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★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien reçu. Correspond à ma commande
Anne J.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Anne ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.
5/5
★★★★★
2ieme coques pris chez vous et pas déçu elles sont résistantes et super jolies. J'adore.
Kévin B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Kévin ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et heureux que vous ayez apprécié nos coques !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Yvette M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Yvette, content que notre site vous ait plus !
1/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils m'envoient une première fois une coque que je n'ai jamais reçu ET la deuxième fois, je reçois la coque mais les dimensions ne correspondent pas à mon téléphone. Bref à éviter comme la peste
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Comme discuté précédemment par e-mail, je suis surprise de lire cet avis, et je dois admettre que cela me déçoit. Notre suivi postal indique que votre première expédition a été livrée avec succès dans votre boîte aux lettres, avec une preuve de livraison précise comprenant la date et l'heure exacte après une enquête par le responsable Poste de votre secteur.
Dans de telles situations, il est nécessaire d'ouvrir une plainte pour pouvoir envisager un dédommagement, comme le remboursement de votre commande ou l'envoi d'une nouvelle commande sans frais.
Pour simplifier ce processus, nous avons procédé à une nouvelle expédition de votre commande, sans frais supplémentaires, afin de vous épargner la démarche de plainte. Il est important de noter que vous n'avez pas souhaité nous fournir vos pièces d'identité ou une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, alors que ces documents étaient normalement obligatoires, mais encore une fois, pour faciliter votre SAV, nous avons choisi de vous aider de la meilleure manière possible, sans ces documents.
Par la suite, vous nous avez informés que l'étui n'était pas compatible avec votre appareil. Dès réception de votre message, nous avons répondu en vous demandant le numéro de modèle de votre téléphone ainsi qu'une photo de l'étui que vous avez reçu, dans le but de comprendre les raisons de cette incompatibilité et de vous fournir une assistance appropriée.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu ces informations de votre part, ce qui rend difficile notre intervention.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez une opinion négative de notre entreprise, 1001coques.fr, malgré tous nos efforts pour vous aider dans les délais et de la meilleure manière possible, afin que vous ne soyez pas lésé.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l'étui, vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous le retourner en vue d'un remboursement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Comme discuté précédemment par e-mail, je suis surprise de lire cet avis, et je dois admettre que cela me déçoit. Notre suivi postal indique que votre première expédition a été livrée avec succès dans votre boîte aux lettres, avec une preuve de livraison précise comprenant la date et l'heure exacte après une enquête par le responsable Poste de votre secteur.
Dans de telles situations, il est nécessaire d'ouvrir une plainte pour pouvoir envisager un dédommagement, comme le remboursement de votre commande ou l'envoi d'une nouvelle commande sans frais.
Pour simplifier ce processus, nous avons procédé à une nouvelle expédition de votre commande, sans frais supplémentaires, afin de vous épargner la démarche de plainte. Il est important de noter que vous n'avez pas souhaité nous fournir vos pièces d'identité ou une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, alors que ces documents étaient normalement obligatoires, mais encore une fois, pour faciliter votre SAV, nous avons choisi de vous aider de la meilleure manière possible, sans ces documents.
Par la suite, vous nous avez informés que l'étui n'était pas compatible avec votre appareil. Dès réception de votre message, nous avons répondu en vous demandant le numéro de modèle de votre téléphone ainsi qu'une photo de l'étui que vous avez reçu, dans le but de comprendre les raisons de cette incompatibilité et de vous fournir une assistance appropriée.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu ces informations de votre part, ce qui rend difficile notre intervention.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez une opinion négative de notre entreprise, 1001coques.fr, malgré tous nos efforts pour vous aider dans les délais et de la meilleure manière possible, afin que vous ne soyez pas lésé.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l'étui, vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous le retourner en vue d'un remboursement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Pas à la bonne taille
Léane G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre notification négative sur le site Avis Garantis. Je constate qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée à l'adresse garcia.leane0701@gmail.com.
La coque que vous avez commandée était destinée à un Redmi Note 8. Il est possible que vous ayez un Redmi 8, un Redmi Note 8 PRO ou un autre modèle similaire.
Pour résoudre cette situation, je vous prie de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de la coque que vous avez reçue.
Nous espérons recevoir de vos nouvelles prochainement pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
J'ai bien reçu votre notification négative sur le site Avis Garantis. Je constate qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée à l'adresse garcia.leane0701@gmail.com.
La coque que vous avez commandée était destinée à un Redmi Note 8. Il est possible que vous ayez un Redmi 8, un Redmi Note 8 PRO ou un autre modèle similaire.
