9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Coque Lionne noir et blanc Après 3 jours d'utilisation, le papier de la photo qui se décolle de la coque. Vraiment déçue. Bien trop chère pour ce qu'elle vaut. D'ailleurs que vaut elle ? Un vulgaire bout de plastique avec une photo collée à la va vite dessus. Sans parler de l'écran de verre, il n'est même pas ajusté à la taille de l'écran . (Oppo R15 pro )
User icon
Mélina N.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Concernant le film en verre trempé, il faudrait me joindre une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.


Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque mal moulé donc inutilisable car ne tiens pas sur le téléphone dommage car le prix était raisonnable et l'envoie rapide mais du coup elle et déjà a la poubelle n'ayant eu aucun retour du service client ce seras ma première et dernière commande
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Je vous ai bien fait un retour à réception de votre problème de commande rencontré.
Je vous ai contacté immédiatement quand j'ai eu connaissance par e-mail.
Je vous ai contacté le 14/01/2022 à l'adresse lair.christophe66@gmail.com à 08h55.
Je vous conseille de vérifier vos indésirables (spams) mon e-mail doit s'y trouver.
Ce n'est pas du tout notre politique de laisser nos clients sans réponse quand ils rencontrent un problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, le service après vente ne réponds pas, la livraison a mis du temps, et la coque reçu n'était pas la bonne Cordialement
User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Je vous ai bien répondu dès que j'ai eu connaissance de votre message.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse clementcharron6@gmail.com le 17/01/2022 à 09h10.
Je vous invite à vérifier vos spams/indésirables, mon e-mail s'y trouve très certainement.

Je vous ai fais une proposition de remplacement pour le film, et d'échange pour la coque, ayant été commandée dans la mauvaise référence.

Concernant votre délai de livraison, je m'interroge.
Commande expédiée le 12, reçue le 14.
On ne pouvait pas faire plus rapide !!! même avec la meilleure volonté du monde...

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nos conforme étui trop grand pour le téléphone je ne recommande pas ce site
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.

Votre étui a été commandé en S7 Edge.
Peut-être avez vous un S7 Classique ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque qui est trop petite par rapport au redmi 10 pro
User icon
Susana V.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif de 1/5 sans contacter au préalable notre SAV.
Votre coque a été commandée en REDMI NOTE 10 5G:

Xiaomi Redmi Note 10 5G Drapeau Portugal

Cette référence est différente de la Redmi Note 10 Pro et explique pourquoi la coque n'ai pas été compatible à votre téléphone.

Si vous le souhaitez, nous proposons bien cette référence.
Une procédure d'échange pourra être réalisée.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour et d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai lu dans le descriptif que la vitre était pour les Iphone X, mais à la réception, la vitre était 1cm plus petite, je suis donc mécontente du produit, d'autant plus qu'il n'y avait aucune indication sur le produit ni sur sa façon de l'utiliser. Dommage car le délai était pourtant rapide.
User icon
Lauriane A.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.

Vous avez commandé pour un iPhone X/XS

Peut-être que vous avez une autre référence ?

Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.


A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre également dans votre e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu coque ok par contre le verre trempé n'était pas dans la boite. Génial !!!
User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Séverine, du service clientèle.
Je suis à cette fonction depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de réception de demande SAV pour une boite dépourvue de film à l'intérieur.
J'en suis très étonnée, mais aussi très sincèrement navrée.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emilie.sirmain@laposte.net
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la boite du film reçu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis négatif sur le site Avis Garantis.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mauriame.coralie@outlook.fr

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable.

Vous avez commandé pour un A32 5G
Peut-être que vous avez un A32 4G ou autre référence ?

Merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est bien un A32 5G, me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon article , très déçus
User icon
Carmen B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV enclenché à l'adresse chicshop43@laposte.net
Votre coque avait été commandée en modèle Asus Zenfone Live ZB501KL

Peut-être avez vous un autre modèle?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité de l'impression, mon image a été beaucoup trop assombrie et n'avait plus d'intérêt. Dommage, surtout quand c'est pour un cadeau...
User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Si la coque reçue ne vous a pas apporté satisfaction, et que vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Je transférai votre e-mail à mon directeur d'impression pour voir ce que l'on peut faire pour retravailler éventuellement votre visuel.

