/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit conforme et acheminement du colis rapide. Je recommande.
Véronique O.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Le produit correspond très bien à ma demande. Envoi rapide
Daniele B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Tout impeccable
Karine E.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Déjà la 2eme fois que je commande une coque chez 1001 coques. Toujours très satisfaite du résultat.
Coralie D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Site sérieux Service rapide Produit de qualité
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
En temps et en heure
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement Produits conformes à nos attentes et de bonne qualité
Marie Laure F.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Délai court, produit conforme et d'excellente facture. Je recommande 👍
David C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Lisa C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Rien à signaler commande réceptionnée intacte
Karine D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Virginie H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Conforme à nos attentes en nature et en livraison
Centre Européen C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Satisfait de la qualité des produits
Hugo P.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
4/5
★★★★☆
J ai bien reçu mes coque et la soit disant vitre de protection qui pour moi n est pas de bonne qualité car à peine sortie de son étui, elle s est fendu . C est pas la 1er fois alors je ne les prendrais plis sur votre site tant que la qualité ne sera pas meilleure. Sinon super satisfaite des coques.
Laure V.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends bonne note de votre avis et vous remercie qu'il soit positif malgré l'incident de commande rencontré.
Nos films en verre trempé sont de norme 9H+ ce qui est la norme actuelle la plus protectrice et standard.
Peut-être qu'un manque de protection est à l'origine de cet incident de commande.
Je transfère donc votre recommandation à ma direction.
En cas d'une casse rencontré sur votre article, vous avez 14 jours à réception de votre commande pour nous le signaler et procéder à un remplacement.
Si ce n'a pas déjà été fait, merci de nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Avec nos sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je prends bonne note de votre avis et vous remercie qu'il soit positif malgré l'incident de commande rencontré.
Nos films en verre trempé sont de norme 9H+ ce qui est la norme actuelle la plus protectrice et standard.
Peut-être qu'un manque de protection est à l'origine de cet incident de commande.
Je transfère donc votre recommandation à ma direction.
En cas d'une casse rencontré sur votre article, vous avez 14 jours à réception de votre commande pour nous le signaler et procéder à un remplacement.
Si ce n'a pas déjà été fait, merci de nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Avec nos sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé 2 coques simples pour un Samsung A8. L'une est correcte, l'autre a les emplacements des boutons qui ne sont pas découpés : inutilisable ..
Alain G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée si une de vos coques a été reçue avec un défaut de conception.
Il est fort dommage de ne pas avoir contacté notre service client à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de l'article concerné où les défauts sont visibles.
Nous procèderons très facilement à un remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée si une de vos coques a été reçue avec un défaut de conception.
Il est fort dommage de ne pas avoir contacté notre service client à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de l'article concerné où les défauts sont visibles.
Nous procèderons très facilement à un remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au modèle présenté pas de trou pour sortie visio .Trop compliqué pour renvoyer
Patricia D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Les films en verre trempé peuvent être conçus de différentes façon en fonction de fournisseurs avec lesquels nous travaillons.
Raison pour laquelle nous indiquons dans nos conditions générales de vente que les photos peuvent ne pas être contractuelles.
Toutefois, même si le film recouvre la partie caméra/flash, cela n'altèrera en rien la qualité et l'utilisation des photos.
Beaucoup de fournisseurs les conçoivent maintenant "pleins" les rendant moins fragiles et plus durables.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver ce film, vous avez 14 jours à réception de la commande pour le retourner contre remboursement, si il n'a pas été posé sur votre écran et que les pellicules protectrices sont intactes.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Les films en verre trempé peuvent être conçus de différentes façon en fonction de fournisseurs avec lesquels nous travaillons.
Raison pour laquelle nous indiquons dans nos conditions générales de vente que les photos peuvent ne pas être contractuelles.
Toutefois, même si le film recouvre la partie caméra/flash, cela n'altèrera en rien la qualité et l'utilisation des photos.
Beaucoup de fournisseurs les conçoivent maintenant "pleins" les rendant moins fragiles et plus durables.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver ce film, vous avez 14 jours à réception de la commande pour le retourner contre remboursement, si il n'a pas été posé sur votre écran et que les pellicules protectrices sont intactes.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Colis bien reçu et produit conforme -site de confiance OK - le suivi du colis serait un plus
Thomas P.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat - belle qualité et conforme à ma commande -
Jeannick P.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Mp S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre avis concernant la non réception de votre commande.
Nous avons expédié votre commande dès le lendemain de son achat, c'est-à-dire le 29/08/2023, sans aucun retard de notre part.
Toutefois, nous vous avions informé par téléphone que la Poste rencontrait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due à un manque d'effectifs important et à la crise sociale qui affectent les centres de tri, la distribution et le secteur des transports.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
Votre commande apparait néanmoins livrée depuis le 08/09/2023.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250060728
Une réclamation avait été enclenchée à la suite de notre appel pour obtenir plus d'informations sur son transit.
Encore une fois, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les retards postaux. Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai bien pris note de votre avis concernant la non réception de votre commande.
Nous avons expédié votre commande dès le lendemain de son achat, c'est-à-dire le 29/08/2023, sans aucun retard de notre part.
Toutefois, nous vous avions informé par téléphone que la Poste rencontrait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due à un manque d'effectifs important et à la crise sociale qui affectent les centres de tri, la distribution et le secteur des transports.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
Votre commande apparait néanmoins livrée depuis le 08/09/2023.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250060728
Une réclamation avait été enclenchée à la suite de notre appel pour obtenir plus d'informations sur son transit.
Encore une fois, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les retards postaux. Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Pas eu de nouvelles de la préparation, mais j'ai bien reçu le colis
Stephane B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre note positive.
Chaque étape de votre commande a pourtant été signalée par un e-mail pour vous tenir informer de son évolution.
29/08/2023 09:10:15 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
28/08/2023 19:43:22 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
28/08/2023 19:43:21 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
28/08/2023 19:42:06 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages. account
27/12/2017 11:25:07 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
26/12/2017 14:30:15 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
26/12/2017 14:30:15 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques
Peut-être ont ils été tous reçus dans vos indésirables?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre note positive.
Chaque étape de votre commande a pourtant été signalée par un e-mail pour vous tenir informer de son évolution.
29/08/2023 09:10:15 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
28/08/2023 19:43:22 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
28/08/2023 19:43:21 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
28/08/2023 19:42:06 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages. account
27/12/2017 11:25:07 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
26/12/2017 14:30:15 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
26/12/2017 14:30:15 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques
Peut-être ont ils été tous reçus dans vos indésirables?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Super je suis très contente
Lucile R.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Bien
Françoise D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Ok
Hugues L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Reçu rapidement ! Impression de qualité. Je suis ravie de ma commande !
Véronique D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Visuel de bonne qualité. Je me suis demandé pourquoi n'était-il pas plus logique d'imprimer à l'intérieur, bien qu'avec les rebords.. compte tenu de l'abrasion lors de la pose du téléphone.
Loïc L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Malgré une erreur de livraison suite à une mauvaise désignation sur leur site, ils m'ont renvoyé la bonne coque rapidement, tout en gardant l'ancienne merci pour votre efficacité!
Gregory G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Très originale et bonne protection
Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme
Nour B.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite du service comme toujours
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023