/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Coque très jolie mais temps de livraison trop longue: 11 jours.
Colette G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que votre commande ai été reçue avec un retard.
Suite à la période d'été, la Poste est en sous effectif, et cela engendre des dysfonctionnements dans tous les centres de tri en France, indépendamment de notre souhait et travail personnel.
Je suis en tout cas ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que votre commande ai été reçue avec un retard.
Suite à la période d'été, la Poste est en sous effectif, et cela engendre des dysfonctionnements dans tous les centres de tri en France, indépendamment de notre souhait et travail personnel.
Je suis en tout cas ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
La coque d'ophenya que j'ai commandé est super bien j'adore. Elle protège super bien mon téléphone. Je recommande.
Laura B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, Laura. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande chez 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Produit conforme et bien emballé
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Nicolas pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de votre achat et que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos attentes.
3/5
★★★☆☆
La coque est jolie, mais au vu du prix je pensais recevoir quelque chose de plus solide…plus résistant !
Margaux J.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je tiens à vous informer que j'ai bien reçu votre feedback, même s'il était nuancé. Je suis heureuse que notre conception vous ait satisfait.
En ce qui concerne nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour maintenir les coûts au minimum pour notre clientèle. Cela englobe le coût du produit de base, l'utilisation d'encres de haute qualité françaises, la maintenance des équipements et les dépenses liées aux salaires.
Si vous comparez nos prix à ceux de nos concurrents en France, vous constaterez que nous sommes parmi les moins chers, même en prenant en compte les frais de livraison en lettre suivie que nous assumons.
Malheureusement, il nous est très difficile de réduire davantage nos prix tout en permettant à notre entreprise de prospérer grâce à nos créations.
Nous espérons que vous comprendrez notre situation.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Je tiens à vous informer que j'ai bien reçu votre feedback, même s'il était nuancé. Je suis heureuse que notre conception vous ait satisfait.
En ce qui concerne nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour maintenir les coûts au minimum pour notre clientèle. Cela englobe le coût du produit de base, l'utilisation d'encres de haute qualité françaises, la maintenance des équipements et les dépenses liées aux salaires.
Si vous comparez nos prix à ceux de nos concurrents en France, vous constaterez que nous sommes parmi les moins chers, même en prenant en compte les frais de livraison en lettre suivie que nous assumons.
Malheureusement, il nous est très difficile de réduire davantage nos prix tout en permettant à notre entreprise de prospérer grâce à nos créations.
Nous espérons que vous comprendrez notre situation.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis, et je n ai aucun retour du SAV malgré mes relances.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été adressés à l'adresse thisb997@gmail.com
Il y a de fortes chances pour qu'ils aient été classés dans vos indésirables/spams.
Dates d'envoi : 1er septembre, 4 septembre et aujourd'hui même.
Votre commande apparaissant livrée depuis le 25/08/2023 nous attendons un complément d'informations de votre part afin de lancer une enquête postale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été adressés à l'adresse thisb997@gmail.com
Il y a de fortes chances pour qu'ils aient été classés dans vos indésirables/spams.
Dates d'envoi : 1er septembre, 4 septembre et aujourd'hui même.
Votre commande apparaissant livrée depuis le 25/08/2023 nous attendons un complément d'informations de votre part afin de lancer une enquête postale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Nathalie ! Nous sommes ravis de connaître votre avis enthousiaste !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très contente de la coque reçue
Audrey R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Audrey ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience avec nous !
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi coque non reçu
Audrey M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre commande apparait bien livrée en boite aux lettres depuis le 01/09/2023.
Compte tenu que vous avez ouvert un litige PayPal et qu'ils vous ont automatiquement remboursé votre commande sans aucune alerte notifiée à notre service, je n'ai donc plus à intervenir sur votre dossier.
Nous sommes de notre coté perdant d'un matériel envoyé, frais de port payés, et remboursement occasionné par PayPal...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre commande apparait bien livrée en boite aux lettres depuis le 01/09/2023.
Compte tenu que vous avez ouvert un litige PayPal et qu'ils vous ont automatiquement remboursé votre commande sans aucune alerte notifiée à notre service, je n'ai donc plus à intervenir sur votre dossier.
Nous sommes de notre coté perdant d'un matériel envoyé, frais de port payés, et remboursement occasionné par PayPal...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Satisfait
Francis L.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Coques de qualité et conforme à ma commande. Livraison rapide
Olivier R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon produits et livraison rapide. Helas, pour un retour et remboursement, pas de réponse ! je suis déçue.
Severine C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Deux e-mail vous ont bien été adressés à l'adresse severine.conzett@laposte.net
Peut-être ont ils été classés dans vos indésirables/spams?
Dates d'envoi le 31 aout et mardi dernier.
Merci de répondre à un de ces e-mails dès que vous aurez pu les consulter.
Nous vous avons écrit via notre messagerie contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Deux e-mail vous ont bien été adressés à l'adresse severine.conzett@laposte.net
Peut-être ont ils été classés dans vos indésirables/spams?
Dates d'envoi le 31 aout et mardi dernier.
Merci de répondre à un de ces e-mails dès que vous aurez pu les consulter.
Nous vous avons écrit via notre messagerie contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement Tout est conforme Merci
Christiane R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Très bien 👍
Stacey O.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Très bon service. Produit reçu dans les délais et conformes aux attentes. Je conseille !
Pauline R.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il était annoncé une livraison en 4 jours. Elle est arrivée en 7, avec en prime un des articles brisé (l’écran de verre)
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que votre commande vous ai été livrée avec du retard.
La Poste subi des perturbations sur tout le territoire national suite à un manque d'effectifs.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse pierre.desance@hotmail.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté.
Avec mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que votre commande vous ai été livrée avec du retard.
La Poste subi des perturbations sur tout le territoire national suite à un manque d'effectifs.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse pierre.desance@hotmail.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté.
Avec mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Ras conforme a ma demande
Yves G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Très jolie coques correspond à mes attentes
Clémence D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
4/5
★★★★☆
Merci bien reçu dans les délais. La coque est pas mal, bien qu'offrant une protection moyenne. L'écran est bien, mais difficile à installer.
Massoud R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Belle réalisation personnalisée, conforme et élégante, reçue rapidement.
Stephan O.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Délai de livraison un peu plus long qu’annoncé mais produit satisfaisant
Coline O.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide et conforme
Maryvon H.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, accessoires de bon qualité
CÉline S.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Très belle coque, solide et élégante. Mon fils l'adore.
Dany Murièle M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Les coques sont de belles qualités, les couleurs sont exactement comme sur le site et l'envoi a été rapide
Caroline C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Impeccable
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Très jolie coque!
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Coque correspondant à mes attentes, commande facile, expédition rapide.
Alban S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, coque bien imprimée et qui paraît solide.
Carole P.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
4/5
★★★★☆
Coque très bien mais livraison tardive
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Coque en verre incurvé sur les cotés mais ne tient pas du tout sur l appareil Oppo Find x3pro, très déçu par rapport au descriptif du produit.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse nicolas.leloup44@free.fr
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse nicolas.leloup44@free.fr
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle