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basée sur 27426 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pop socket qui ne colle pas bon a jeter donc 10euros perdu genial
Deborah T.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, nous vous proposerons une solution. J'attends votre email. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait de cette commande
Corinne T.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés suite à votre insatisfaction à réception de votre commande. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse philp13@hotmail.fr Merci de m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en m'expliquant ce qui a posé problème pour votre commande, et en me joignant si besoin des photos des articles ne convenant pas (en cas de défaut, casse ou autre problème). Dans l'attente de votre retour par mail, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Karine F.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner contre remboursement. S'il a été reçu avec un défaut, une erreur de préparation ou autre problème, n'hésitez pas à me joindre une photo de cette article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande avant d'effectuer son retour. Une solution pourra vous être éventuellement proposée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Les produits sont très bien, mais juste après avoir passé ma première commande, j'ai reçu sur mon tél. du spam venant du sud de l'océan indien, ce qui prouve que mes coordonnées sont maintenant disponible sur des sites de spam. Je suspecte fortement que votre serveur soit truffé de virus, et vous recommande vivement un audit de sécurité sur vos systèmes de site en ligne et de gestion des fichiers clients !
Thomas A.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je vous rassure sur le fait que nous avons engagé une personne s'occupant exclusivement de la sécurité de notre site 1001coques.fr s'assurant de la sécurité des données de nos clients, et du site lui même. Cette personne fait très régulièrement des audits de sécurité, elle a été engagée pour cela. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir des défaillances aussi bien pour nos clients, que nous même. C'est pourquoi je suis fortement étonnée que vous ayez reçu des mails suite à votre commande passée chez 1001coques. Le mail venant de l'océan indien était t'il associé à 1001coques.fr N'hésitez pas à m'envoyer toutes preuves à l'adresse contact@1001coques.fr Je suis en revanche un peu peinée de nous avoir attribué une note de 1/5 si la prestation de nos produits vous ait apporté satisfaction. Restant à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de coque alors que sur le bon de livraison il y a la bonne référence de notée. Le pire est que je dois renvoyer la coque à mes frais alors que l'erreur ne vient pas de moi:(
Roxane L.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis très étonnée de lire que le retour est à votre charge, alors que je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse roxane.lecou@gmail.com En effet, si il y a eu une erreur de préparation, nous ne demandons JAMAIS à nos clients de nous retourner l'article reçu par erreur, et leur proposons un nouvel envoi gracieusement. La seule démarche que nous demandons est de nous joindre la photo de l'article reçu par erreur pour ouvrir la procédure SAV. Je vous invite donc à me joindre cette photo à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour ouvrir votre dossier SAV. Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif et de parler d'une procédure de retour sans nous avoir contacté au préalable. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Rien n'est a la bonne taille. Trop petit pour le téléphone....
Helene S.
Le
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Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse perlefine.64@hotmail.fr Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de vous articles ne convenant pas à votre téléphone? Vos articles ont été commandés en référence Wiko Tommy 2. Si la taille ne convient pas, peut-être avez vous un Wiko Tommy 2 PLUS ou autre référence. Merci de m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Merci de m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un Tommy 2 classique, merci de me joindre à votre mail des photos des articles reçus pour que je fasse une vérification d'où pourrait venir le problème. J'attends votre retour par email. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Protection en verre inutilisable
Raphaël M.
Le
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Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le site Avis vérifiés concernant le soucis rencontré avec le film en verre trempé. Était-il cassé à réception? Il arrive malheureusement que les services de transport ne soient pas tendres avec les envois et ce genre d'incidents arrivent. Si vous avez reçu un film en verre trempé cassé, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de celui-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Nous vous proposerons le renvoi de deux nouveaux films pour vous dédommager sans besoin de nous retourner l'article défectueux. Si vous avez rencontrer un autre problème pour cet article, vous pouvez m'écrire sur la même adresse pour m'expliquer le problème rencontré, et en me joignant des photos si besoin. Je vous présente en tout cas mes excuses pour ce problème de commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Peu de choix et photos trompeuses.
