui-ci a parfaitement été nettoyé et que la pose s'est effectuée sans problème et en une fois, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film se décollant de l'écran si vous l'avez conservé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
La coque commandée au prix de 4,99 € est fidèle a toutes celles que vous trouverez sur internet dans la gamme de coque transparente en silicone souple.
Si vous souhaitez une coque plus haut de gamme, il aurait fallu opter pour une coque rigide, intégrale ou Soft Touch.
Je vous rassure néanmoins sur le fait que ces coques durent très bien dans le temps, et que nous n'avons jamais de retour sur leur qualité, même à ce prix.
Concernant le film en verre trempé, si il n'adhère pas correctement deux pistes sont possibles.
Avez-vous bien nettoyé l'écran avant la pose du film pour chasser toutes les microparticules qui pourraient empêcher sa bonne adhérence?
La pose du film s'est-elle effectuée en une seule fois?
Ce sont les deux causes principales qui justifient un film n'adhérent pas correctement à l'écran.
Si celui-ci a parfaitement été nettoyé et que la pose s'est effectuée sans problème et en une fois, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film se décollant de l'écran si vous l'avez conservé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La protection pour l écran est trop petite pour mon téléphone. Je l ai ouvert et en mettant sur mon écran trop petit
Lormeau C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse lormeau.clarisse@orange.fr
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller).
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse lormeau.clarisse@orange.fr
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller).
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du attendre plus d'un mois avant de recevoir ma commande!!!
Caroline H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis encore sincèrement navrée pour le retard de réception de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges d'e-mail, suite à la crise sanitaire, nous rencontrons des difficultés pour être réapprovisionné et livré, le secteur de l'industrie étant fortement impacté par cette crise.
Notre PME essaie malgré tout d'y faire face du mieux possible.
Nous vous avions ajouté un film en plus suite à ce retard.
Nous sommes navrés de lire un avis négatif sur notre société malgré le suivi, et l'effort que nous avions mit en place pour honorer votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis encore sincèrement navrée pour le retard de réception de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges d'e-mail, suite à la crise sanitaire, nous rencontrons des difficultés pour être réapprovisionné et livré, le secteur de l'industrie étant fortement impacté par cette crise.
Notre PME essaie malgré tout d'y faire face du mieux possible.
Nous vous avions ajouté un film en plus suite à ce retard.
Nous sommes navrés de lire un avis négatif sur notre société malgré le suivi, et l'effort que nous avions mit en place pour honorer votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Déçue. Protège écran non adapté au téléphone et cassé à l’ouverture du colis
Géraldine A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse ge.arlaud@gmail.com
Si vous avez rencontré un problème de commande, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo du film reçu cassé, et éventuellement me confirmer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone, si la taille était inadaptée à votre écran.
Dans l'attente de vous lire par e-mail pour une prise en charge plus rapide, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse ge.arlaud@gmail.com
Si vous avez rencontré un problème de commande, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo du film reçu cassé, et éventuellement me confirmer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone, si la taille était inadaptée à votre écran.
Dans l'attente de vous lire par e-mail pour une prise en charge plus rapide, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque ne correspond pas au modèle de téléphone
Cenre S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
La coque n'a pas correspondu car elle a été commandée dans une mauvaise référence 🙂
Lors de la réception de votre échange en cours de réception, il n'y aura plus aucun soucis 🙂
Bien cordialement, Séverine.
La coque n'a pas correspondu car elle a été commandée dans une mauvaise référence 🙂
Lors de la réception de votre échange en cours de réception, il n'y aura plus aucun soucis 🙂
Bien cordialement, Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais choix de couleur non respecté ( rosé au lieu de Rouge)
Karine H.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Vitre prévue pour ce modèle mais elle ne fait pas vraiment la même taille que l'écran, le rendu est plutôt mauvais. (Redmi note 10)
David L.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Design assez chouette, mais la coque ne dépasse que de très peu la largeur de l'écran, s'il tombe face contre terre je ne pense pas que ça le protègera.
Louis G.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3
/5
★★★☆☆
J AI EU BEAUCOUP DE DIFFICULTE A MANIPULER LES PHOTOS TELECHARGER SUR LA COQUE. JE NE POUVAIS PAS AGRANDIR , LA RETOURNER, LA DISPOSER COMME JE VOULAIS.UN PEU DECU DU RESULTAT LES PHOTOS SONT MATES ET LA COQUE PARAIT FRAGILE.
