9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande respecter. Super.
User icon
Suzette T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. 😊

Nous avons toutefois remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas correspondre à votre retour enthousiaste. S’il s’agit d’une erreur, nous vous remercions d’avance si vous souhaitez réévaluer votre note dès que vous en aurez la possibilité.

Quoi qu’il en soit, votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bord de la coque déjà ouvert, défaut de fabrication je pense
User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Afin que nous puissions intervenir rapidement, nous vous invitons à nous contacter sans tarder à l’adresse contact@1001coques.fr.

Après vérification, aucune procédure SAV n’a été ouverte concernant votre commande. Pour que nous puissions analyser la situation et vous apporter une solution, merci de nous joindre une photo de la coque reçue.

Nous restons à votre disposition et ferons le nécessaire dès réception de votre message.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
..mauvaise expérience...le produit commandé n'est pas celui reçu
User icon
Florent N.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, la coque que vous avez commandée était destinée à un Wiko U PULSE, alors que votre téléphone est un Wiko U PULSE LITE. Il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible, car ces deux modèles sont différents.

De notre côté, nous n’avons pas commis d’erreur de préparation, puisque la référence U PULSE LITE n’a jamais été commercialisée sur notre site et n’était donc pas disponible à la commande au moment de votre achat.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque "OPPO Find X3" ne convient pas pour un "OPPO Find X3 Lite". Or ce dernier choix n'est pas disponible à la commande, ce qui est générateur d'incompréhension
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés.

Même si nous proposons de nombreuses références de téléphones, si un modèle n’apparaît pas sur notre site, c’est tout simplement parce que nous ne le proposons pas.

Pour garantir une compatibilité parfaite, il est essentiel de sélectionner la référence exacte de son téléphone lors de la commande. Malheureusement, dans ce cas précis, l’erreur provient d’une confusion au moment de la sélection du modèle.

Il est donc fort dommage que vous nous ayez attribué une note de 1/5, alors que l’erreur est intervenue lors de la prise de commande. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute assistance complémentaire.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque commandée n'est pas tout à fait compatible avec mon téléphone...
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification, la coque que vous avez commandée correspond au modèle Redmi Note 13 Pro 4G. Il est possible que votre téléphone soit une autre variante, comme le Redmi Note 13 Pro 5G, le Redmi Note 13 4G, ou une autre version de la gamme. Ces différences de modèles sont fréquentes et peuvent parfois entraîner des erreurs de compatibilité.

Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de nous fournir :

Le numéro de modèle exact de votre téléphone, visible dans les paramètres sous : À propos du téléphone > Informations détaillées.
Une photo de la coque reçue afin que nous puissions identifier le modèle expédié.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution adaptée.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité des impressions à revoir, Vérification avant l'envoi inexistante : sur 3 coques commandées 2 présentes des défauts
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des coques que vous avez reçues présentent des défauts d'impression. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt afin de nous signaler ce problème, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits.

Afin de pouvoir vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant des photos des coques concernées où les défauts sont visibles. Dès réception de ces éléments, nous prendrons en charge un renvoi gracieux des coques concernées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne protège pas entièrement l'écran
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.

Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.

Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.

Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais recevoir une coque de téléphone personnalisée avec un logo et non une étiquette collée sur une coque
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous souhaitons vous rassurer sur la qualité de nos personnalisations. Contrairement à ce que vous pensez, nos impressions ne sont pas simplement collées avec une étiquette, mais sont sérigraphiées directement dans le silicone à l'aide de machines à ultra performance UV.

Ce procédé d'impression de haute technologie permet d'assurer une excellente adhérence et une durabilité optimale de votre personnalisation. Selon l'usage plus ou moins précautionneux de votre téléphone, l'impression peut ainsi tenir des mois, voire des années, sans altération notable.

Nous espérons que ces précisions répondront à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne commander pas sur ce site !! Première coque envoyée ce n était pas la bonne par rapport à mon téléphone et la 2eme n ont même pas remis la photo comme je la voulais c est du foutage de gueule !! Pour rester poli
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Nous tenons à vous rappeler que, par arrangement commercial, nous avons procédé à un échange gracieux, couvrant à la fois la coque et l’expédition, alors que, conformément à nos conditions, aucun retour n’aurait dû être effectué. En effet, l'erreur provenait de la prise de commande et non de la préparation. Malgré les échanges précédents, nous avons fait le choix de vous proposer cette solution dans un esprit de satisfaction client.

Concernant la personnalisation de la nouvelle coque, nous souhaitons vous préciser que nos systèmes adaptent automatiquement les visuels en fonction des marques et modèles de téléphones pour assurer un placement optimal. Dans votre cas, il n’aurait pas été possible de positionner la photo plus bas sans que celle-ci ne soit réduite ou coupée. Nous avons donc fait en sorte de l’intégrer de la manière la plus harmonieuse possible.

