9.4/10
★★★★★
basée sur 26425 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La protection de mon téléphone mobile n'est pas tout à fait celle décrite par le vendeur. il est dit qu'il y a un trou pour l'objectif photo et que c'est important pour une bonne prise de vue. Ce n'a pas été le cas. Ne couvre pas la totalité de l'écran (pas assez large - Samsung S10). Par contre délai très bien respecté et prix honnête.
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
3/5
★★★☆☆
La glace de protection fait le boulot mais les dimensions sont malgré tout un peu limite pour un Note 9 pro comme exprimé dans plusieurs commentaires.
Reviewer icon
Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix et modèles intéressants mais erreur de produit à la réception !!
Reviewer icon
Marjolaine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de commande.
Reviewer icon
Christelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme Housse cassée Au bout d’une semaine
Reviewer icon
Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Coques trop fine mais vu le prix
Reviewer icon
Hugues B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon colis est bien arrivé mais il est arrivé au bout de 8j, alors qu'il était stipulé qu'il devait être réceptionné 2j plus tard ? Mais sinon, je suis contente du produit.
Reviewer icon
Blandine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.


Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.

La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.

Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.

Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.

Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement l'écran de protection est très fragile. Il s'est déjà cassé (à la 1ere chute)
Reviewer icon
Nanthilde R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.

Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.

Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Durée de réception
Reviewer icon
Stephanie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...
Reviewer icon
Aurelien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.

Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.

Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.
Reviewer icon
Jean-yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs petites remarques: le délai de livraison n’est pas respecté. Et la coque n’est pas entièrement colorée. Les côtés sont transparents… ce n’était pas forcément visible sur le site. En revanche un accueil téléphonique très agréable et une grande réactivité.
Reviewer icon
Catherine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.

Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.

Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.

Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.

Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas exacrment ce que j'avais vu sur le site, on fera avec
Reviewer icon
Michel Et Marie Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande dû à la couleur, on m'a donc proposé une nouvelle coque mais les couleurs ne sont jamais identiques aux photos, dommage... Par contre, super service commercial et envoi rapide
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Coque qui correspond au visuel du site mais coque pas exactement compatible avec mon teléphone, il a fallul bricoler un peu...
Reviewer icon
Severine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.

Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.

Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?

Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.

Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.

Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le site en soi pas de souci, envoi rapide, mais la coque n'est pas adaptée , la caméra n'est pas protégée elle ressort de la coque donc obligée d'acheter un verre trempé exprès pour la caméra !
Reviewer icon
Carline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.

Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.

Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir ma coque et il y a un manque sur la photo en haut à gauche. Cela fait un "trou" noir sur l'image voulu. Donc je ne pense pas que je commanderai de nouveau
Reviewer icon
Émilie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Moins de choix. Livraison pas des plus rapides. Mais tout s'est bien passé
Reviewer icon
Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.

Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.

Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.

Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail suite à cette commande et aucune réponse à ce jour... Déçue
Reviewer icon
Nelly P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr

Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).

Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.

Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr

Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçue n'est pas adaptée à mon téléphone, le Redmi note 7, bien que celui-ci soit indiqué dans sa description. Dommage..
Reviewer icon
Pinet C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.

Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁

Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Pas trop ressemblant à ce qui est sur votre site, coque pixélisée et pas très jolie alors que sur le site ça paraissait tellement beau... très déçu.
Reviewer icon
Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis concernant la coque qui ne vous apporte satisfaction.
De même façon que pour le film, je ne vois aucune procédure SAV en cours.
Merci de nous joindre par e-mail une photo de la coque reçue pour que je puisse constater si un défaut d'impression a été rencontré sur votre coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le prix été assez élevé,par contre au niveau de timing c'était super.
Reviewer icon
Samineh J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie que le délai de réception de votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.

Concernant nos tarifs, vous pourrez consulter tous les sites français vendant des coques de téléphone, nous sommes les moins cher sur le marché français, en proposant des articles de même qualité.

Dans le prix d'une coque à 12,99€, il y a la matière première, l'encre française de très haute qualité, l'entretien des machines d'impression et tous les couts imputés à une entreprise française.

Nous pouvons donc difficilement faire un prix plus bas.

Nous espérons néanmoins que votre coque Design vous apportera pleine satisfaction 🙂

Belle journée.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Commande retournée car le produit ne correspondait pas. Renvoyé, nous attendons le remboursement depuis une bonne semaine.
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, le film correspondait bien au téléphone, mais la pose devait s'effectuer plus sur la gauche pour ne pas subir un écart trop important sur un des cotés.

