/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Coques parfaitement adaptées au téléphone
Anne N.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5/5
★★★★★
Trop bien merci beaucoup
Sophie P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Coque 360 ° efficace
Véronique S.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Marie-laure S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Bien, delai un peu long
André L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5/5
★★★★★
Bon produit
Raffaella G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produits de très bonne qualité. Merci
Aude L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Eve V.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
4/5
★★★★☆
Commande Envoi rapide J'aurais espérer la coque plus consistante.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace , le produit correspond a la commande
Solene B.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Une des images n'est pas allée au bout de la coque.. Dommage autrement elle aurait été nickel
Charlyne R.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Après vérification, je constate que la photo du haut n'a pas été placée sur toute la surface de la coque, et qu'un bord de quelques millimètres sur la gauche est resté transparent.
Malheureusement, nous précisions que nous imprimons les coques telles que les personnalisations sont crées.
Nous ne pouvons procéder à aucunes retouches, car sinon, avec des centaines de commandes reçues par jours, nous n'aurions pas le temps de les expédier à temps.
Nous précisons donc bien dans les conditions générales de vente à lire et accepter avant le passage du paiement qu'il faut être vigilant sur la conception des personnalisations ne pouvant être retravailler.
De ce fait, nous avons donc imprimer votre coque telle qu'elle avait été crée avec cet écart 🙁
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Après vérification, je constate que la photo du haut n'a pas été placée sur toute la surface de la coque, et qu'un bord de quelques millimètres sur la gauche est resté transparent.
Malheureusement, nous précisions que nous imprimons les coques telles que les personnalisations sont crées.
Nous ne pouvons procéder à aucunes retouches, car sinon, avec des centaines de commandes reçues par jours, nous n'aurions pas le temps de les expédier à temps.
Nous précisons donc bien dans les conditions générales de vente à lire et accepter avant le passage du paiement qu'il faut être vigilant sur la conception des personnalisations ne pouvant être retravailler.
De ce fait, nous avons donc imprimer votre coque telle qu'elle avait été crée avec cet écart 🙁
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Film non adapté
Cecile L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un Honor 20 LITE
28/08/2023 Film verre trempé pour Huawei Honor 20 Lite protection écran 2
Je constate que dans la précédente commande, il s'agissait d'un Honor 20 classique qui avait été commandé.
Peut-être avez-vous fait une erreur à la prise de la commande qui expliquerait la non compatibilité du film reçu?
Je ne vois aucune prise en charge SAV en cours.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de cet incident de commande et tenter de trouver ensemble une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un Honor 20 LITE
28/08/2023 Film verre trempé pour Huawei Honor 20 Lite protection écran 2
Je constate que dans la précédente commande, il s'agissait d'un Honor 20 classique qui avait été commandé.
Peut-être avez-vous fait une erreur à la prise de la commande qui expliquerait la non compatibilité du film reçu?
Je ne vois aucune prise en charge SAV en cours.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de cet incident de commande et tenter de trouver ensemble une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Commande conforme, livrée dans les délais. Tout est correct comme à chacune de mes commandes.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Chantal pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et de notre service. Nous essayons de toujours faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. Merci encore !
5/5
★★★★★
Parfait.... Un choix sympa à vous donner envie de changer de coques comme de chemises.....
Françoise L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que notre catalogue vous ait donné envie de changer de coques !
2/5
★★☆☆☆
Tres deçue
Joelle P.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je souhaite vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour négatif. Cependant, je constate que vous n'avez pas fourni de détails concernant les raisons de votre insatisfaction, et aucun e-mail à votre nom n'a été répertorié dans notre service client, ce qui aurait pu nous guider dans la résolution de votre problème.
Si vous avez rencontré des difficultés lors de la réception de votre commande, nous vous invitons vivement à nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en incluant éventuellement des photos ou des vidéos du problème que vous avez rencontré.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je souhaite vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour négatif. Cependant, je constate que vous n'avez pas fourni de détails concernant les raisons de votre insatisfaction, et aucun e-mail à votre nom n'a été répertorié dans notre service client, ce qui aurait pu nous guider dans la résolution de votre problème.
Si vous avez rencontré des difficultés lors de la réception de votre commande, nous vous invitons vivement à nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en incluant éventuellement des photos ou des vidéos du problème que vous avez rencontré.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Marie R.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean Marie ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu !
