/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Marie France C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre précieuse notation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience 1001coques.fr et espérons que vous y reviendrez très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la qualité de la coque
Elise J.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de la coque que vous avez reçue. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
En cas de défaut ou de problème rencontré avec l'étui que vous avez acheté, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article en question dans votre message, cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à trouver une solution appropriée.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce souci et à vous assurer une expérience positive avec nos produits. Votre avis est précieux, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir la chance de résoudre ce problème pour vous et de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de la coque que vous avez reçue. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
En cas de défaut ou de problème rencontré avec l'étui que vous avez acheté, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article en question dans votre message, cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à trouver une solution appropriée.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce souci et à vous assurer une expérience positive avec nos produits. Votre avis est précieux, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir la chance de résoudre ce problème pour vous et de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Je l'ai reçu bien à temps et elle est bien
Alissandre B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre coque soit à votre satisfaction.
4/5
★★★★☆
Nickel, j'ai juste reçus le colis en une semaine au lieu de 2 jours mais sinon rien à redire 👌
Pierre O.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre service, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre commande. Cependant, nous tenons à préciser que le retard que vous avez connu dans la réception de votre colis n'était pas de notre fait, mais plutôt dû à un dysfonctionnement postal indépendant de notre société, 1001coques.fr.
Nous nous efforçons toujours de livrer nos commandes dans les délais prévus, mais malheureusement, il peut y avoir des circonstances indépendantes de notre contrôle qui entraînent des retards occasionnels. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers notre entreprise. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre service, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre commande. Cependant, nous tenons à préciser que le retard que vous avez connu dans la réception de votre colis n'était pas de notre fait, mais plutôt dû à un dysfonctionnement postal indépendant de notre société, 1001coques.fr.
Nous nous efforçons toujours de livrer nos commandes dans les délais prévus, mais malheureusement, il peut y avoir des circonstances indépendantes de notre contrôle qui entraînent des retards occasionnels. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers notre entreprise. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La protection d'écran, pourtant prévue pour le modèle de mon téléphone : un Samsung 20e, est plus petite que l'écran. De plus, pour que mon avis soit pris en compte, je dois mettre au minimum 1 étoile. Je souhaitais n'en mettre aucune
Francine C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger un avis négatif. Si vous l'aviez fait, nous aurions pu comprendre et probablement résoudre le problème que vous avez rencontré lors de la réception de votre commande.
Votre film de protection a été commandé pour un modèle A10E / A20E, tandis que dans votre avis, vous mentionnez posséder un Samsung 20E. Il est donc possible que vous ayez un modèle différent, qui pourrait expliquer l'incompatibilité du film.
Si votre téléphone est néanmoins un A10E / A20E, comme le film commandé, il est important de noter qu'un léger écart de 3/4 mm environ est habituel pour les films en verre trempé classiques conçus pour les téléphones avec des bords légèrement incurvés ou bombés. Cette conception évite la formation de bulles sur les bords et permet une utilisation normale de l'écran tout en garantissant sa protection. Cette méthode de production s'applique à tous les films de ce type. Seuls les films 3/5D couvrent les bords de l'écran, même sur les téléphones aux bords incurvés.
Malgré cet écart, la protection de l'écran est garantie si le film est appliqué uniformément et de manière équivalente des deux côtés de l'écran.
Si vous avez toujours des doutes concernant la conformité de votre film, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr, sans besoin de le coller. De plus, veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone", généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Nous serons ravis de vérifier la conformité du film ou de vous proposer une prise en charge SAV si nécessaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle de 1001 Coques
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger un avis négatif. Si vous l'aviez fait, nous aurions pu comprendre et probablement résoudre le problème que vous avez rencontré lors de la réception de votre commande.
Votre film de protection a été commandé pour un modèle A10E / A20E, tandis que dans votre avis, vous mentionnez posséder un Samsung 20E. Il est donc possible que vous ayez un modèle différent, qui pourrait expliquer l'incompatibilité du film.
Si votre téléphone est néanmoins un A10E / A20E, comme le film commandé, il est important de noter qu'un léger écart de 3/4 mm environ est habituel pour les films en verre trempé classiques conçus pour les téléphones avec des bords légèrement incurvés ou bombés. Cette conception évite la formation de bulles sur les bords et permet une utilisation normale de l'écran tout en garantissant sa protection. Cette méthode de production s'applique à tous les films de ce type. Seuls les films 3/5D couvrent les bords de l'écran, même sur les téléphones aux bords incurvés.
Malgré cet écart, la protection de l'écran est garantie si le film est appliqué uniformément et de manière équivalente des deux côtés de l'écran.
Si vous avez toujours des doutes concernant la conformité de votre film, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr, sans besoin de le coller. De plus, veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone", généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Nous serons ravis de vérifier la conformité du film ou de vous proposer une prise en charge SAV si nécessaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle de 1001 Coques
5/5
★★★★★
Tres bon produit
Marinette B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis, Marinette, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement mais la couleur ne correspond pas, j'ai commandé rose fushia et rose poudré
Pascale T.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire négatif, et pour que nous puissions investiguer toute éventuelle erreur de préparation, je vous encourage à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo de la coque que vous avez reçue, qui ne semble pas correspondre à celle que vous avez commandée.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire négatif, et pour que nous puissions investiguer toute éventuelle erreur de préparation, je vous encourage à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo de la coque que vous avez reçue, qui ne semble pas correspondre à celle que vous avez commandée.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme à la description, les couleurs sont vives et le touché agréable
Caroll D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre coque et que votre expérience d'achat ait été positive. Nous vous remercions de votre soutien !
1/5
★☆☆☆☆
Dimensions mal adaptées, de plus la protection écran altère la bonne manipulation de celui-ci.
Céline B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce genre de retour très au sérieux.
Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr ? Nous aimerions en savoir plus sur les dimensions mal adaptées et mal ajustées de la coque, ainsi que sur la manière dont la protection d'écran affecte la manipulation de votre appareil.
Par exemple, si la taille de la coque reçue n'a pas convenue, peut-être y a t'il eu une erreur de référence commandée, ou une erreur de préparation?
Votre coque avait été commandée en Redmi 9T, peut-être avez vous un Redmi Note 9T.
Concernant le tactile, il faudra me confirmer qu'il n'y a pas de décollement entre l'écran et la face avant de la coque, car cela pourrait également affecter la fonction.
Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne.
Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Merci de nous accorder cette opportunité de vous assister. Nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle de 1001 Coques
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce genre de retour très au sérieux.
Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr ? Nous aimerions en savoir plus sur les dimensions mal adaptées et mal ajustées de la coque, ainsi que sur la manière dont la protection d'écran affecte la manipulation de votre appareil.
Par exemple, si la taille de la coque reçue n'a pas convenue, peut-être y a t'il eu une erreur de référence commandée, ou une erreur de préparation?
Votre coque avait été commandée en Redmi 9T, peut-être avez vous un Redmi Note 9T.
Concernant le tactile, il faudra me confirmer qu'il n'y a pas de décollement entre l'écran et la face avant de la coque, car cela pourrait également affecter la fonction.
Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne.
Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Merci de nous accorder cette opportunité de vous assister. Nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle de 1001 Coques
5/5
★★★★★
Tb
Lea T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Lea ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Livraison rapide joli coque c parfait!
Celine Z.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Céline ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des coques de qualité et un service rapide et fiable. Nous vous remercions pour votre soutien et à très bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Très qualitatif.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci infiniment Valérie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre site 1001coques.fr vous a donné entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance.
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, bon moteur de recherche, livraison efficace, RAS
Patrick Ou Sandrine G.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le grand nombre de choix, le moteur de recherche et la livraison efficace. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et nous apprécions vos commentaires. Merci à nouveau !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour effectuer un retour car je me suis trompée de modèle de coque et je n'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement
Celine C.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Dès que nous avons eu connaissance de votre e-mail, le 02/10/2023 à 12H08, nous avons immédiatement répondu. Je vous encourage à vérifier votre dossier de spams/indésirables à l'adresse coudeyre.celine@orange.fr, où vous devriez trouver notre réponse. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, et il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à leurs besoins.
Vous trouverez ci-dessous une copie du message que nous vous avons envoyé :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
L'article que vous avez commandé était destiné à un S9 PLUS, mais il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone, comme un S9. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone" ? Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur provient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, de préférence à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
--
Cordialement
Séverine
Service client
1001 Coques
04 84 51 23 29
contact@1001coques.fr
http://www.1001coques.fr
280 allée de l'Admirable, Z.A St Joseph, 84250 Le Thor
Dès que nous avons eu connaissance de votre e-mail, le 02/10/2023 à 12H08, nous avons immédiatement répondu. Je vous encourage à vérifier votre dossier de spams/indésirables à l'adresse coudeyre.celine@orange.fr, où vous devriez trouver notre réponse. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, et il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à leurs besoins.
Vous trouverez ci-dessous une copie du message que nous vous avons envoyé :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
L'article que vous avez commandé était destiné à un S9 PLUS, mais il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone, comme un S9. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone" ? Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur provient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, de préférence à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
--
Cordialement
Séverine
Service client
1001 Coques
04 84 51 23 29
contact@1001coques.fr
http://www.1001coques.fr
280 allée de l'Admirable, Z.A St Joseph, 84250 Le Thor
5/5
★★★★★
Parfait j adore
Cindy L.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5/5
★★★★★
Très belle impression
Lynda L.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Lynda pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Commande conforme
Christine R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Christine, nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. Nous travaillons sans cesse à améliorer notre service et votre satisfaction est notre priorité.
5/5
★★★★★
Produits conformes, très contente de la rapidité d'expédition, très bien.
Laureen H.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et votre satisfaction quant à la rapidité d'expédition. Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre commande et espérons que vous nous ferez bientôt confiance à nouveau !
5/5
★★★★★
Coque correspond à ce que je voulais et très bonne description
Brigitte N.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Brigitte pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous la coque dont vous aviez besoin et que vous ayez apprécié la description. Nous espérons que votre expérience sera aussi positive pour les prochaines commandes !
5/5
★★★★★
.
Stefan B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stefan, nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Coque reçue rapidement conforme à mes attentes, je recommande.
Katie A.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Katie ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que votre satisfaction soit au rendez-vous. Nous sommes ravies de votre bonne expérience et nous espérons que vous reviendrez bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande c'est fichu
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Client,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif.
La coque que vous avez commandée était destinée à un OPPO FIND X5 PRO. Cependant, il se pourrait que vous ayez un modèle différent, tel qu'un OPPO FIND X5 ou autre référence.
Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone." Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si une erreur a été commise lors de la commande, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours prendre les mesures nécessaires conformément à nos conditions générales de vente, tant que cela est fait dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif.
La coque que vous avez commandée était destinée à un OPPO FIND X5 PRO. Cependant, il se pourrait que vous ayez un modèle différent, tel qu'un OPPO FIND X5 ou autre référence.
Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone." Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si une erreur a été commise lors de la commande, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours prendre les mesures nécessaires conformément à nos conditions générales de vente, tant que cela est fait dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes Livraison rapide
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Sylvie ! Nous sommes ravis de savoir que notre site correspond à vos attentes et que vous avez reçu votre commande rapidement.
5/5
★★★★★
Produit commandé conforme a la commande, je recommande ce site.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Philippe pour votre excellente note et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt chez 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Produit original et de bonne qualité
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation positive, Isabelle ! Nous sommes très heureux que notre site et nos produits vous aient plu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité.
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Catherine pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps et article conforme à la photo et surtout la couleur. Je suis ravie🤗
Caroline T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Caroline. Nous sommes ravis que votre article corresponde à vos attentes et nous espérons que vous serez aussi satisfaite des futures commandes que vous passerez sur notre site. Bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ludovic, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Coque de très bonne qualité envoie rapide très satisfaite
Milene A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Milene ! Nous sommes heureux que notre coque ait su vous satisfaire et que la livraison se soit faite rapidement. Merci pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Colis bien reçu Coque de qualité
Hervé C.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Hervé, nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé et que la coque est de qualité !