Arnaud P.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Suite à la réception de votre commande, avez vous contacté notre service client? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse arnaud.provo@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si l'article reçu comporte une erreur de préparation de commande, un défaut ou autre problème, n'hésitez pas à me joindre une photo de cet article dans votre email. Concernant le choix, 1001coques.fr s'efforce de proposer une large gamme de référence qu'elles soient très récentes ou anciennes. Nos clients trouvent chez nous une multitude de références qui ne sont plus proposées en magasins. Les récentes les plus récentes sont également proposées. Si certaines manques à notre catalogue, c'est qu'elles n'ont pas été encore conçues. Pour satisfaire nos clients, nous proposons une large gamme de produits classiques, personnalisables, de couleur... N'hésitez pas une nouvelle fois à nous faire part de vos remarques lors de votre email envoyé à notre service SAV. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander une coque personnalisé pour mon fils son téléphone est un Samsung A20 je commande et la c'est une coque A30. Je suis retourné sur le site et lorsque qu'on choisi le model Samsung A20/A30 ont se retrouver avec le même modèle qui ne vas pas sur le A20 !! Très déçu
Samantha M.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suppose que le téléphone est un A20E et non un A20/A30. Les erreurs entre ces deux références sont très courantes. Si votre téléphone est un A20E comme je le pense, il est normal que la coque commandée en A20/A30 ne convienne pas. Merci de me communiquer votre numéro de modèle, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. Nous pourrons vérifier si votre téléphone est bien un A20E grâce à ce numéro de modèle. Je ne vois également pas de prise en charge SAV ouverte à l'adresse samanthamoritz93@gmail.com Avez-vous contacté notre service client suite à ce problème de commande? N'hésitez pas à me joindre les informations demandées directement en réponse à ce message ou à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Si votre téléphone est un A20E, nous pourrons vous proposer un échange. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Le site en soit est bien, néanmoins, les articles ne sont pas bien décrits, et on se retrouve avec des articles qui ne correspondent pas du tout à la description... Dommage de faire de la description mensongère. (Commande de verre trempé, pour les coques ce doit être beaucoup mieux).
Morgane C.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis étonnée de lire un avis aussi négatif alors que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse morgaanoux@gmail.com Merci de m'adresser un email avec le problème que vous avez rencontré à réception de votre article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Pour information 1001coques.fr est une PME française de plus de 10 ans, si nous faisions de la publicité mensongère, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps. Si l'article reçu ne correspond pas, il y a eu soit une erreur de référence à la prise de la commande, soit une erreur de préparation, ce qui peut arriver malheureusement. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai plus confiance. le produit en correspond pas à la description
Michel W.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Votre coque intégrale a été commandée en Note 10 PLUS. N'auriez vous pas un Note 10 classique? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse contact@michelweber.fr Nous avez-vous contacté suite à la réception de votre article qui selon vous ne correspond pas à sa description? N'hésitez pas à me joindre la photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité déçu
Damien M.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Vérifiés. Vous évoquez un soucis de qualité j'en suis navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté notre service client par rapport à cela? Je ne vois pas de prise en charge ouverte à l'adresse damsleprogaming@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo de l'article reçu présentant un défaut de qualité. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas l'étui commandé , l'étui qui était affiché
Maryjo L.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet réception d'étui non conforme, je vous adresse un email. Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'en avez pas réception dans les prochaines minutes. Cordialement. Séverine, service clientèle.
1/5
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La coque reçue n est pas celle que j ai commandée. Après plusieurs messages pour alerter 1001 coques, je n ai reçu aucune réponse !!!
Aurore G.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai bien répondu à votre message en date du 31/07 à 09h23. Vous avez très certainement reçu mon message dans les spams/indésirables de votre boite mail. Je vous apportai une éventuelle solution dans mon mail envoyé, et j'étais également dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convenait. Si vous retrouver mon message dans le spams, vous pouvez me répondre à la suite, sinon, n'hésitez pas à m'appeler directement au 09 54 37 44 88 de 9h à 12h ou 13h à 15h en me communiquant votre référence commande: 20424088 Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Très déçue. Commande passée depuis plus d’une semaine et pas encore reçue. Par contre montant débité 3 jours après commande. Je ne retournerai pas sur ce site je ne le recommande pas non plus.
