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basée sur 27426 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçus!!!
Remi S.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avez-vous contacté suite à votre non réception de commande? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse savouillan.remi@orange.fr N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre référence commande pour que j'effectue des recherches sur votre acheminement. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque nullle, fine, et qui protège rien du tout ! Dégouté
Jessica O.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que la coque que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction. Vous avez commandé une coque en silicone classique. La matière et le descriptif produit est inscrit sur notre site. Si cet article ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner pour demander son remboursement. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
8 jours de délai au lieu de 48h
Justine R.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant au retard de votre livraison. Néanmoins je trouve votre note de 1/5 un peu sévère et j'en suis sincèrement navrée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française, qui n'a jamais cessée son activité depuis le début du confinement. Toute notre équipe a fait de son mieux malgré le contexte très difficile pour honorer et expédier chaque commande pendant le covid. Nous assurons un suivi de qualité pour nos clients qui nous contactent quand leur commande présente un retard. Ce qui apparemment n'est pas le cas pour vous, car je n'ai reçu aucun mail à l'adresse robinjustine05@gmail.com Nous vous aurions répondu avec grand plaisir si cela avait été le cas. Les retards sont indépendants de notre volonté. La Poste subissant un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, elles ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement, et nous rend donc impossible la tâche de savoir quelle commande va présenter un retard. Mais quand un retard arrive, nous trouvons toujours une solution quand un client nous contacte. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez avant de rédigé un avis de 1/5 Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne correspond pas à la description, il n'est pas transparent mais opaque et ne donne pas les reflets indiqués.
Edith C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la coque commander je fait un retour a ma charge en plus et attend le remboursement .
Didier D.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que votre commande est rencontrée une erreur de préparation. Je ne vois aucune demande de SAV ouverte à l'adresse didier.debatisse@bbox.fr Nous avez vous contacté suite à cette erreur de commande? Nous aurions trouvé une solution pour vous éviter de faire un retour d'article non commandé. Avec mes plus sincères excuses. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté presque 8 jour pour la livraison
Franck M.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée qu'une note de 1/5 est été rédigée suite à un problème de délai de livraison non respectée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française qui ne s'est pas du tout arrêtée durant le confinement, et a honoré chacune de ces commandes pendant cette période difficile. Malheureusement, la Poste subi un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, entrainant des retards de livraison. Ils ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, uniquement des dates de prise en charge par leur service. Il est donc très difficile pour nous de prévenir nos clients en cas de retards. Néanmoins, nous effectuons des suivis réguliers chaque jour, nous ouvrons des réclamations, et des nouveaux envois de commande quand cela est nécessaire. J'espère malgré tout avoir votre compréhension. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Articles détériorés à l arrivee
Julie B.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai écris ce jour un email pour vous proposer l'envoi de deux nouveaux verres trempés pour vous dédommager de la casse de celui reçu sans que vous ayez besoin de nous retourner le verre arrivé cassé. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, les commandes sont parfois traitées un peu indélicatement durant leur transport... J'attends votre retour suite à cet email voir si cette solution vous convient. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, la coque à deux mois et la couleur s’en va déjà...
Perrine D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, pouvez-vous nous contacter par mail à contact@1001coques.fr pour voir le souci ? peut être un défaut de fabrication, nous pouvons faire le nécessaire, mes excuses, belle journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas été livré (09.06.2020)
Celine M.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, vous avez commandé le 3 juin dans l'après-midi, nous avons expédié le lendemain, nous avons fait notre travail mais malheureusement la poste rencontre des difficultés qui nous donnes un avis négatif de votre part ... mes excuses pour le retard, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Il m’a été impossible d’annuler ma commande quelque minute après l’avoir faite, elle est arrivée avec l’un des produits cassé à l’intérieur !
Paradis I.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, effectivement dans nos échanges de mail vous avez demandé l'annulation, la commande était malheureusement déjà expédiée ... il me semble que nous avons fait le nécessaire pour les échanges de mails. pour information nous n'avons pas reçu le retour afin de vous annuler la commande ? pour le verre trempé nous aurions fait un nouvel envoi sans discuter ... n'hésitez pas à reprendre la suite des mails avec notre service SAV afin de trouver une solution, merci, bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Statut de livraison livré mais rien reçu
Fiorenza I.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis avec la situation sanitaire et des livraisons avec un peu de retard, je ne constate aucun mail de votre part, c'est dommage car vous n'avez pas eu l'expérience de notre service SAV ... Pouvez-vous nous faire un mail sur contactcoques.fr afin de faire une réclamation au transporteur et vous faire un nouvel envoi rapidement, merci et bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise référence et un article manquait
Mickael B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je tente de vous joindre aucun retour .