Pour ce qui est du défaut constaté sur le haut de la coque, la photo fournie ne nous permet malheureusement pas d’identifier précisément le problème. Nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle photo en focalisant sur la zone concernée, afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution appropriée.

Enfin, sachez que notre entreprise est implantée depuis plus de 10 ans, et si nous ne respections pas nos clients, nous n’existerions plus depuis longtemps. Fort heureusement, notre activité est pérenne et nous comptons de nombreux clients satisfaits qui nous font confiance pour la qualité de nos produits et de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.

Cordialement,
L’équipe 1001coques
1 /5
★☆☆☆☆
Coque en plastique très mince qui ne protège pas bien et dimensions trop justes par rapport aux dimensions du smartphone.
User icon
Marie-claude S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour le modèle Samsung Galaxy A22 4G. Il est possible que votre téléphone soit en réalité un A22 5G, qui présente des différences de dimensions, ce qui expliquerait le problème de taille rencontré.

Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en nous fournissant :

Le numéro de modèle exact de votre téléphone, visible dans les paramètres sous : À propos du téléphone > Informations détaillées.
Une photo de la coque reçue, afin que nous puissions identifier le modèle et trouver la solution la plus adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque modèle a20 et reçu une coque a20 a30 qui ne correspond pas à un modèle a20 coque trop grande
User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Pour information, les références A20 et A30 sont parfaitement similaires et totalement compatibles. Si la coque reçue est trop grande pour votre téléphone, il est fort probable que votre appareil soit en réalité un Galaxy A20E, qui est un modèle plus petit en termes de dimensions.

Nous vous avons envoyé un e-mail le 13 janvier afin de vérifier ensemble la compatibilité et nous assurer du bon modèle, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part.

Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et le prestataire a renvoyé le colis en arrière alors que je suis venu le 8 et il l’a renvoyé le 9. Merci de me le renvoyer
User icon
Nathalie I.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration concernant la non-réception de votre colis et nous en sommes désolés. Cependant, il est dommage d’avoir évalué négativement notre société 1001coques.fr, alors que le problème rencontré provient du transporteur GLS, indépendant de notre service.

Soucieux de votre satisfaction, nous avons d’ailleurs pris en charge un renvoi gracieux de votre commande à vos coordonnées postales, sans frais supplémentaires pour vous.

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons que vous serez satisfait de cette nouvelle expédition.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Payer pour une livraison 24/48h max, le colis m'est parvenu au bout de 120h!
User icon
Irwin A.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Le délai de livraison indiqué est de 24 à 48 heures ouvrées, c’est-à-dire hors week-end et jours fériés. Cela est bien précisé lors de la sélection du mode de livraison.

Après vérification, votre commande a bien été reçue dans ce délai, sans le moindre retard.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés
User icon
Maryse C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard subi sur votre commande. Je constate effectivement qu'elle a été livrée avec un jour de retard. GLS peut parfois rencontrer des perturbations en raison des flux de colis plus ou moins importants, notamment en période de fêtes de fin d’année. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous vous prions de nous en excuser.

Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte pleine satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque trop petite elle fait bugger le smartphone
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, l’article que vous avez commandé est destiné à un Huawei P30 Lite. Si votre téléphone est un Huawei P30 Pro, il est donc normal qu’il ne soit pas compatible.

Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et d’éventuel échange.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque reçue qui ne correspond pas au modèle commandé
User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous n’avons pas de procédure SAV en cours relative à votre commande.

Afin de pouvoir vous assister, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant dans un premier temps une photo de la coque reçue. Nous pourrons ainsi vérifier le problème et vous proposer une solution adaptée.

Merci pour votre retour et votre compréhension.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque reçu avec rayure !!!!
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre coque a été reçue avec une rayure, nous vous invitons à nous le signaler rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque concernée.

Nous pourrons ainsi procéder à un remplacement dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de retour possible
User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous n’avons reçu aucune demande de retour concernant votre commande. Cependant, l’article que vous avez commandé est bien éligible à un retour.

Nous vous invitons donc à contacter rapidement notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et procéder à votre demande dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande ! 😊

Je me permets de vous signaler que vous avez probablement mal noté notre site, car vous nous avez attribué une note de 1/5, alors que votre commentaire est positif.

Si c’est bien une erreur, n’hésitez pas à la corriger quand vous en aurez l’occasion. Cela nous aiderait beaucoup et nous vous en serions reconnaissants !

Encore merci pour votre confiance et à bientôt !

Bien cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat ! 😊

Je me permets de vous signaler que vous avez probablement attribué une note de 1/5 à notre site, alors que votre commentaire est très positif. Si c’est bien une erreur, n’hésitez pas à la corriger lorsque vous en aurez l’occasion. Cela nous aiderait beaucoup et nous vous en serions reconnaissants !

Encore merci pour votre confiance et à bientôt !