Chantal B.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande. Néanmoins, de notre coté, votre commande a bien été préparée et remise pour l'expédition dès le lendemain de votre achat, soit le 25/07. Néanmoins, la Poste n'effectuant aucun transit le week-end, votre commande a été prise en charge par la Poste en date du 27/07 et aurait du vous être livrée dès le 31/07. Malheureusement une erreur interne à la Poste a fait que vous n'avez pas eu réception de votre commande. Vous pouvez vérifier cette information sur le suivi de votre commande, directement sur le site de la Poste. Si vous avez une réclamation négative à effectuer, c'est sur le site d'avis vérifiés de la Poste qu'il faudrait l'effectué car ce sont eux qui sont uniquement responsable de votre non livraison de commande. De notre coté, nous avons honorer et expédier votre commande en temps et en heure. Votre commande devrait vous arriver entre aujourd'hui et demain, une nouvelle programmation ayant été faite ce jour. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma coque 3 semaines après l'avoir commandée et payée. Désagréable. Peu recommandable. Déçue.
Christina P.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Suite à la crise sanitaire de grande envergure, la Poste rencontre un dysfonctionnement important. Votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. J'ai bien ouvert votre réclamation et suis toujours en attente d'une réponse de la Poste. Je ne manquerai pas de vous informer quand ils m'auront répondu. Sachez que ces retards sont complètement indépendants de notre volonté, et pénalisent toutes les PME comme 1001coques.fr alors que de notre coté nous continuons d'honorer chacune de nos commandes et ce, depuis le début du confinement. Si lundi, nous n'avions toujours pas de nouvelles de la Poste, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on procède à un nouvel envoi de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).
Ahmed H.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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Je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai aucune nouvelles du site. Ils ont pourtant encaissé mon paiement. C'est inadmissible.
Alexis R.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable pour vous expliquer le pourquoi de votre non réception de commande. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe 09 54 37 44 88 ou par email contact@1001coques.fr Mes sincères excuses pour le contre-temps de livraison dû au dysfonctionnement de la Poste, et indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
Stephane S.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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Commande payée et jusqu'à aujourd'hui non reçue. Mécontent
Driss D.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, Qu'il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que j'ai prit le temps de vous expliquer que le retard était complètement indépendant de notre volonté, mais dû à un dysfonctionnement de la Poste suite à la crise sanitaire. Ce retard est exceptionnel, face à cette crise toute aussi exceptionnelle. Nous avons honoré et expédié votre commande le lendemain de votre achat, nous avons répondu à votre email et ouvert une réclamation. Nous tachons au mieux d'aider nos clients quand ce genre de situation arrive, mais quand la Poste Européenne rencontre des perturbations, nous sommes tout aussi léser. Je vois qu'entre temps vous avez eu réception de votre commande, et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous apporte satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
1/5
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Je ne recommande pas ce site. Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Je suis vraiment déçu.
Cynthia V.
Le
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1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis. Nous nous sommes eu au téléphone ce jour où je vous ai demandé un complément d'informations par photo. Je vous ai par la suite répondu que nous avions fait effectivement une erreur de préparation de commande, et j'en suis sincèrement navrée. Je vous ai proposé le renvoi de votre bon article, sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur. J'espère que cette solution apportée vous convient malgré cet avis négatif sur notre société. Belle après-midi. Séverine.
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Je ne conseil pas sauf si vous voulez juste de la décoration.
Margot S.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction. Suite à votre prise de contact auprès de notre service SAV vos articles vous seront remboursés. Nos articles font la satisfaction de nos clients depuis de nombreuses années en terme de rapport qualité/prix. Concernant l'étui, pour avoir des articles plus couvrant ou plus luxueux,en cuir véritable par exemple, je vous conseille de passer par les sites de marques. En revanche, le prix sera nettement différent. Concernant la coque, nous sommes à 100% responsable, et je m'excuse encore pour l'envoi de la coque présentant un défaut. Je vous en aurai envoyé une nouvelle sans problème, mais vous avez préféré un remboursement. Je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
1/5
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C'est la deuxième fois que la livraison n'est pas conforme a ma commande, donc c'est terminé et vous pouvez me retirer votre liste client
Yves C.
Le
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Le
Bonjour, J'ai voulu faire des recherches sur un historique SAV à l'adresse "yvelectric@orange.fr" Nous aviez-vous contacté suite à vos problème de non-conformité de commandes? Vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'expliquer les problèmes rencontrés, et me joindre les photos des articles non conforme à vos commandes. En vous présentant mes sincères excuses si une erreur de préparation, ou tout autre problème a été commise, et dans l'espoir de vous lire pour vous proposer une solution. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Coque reçue 10 jours après commande alors que les délais indiqués étaient de 48h ! Et elle ne correspond pas à la photo, j'ai commandé une coque noire et je reçois un coque avec les bords transparents et l'arrière gris...