Karima R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La protection en verre trempée est arrivée complètement fissurée de partout. Je n’étais malheureusement pas chez moi pendant le confinement pour m’en rendre compte dans le temps imparti (assez court par rapport à d’autres sites) pour la renvoyer. Qui plus est, elle était censée être adaptée à un écran d’IPhone XR mais même si elle n’avait pas été cassée, elle était plus petite que mon écran. Site à fuir.
Kheira B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, de là à dire site à fuir c'est un peu gênant, nous sommes un site sérieux vis-à-vis de nos clients, vous avez notre mail et numéro de téléphone indiqué sur le site, un simple mail aurait arrangé les soucis ... bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Coque commandé dans le bon modèle cependant la taille n'est pas bonne. Pour le prix ce n'est pas fou je ne conseille pas
Jouanne M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
En moins d'une semaine la peinture sur la coque s'est enlevée
Celine F.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, un défaut de fabrication peu arrivé, nous ne pouvons pas être parfaits mais ce qui est sûr c'est que nous pouvons réparer nos erreurs humaines rapidement, vous avez sur le site notre téléphone ainsi que notre mail, vous pouvez nous faire un mail avec votre numéro de commande afin de régler le problème rapidement, nos impressions tiennent parfaitement, au bout d'une semaine ce n'est pas normal, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé, détérioré
Celine L.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je constate aucun échange par mail à ce sujet, c'est dommage nous pouvons faire le nécessaire rapidement .. bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
La vitre en verre trempé est arrivée cassée. Aucune protection dans l'enveloppe n'a été mise pour protéger le paquet.
Rémy M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part à ce sujet, c'est dommage de ne pas nous contacter avant un avis ... un défaut de qualité ou une casse peut parfois arriver, effectivement c'est dans une enveloppe, nous proposons le verre à petit prix avec envoi compris, faire un envoi en carton coûte des frais d'expédition supplémentaires, nos envois fonctionnent très bien comme cela avec un résultat plutôt positif, vous pouvez nous faire un mail, nous serons réactifs à votre demande, mes excuses pour le souci de casse, belle journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les coques !
Christophe M.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, quel dommage un avis négatif, nous avons bien expédier la commande le vendredi 20 mars, le lendemain de votre achat, la poste est bien perturbé avec les souci de confinements, nous sommes le 25 mars, vous allez recevoir votre commande avec un peu de retard, je suis étonné de pas avoir eu de mail de votre part ... merci, bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'attendais...
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, je viens de vous faire un mail pour comprendre le souci, dommage un avis si rapidement sans avoir eu un mail ou un appel de votre part, peut être avez vous un autre modèle ? ou une erreur de notre part, dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire rapidement, bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site bien, livraison bien mais la coque s'est décollée au bout de 3 jours d'utilisation de son sopport à clapet donc je ne suis pas satisfaite du tout. Qu'envisagez-vous comme geste commercial par rapport à ce désagrément qui rend l'objet commandé sur votre site inutilisable.
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article présentant un défaut pour que nous convenions d'une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en 96h ouvrés au lieu des 48 promis. Et surtout la coque envoyé pour 10 € est exactement la même (même marque, même emballage) que celle que j'utilise actuellement acheté sur AliExpress à 1€40. Arnaque !!!!