Avec mes excuses pour cet incident de commande rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Après quelques jours d utilisation, le fond de la coque se détache du contour !!! Très très déçue Ce sera mon dernier achat.
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse isabellefaucher45@gmail.com

Il y a peut-être eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.

Je m'en excuse sincèrement.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que nous procédions au remplacement de votre coque, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la coque est belle mais vous ne m avez pas livré la bonne donc déçu
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse thierry.vanhoutte72@sfr.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque pas à la bonne taille trop grande
User icon
Christiane V.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en P40 Lite E.
Peut-être avez-vous un P40 Lite classique?

Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra me joindre également une photo de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle n'etait pas le bon
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cazenave.mi@wanadoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Y5 2019.
Peut-être avez vous un Y6 2019 ou autre référence?

Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est bien un Y5 2019, me joindre une photo de la boite du film reçu.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous avez envoyé un message pour vous dire que je ne voulais pas de cette coque. Mais vous l avez quand même fait. Donc pas content du tout
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

Pour assurer le grand volume de nos commandes de noël, celles passées le vendredi et le week-end sont préparées de nuit pour être expédiées à temps lors du passage de notre postier.

Le service SAV est quant à lui ouvert de journée pour répondre aux appels et e-mails de notre clientèle.

Votre commande avait donc déjà été remise à l'expédition lors de la connaissance de votre message le lundi.

Néanmoins, nous vous avons indiqué une procédure pour refuser votre commande à réception, pour ne pas avoir à affranchir ce retour.
Vous en avez été remboursé directement dès réception.

Si votre commande n'avait pas encore été expédiée, nous aurions pu l'annuler sans problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1 /5
★☆☆☆☆
La coque n'avait pas le bon format...
User icon
Yannic F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,


Vous avez commandé pour un Mi 9/ Mi 9 Pro
Peut-être que vous avez un REDMI NOTE 9/ NOTE 9 PRO ou autre référence ?
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour par e-mail je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque commandé au bon format mais j ai reçu pour un Samsung à 32 5G donc les coques et les format ne sont pas respecté plu jamais je commande chez vous
User icon
Bryan D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Vos coques ont été commandées en A32 5G.
Si elles n'ont pas convenues, vous avez peut-être un A32 4G ?
Merci de me contacter par e-mail en me communiquant r le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est un A32 5G, merci de me faire une photo des coques reçues à coté du téléphone face caméra.

E-mail pour nous envoyer les éléments demandés: contact@1001coques.fr
Merci d'indiquer dans le sujet de votre e-mail votre référence commande.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes 2 coques. Elles ne sont pas adaptées aux modèles de nos téléphones. Samsung a01 et xiaomi 11 lite.
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous ai répondu sur votre premier message concernant le problème rencontré sur la coque A01.
Je suppose que vous avez un A01 CORE.
Merci de consulter mon précédent message.

Concernant la coque XIAOMI, vous l'avez commandé en Mi 11 et non MI 11 LITE.

La encore, je suppose que vous vous être trompée de référence lors de la prise de la commande.

Le film en verre trempé avait lui été commandé dans la bonne référence:

03/12/2021 Film verre trempé pour Xiaomi Mi 11 Lite protection écran 1
03/12/2021 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 11 - Chemin de plage

Pour cette coque, sachez qu'un échange est possible, nous la proposons bien en Mi 11 Lite.

Je vous laisse me contacter par e-mail pour la procédure d'échange et de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
L’article commandé n’étais pas le même à la réception c’est dommage
User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse amafroid.franck@free.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.

En cas d'erreur de préparation, nous procèderons au remplacement de votre article, sans nécessité de nous retourner celui reçu par erreur.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Recu en retard !
User icon
Manon T.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous rédiger une note de 1/5 alors que le retard de votre commande incombe à la Poste.
Nous avions de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat.
Suite à la crise sanitaire et du flux des colis démultiplié en cette période de fin d'année, la Poste rencontre effectivement des retards d'acheminement.

