9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La coque est très jolie mais les délais d’expédition n’ont pas du tout été respectés.
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que la coque vous plaise ! 😊

Nous sommes cependant désolés que les délais d’expédition n’aient pas été respectés. Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le traitement d'acheminement suite à des perturbations postales indépendantes de notre travail personnel et volonté.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la matière. J’ai pris une coque renforcée et je ne la trouve pas très « renforcée » justement. C’est très légèrement clipsé au téléphone , on a l’impression que ça ne va pas tenir. Voilà. Sinon, la couleur et le motif, bien mais ça manque de pep’s.
User icon
Karine E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que la coque renforcée ne correspond pas totalement à vos attentes. Nos coques sont conçues pour offrir une protection optimale tout en restant légères, mais nous comprenons que la sensation de maintien puisse varier selon les modèles.

Concernant la couleur et le motif, nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir comment améliorer le rendu pour apporter plus de peps aux designs.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coque arrivée cassée... ce qui m'a fait douter de la qualité du produit. En revanche un service client à l'écoute et très réactif.
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les coques ne vont pas pourtant c les bonnes déçue 😡
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Après réception des coques en retour, nous avons procédé à une vérification minutieuse, et nous pouvons confirmer qu'elles sont parfaitement compatibles avec le modèle de téléphone que vous aviez sélectionné lors de votre commande.

Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection du modèle au moment de la commande, ce qui peut parfois arriver.

Quoi qu'il en soit, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué, conformément à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou future commande et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Cordialement,
Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la qualité de l'impression au vu du prix. L'impression florale a tenu une journée avant de commencer a perdre des motifs . C'était joli ....avant de s'abîmer
User icon
Eleonore O.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’impression de votre coque ne correspond pas à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous comprenons votre déception.

Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue où le défaut d’impression est visible.

Nous procéderons alors à l’expédition d’une nouvelle coque sans difficulté et sans besoin de nous retourner celle défectueuse.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
La survitre était cassée à l'ouverture de colis
User icon
Betty B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.

Afin de vous proposer un remplacement, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo du film reçu brisé. Nous pourrons ainsi traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition et nous excusons pour ce désagrément.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La protection d'écran ne produit pas le resultatxesclmpté: les lingettes de nettoyage fournies sont sèches (plus de produit dessus) résultat un nettoyage imparfait et un écran qui adhère très mal notamment sur les bords.
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.

Afin de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la protection d’écran posée et en précisant le problème rencontré.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour y remédier rapidement.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Cette coque n'est pas du tout compatible avec mon mobile Xiaomi 13pro.
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, la coque que vous avez commandée est destinée à un Redmi Note 13 Pro 5G. Si votre téléphone est un Xiaomi 13 Pro, il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible.

Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et procéder à un échange si nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide mais produit avec des éclats sur le revêtement
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre commande a été reçue défectueuse, nous vous invitons à nous le signaler rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l’article concerné.

Nous pourrons ainsi procéder à un remplacement dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La photo sur la coque, elle est légèrement abîmée Un peu déçu
User icon
Riguidel J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Afin de procéder au remplacement de la coque défectueuse, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Si vous avez déjà contacté notre service après-vente, merci de nous en informer afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine.
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Marceline L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marceline,

Merci pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et nous allons continuer à améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. À bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Les coques sont belles et semblent de bonne qualité. (A voir l'usure dans le temps). Petit bémol sur l'emballage de la commande. Mes 3 coques ont étaient mises directement dans une simple enveloppe kraft qui est arrivée déchirée. C'est un peu limite.
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos coques. Je prends bonne note de votre remarque concernant l'emballage. Je suis désolée que vos coques soient arrivées dans une enveloppe kraft déchirée, ce qui est en effet inacceptable. Je transmets votre conseil à notre direction afin d'améliorer nos pratiques d'emballage et d'assurer une meilleure protection de nos produits lors de la livraison.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La protection ne colle pas assez à l'écran et donc l'empreinte digitale ne fonctionne que rarement
User icon
Didier O.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre que la protection d'écran ne colle pas correctement, ce qui affecte le fonctionnement de l'empreinte digitale.

Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

N'hésitez pas à joindre des photos ou une courte vidéo du problème rencontré. Ces éléments nous permettront de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,

Nous avons bien reçu votre évaluation de 3/5 étoiles et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons continuellement améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos suggestions ou retours d'expérience.

Vos remarques seront précieuses pour nous aider à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La coque est très bien mais je déconseille d'acheter le verre trempé, du moins pour un One Plus 10 Pro. Basse qualité, argent perdu
User icon
Eva P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le film en verre trempé pour le OnePlus 10 Pro.

Votre avis est important pour nous, et nous souhaiterions mieux comprendre les points d'amélioration possibles. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos suggestions ou des problèmes rencontrés avec le film.

Nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour toute question ou assistance complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Fine ligne d'impression sur la photo Après délais rapide
User icon
Jefferson B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,

Merci pour votre message et votre retour concernant votre commande.

Si vous avez constaté un problème d'impression sur votre coque, notamment la présence d'une fine ligne sur la photo, nous vous invitons à nous joindre une photo de la coque à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

Dès réception de votre photo, nous serons ravis de vous offrir une nouvelle coque de qualité optimale, sans frais supplémentaires.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Vitre de protection arrivée rayée.
User icon
Maud C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème.

Dans ce genre de situation, il est nécessaire de nous contacter dès réception de votre commande, accompagné d’une photo montrant la vitre rayée, afin que nous puissions prendre en charge le SAV.

Si l’article n’a pas encore été posé, je vous invite à nous envoyer une photo de la vitre rayée à l’adresse contact@1001coques.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait
User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Elodie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir une expérience toujours meilleure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Achat d’une coque toute faite et d une personnalisée . La coque toute faite rien de spécial, par contre la coque personnalisée , je pensais que la photo allait être quand même « plastifiée » et en fait c est une image mate . J espère juste qu à force de mettre de tel dans la poche arrière du jeans, que la photo ne « s enlève pas » car ça n a pas l air d être super protégé. En recevant la coque il y a déjà un « accros » sur la photo . Sinon livraison super rapide et photo conforme à l origine ( couleur, image , taille )
User icon
Esther B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour détaillé sur votre commande, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fidélité des couleurs, la taille de l’impression et la rapidité de la livraison.

Pour répondre à votre inquiétude concernant la durabilité de l’impression, sachez que nos visuels sont véritablement sérigraphiés directement dans les coques, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. La longévité de l’impression peut varier en fonction de l’utilisation : un usage intensif ou moins précautionneux du téléphone peut en effet accélérer l’apparition de marques d’usure. Dans des conditions normales, l’impression peut tenir plusieurs mois, voire des années.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque.

Excellente journée à vous,

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
La coque est bien arrivée et protège bien le téléphone. Mais l'impression n'est pas terrible. Elle est mal centrée et le blanc vire au rose. pourtant mon fichier d'origine était impeccable et bien centré.
User icon
Vivian G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et pour nous avoir informés de ce souci d’impression. Je suis désolée d’apprendre que la qualité de l’impression ne correspond pas à vos attentes, et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vérifier ce qui a pu se passer et vous proposer une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous envoyer une photo de la coque reçue à l’adresse contact@1001coques.fr ? Cela nous permettra d’analyser le problème, notamment concernant le centrage et la teinte de l’impression.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée à vous,

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Produit décevant fintions moyenne avec par exemple le marquage du nom du modele sur le côté de la coque. Et coque fragile.
User icon
Laurent E.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
onjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre société. Je suis navrée d’apprendre que votre achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette déception.

Le marquage des références sur le flanc des coques est effectivement une étape obligatoire pour faciliter l’identification des modèles, notamment dans le cadre de commandes incluant plusieurs références. Nous veillons néanmoins à ce que cette gravure reste discrète pour minimiser l’impact visuel.

Concernant votre remarque sur la fragilité de la coque, je prends bonne note de votre signalement. Votre retour est précieux, et je m’engage à le transmettre à notre direction afin qu’une analyse puisse être effectuée pour améliorer nos produits.

Nous vous remercions pour votre honnêteté et votre retour constructif. Si vous avez d’autres remarques ou suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Excellente journée à vous.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit,par contre livraison compliquée
User icon
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis positif sur le produit, cela nous fait très plaisir !

Cependant, nous sommes un peu surpris par votre remarque concernant une livraison "compliquée". Après vérification de l’acheminement, il semble que votre commande n’ait pas rencontré de retard ou d’incident particulier. Si vous avez rencontré des difficultés ou des désagréments lors de la livraison, n’hésitez pas à nous en faire part. Cela nous permettra de mieux comprendre et d’améliorer notre service si besoin.

Merci encore pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Les 4 trous de la coque arrière ne correspondent pas à ceux du téléphone Redmi note 13 pro. J'ai dû les agrandir de 2 mm au cutter. Déçue.
User icon
Bénédicte Q.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour concernant la coque reçue.

Nos coques sont spécialement conçues pour s’adapter parfaitement aux modèles de téléphone pour lesquels elles sont destinées. Cependant, nous constatons fréquemment des erreurs de commande, notamment avec le modèle Redmi Note 13 Pro, qui se décline en plusieurs variantes (Pro+, Pro 5G, etc.). Ces variantes ont souvent des différences subtiles au niveau des dimensions ou des découpes, ce qui peut expliquer votre problème.

Nous regrettons que vous ayez dû effectuer une découpe sur la coque. Malheureusement, cette modification nous empêche d’intervenir dans le cadre d’une procédure SAV. Nous aurions aimé que vous nous contactiez avant de procéder à cette manipulation, afin que nous puissions identifier la cause du problème et vous apporter une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
La coque correspond bien au téléphone, et protège correctement, mais je trouve que la qualité de l'image imprimé sur la coque laisse vraiment à désirer 😕
User icon
Gildas T.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'impression ne correspond pas à vos attentes.

Si vous suspectez un défaut d’impression, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Ces éléments nous permettront de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une coque qui ne correspond pas. Mon téléphone,je ne peux pas l renvoyer car j'ai un compte invité.
User icon
Ida C.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons que, conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas effectuer de démarches SAV pour les commandes passées en tant qu’invité(e). Cette information est clairement indiquée lors du passage de commande afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Cependant, à titre commercial, nous souhaitons trouver une solution pour vous. Je vous invite à m’écrire à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Merci de me communiquer :

Le numéro de modèle exact de votre téléphone (accessible dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées).
Une photo de la coque reçue.
Ces informations nous permettront d’évaluer la situation et de vous proposer une solution adaptée.

Je reste à votre disposition et vous remercie par avance pour votre collaboration.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps, pas de soucis. En revanche l'imprimé de la coque est légèrement plus terne que sur les photos, ne remplit pas la coque de bord à bord comme si l'imprimé était mal centré ou trop étroit et léger coin qui gondole au niveau des boutons de volume. Le grip est bon en revanche, mais pas de débordement de la coque qui prévient des rayures si vous posez votre smartphone côté écran.
User icon
Romain N.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour détaillé.

Nous notons vos observations concernant l’imprimé de la coque reçue. Si vous suspectez un problème d’impression ou de fabrication, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Pour que nous puissions examiner la situation, merci de joindre à votre e-mail une ou plusieurs photos de la coque concernée, mettant en évidence les points signalés. Cela nous permettra de vous proposer une solution adaptée rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Gaelle, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été un peu longue pour vous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site. Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe de 1001coques.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite des coques. Je les croyais plus jolies. Dommage
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée d’apprendre que les coques reçues ne correspondent pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception et regrettons que vous soyez insatisfaite.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos remarques et suggestions. Vos retours sont précieux et peuvent nous aider à nous améliorer pour mieux répondre à vos attentes à l’avenir.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service clientèle
3 /5
★★★☆☆
Finition très moyenne
User icon
Aurélien H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Si la coque que vous avez reçue présente un problème au niveau de sa finition, nous vous invitons à nous transmettre une photo de celle-ci à l’adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vérifier si un défaut a été rencontré.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service clientèle
3 /5
★★★☆☆
Manque le détail de chaque colis. Pas de dénomination de chaque coque.
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour concernant l’absence de détail pour chaque colis et la dénomination des coques.

Nous prenons bien en compte votre remarque et la transmettons à notre équipe afin d’améliorer notre service à l’avenir. Votre feedback est précieux pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres suggestions ou besoins.

Cordialement,
Séverine
Service clientèle