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Concernant les délais de livraison, en cas de prise de commande le vendredi, les commandes sont préparées le lundi. En effet nos locaux sont fermés le week-end, et la Poste ne fonctionne pas non plus à cette période de la semaine pour l'acheminement des commandes. Concernant la qualité de votre produit, je vous avais adressé un email mercredi dernier à ce propos suite à votre demande de retour, mais je n'ai eu aucune réponse à celui-ci. Je reste à votre disposition si besoin pour parler de votre insatisfaction de commande. N'hésitez pas à me répondre au mail que je vous avais adressé mercredi. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop petite ne correspond pas a sony xperta xa
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois pas de demande de prise en charge SAV suite au problème de commande que vous avez rencontré. Je vous ai adressé un email en vous demandant quelques informations. J'attends votre retour suite aux informations demandées. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi concernant la livraison
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Assez peinée de constater que vous rédiger une note de 1/5 concernant le suivi de votre livraison. Toutes les étapes vous ont été envoyé par email suite au passage de votre commande. Je pense très sincèrement que vous les avez tout simplement reçu dans le fichier spam/indésirable de votre boite mail. Je trouve la note assez sévère si vous n'avez pas eu un autre soucis de commande, et d'autant plus, si comme je le pense, nos emails ont atterris dans les spams... Cordialement. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon produit colis retourné
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à votre avis sur le site avis vérifiés je me permets de vous contacter. Suite à nos échanges par email, il semblerait que l'erreur vient de la prise de commande. Je vous ai demandé le numéro de modèle de votre téléphone pour avoir confirmation, mais vous ne me l'avez pas communiqué. Vous avez souhaité attendre le week-end pour voir avec votre fils la référence qu'il vous fallait pour votre commande. Il est donc dommage de rédiger un avis négatif sur notre société, alors que l'erreur vient peut-être de la prise de commande, et de ne pas avoir répondu à notre demande d'information pour vérifier justement ce fait. Nous effectuerons votre remboursement au retour de votre commande. Comme je vous l'ai précisé dans nos échanges, en cas de doute sur le modèle de téléphone, celui-ci apparaît dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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Vous m'avez envoyé un verre trempé qui n'etait pas de la bonne taille... J'ai perdu 16€! Et il n'y a pas d'erreur de référence !
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je n'ai aucune prise en charge SAV notifiée à l'adresse jlrg35@wanadoo.fr Nous avez vous contacté suite à votre soucis de commande? N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse contact@1001coques.fr pour que nous échangions suite à ce problème de commande. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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Jai pas reçu le bon produit
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". A priori nous nous sommes trompés sur le produit envoyé. Je n'ai aucune demande de prise en charge SAV à l'adresse: maxmontagard84800@gmail.com Avez vous contacté notre service client suite à votre soucis de commande? Notre adresse email : contact@1001coques.fr N'hésitez pas à nous écrire avec votre référence commande en sujet pour que nous trouvions une solution ensemble. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Protection abîmée qui ne protège pas tout l'ecran notamment les bords
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande chez 1001coques.fr A priori, le verre trempé a été reçu abîmé. Toutes mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Avez vous contacté notre service clientèle suite à ce soucis de commande? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse christine.trindade@orange.fr. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr suite à ce problème de commande. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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Expérience désagréable. Coque 360° non conforme au téléphone pour lequel elle est prévue.
Anonymous A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Navrée pour ce soucis de commande. Je viens de vous adresser un email avec quelques informations demandées pour bien prendre en charge votre réclamation. Merci d'y répondre quand vous aurez un petit moment à m'accorder. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé juste avant Noël une coque pour la recevoir un peu avant le jour J. A la place d'une coque avec un cerf rose, j'ai reçu une coque bleue turquoise avec un cerf en silhouette et un autre motif. Ne pouvant pas me permettre de renvoyer cette erreur de votre part avec Noël qui était dans quelques jours, j'ai choisi de l'offrir quand même en envoyant un mail au service client afin de demander un geste commercial, n'ayant pas reçu ce que j'avais commandé. Premier mail sans réponse. Deuxième mail sans réponse. AUCUNE RÉPONSE depuis un mois, alors que mes mails étaient cordiaux et expliquaient bien le souci rencontré. Franchement, est ce que ça aurait été différent si j'avais renvoyé directement le produit avec le bordereau prévu ? Vu que le service client est aux abonnés absent, j'en doute. En conclusion : si vous craquez sur un modèle bien précis, abstenez vous sauf si vous aimez les surprises. Côte positif, parce qu'il y en a quand même, envoi rapide, soigné et bonne qualité.
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur de téléphone portable. Après avoir effectué des recherches concernant votre demande de SAV, je me suis aperçue que vos mails avaient été reçus dans nos fichiers spams. C'est pour cette raison que vous n'avez malheureusement pas eu de réponse, nous n'avons eu pas connaissance de vos mails. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si nous avions eu bonne réception de votre mail, nous vous aurions directement contacté le jour même pour convenir ensemble d'une solution. N'hésitez pas à me contacter au 09 54 37 44 88. Votre numéro de commande: 13992073 Je vous souhaite une belle journée, et vous réitère toutes mes excuses pour ce désagrément. Séverine, service clientèle.