Elisabeth C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre message.
Nous avons essayé de créer un module de création le plus ergonomique possible pour notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour la création de votre coque.
Des outils sont pourtant mit à disposition pour agrandir, retourner et disposer les différentes photos.
La coque est en silicone souple, de taille et d'épaisseur standard comme toutes les coques que vous trouverez sur le marché dans la gamme imprimée.
Elle protègera votre téléphone sans problème, rassurez vous.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre message.
Nous avons essayé de créer un module de création le plus ergonomique possible pour notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour la création de votre coque.
Des outils sont pourtant mit à disposition pour agrandir, retourner et disposer les différentes photos.
La coque est en silicone souple, de taille et d'épaisseur standard comme toutes les coques que vous trouverez sur le marché dans la gamme imprimée.
Elle protègera votre téléphone sans problème, rassurez vous.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Le site est réactif mais le produit ne correspond pas à mes attentes 🤔
Yves I.
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande a été rapide mais déçu par le produit. l
Jerome L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue car pas la bonne coque reçue
Christelle B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien fait
Jonas G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé à été mis en livraison 2×, et donc payé 2x. En effet, à la suite de ma 1ère commande, un mail m'a averti que la commande ne serait pas livrée suite à un problème de paiement par ma carte. J'ai donc passé une 2ème commande identique en payant avec une autre carte. Au final, pourtant, la 1ère commande, malgré le mail d'annulation, a été envoyée, ainsi que la 2ème.
Erick H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site complet mais déçue car verre trempé est arrivé cassé
Céline F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce site gagnerait à vendre des produits originaux. Ces derniers permettent une extrême protection et assure la longévité des produits. Par expérience mon ancien smartphone Samsung est en ma possession depuis 10 ans et si l'étui présente des traces d'usure, le smartphone est comme neuf !
Philippe Ou Sandrine P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Plutôt déçue
Christiane J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait. Un seul bémol pour l'enregistrement de mes données. Erreur sur le prénom ??
Brigitte S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le verre trempé ne correspond pas à un wiko pulp 4 G. Les perforations sont à l'envers et la dimension est trop petite.
Serge M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, commande bien reçu et rapidement , par contre mauvaise qualité de l'impression et pas centré , coque très fine à voir dans le temps...
Thierry V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Couleur et qualité du produit décevantes
Stephanie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne suivi de la commande et de la livraison, mais déçue par le film verre.
Sylviane T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Enfin un verre qui colle malheureusement, il s'est fissuré au niveau du capteur de l'écran le soir même ou je l'ai posé, sans qu'il n'y ai eu de coup ... domage.
Claire A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison et suivi de commande corrects
Stéphanie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
N'épouse pas parfaitement la surface de mon écran , de plus les 2 lingettes fournies sont sèches......
Michel L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncés non-respecter dommage
Valerie V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de 5 jours
Elisabeth F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Grand choix de coques mais le choix de la Poste pour les expéditions n'est pas judicieux. Commande volée, j'attends la 2eme. Par contre très bonne réactivité à ma réclamation.
Patrick F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien prit note de votre message sur le site avis vérifiés. 1001coques est une société PME en plein développement. Nous sommes assez limités pour les choix de transporteurs. Les expéditions dans des relais colis nécessite des ouvertures de contrats très couteux qui sont plutôt bénéfiques à de grande société tel qu'Amazon, Cdiscount etc Nous espérons un jour être à leur hauteur, et pouvoir nous aussi procéder à des expéditions par relais colis, mais pour le moment, le volume de nos envois ne nous le permet pas. Secondement, nous proposons les expéditions en lettre suivie que nous offrons à nos clients. Si nous passions par un transporteur privé, nous serions obligé de facturé à nos clients des frais de livraison, parfois plus important que le produit commandé. Dans l'intérêt de nos clients, nous ne souhaitons pas procéder ainsi. La Poste reste à ce jour le meilleur transport que nous pouvons proposer à nos clients. La période de crise sanitaire que nous traversons entraine effectivement des retards de livraisons, ou des commandes volées, nous en sommes conscients, mais fort heureusement, cela reste une minorité sur nos commandes envoyées. J'espère que suite à la procédure SAV que nous avons mit en place, vous avez eu bonne réception de votre second envoi. Je vous souhaite une belle journée, et continuation d'été. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.