Pour résoudre cette situation, je vous prie de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de la coque que vous avez reçue.
Nous espérons recevoir de vos nouvelles prochainement pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Parfait ! Très blanc comme je le souhaitais ! Merci !
Fanny M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Fanny pour ce chouette avis ! On est ravis que la coque vous ait donné satisfaction. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si besoin !
5/5
★★★★★
EXCELLENT PRODUIT
Noelle R.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Noelle ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et espérons que vous aurez le même plaisir à chaque commande.
5/5
★★★★★
Ensemble Site et produit au top.
Michel F.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre site et nos produits. Nous vous remercions de votre soutien !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.
Jacky R.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci JACKY de votre confiance ! Nous sommes ravis que votre produit réponde à vos attentes et que la livraison soit rapide. Nous vous remercions encore de votre avis.
5/5
★★★★★
Verre trempé un peu petit mais commande arrivée rapidement
Germain-boisselier L.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Germain-Boisselier. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement. Faire en sorte que le verre trempé soit plus grand est un défi que nous sommes heureux de relever!
5/5
★★★★★
Très bien
Oriane F.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre appréciation, Oriane ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur 1001coques.fr. Nous sommes à votre disposition pour toute question éventuelle !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.!
Jerome G.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jerome ! Nous sommes heureux que votre livraison ait été rapide et conforme. Nous sommes à votre service pour toute autre demande.
5/5
★★★★★
Parfait
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Joëlle pour votre commentaire très positif sur notre site. Nous sommes ravies de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur 1001coques.fr. Nous vous remercions et nous espérons vous voir à nouveau bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Très bien Produit conforme , grande choix de coques à des prix corrects , . Expédition ultra rapide
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ludivine, c'est un grand plaisir pour nous de recevoir votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'expédition ultra-rapide et que vous ayez été satisfait du choix de coques et de leurs prix. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Le motif de la coque n’était pas droit Une catastrophe !
Delphine G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez commandée. Nous comprenons à quel point il est important que le motif de la coque soit parfaitement aligné et droit, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
Nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr . Nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous. En nous fournissant une photo de la coque reçue à plat, où l'impression de travers est visible; nous pourrons prendre les mesures nécessaires pour vous offrir une nouvelle impression de la coque avec le motif correctement aligné, sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible pour que nous puissions commencer à résoudre ce problème.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez commandée. Nous comprenons à quel point il est important que le motif de la coque soit parfaitement aligné et droit, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
Nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr . Nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous. En nous fournissant une photo de la coque reçue à plat, où l'impression de travers est visible; nous pourrons prendre les mesures nécessaires pour vous offrir une nouvelle impression de la coque avec le motif correctement aligné, sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible pour que nous puissions commencer à résoudre ce problème.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
D'abord le paiement s'est fait difficilement. De plusje vais être obligé de commander une autre protection d'écran car elle s'est cassée sans contact particulier ni chute de l'appareil
Robert F.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre achat de protection d'écran, et nous sommes là pour vous aider.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous n'avons pas constaté de problème de paiement lié à votre commande. Selon nos dossiers, le paiement a été effectué avec succès via PayPal, sans incident. Si vous avez des questions spécifiques concernant le processus de paiement, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.
En ce qui concerne la protection d'écran en verre trempé, il est important de noter que ces produits sont conçus pour absorber les chocs et protéger l'écran de votre appareil en cas de chute ou de choc. Par conséquent, ils peuvent se briser pour éviter que l'écran de votre appareil ne soit endommagé. C'est un aspect essentiel de leur fonction de protection.
Cependant, si votre protection d'écran s'est cassée sans contact particulier ni chute de l'appareil, nous comprenons votre préoccupation. Cela peut parfois être dû à des défauts de fabrication. Dans ce cas, nous serions heureux de vous proposer un renvoi de la protection d'écran si votre achat a été effectué il y a moins de 15 jours.
Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec plus de détails sur votre commande, y compris le numéro de commande et la date d'achat. Notre équipe du service clientèle fera de son mieux pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes là pour vous aider et espérons que nous pourrons rapidement résoudre ce problème pour vous.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre achat de protection d'écran, et nous sommes là pour vous aider.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous n'avons pas constaté de problème de paiement lié à votre commande. Selon nos dossiers, le paiement a été effectué avec succès via PayPal, sans incident. Si vous avez des questions spécifiques concernant le processus de paiement, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.