Mathieu T.
Le
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Le
Bonjour, Je vous présente tout d'abord mes excuses pour le délai de livraison. En effet, la Poste subi un dysfonctionnement assez important dans certaines régions, et des retards peuvent être malheureusement occasionnés. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception d'un mauvais article? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mth.trllr@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. En vous présentant mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Je n'ai pas reçu le bon article et je doit le renvoyer à mes frais , inadmissible... plus jamais je ne commanderais sur ce site
Sophie D.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons été en contact ensemble par email suite à la réception de votre commande qui ne vous apportait pas satisfaction. Nous avons fait des vérifications pour voir si une erreur de préparation de commande aurait été commise. Nous vous avons bien envoyé des articles en référence A10. Concernant la coque, l'écart appareil photo est également produite comme le produit reçu. Si nous avions fait une erreur de préparation de commande, nous aurions prit en charge vos frais de retour. Nous vous rembourserons immédiatement vos articles au retour de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Je ne recommande pas. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Emmanuel F.
Le
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Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à votre non réception de commande? Nous vous aurions expliqué avec grand plaisir les raisons de votre non réception de commande, et aurions pu ouvrir une réclamation auprès de la Poste si nécessaire. Je vois que votre commande est à destination des DOM TOM. Suite à la crise sanitaire exceptionnelle, un dysfonctionnement de la Poste est occasionné , les envois à destination des DOM TOM mettent environ 1 mois à arriver à cause des soucis de transport aérien. La situation est censé se débloquée dans les prochains jours. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. Si vous souhaitez que j'ouvre une réclamation pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr A ce jour, aucune erreur n'est en tout cas notifiée sur vos deux envois. Pas de retour à l’expéditeur, pas bloqué en douane etc. Toujours bien en acheminement. Avec nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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1 semaine pour recevoir un produit non conforme !!! alors que j'avais bien precisé une recommendation en message !! Lamentable ...
Stéphane O.
Le
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Le
Bonjour, Suite à cet incident de commande, je vous présente à nouveau mes sincères excuses. Nos fournisseurs ont arrêté de produire le modèle de coque à trou permettant de voir apparaître le logo. Je vous ai confirmé par email votre validation de remboursement ce matin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Article commandé depuis 1 semaine et jamais reçu !!!
Michael T.
Le
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Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Sauf à la toute fin quand la commande est presque arrivée, ce qui est le cas pour la votre arrivée en centre de tri de votre région ce jour. Vous devriez donc recevoir votre commande entre aujourd'hui et demain maximum. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Séverine, service clientèle.
1/5
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Deux coques commandées qui auraient dues arrivées deux jours ouvrés plus tard. 8 jours après la commande, toujours rien.
Vincent T.
Le
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Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Il est donc difficile pour nous de prévoir quelle commande aura un retard. En cas d'erreur sur le parcours, cela serait par contre indiqué (mauvaise adresse, blocage douane, retour expéditeur etc). Si votre commande arrive hors délai, vous pouvez toujours la refuser à réception, et nous vous rembourserons à son retour dans nos locaux. A ce jour, aucune erreur de parcours est notifiée sur le suivi de votre acheminement. Je peux si vous le souhaitez ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus de renseignements sur votre acheminement. Envoyez moi un email à l'adresse contact@1001coques.fr si cela vous convient, avec votre accord de transmettre à la Poste vos coordonnées téléphoniques. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Belle journée.
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J'ai commander le 02 juin 2020 une coque pour samsung A5 2017 et a ce jour toujours rien.je ne conseillerai pas votre site a mes amis.
Gianni M.
Le
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Le
Bonjour, J'ai été faire une vérification sur votre acheminement, et différentes erreurs apparaissent sur le site de suivi. Vous pouvez vérifier cette information sur le site de suivi de la Poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01302019318 Sachez que quand un soucis d'acheminement apparaît, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus d'informations sur votre acheminement. N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me demander d'ouvrir cette réclamation pour que vous ayez réception de votre commande. Nous nous excusons pour ce contre-temps de livraison indépendant de notre volonté, suite à ce soucis d'acheminement par la Poste. Belle journée. Séverine, service clientèle.