Je n'ai à ce jour pas réceptionné de courrier de retour à votre nom.

N'hésitez pas à me contacter à la suite de nos échanges d'e-mails en me confirmant la date à laquelle a été fait le retour, adresse, plus éventuellement photo de votre enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Impression très jolie et bien réalisée mais la coque est fine et protège peu le téléphone en cas de chute.
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Coques au top mais verre trempé reçu rayé donc pas top du tout.
Reviewer icon
Deborah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre film a été reçu rayé, merci de nous envoyer une photo de cet article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite et même plus rapide que prévu, cependant un peu déçue par la matière et la conception côté arriére, mais peut être avais-je mal regardé la photo.
Reviewer icon
Renee B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis
.
Je suis ravie que l'expérience d'achat concernant le délai de livraison vous ai apporté satisfaction.

Nous nous efforçons de proposer des articles ayant le meilleur rapport qualité prix possible.

Nos étuis à 11,99€ plaisent en général beaucoup à notre clientèle et perdurent dans le temps sans aucun problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 fev 22, et réclamation faite le 24 février 22 et à ce jour 1er mars 22, toujours aucun son de 1001 coques.
Reviewer icon
Emmanuelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr

Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.

Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.

Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.

Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Sont-elles correctes?

Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?

Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.

Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.



3/5
★★★☆☆
Alors reçu rapidement. Sauf que je n ai pas vérifie le jour de réception le verre et aujourd'hui que ma fille venait pour me le poser on s est aperçu qu il est arrivé feler..dommage
Reviewer icon
Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque reçue dans les temps mais déçue de l'état générale. Elle était sale et très marquée
Reviewer icon
Angélique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre coque est été reçue dans un état défectueux.
Nos produits partent parfaitement neufs.
En revanche, il peut arriver que dans un lot, il y est eu un défaut de conception.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mancionangelique@gmail.com

Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant une photo de la coque reçue.

Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Problème les protections d'écran ne sont pas collées sur toute la surface de l'écran mais uniquement en périphérie et en conséquence, la protection s'est défaite au bout d'une journée. j'hésite à installer le même modèle sur un autre smartphone par contre aucun souci pour les coques de protection et pour la commande et la livraison
Reviewer icon
Valérie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte en cours à l'adresse gilbertvalerie@yahoo.fr
Si vous avez rencontré un problème de décollement de votre film en verre trempé, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo du film en verre trempé concerné.

Plusieurs pistes peuvent expliquer ce problème rencontré.
Nous en parlerons ensemble dès contact e-mail, et je vous proposerai un remplacement du film si nécessaire.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Commande rapidement reçue. Super coque. Par contre la protection en verre se décolle déjà alors que l'ancienne avait tenu 3 ans. réf.SKU110900. Je ne pense pas recommander la protection en verre.
Reviewer icon
Cecile G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cecile.girard.jaeck@orange.fr
Nos films en verre trempé sont censés durer des mois sans problème et de qualité standard à tous ceux existant sur le marché.

Plusieurs pistes peuvent expliquer un problème de décollement de film.

Je vous invite à me contacter par e-mail en me joignant une photo du film reçu pour en parler directement, et procéder à un éventuel remplacement si nécessaire.
Je vous remercie pour votre commentaire positif pour la rapidité de notre livraison et votre satisfaction concernant la coque reçue.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque conforme est fidèle aux images sur le site. Ouverture sur le côté pour déverrouiller digitalement peut être améliorée. Coque pour se faire plaisir, qui a un coût
Reviewer icon
Margaux L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le coté pour déverrouiller digitalement le téléphone et en ferons part à notre fabricant.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour la coque correspond bien a la commande. Par contre la protection du verre est abimee dans le bas. Je ne l ai vu qu après l avoir posée.
Reviewer icon
Fabienne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les procédures SAV doivent effectivement être normalement réalisées avant la pose de l'article sur le téléphone.
Néanmoins, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo du film brisé.

Nous procèderons à son remplacement à titre commercial, sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.

Bien cordialement.
Sévérine service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Dommage que les vitres de protection ne soient pas fournis avec l’encadrement qui correspond au modele du téléphone pour simplifier la pose.
Reviewer icon
Melanie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Suite à la lecture de votre avis, je soumets votre remarque à ma direction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je suis dessus de la qualité des coque personnalisé en silicone....l'écriture et le dessin s'en va au fils des jours 😔😔😔
Reviewer icon
Sabrina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne retrouve pas de commande passée à votre e-mail contenant une coque personnalisée.
Je vous conseille donc, si elle a été passée à un autre e-mail, de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la coque défectueuse.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque est un peu trop souple à mon goût. Et il n’y a pas de rebord. Donc la vitre avant et la caméra arrière ne sont pas protégés. Dommage.
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Les impressions personnalisées sont réalisées par machine UV.
Le coques en silicone servant à nos impressions sont donc de taille et épaisseur standard comme toutes celles de la gamme existante sur le marché.