En ce qui concerne la protection d'écran en verre trempé, il est important de noter que ces produits sont conçus pour absorber les chocs et protéger l'écran de votre appareil en cas de chute ou de choc. Par conséquent, ils peuvent se briser pour éviter que l'écran de votre appareil ne soit endommagé. C'est un aspect essentiel de leur fonction de protection.
Cependant, si votre protection d'écran s'est cassée sans contact particulier ni chute de l'appareil, nous comprenons votre préoccupation. Cela peut parfois être dû à des défauts de fabrication. Dans ce cas, nous serions heureux de vous proposer un renvoi de la protection d'écran si votre achat a été effectué il y a moins de 15 jours.
Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec plus de détails sur votre commande, y compris le numéro de commande et la date d'achat. Notre équipe du service clientèle fera de son mieux pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes là pour vous aider et espérons que nous pourrons rapidement résoudre ce problème pour vous.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien à tout point de vue(délai de réception, état de réception et conforme au modèle commandé)!
Julie B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Julie pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une bonne expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour que votre satisfaction soit notre priorité !
5/5
★★★★★
Parfait et conforme a l'article
Christopher P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christopher, votre avis est très apprécié. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et vous remercions pour votre recension.
5/5
★★★★★
Très professionnel
Laurent G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Laurent ! Nous sommes ravis de constater que notre site vous a satisfait.
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, conforme à ce que j'attendais . Parfait !
Bernard B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Bernard. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que vous l'ayez reçue si vite. Nous vous remercions de votre satisfecit !
5/5
★★★★★
Très bien
Ghislain H.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Ghislain de nous avoir partagé cet avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite.
Laurence A.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre satisfaction, Laurence. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Je recommande ce site car il y a beaucoup de choix je suis très contente de ma coque et reçu très rapidement
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Laetitia ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur 1001coques.fr et que votre coque vous soit parvenue rapidement.
5/5
★★★★★
Parfait, produit tout à fait conforme. Joli, fonctionnel, très bonne qualité.
Christine L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine, nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Nous espérons que vous serez aussi satisfaite lors de votre prochaine visite sur 1001coques.fr.
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison exvellent. Mais les dimensions et le modèle ne correspondent pas à ma demande .
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis négatif.
Votre commande de coque avait été spécifiquement faite pour un J6 PLUS 2018. Il est courant que de nombreux clients confondent cette référence avec le J6 2018, qui est un modèle plus petit.
Peut-être que c'est également le cas pour vous?
Nous vous invitons cordialement à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr afin de discuter des raisons de cette coque incompatible et de trouver une solution ensemble.
Nous vous souhaitons une agréable après-midi.
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris en compte votre avis négatif.
Votre commande de coque avait été spécifiquement faite pour un J6 PLUS 2018. Il est courant que de nombreux clients confondent cette référence avec le J6 2018, qui est un modèle plus petit.
Peut-être que c'est également le cas pour vous?
Nous vous invitons cordialement à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr afin de discuter des raisons de cette coque incompatible et de trouver une solution ensemble.
Nous vous souhaitons une agréable après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Satisfaite de mes achats
Monique R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Monique d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !
5/5
★★★★★
Parfait ! Envoi rapide ,très belle coque , à recommander !
Emilie M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Emilie ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre coque et notre service. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients : c'est pourquoi votre retour est important et nous sommes ravis de votre satisfaction !
5/5
★★★★★
Produits conformes aucun problème avec la livraison
Patricia T.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats et de la livraison. Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un bon service client.
1/5
★☆☆☆☆
La protection d'écran n'est pas du tout adapté au téléphone, pas assez grande alors que j'avais fait référence au numéro du téléphone.
Mathias B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre avis négatif.
Votre commande de film a été spécifiquement passée pour un Redmi Note 10 / Note 10S. Il arrive fréquemment que des erreurs se produisent avec le Redmi Note 10 5G, ce qui pourrait potentiellement expliquer le problème que vous avez rencontré avec le film que vous avez reçu.
Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr dans les plus brefs délais afin que nous puissions comprendre les raisons de ce problème de film et travailler ensemble pour trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris note de votre avis négatif.
Votre commande de film a été spécifiquement passée pour un Redmi Note 10 / Note 10S. Il arrive fréquemment que des erreurs se produisent avec le Redmi Note 10 5G, ce qui pourrait potentiellement expliquer le problème que vous avez rencontré avec le film que vous avez reçu.
Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr dans les plus brefs délais afin que nous puissions comprendre les raisons de ce problème de film et travailler ensemble pour trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Souvent commandé sur 1001 coques et jamais déçue
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre fidélité ! Nous cherchons constamment à vous offrir le meilleur service et à vous satisfaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.