/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop petite. J’ai demandé une autorisation de retour et toujours pas de réponse à ce jour.
Joelle C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons bien contacté à l'adresse joe.cat@wanadoo.fr dès connaissance de votre demande de retour, soit le 23/08/2023.
Nos e-mails doivent vous attendre dans le dossier spam/indésirables de votre messagerie.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que vous aurez possibilité de nous y répondre.
Heure d'envoi le 23/08 à 11H03 via notre messagerie contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Apple iPhone 5 / 5S, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Apple iPhone 6 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous avons bien contacté à l'adresse joe.cat@wanadoo.fr dès connaissance de votre demande de retour, soit le 23/08/2023.
Nos e-mails doivent vous attendre dans le dossier spam/indésirables de votre messagerie.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que vous aurez possibilité de nous y répondre.
Heure d'envoi le 23/08 à 11H03 via notre messagerie contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Apple iPhone 5 / 5S, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Apple iPhone 6 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
C'est ce que j'attendais.
Patrice J.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Patrice ! Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes.
5/5
★★★★★
Excellente facture, superbe design, parfaitement conforme à mes attentes. Petit plus: service après-vente et relation clients irréprochable.
Marc P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marc. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
J'ai apprécié vos services.
Marie-hénène P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux que notre service vous ait plu et que vous soyez satisfait(e) de votre commande ! Nous espérons vous voir à nouveau sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Tres bien
Jacques L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Jacques ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos produits.
5/5
★★★★★
Conformes à nos attentes, satisfait de nos achats !
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5/5
★★★★★
Coque de bonne qualité et envoi rapide! Je recommande!!
Rosalba E.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Rosalba, c'est très apprécié ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu et nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits et services soient de la plus haute qualité.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Beau produit bien protège
Patricia C.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Patricia pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le produit et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Une commande conforme et expédiée rapidement, comme toujours. Merci
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Emmanuelle ! Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse et que vous appréciez notre service. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
5/5
★★★★★
Agréablement surpris part le produit
Lepape E.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis favorable et de votre confiance ! Nous sommes ravis que le produit vous ait plu.
4/5
★★★★☆
Merci d'avoir proposé une réponse rapide
Sarah L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sarah de prendre le temps de donner votre avis ! Nous sommes heureux de l'entendre.
5/5
★★★★★
Parfait
Béatrice V.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Béatrice pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre experience sur notre site 1001coques.fr vous ait plu et nous vous en remercions.
5/5
★★★★★
Envoi rapide merci et jolie coque, correspond à l image proposée
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Luc, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Nous espérons avoir de nouveau votre précieuse clientèle.
5/5
★★★★★
Coques arrivées dans les temps et en très bon état bien présentées
Moreau F.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service livraison. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous servir.
5/5
★★★★★
Coque parfaite 👍
Marine M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Marine ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coque parfaite. Nous espérons que vous avez passé un bon moment de shopping à 1001coques.fr.
1/5
★☆☆☆☆
L'e ran de protection est arrivé cassé
Justine G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas avoir contacté notre service client pour nous informer que le film était cassé à réception.
Nous aurions procédé à son remplacement sans la moindre difficulté.
Vous avez 14 jours à réception de la commande pour signaler une anomalie à réception, ne tardez pas à nous contacter pour que nous puissions valider votre demande de SAV, en nous joignant une photo de l'article défectueux à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas avoir contacté notre service client pour nous informer que le film était cassé à réception.
Nous aurions procédé à son remplacement sans la moindre difficulté.
Vous avez 14 jours à réception de la commande pour signaler une anomalie à réception, ne tardez pas à nous contacter pour que nous puissions valider votre demande de SAV, en nous joignant une photo de l'article défectueux à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien
Lucie B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lucie pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site 1001coques.fr. Nous espérons que vous continuerez à nous accompagner dans nos recherches de nouvelles coques.
5/5
★★★★★
Retard de quelques jours dans la livraison mais SAV au top
Andre M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Andre, nous sommes heureux que notre service client ait pu vous satisfaire malgré le retard de livraison. Nous travaillons toujours dur pour offrir le meilleur service possible à nos clients.
5/5
★★★★★
Coque personnalisée avc une photo de mon choix et le rendu et la qualité sont très bien!
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et nous sommes heureux que notre site ait satisfait votre demande !
5/5
★★★★★
Délais tenus et produit conforme!
Didier B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Didier ! Nous apprécions votre satisfaction à propos de nos délais et de la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coque qui vous convient !
5/5
★★★★★
Coque conforme à nos attentes Livraison rapide
Yannick T.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Yannick ! Nous sommes heureux que votre commande et sa livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute pour toutes questions supplémentaires et vous souhaitons une bonne journée !
5/5
★★★★★
Malgré un problème de livraison la coque est très belle
Patricia P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la coque malgré le souci de livraison. Nous ferons tout notre possible pour que de telles situations ne se reproduisent pas.
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Gaël S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gaël pour votre avis favorable! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service rapide et sérieux. Nous espérons que vous avez trouvé le produit dont vous aviez besoin. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt!
5/5
★★★★★
Coque correcte qui protège bien
Valerie V.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Valerie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre coque et que celle-ci protège bien votre smartphone. Nous espérons que vous retournerez bientôt faire un tour sur notre site !
5/5
★★★★★
Choix, qualité des produits, livraison. Parfait
Estelle H.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Estelle pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre sélection et la qualité des produits ainsi que la livraison !
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description et expédition rapide.
Marion L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marion ! Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients une expérience de qualité et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous vous souhaitons une bonne continuation !
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Vanessa pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient donné satisfaction.
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Claire B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Claire ! Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et qu'elle ait été rapide. Nous nous efforçons toujours de vous offrir un service irréprochable.
5/5
★★★★★
Ras Super
Francois D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, François ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Produits de qualité. Livraison rapide;
Lionel F.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Lionel. Nous sommes heureux que nos produits et la livraison rapide vous aient satisfaits.