9.4/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
N'épouse pas parfaitement la surface de mon écran , de plus les 2 lingettes fournies sont sèches......
Reviewer icon
Michel L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncés non-respecter dommage
Reviewer icon
Valerie V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de 5 jours
Reviewer icon
Elisabeth F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Grand choix de coques mais le choix de la Poste pour les expéditions n'est pas judicieux. Commande volée, j'attends la 2eme. Par contre très bonne réactivité à ma réclamation.
Reviewer icon
Patrick F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien prit note de votre message sur le site avis vérifiés. 1001coques est une société PME en plein développement. Nous sommes assez limités pour les choix de transporteurs. Les expéditions dans des relais colis nécessite des ouvertures de contrats très couteux qui sont plutôt bénéfiques à de grande société tel qu'Amazon, Cdiscount etc Nous espérons un jour être à leur hauteur, et pouvoir nous aussi procéder à des expéditions par relais colis, mais pour le moment, le volume de nos envois ne nous le permet pas. Secondement, nous proposons les expéditions en lettre suivie que nous offrons à nos clients. Si nous passions par un transporteur privé, nous serions obligé de facturé à nos clients des frais de livraison, parfois plus important que le produit commandé. Dans l'intérêt de nos clients, nous ne souhaitons pas procéder ainsi. La Poste reste à ce jour le meilleur transport que nous pouvons proposer à nos clients. La période de crise sanitaire que nous traversons entraine effectivement des retards de livraisons, ou des commandes volées, nous en sommes conscients, mais fort heureusement, cela reste une minorité sur nos commandes envoyées. J'espère que suite à la procédure SAV que nous avons mit en place, vous avez eu bonne réception de votre second envoi. Je vous souhaite une belle journée, et continuation d'été. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Les objets que j'ai commandés sont supers et conformes à la description sur le site internet. Par contre, la livraison ne s'est pas faite dans les délais prévus...
Reviewer icon
Stéphanie H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis vérifiés. La période exceptionnelle que nous traversons suite à la crise sanitaire entraine malheureusement des dysfonctionnements dans tous les centres de tri de France et à l'international. Des retards plus ou moins importants sont donc occasionnés. Mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Je trouve la coque très légère, pas sûr que les motifs tiennent longtemps
Reviewer icon
Magali J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait pour réaliser sa propre coque avec visuel perso
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue coque jolie mais hyper fine. Le service après vente aurait essayer de me contacté car mon verre trempé était en rupture et il attendait les deux pour m'envoyer la commande (2 semaine après) après un appel ils m'ont envoyé la coque et remboursé le verre trempé qui était indisponible
Reviewer icon
Anaïs M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque et très bien mais l image que j ai mie dessus représente trop autocollant ça ne fait pas beau quand c'est sur une patie de la coque
Reviewer icon
Corine P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site bien mais l'encre ne tient pas Reçu il y a 1 semaine et le dessin commence à Partir
Reviewer icon
Franck G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu plus longue que prévue...
Reviewer icon
Sandy Y. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien mais on m’avait vendu une livraison en 48h… qui a pris 5 jours. Dommage.
Reviewer icon
Anna F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide
Reviewer icon
Lucille C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
L'image sur la coque n'est pas centré et elle s'abîme rapidement. Il faudrait un vernis par dessus pour protéger. La coque s'adapte bien au téléphone par contre. Le verre trempé est parfait.
Reviewer icon
Simon T. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un objet non conforme aux attentes car description incomplète (vitre protection écran)
Reviewer icon
Bertrand L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue
Reviewer icon
Eléonore D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Coque de basse qualité, qui ne prends pas en compte l'objectif de l'appareil..donc bien mais loin d'être top
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pensais le recevoir plus tôt
Reviewer icon
Béatrice L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis vérifiés. Je vous présente mes excuses pour le retard qu'à rencontré votre commande. Nous avons de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat le jeudi 8 juillet. Votre commande aurait du vous parvenir dès le lundi le délai des 48h étant à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés. Votre commande est arrivée le mardi, soit un jour de retard. La Poste rencontre ces dernières semaines de grosses perturbations suite à la crise sanitaire, indépendamment de notre souhait et volonté. En espérant avoir répondu à vos interrogations sur le retard qu'a rencontré votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Vous devriez mieux conseiller sur la compatibilité entre coque et verre acheté
Reviewer icon
Marc P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site en lui même a l'air pas mal , mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite des produits.
Reviewer icon
Myriam V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Assez bien
Reviewer icon
Sandra V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée facilement et reçue rapidement. Néanmoins, la vitre reçue ne correspond pas au visuel du site (la vitre reçue comporte une découpe pour le capteur d'empreinte, pas terrible pour la protection.
Reviewer icon
Yves A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Britanny S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais qualité du produit laisse à désiré ce n'est pas ce que j'attendais
Reviewer icon
Bénédicte D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Coque moyenne qualité et verre trempé pas adapté au format du téléphone
Reviewer icon
Kamuran K. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La photo de la coque est vraiment belle . Ce qui m’ennuie un peu c’est la qualité de la coque super fine ! Je l’a voyait plus rigide . Autrement très bien , délais très rapide expédition rapide aussi
Reviewer icon
Helena S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne réactions, rapide.
Reviewer icon
Valentin R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait. Envoi rapide et emballage soigné. Un peu déçue cette fois de la qualité d'impression de la photo...
Reviewer icon
Elisa B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
1ere coque commandé parfaite mais déçu de la seconde dessin pas raccordé et impression de mauvaise qualité
Reviewer icon
Lucie O. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est très beau.. Malheureusement il ne convient pas à mon téléphone pourtant j'ai choisi le bon donc déçue
Reviewer icon
Michaele R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre coque avait été commandée en référence Samsung S10. Peut-être avez vous un S10E, S10 Plus ou autre référence? En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. La coque envoyée correspondait bien à la référence commandée. J'ai fait une vérification à réception de votre courrier de retour. Je suppose donc que l'erreur vient à la prise de la commande. En cas d'échange, n'hésitez pas à me faire un retour au courriel que je vous ai envoyé ce matin à l'adresse mail kaylha02@live.fr Belle après-midi. Séverine, service clientèle.