Nous comptons prochainement proposer des coques renforcées personnalisées, mais le procédé d'impression est complètement différent et il nous faudra un petit temps pour les proposer à notre clientèle.

Pour protéger les objectifs, et particulièrement ceux en relief, il existe des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction, mais il s'agit d'un accessoire vraiment distinct de la coque de téléphone.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Produits correspondants à mes attentes, délai livraison plus longs qu'annoncés
Reviewer icon
Carole C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Qualité delà coque ok mais couleur non conforme à celle annoncée
Reviewer icon
Sylvie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie de lire que la qualité de la coque reçue vous apporte satisfaction.
Si vous suspectez une erreur de préparation au niveau de son coloris, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Moyen! Les iPhones 12/ 13 ont un relief au niveau de la camera arrière vos coques n’en pas ducoup les caméras ne sont pas protégées c’est dommage
Reviewer icon
Monique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Coque sympa mais vitre de protection arrivée cassée. Emballage souple insuffisant pour les transporteurs virils !
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
La coque commandée avec la bonne référence n'est pas la bonne. Très déçue par cet achat.
Reviewer icon
Valérie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jourtiti@bbox.fr

Si votre coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'écrire un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Deception au niveau de la finition sur 2 côtes
Reviewer icon
Simon T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je vous ai envoyé un e-mail en date du 4 février à l'adresse simontripiana@gmail.com

Je vous indiquais que si votre coque avait été reçue avec un quelconque défaut d'impression ou finition, nous aurions procéder à son remplacement sans le moindre problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à cette proposition.

N'hésitez pas si cela pouvait vous convenir ,ce sera avec plaisir.

Belle journée.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Commandé 2 coques pour 2 téléphones différents , recues 2 coques qui ne correspondent pas aux téléphones.
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Valerie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai reçu votre courrier de retour hier.

Les coques envoyées correspondaient parfaitement aux références commandées.
Il n'y avait pas eu d'erreur de préparation.

Je vous ai donc envoyé un e-mail pour faire une vérification sur les bons modèles de vos téléphones pour vous proposer un éventuel échange.

E-mail envoyé à l'adresse sanchez.val95@gmail.com le 10/02/2022 à 15h32.

Merci d'en prendre connaissance et m'y répondre quand vous en aurez la possibilité.

Copie ci-dessous:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre courrier de retour pour votre demande de remboursement.

Un échange ne vous intéresserait-il pas à la place?

Peut-être en S20 FE pour celle commandée en S20.

Et peut-être en S21 Plus pour celle commandée en S21.

Cet échange serait fait sans frais supplémentaires de votre part.
Juste à m'indiquer la référence que vous souhaiteriez à la place de celle commandée.

En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si vous souhaitez rester sur votre demande de remboursement, cela est possible également.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
--
Cordialement .
3/5
★★★☆☆
La qualité est bonne la taille juste un peu trop petit
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Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Coque reçue, déformée
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse eihpos23@live.fr
Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque reçu rapidement et l'impression est impeccable, par contre niveau dimensions c'est trop juste, l'appareil photo dépasse donc non protégés en cas de chute sur ce côté et pareil pour l'écran. La protection d'écran n'est pas faite pour mon téléphone (référence marquée a la main sur l'emballage) ne recouvre pas tout l'écran et pas de trou pour l'appareil photo frontal même si cat n'empêche pas l'utilisation. Un peu déçu malgré la très bonne impression de l'image.
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Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.

Pour protéger les objectifs caméras, et particulièrement ceux en relief, il existe des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.

Mais il s'agit d'un accessoire vraiment dissocié de la coque de téléphone.

Les coques imprimées (Design, personnalisée) ne peuvent être imprimer sur modèle de coques renforcées, cela est techniquement impossible avec notre machine d'impression.

Concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Ravie que la qualité de l'impression vous ai apporté satisfaction, ainsi que la livraison rapide.

Bien cordialement.

Séverine.

