/10
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
PARFAIT RAPIDE
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Isabelle ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir un service rapide et parfait sur notre site 1001coques.fr. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Pas possibilité de retrouver notre compte alors que l'on reçoit les mails. produit non conforme
Dany J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,
Merci pour votre retour concernant votre récente commande chez 1001coques. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'accès à votre commande et nous sommes là pour vous aider.
Votre commande a été passée en mode invité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas la retrouver dans un compte client sur notre site. Cependant, cela ne vous empêche en aucun cas de bénéficier de notre service clientèle.
Pour résoudre le problème de non-conformité du produit que vous avez reçu, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse email contact@1001coques.fr. Même sans avoir créé de compte, notre équipe est dédiée à vous assister. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre votre problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres ou dans la section "À propos du téléphone" de votre appareil.
Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement, Séverine.
Merci pour votre retour concernant votre récente commande chez 1001coques. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'accès à votre commande et nous sommes là pour vous aider.
Votre commande a été passée en mode invité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas la retrouver dans un compte client sur notre site. Cependant, cela ne vous empêche en aucun cas de bénéficier de notre service clientèle.
Pour résoudre le problème de non-conformité du produit que vous avez reçu, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse email contact@1001coques.fr. Même sans avoir créé de compte, notre équipe est dédiée à vous assister. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre votre problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres ou dans la section "À propos du téléphone" de votre appareil.
Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement, Séverine.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit correspondant à mon attente
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Nathalie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que votre produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Rapide
Nina B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr pour de nouvelles commandes. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Pierre ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre rapidité et notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe de 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Conforme à nos attentes
Nadine B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Nadine. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour votre téléphone. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes. Aucun souci de livraison
Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Olivier ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. Bonne journée !
4
/5
★★★★☆
La coque sent très fort le plastique.
Amélie G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Tout d'abord, un grand merci pour votre avis de 4 étoiles sur 5. Nous apprécions sincèrement vos retours.
Concernant l'odeur que vous avez remarquée, il s'agit effectivement de l'odeur de l'encre fraîche. Je tiens à vous rassurer : cette odeur est tout à fait normale et temporaire. Nos coques ne sont jamais préparées à l'avance ; elles sont imprimées sur demande et expédiées le jour même de leur création pour garantir une qualité et une fraîcheur optimales.
L'encre que nous utilisons est de qualité française et totalement sans danger pour la santé. Nous comprenons que l'odeur puisse être surprenante au début, mais soyez assurée qu'elle disparaîtra d'elle-même après quelques heures à l'air libre. Nous vous conseillons de laisser la coque dans un endroit bien ventilé.
Nous espérons que, mis à part ce petit désagrément temporaire, votre coque vous donne entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Tout d'abord, un grand merci pour votre avis de 4 étoiles sur 5. Nous apprécions sincèrement vos retours.
Concernant l'odeur que vous avez remarquée, il s'agit effectivement de l'odeur de l'encre fraîche. Je tiens à vous rassurer : cette odeur est tout à fait normale et temporaire. Nos coques ne sont jamais préparées à l'avance ; elles sont imprimées sur demande et expédiées le jour même de leur création pour garantir une qualité et une fraîcheur optimales.
L'encre que nous utilisons est de qualité française et totalement sans danger pour la santé. Nous comprenons que l'odeur puisse être surprenante au début, mais soyez assurée qu'elle disparaîtra d'elle-même après quelques heures à l'air libre. Nous vous conseillons de laisser la coque dans un endroit bien ventilé.
Nous espérons que, mis à part ce petit désagrément temporaire, votre coque vous donne entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Réactif et correspondant à la photo Merci beaucoup
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Merci pour votre avis positif, ISABELLE. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour d'autres achats. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, le service client de 1001coques.fr.
Le
Merci pour votre avis positif, ISABELLE. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour d'autres achats. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, le service client de 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Coque magnifiques d'une très très belle qualiter incroyable je repasserait commande sur et certains bravo ! Merci
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent autant ! Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site 1001coques.fr. Merci pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Très jolie... très bon rapport qualité/prix
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Jacqueline ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt sur notre site 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Délai respecté et produit conforme
Colette G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Colette ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais et à offrir des produits de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos prochains achats.
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Noel A.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction sur notre site.
5
/5
★★★★★
Très bel objet
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Livraison corme, delais corrects
Monique G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Monique pour cet avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de notre service de livraison et que les délais ont été respectés.
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat, correspond aux photos sur Le sites. Rien à dire, je recommanderai sans hésiter !
Marine M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre confiance Marine ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu et que votre achat correspondait à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur 1001coques.fr pour vos futurs achats de coques de téléphone. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Coque avec photo boursouflee. J'ai demandé un retour, pas de nouvelles
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a pourtant bien été envoyé en date du 18/01/2024 à 11H09 sur votre adresse frederic.janeau@9online.fr, soit dès connaissance du problème de commande rencontré.
Il n'est absolument pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails pouvant être considérés comme du spam, je vous invite à vérifier votre dossier indésirables; notre message doit s'y trouver.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour concernant la coque personnalisée ayant rencontré un défaut de conception.
Je m'en excuse très sincèrement.
Afin d'ouvrir votre dossier SAV, je vous invite à me joindre en réponse à ce message une photo de la coque reçue s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
--
Un e-mail vous a pourtant bien été envoyé en date du 18/01/2024 à 11H09 sur votre adresse frederic.janeau@9online.fr, soit dès connaissance du problème de commande rencontré.