J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé cassé
User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse yoannlehay@sfr.fr
Si vo(s) article(s) ont été reçus cassés, merci de me joindre des photos à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions procéder à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une coque et d'une protection d'écran : parfait pour la coque par contre la protection ne correspond pas exactement au téléphone : dommage !
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
A titre informatif, les films en verre trempé "classiques" peuvent avoir un écart d'environ 3/4mm sans que cela ne nuise à la bonne protection de l'écran.
Pour avoir un film recouvrant la totalité de l'écran, il faut opter pour un film 4/5D.
Ceux-ci recouvrent la totalité des écrans, mêmes pour les téléphones aux bords incurvés/bombés .

Si toutefois vous suspectez un défaut de conformité du film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé en deux dans la boîte aux lettres.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr contenant une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Etui de très mauvaise qualité, non conforme a la photo présentée, aucune réponse du sav. Je ne commanderai plus jamais sur votre site.
User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont été adressés en date du 22/11/2021.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Ils ont été très certainement reçus dans vos indésirables (spams).
L'adresse auxquels les e-mails ont été envoyés sont la suivante: bigkaouna31@hotmail.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque souple pour Samsung Galaxy A01 qui ne correspond pas (trop grande)je peux pas l'utiliser.
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en modèle Galaxy A01.
Peut-être avez vous un A01 Core?
Cela pourrait expliquer le problème de la coque rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 coques, l'une était cassé à un coin inférieur et l''autre n'allait pas sur le portable. ça me servira de leçon...
User icon
Maria Do M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Une de vos coques a été commandée en Mate 10 Lite, peut-être avez vous un Mate 10 classique?
L'autre a été commandée en iPhone 7 PLUS, peut-être avez vous un iphone 7 classique?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque défectueuse pour que nous puissions procéder à son remplacement.

Concernant celle qui ne va pas sur votre téléphone, merci de me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire par e-mail pour résoudre ses deux problèmes de commandes rencontrés, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu coque noir commandée reçu transparente
User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la désignation de l'article commandé précisément:

Date
Nom
Quantité
15/11/2021 Coque pour Samsung Galaxy A5 2017 Silicone Gel givré - Transparent 1

Votre coque avait donc bien été commandée en référence transparente, et non noir.

Il n'y a donc pas eu d'erreur de préparation.

Cette information est visible également sur l'e-mail de confirmation de votre commande, et sur le bordereau de préparation qui était joint dans votre enveloppe.

Si vous le souhaitez un échange avec une coque de couleur noir sera possible (référence SKU064432).

Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé une coque qui ne convenait pas pour ma fille il y a 15 jours.Mais elle n'a toujours pas été remboursée???j'espère qu'elle le sera bientôt,ou je me tournerai vers l'association de défense des consommateurs. D'autant que je vous ai commandé une autre coque,qui m'a pleinement satisfaite. alors êtes-vous sérieux,je me pose la question??et 1 étoile parce que vous l'obligez,sinon zéro 😡
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucune procédure SAV ouverte à l'adresse e-mail mamichosy@live.fr
A quelle adresse aviez-vous effectué le retour?
Aviez-vous bien indiqué la référence commande dans votre retour, ou vos coordonnées personnelles pour que l'on retrouve votre commande à réception.
Si vous n'avez pas été remboursé, c'est soit que le retour n'a pas été réceptionné, soit que la coque a été retournée seule sans indication de commande ou nom ne nous permettant de nos connecter sur votre commande pour la rembourser.
Ce n'est absolument pas notre politique de ne pas rembourser nos clients si nécessaire, et en cas de litiges particulier empêchant le remboursement, nous contactons toujours notre clientèle pour les informer du problème rencontré.

J'attends donc de vos nouvelles quand vous en aurez la possibilité, soit par téléphone (09 54 37 44 88) soit par e-mail: contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur de la photo n'es pas bien sorti c'est blanc ! 😢
User icon
Marimar F.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis via la société Avis Garantis.
Pourriez-vous me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Si il y a eu un problème lors de l'impression de votre coque, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la coque reçue défectueuse.

Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité de la coque médiocre ! Et je pèse mes mots, la photos n'est pas du tout ressemblante a la réalité, durée de livraison non honoré. Je ne recommande pas du tout. J'ai juste l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenêtres .... A fuir
User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 05/11/2021