5/5
★★★★★
Très satisfait
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jocelyne, nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
5/5
★★★★★
Très bien RAS
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean Pierre ! Nous sommes heureux que notre site vous ait convaincu. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait
Anne E.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Anne, pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que notre site 1001coques.fr vous ait satisfait. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Achat conforme
Pascale B.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Pascale pour votre commentaire et votre note, nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé !
5/5
★★★★★
Très bon produit . Correspond bien au modèle de mon téléphone. Pas compliqué à poser. Merci au vendeur.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Danielle pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et qu'il corresponde bien à votre modèle de téléphone !
5/5
★★★★★
Très belle coque et envoi très rapide
Danielle M.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la coque et que le délai de livraison ait été respecté. Nous espérons que vous trouverez d'autres produits pour votre smartphone qui vous plairont autant.
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite. Produit livré rapidement, et conforme à la description.
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Fabienne ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction à l'achat de votre produit sur notre site 1001coques.fr. Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Produit parfait, livraison rapide
Bernard V.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bernard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue en retard et en plus la coque comporte des défauts de fabrication
Axelle B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Je tiens à vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif. Je tiens sincèrement à m'excuser si la coque que vous avez reçue présente des imperfections. Je constate qu'il n'y a eu aucune communication avec notre service client concernant cet incident de commande, ce qui est regrettable. Nous aurions été ravis de résoudre ce problème en vous envoyant un remplacement sans aucun inconvénient. Conformément à notre politique, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème concernant l'article reçu. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir des photos des défauts de la coque à l'adresse contact@1001coques.fr.
Concernant le retard de livraison, effectivement, la Poste subi des retards suite à un manque d'effectifs sur tout le territoire français, indépendamment de notre souhait et volonté.
Ils sont de l'ordre de 2/3 jours ouvrés au maximum.
Après consultation de votre acheminement, je vois que la commande est arrivée avec 1 jour de retard, je m'en excuse donc sincèrement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Le
Bonjour,
Je tiens à vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif. Je tiens sincèrement à m'excuser si la coque que vous avez reçue présente des imperfections. Je constate qu'il n'y a eu aucune communication avec notre service client concernant cet incident de commande, ce qui est regrettable. Nous aurions été ravis de résoudre ce problème en vous envoyant un remplacement sans aucun inconvénient. Conformément à notre politique, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème concernant l'article reçu. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir des photos des défauts de la coque à l'adresse contact@1001coques.fr.
Concernant le retard de livraison, effectivement, la Poste subi des retards suite à un manque d'effectifs sur tout le territoire français, indépendamment de notre souhait et volonté.
Ils sont de l'ordre de 2/3 jours ouvrés au maximum.
Après consultation de votre acheminement, je vois que la commande est arrivée avec 1 jour de retard, je m'en excuse donc sincèrement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Livraison conforme et dans le temps prévu. Merci
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie, nous sommes heureux que vous ayez reçu votre livraison dans les délais. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience d'achat.
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Severine D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation, Severine. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Parfait
Siyebe D.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre satisfaction et de votre note 5/5 ! Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Coque personnalisée, reçue dans les délais. Je recommande.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sophie pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps et réponde à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour tous vos besoins en matière de coques personnalisées !
3/5
★★★☆☆
Coquer légèrement abimée à la réception (présente des griffures), mais pour 6€99 la coque + l'envoi ça passe...
Yann T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Il n'est effectivement pas normal que votre coque ai été reçue défectueuse.
Son prix ne justifie pas la réception d'un article griffé, alors je vous présente mes excuses à ce propos.
Je constate que vous n'avez pas alerté notre service client, nous aurions pu procéder à un remplacement.
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque abîmée sous 14 jours à réception de la commande.
Nous procèderons à un renvoi gracieux, sans besoin de nous retourner l'article précédemment reçu, la photo suffira amplement.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Il n'est effectivement pas normal que votre coque ai été reçue défectueuse.
Son prix ne justifie pas la réception d'un article griffé, alors je vous présente mes excuses à ce propos.
Je constate que vous n'avez pas alerté notre service client, nous aurions pu procéder à un remplacement.
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque abîmée sous 14 jours à réception de la commande.
Nous procèderons à un renvoi gracieux, sans besoin de nous retourner l'article précédemment reçu, la photo suffira amplement.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.