3/5
★★★☆☆
Déçue du design et de sa netteté notemment... Dommage...
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Sofia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Si vous suspectez un défaut d'impression de votre coque, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre des photos de la coque reçue.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai pris une coque Redmi 10. En haut, les trous ne tombent pas pile poil bien. La coque ne dépasse pas trop devant l'écran ce qui fait que ça manque de sécurité. La coque n'est pas arrivé au bout de 2 jours mais 5/6 jours. Le texte a été un peu bougé par rapport à l'appercu avant impression...
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Clara M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Les coques doivent être parfaitement compatibles aux téléphones en terme de taille et connectiques.

Si la coque reçue ne l'est pas, il doit y avoir un problème de référence commandée.

Vous indiquez avoir commandé pour un Redmi 10.

Votre coque a été commandée en Redmi NOTE 10 / NOTE 10S.

Cela explique très certainement la non compatibilité de la coque reçue.

Redmi 10 et Redmi Note 10:/ Note 10S étant des références complètement différentes.


Les articles personnalisables ne peuvent normalement n'être ni échangés, ni remboursés, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.

Néanmoins, je pourrai vous proposer un échange à titre exceptionnel.
Pour cela, il faudra me contacter par e-mail (contact@1001coques.fr) avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre la référence téléphone dont vous auriez besoin à la place.
En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.
Concernant les délais postaux, la Poste subi un dysfonctionnement sur le territoire national, occasionant des retards n'exédant pas 2/3 jours.
J'en suis sincèrement navrée.
Votre commande a été expédiée sans retard de notre coté le vendredi, pour une réception le vendredi suivant, soit 3 jours de retard.
Mes plus sincères excuses à ce propos.

En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle

3/5
★★★☆☆
Moins joli que sur la photo plus flou
Reviewer icon
Stéphanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Monique A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai lecture ce jour de votre avis.
Votre commande a été expédiée en date du 24 janvier, pour une réception le 25 janvier, soit dès le lendemain .....

N°2L01729245000

Je ne vois pas comment nous aurions pu être plus rapide ?!

1 jours pour être livré, et trop long ?!

Si vous connaissez une méthode plus rapide, n'hésitez pas à m'en faire part ....

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue... la qualité de ce film est moins bonne que le précédent que j'avais commandé. Dès la première chute, le film est fissuré avec des éclats partout.
Reviewer icon
Samira R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont les mêmes depuis des années.

Le film reçu dans votre dernière commande vient donc du même fournisseur que celui acheté en mai 2021.

Malheureusement, les films en verre trempé sont destinés à casser à la place des écrans.
Selon la chute ou le choc, leur casses sont donc inévitables.

Compte tenu de la date récente de votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film cassé, je vous enverrai un nouveau film de remplacement en tant que geste commercial.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Pas de soucis
Reviewer icon
Renée P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
La coque est arrivée en très bon état mai pas le verre trempé. Complètement cassé
Reviewer icon
Aurélie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu de la coque qui n'adhère pas trop ainsi que les trous qui ne correspondent pas aux emplacements des caméras sur mon portable !!!
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandé en modèle Redmi Note 9 et votre film en Redmi Note 9 Pro.
Il y a de très fortes chances que le problème des trous non compatibles viennent d'une erreur de référence à la prise de votre commande.

Effectivement, si votre téléphone est un Redmi Note 9 Pro, il est normal que la coque commandée en Redmi Note 9 n'ai pas été adaptée.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé cassé
Reviewer icon
Mathieu R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et reçue dans les temps
Reviewer icon
Sylvie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide et bon produit juste vitrée petit pour tel
Reviewer icon
Poppe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Commande bien passée et livrée assez rapidement. En revanche la qualité du produit laisse à désirer : le dessin de la coque est très fragile et se déchire en passant le doigt dessus.
Reviewer icon
Alex M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).

Si votre coque comporte un écaillage prématuré, elle a dû subir un défaut lors de son procédé d'impression.

Si tel était le cas, je m'en excuse sincèrement.

Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la coque reçue où les défauts sont visibles.

Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

2/5
★★☆☆☆
Coloris beaucoup terne que sur la photo de présentation du produit et toucher rugueux
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nos coques sont imprimées avec des encres françaises de haute qualité, le touché de la coque doit être lisse.

Avec vos photos, je pourrai constater d'un éventuel défaut d'impression, aussi bien pour les couleurs que la texture, alors n'hésitez pas à me contacter quand vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque personnalisée mais au bout de 3 jours l'imprimé s'enlève déjà un petit peu 😕
Reviewer icon
Jérôme D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.