Il n'est absolument pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails pouvant être considérés comme du spam, je vous invite à vérifier votre dossier indésirables; notre message doit s'y trouver.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour concernant la coque personnalisée ayant rencontré un défaut de conception.
Je m'en excuse très sincèrement.
Afin d'ouvrir votre dossier SAV, je vous invite à me joindre en réponse à ce message une photo de la coque reçue s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
--
5
/5
★★★★★
Super jolie
Eve R.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement, bluffée par la qualité de la coque personnalisée et utilisation très simple pour personnaliser sa coque
Valerie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Ras
Ludivine V.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis déçue car la photo ne rend pas pareil que lorsque j’ai regardé l’impression lors de ma commande
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre commande récente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la coque que vous avez reçue, et nous tenons à vous assurer que nous sommes ici pour résoudre ce problème.
Tout d'abord, nous voulons souligner que nous nous efforçons toujours de réaliser les personnalisations de nos produits de manière identique à ce qui est créé par nos clients lors de leur commande. Cependant, il peut parfois y avoir des variations légères en raison des différences entre les écrans d'ordinateur et les impressions réelles. Nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure qualité possible, mais des divergences mineures peuvent parfois survenir.
Nous comprenons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème d'impression, et nous nous en excusons. Nous étions en contact précédemment concernant une commande non reçue, mais il aurait effectivement été plus opportun de confirmer la livraison et ensuite de nous informer de votre insatisfaction concernant la coque que vous avez reçue.
Afin de mieux comprendre le problème d'impression que vous avez rencontré, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr. Veuillez expliquer en détail ce qui ne vous plaît pas et ce que vous attendiez. Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de déterminer si un défaut d'impression a été occasionné.
Nous sommes déterminés à vous offrir entière satisfaction, et nous attendons avec impatience votre e-mail avec la photo de la coque. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et de manière à ce que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande.
Encore une fois, nous nous excusons pour toute déception que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre commande récente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la coque que vous avez reçue, et nous tenons à vous assurer que nous sommes ici pour résoudre ce problème.
Tout d'abord, nous voulons souligner que nous nous efforçons toujours de réaliser les personnalisations de nos produits de manière identique à ce qui est créé par nos clients lors de leur commande. Cependant, il peut parfois y avoir des variations légères en raison des différences entre les écrans d'ordinateur et les impressions réelles. Nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure qualité possible, mais des divergences mineures peuvent parfois survenir.
Nous comprenons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème d'impression, et nous nous en excusons. Nous étions en contact précédemment concernant une commande non reçue, mais il aurait effectivement été plus opportun de confirmer la livraison et ensuite de nous informer de votre insatisfaction concernant la coque que vous avez reçue.
Afin de mieux comprendre le problème d'impression que vous avez rencontré, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr. Veuillez expliquer en détail ce qui ne vous plaît pas et ce que vous attendiez. Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de déterminer si un défaut d'impression a été occasionné.
Nous sommes déterminés à vous offrir entière satisfaction, et nous attendons avec impatience votre e-mail avec la photo de la coque. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et de manière à ce que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande.
Encore une fois, nous nous excusons pour toute déception que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Envoi rapide et conforme à mon attente.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Véronique ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site. Nous travaillons dur pour offrir un service rapide et des produits de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Excellente site ! Livraison rapide et photos personnalisées d'excellente qualité.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je suis ravie de lire que votre expérience sur notre site a été excellente, Olivier. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire grâce à notre livraison rapide et nos photos personnalisées de grande qualité. Merci pour votre avis positif et à bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix de coques pour différents modèles. Je suis très satisfaite de vos produits 🙂 Envoi très rapide
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sylvie ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre sélection de coques et que votre commande a été livrée rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr pour vos prochains achats de coques !
5
/5
★★★★★
Pas de soucis, délai respecté, colis en état, je recommande.
Romain M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Romain. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre commande sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
RAS
Caroline D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque reçue n est pas celle commandée et c est à moi de payer les frais de retour
Anne Sophie A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Je vous confirme que l'erreur vient bien à la prise de la commande, et non de notre société.
Comme expliqué par e-mail, votre étui a été commandé en Samsung S20 Classique.
Votre téléphone étant un S20 FE, il est normal que l'étui S20 commandé n'ai pas été compatible.
Je vous ai même envoyé des captures écrans vous vous l'expliquer.
Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5 alors que nous vous avons envoyer le produit, fidèle à celui commandé.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour en faire son retour contre échange ou remboursement.
Je vous ai joins la procédure dans ce même e-mail.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Je vous confirme que l'erreur vient bien à la prise de la commande, et non de notre société.
Comme expliqué par e-mail, votre étui a été commandé en Samsung S20 Classique.
Votre téléphone étant un S20 FE, il est normal que l'étui S20 commandé n'ai pas été compatible.
Je vous ai même envoyé des captures écrans vous vous l'expliquer.
Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5 alors que nous vous avons envoyer le produit, fidèle à celui commandé.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour en faire son retour contre échange ou remboursement.
Je vous ai joins la procédure dans ce même e-mail.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Excellent accueil téléphonique, produit livré conforme à la commande et de très bonne qualité, très bon suivi de livraison je recommande vivement.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour JACQUES, merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique ainsi que la qualité de votre commande et que vous ayez pu bénéficier d'un bon suivi de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr. Merci de nous recommander !
5
/5
★★★★★
Nickel,ne changez rien,vous êtes parfaits
Serge B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Serge pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Très contente livraison et produit
Fanny B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Fanny, merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles.