/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'avais demandé gris, mais une rupture de stock à fait passer au rose et c'est mieux !
Francois J.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, François. Nous sommes ravis d'être arrivés à vous ravir !
4/5
★★★★☆
La lingette de nettoyage est trop petite, sinon super colis !
Esther D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Esther pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre colis. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant la taille de la lingette et la modifier si nécessaire. Merci encore pour votre soutien !
5/5
★★★★★
Satisfait
Jean Marc D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Jean Marc, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site 1001coques.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients à nouveau.
5/5
★★★★★
Coques conforme à la commande. J'aurais peut être apprécié un emballage plus solide qu'une enveloppe, même si je n'ai pas eu de soucis à la livraison.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Audrey. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et prendrons en compte votre remarque concernant l'emballage. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Bon matériel, complet sur l'outillage. L'écran tactile reçu avait seulement une peinture conductrice pour les reprises masse. J'ai dû transposer celles de l'écran d'origine sur l écran acheté. Mais aucun problème de compatibilité. Si soin est pris pour l'emballage.
Julien M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Julien d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre produit de qualité et complète. Nous veillons à ce que nos produits soient bien emballés pour assurer leur intégrité et votre satisfaction.
4/5
★★★★☆
Produit conforme livré rapidement. Un peu cher tout de même
Julie W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis, Julie. Nous sommes heureux que le produit que vous avez commandé soit conforme à vos attentes et que vous l'ayez reçu rapidement. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible, et nous nous efforçons également de maintenir un équilibre entre prix et qualité pour tous nos produits.
5/5
★★★★★
Très bien. Délai respecté et produit en accord avec le visuel.
Virginie R.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre commande vous ait été livrée dans les délais et que le produit corresponde à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute autre commande.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Je ne suis pas déçue par le produit. Top.
Jeanne B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jeanne ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et que votre livraison ait été rapide. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau !
5/5
★★★★★
Livraison conforme et dans le temps
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Beatrice pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la commande et des délais de livraison. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Très sérieux
Laubertin C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Monsieur LAUBERTIN. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la demande, je recommande ce site les yeux fermés 👍🏻
Elsa G.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Elsa ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec 1001coques.fr. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de satisfaire tous nos clients. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité de la coque achetée. Livraison rapide. Je recommande
Thibault R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous espérons que votre expérience chez nous sera toujours aussi positive et agréable.
5/5
★★★★★
Parfait ! Expédition rapide
Annick G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Annick, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre commande et son expédition rapide !
5/5
★★★★★
Satisfait Livraison assez rapide
Diamantino D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Diamantino pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et de la vitesse de livraison. Nous sommes à votre disposition pour vos prochaines commandes !
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Roger B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Roger pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de nos produits.
5/5
★★★★★
Dommage que le délai n'a pas était respecté. 😉
Christelle V.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christelle. Nous sommes désolés que le délai n'ait pas été respecté. La Poste subi malheureusement parfois des perturbations hors de notre contrôle et travail personnel 🙁 Nos excuses pour le retard rencontré...
5/5
★★★★★
Très bien Bon produit
Lucie G.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5/5
★★★★★
Deuxième commande sur ce site et je suis très satisfaite. Ma protection d'écran était cassée à l'arrivée. Elle m'a été remplacée et une seconde m'a été offerte en guise de geste commercial. Je recommande.
Anne C.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5/5
★★★★★
.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Commande rapide et de qualité
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Gd choix de coque le + dur est de choisir Envoi rapide et soigné Coque de qualité
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Top
Elsa D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçu ne correspond pas au téléphone
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans répondre à notre e-mail envoyé le 09/10/2023 pour tenter de comprendre l'incident rencontré.
Je vous ai en effet contacté à cette date, sur votre adresse emanuel.ferotin@gmail.com à 14H19.
Peut-être que cet e-mail a été classé dans vos indésirables et que vous n'en avez tout simplement pas eu connaissance?
N'hésitez pas à m'y répondre pour enclencher une procédure d'échange en cas d'erreur à la prise de la commande.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Redmi 9A/9AT/9i, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Redmi 9 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans répondre à notre e-mail envoyé le 09/10/2023 pour tenter de comprendre l'incident rencontré.
Je vous ai en effet contacté à cette date, sur votre adresse emanuel.ferotin@gmail.com à 14H19.
Peut-être que cet e-mail a été classé dans vos indésirables et que vous n'en avez tout simplement pas eu connaissance?
N'hésitez pas à m'y répondre pour enclencher une procédure d'échange en cas d'erreur à la prise de la commande.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Redmi 9A/9AT/9i, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Redmi 9 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Favorable Personne responsable du suivi à l'écoute
Eliane C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Albert J.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5/5
★★★★★
Super service après vente !
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine pour votre avis très positif et votre soutien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service après vente.
5/5
★★★★★
Parfait !
Raucci E.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Votre avis est très apprécié et nous vous remercions de votre soutien. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu !
5/5
★★★★★
Aucun souci ni de produit, ni de livraison
Catherine F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que votre colis vous soit parvenu rapidement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
TB
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacques pour votre avis très positif sur notre site. Nous nous réjouissons que nos produits aient pu vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la coque correspondant à mon téléphone...
Emma T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse emma.thirion@irisprocrea.com
Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Ayant du mal à comprendre si il s'agit d'une commande non reçue, ou d'un problème de référence reçue, merci de me préciser le problème rencontré.
Si il s'agit d'un problème de réception de commande, elle apparait livrée depuis le samedi 7 octobre 2023:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250118009
Nous devrons donc entreprendre des démarches auprès des services postaux.
Si il s'agit d'une incompatibilité de la coque reçue, votre coque avait été commandée à l'attention d'un A03.
Peut-être avez vous un A3?
Il faudra alors me joindre dans votre e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse emma.thirion@irisprocrea.com
Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Ayant du mal à comprendre si il s'agit d'une commande non reçue, ou d'un problème de référence reçue, merci de me préciser le problème rencontré.
Si il s'agit d'un problème de réception de commande, elle apparait livrée depuis le samedi 7 octobre 2023:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250118009
Nous devrons donc entreprendre des démarches auprès des services postaux.
Si il s'agit d'une incompatibilité de la coque reçue, votre coque avait été commandée à l'attention d'un A03.
Peut-être avez vous un A3?
Il faudra alors me joindre dans votre e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.