Bien cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
L'écran de protection est arrivé cassé
User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que votre écran de protection est arrivé endommagé. Afin de procéder à son remplacement, pourriez-vous nous envoyer une photo du film en verre trempé cassé à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Cela nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas aux photos du descriptif. pas de fenêtre avant . pas de lanière de verrouillage sur le folio.
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,

Merci pour votre message et votre retour concernant votre commande.

Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à celui commandé, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de joindre une photo de l'article reçu. Cela nous permettra de vérifier la conformité du produit et de vous apporter une solution rapide et adaptée.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité article arrivé déjà décollé
User icon
Anne-sophie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité avec votre commande, notamment le fait que l'article soit arrivé déjà décollé.

Pour que nous puissions vous apporter une assistance rapide et efficace, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV en contactant notre équipe à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

Pour faciliter le traitement de votre demande, n'hésitez pas à joindre des photos ou une vidéo de l'article concerné, si nécessaire. Cela nous permettra de mieux comprendre le problème et de vous proposer la meilleure solution possible.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
User icon
Elodie J.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.

Je vous invite à nous écrire à l’adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos remarques et observations. Nous serons attentifs à vos retours afin d’améliorer nos services et nos produits.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.

Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque paraît très bien mais une fois mise, la coque dessus est compressée et n'adhère plus à l'écran. L'écran n'est plus si tactile. Il faut appuyer pour écrire ...
User icon
Naima M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la coque semble poser problème une fois installée sur votre téléphone. Afin de mieux comprendre la situation et d'identifier une solution adaptée, nous aurions besoin, si possible, d’une courte vidéo montrant le problème.

Idéalement, cette vidéo devrait être prise avec le téléphone d’une tierce personne, afin que nous puissions voir clairement la coque installée sur votre appareil et constater les difficultés que vous rencontrez (par exemple, le problème d’adhérence ou le manque de réactivité de l’écran tactile).

Vous pouvez nous envoyer cette vidéo à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Si vous avez besoin de quelques jours pour réaliser cette vidéo, n’hésitez pas à nous le signaler, nous attendrons votre retour.

Nous souhaitons trouver rapidement une solution à votre problème et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

Bien cordialement,
Séverine, service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
La coque n’est pas à la bonne taille
User icon
Apolline W.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue n’est pas à la bonne taille.

Il est dommage que vous ayez évalué notre société 1001coques.fr négativement sans nous contacter au préalable, car nous aurions pu clarifier la situation rapidement.

Pour votre commande, la coque sélectionnée correspond au modèle A32 5G. Peut-être avez-vous un A32 4G ? Ce type d’erreur est relativement fréquent.

Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible afin que nous puissions vous assister et corriger ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis totalement satisfaite
User icon
Marie-paule G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie-Paule,

Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous êtes totalement satisfaite de votre expérience. Cependant, il semble que notre boutique 1001coques.fr ait été évaluée par inadvertance avec une note de 1/5 étoiles.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à rectifier votre évaluation afin qu’elle reflète votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous remercions encore pour votre confiance.

Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours l'aide de votre part!!!
User icon
Aleksandra C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre e-mail le jeudi 21 novembre et y avoir répondu dès consultation, le même jour à 13h48.

Il n’est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients, en particulier lorsqu’un problème de commande survient. Il est possible que notre e-mail se trouve dans un de vos dossiers indésirables, tels que Spam ou Publicité. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers pour retrouver notre réponse.

Si vous ne retrouvez pas notre e-mail, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
La coque est trop petite.
User icon
Anouchka M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la taille de la coque reçue. Cependant, nous trouvons dommage que vous ayez partagé un avis négatif, d’autant que nous avons déjà échangé ensemble par e-mail à ce sujet.

Comme nous vous l’avions expliqué, la coque commandée correspond au modèle XIAOMI 14, alors que votre téléphone est un XIAOMI 14T. Ces deux références sont différentes et malheureusement incompatibles entre elles.

Une note d’échange a bien été inscrite sur votre dossier commande. Dès que nous recevrons la coque pour le modèle XIAOMI 14T, nous procéderons à son envoi et vous tiendrons informée immédiatement.

Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles pour toute question ou précision.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Coque trop rigide Accès aux boutons difficile J’ai du découper la coque au cutter à l’endroit des trois boutons
User icon
Georges F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nos coques sont conçues sur demande et expédiées le jour même afin de garantir leur état neuf. De ce fait, il est possible que les boutons soient un peu rigides lors des premiers jours d’utilisation. Toutefois, ils gagnent en souplesse avec le temps et deviennent plus faciles à utiliser.

Nous regrettons que vous ayez dû découper la coque à l’endroit des boutons. Il est dommage d’avoir entrepris cette démarche, car cela peut altérer la protection et l’esthétique de la coque. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente avant d’entreprendre ce type d’action. Nous aurions pu chercher une autre solution pour vous satisfaire pleinement.

Nous restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle