/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait pour le produit et la livraison
Michel D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michel, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la livraison. Nous espérons que votre produit vous plaira pour les années à venir !
5/5
★★★★★
Exellent produit
Pierre C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Pierre ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit. Nous mettons toujours un point d'honneur à offrir des produits de qualité à nos clients.
5/5
★★★★★
S'adapte bien, parfait
Aurore B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Aurore. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et satisfaits que vous soyez contente de votre achat !
5/5
★★★★★
Parfait
Céline R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Coque de bonne qualité, taille et couleur parfaites
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Sabrina. Nous sommes heureux que la qualité, la taille et la couleur de notre coque vous aient plu. Nous espérons que vous en serez satisfait durant de nombreuses années. Nous vous remercions de votre fidélité.
5/5
★★★★★
Très jolie coque, l'image est comme celle que j'ai téléchargé. C'est ma deuxième que je commande et pas déçu. Merci !!!
Mylène P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Mylène pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et heureux que vous reveniez nous commander !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à ma commande. Je recommande.
Francis B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Francis pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service d'excellente qualité et à livrer rapidement nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Delai respecté.
Jean-hubert F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison a été respecté pour votre commande.
Cependant, nous sommes déçus de constater que vous nous avez attribué une note de 1/5 malgré le respect du délai de livraison. Nous comprenons que la qualité globale de l'expérience client peut être influencée par divers facteurs, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a amené à donner cette note.
Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Si vous avez rencontré d'autres problèmes ou si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à nous améliorer.
Nous vous remercions de nous avoir choisis, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison a été respecté pour votre commande.
Cependant, nous sommes déçus de constater que vous nous avez attribué une note de 1/5 malgré le respect du délai de livraison. Nous comprenons que la qualité globale de l'expérience client peut être influencée par divers facteurs, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a amené à donner cette note.
Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Si vous avez rencontré d'autres problèmes ou si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à nous améliorer.
Nous vous remercions de nous avoir choisis, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas comme sur la photo
Manuel D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et exprimé votre préoccupation concernant notre étui. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat.
Afin de mieux comprendre et résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une description détaillée du problème que vous avez rencontré avec l'étui, ainsi que des photos illustrant le problème.
Cela nous permettra d'examiner votre situation de manière plus approfondie et de vous fournir une solution appropriée. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et s'assurera que votre préoccupation soit traitée de manière efficace.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et nous attendons avec impatience de recevoir votre e-mail pour résoudre rapidement ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et exprimé votre préoccupation concernant notre étui. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat.
Afin de mieux comprendre et résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une description détaillée du problème que vous avez rencontré avec l'étui, ainsi que des photos illustrant le problème.
Cela nous permettra d'examiner votre situation de manière plus approfondie et de vous fournir une solution appropriée. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et s'assurera que votre préoccupation soit traitée de manière efficace.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et nous attendons avec impatience de recevoir votre e-mail pour résoudre rapidement ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre ne couvre pas l'intégralité du téléphone. C'est la deuxième fois que je suis confronté à ce problème sur ce site. La première fois le SAV s'est montré efficace. D'où mon nouvel essai de commande. Le verre ne semble pas correspondre à celui commandé. Absence de dimension. Différence sur la marque du verre. Nouvelle déception...
Gilles F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends acte de votre avis défavorable.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris l'initiative de nous contacter concernant votre récente commande, et que vous ne nous ayez pas informés du souci rencontré.
Une procédure de service après-vente avait été mise en place pour votre commande datant de 2022, cependant, en ce qui concerne votre nouvelle commande, les seuls échanges que je peux constater sont liés à un problème de paiement. Aucun signalement de problème de commande n'a été enregistré.
Je vous encourage donc vivement à me contacter au sujet de votre commande récente.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Je prends acte de votre avis défavorable.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris l'initiative de nous contacter concernant votre récente commande, et que vous ne nous ayez pas informés du souci rencontré.
Une procédure de service après-vente avait été mise en place pour votre commande datant de 2022, cependant, en ce qui concerne votre nouvelle commande, les seuls échanges que je peux constater sont liés à un problème de paiement. Aucun signalement de problème de commande n'a été enregistré.
Je vous encourage donc vivement à me contacter au sujet de votre commande récente.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Maïté S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maïté pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience sur notre site a été satisfaisante. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Bien
Claude L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Claude pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Commande conforme, expédition rapide, service excellent. Je recommande.
Adélaïde P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Adélaïde, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et notre service. Nous sommes très heureux de recevoir un tel soutien de votre part.
5/5
★★★★★
Ma vitre est arrivée cassée mais le site a assuré et ils m'en ont renvoyé deux dans un bref délai. Rien à dire pour la prise en charge.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
C'est formidable d'apprendre que nous avons bien réussi à satisfaire votre demande. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous fournir un service de qualité et faire en sorte que votre retour soit aussi satisfaisant. Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance !
5/5
★★★★★
Bien
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre note ! Nous sommes heureux que le site 1001coques.fr vous plaise !
5/5
★★★★★
Ce n est pas ma première commande et toujours aussi contente du résultat. Contre temps dans la livraison mais dû au transporteur mais le service client de 1001 coques (severine) au top!
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Sabrina pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits et de l'aide apportée par notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir des produits et un service de qualité afin de répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Coque pour samsung A10 de bonne qualité livré rapidement.je recomande.
Celine D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Céline ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre produit. Merci encore !
5/5
★★★★★
Nickel, arrivé en temps et en heures dans un état parfait
Jalil O.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jalil ! Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé en bon état et à temps. Nous espérons que votre expérience d'achat chez nous a été agréable.
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais, belle impression du motif.
Eric G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis favorable et pour le temps que vous avez pris pour le partager ! Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre attente !
5/5
★★★★★
Bonjour Bien que je me sois trompée lors de ma commande, on a immédiatement envoyé le bon article. Je suis très contente des échanges avec la conseillère qui a été très efficace et sympathique. Cordialement
Faouzia R.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif et votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service et que votre commande ait été traitée rapidement. Nous nous réjouissons de vous voir à nouveau sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Très bon article et expédition rapide.
Barbara B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Barbara. Nous sommes ravis que notre article et notre service vous aient satisfait.
4/5
★★★★☆
Coque conforme et bien adapté au produit à protéger
Carole B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Carole ! Nous sommes ravis que la coque soit conforme et bien adaptée à votre produit. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos produits soient de qualité.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Coque de qualité
Edervis A.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Votre avis est très apprécié ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre achat et que votre livraison ait été rapide et de qualité. Merci encore de votre retour !
4/5
★★★★☆
Article conforme à sa description Dimension légèrement inférieure à l’écran du téléphone
Frederic B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frederic.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Top bien emballé et correspondant à ce que j'ai commandé. Parfait !!!Je recommande.👍👍👍👍
Giovanni D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Giovanni. Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait et que vous nous recommandiez. C'est très apprécié !
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande, envoi rapide avec suivi. Problème paiements débités 2 fois sur le site mais résolu très rapidement. Je recommande
Chantal F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Chantal, nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et que le problème de paiement ait pu être rapidement résolu. Nous sommes à votre écoute pour vous satisfaire à chaque commande.
4/5
★★★★☆
Parfait
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a donné une expérience positive.
5/5
★★★★★
Très bell couleur s’adapte bien satisfaite
Françoise B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat. Nous espérons que vous serez de nouveau satisfaite à l'avenir !
5/5
★★★★★
Très bon service
Eric D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait satisfait.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la taille du produit qui ne correspond pas à la commande.Pas de retour par rapport à mon coup de téléphone pour organiser le retour .Je renverrai par poste demain mais je ne recommanderai pas. Dommage le motif était très bien.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre problème de commande rencontré, soit dès le 06/10/2023 à 11H47 sur votre e-mail i.debigu@gmail.com
Il se peut que notre message ai été classé dans vos indésirables, et , que de ce fait, vous n'en ayez pas eu connaissance.
Vos deux articles ont été commandés dans deux références différentes, et non compatibles entre elles, il doit donc déjà y avoir une erreur à la prise de la commande pour l'un des articles.
Comme expliqué dans mon e-mail, si les deux articles ne sont pas correctes, peut-être avez vous une référence encore différente que celles commandés.
Je vous copie ci-dessous l'e-mail que je vous avais adressé, et qui doit donc avoir été reçu dans vos indésirables.
N'hésitez pas à me répondre à la suite si vous souhaitiez un échange.
Belle journée.
Séverine.
E-mail du 06/10/2023 à 11H47 à i.debigu@gmail.com:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Je constate en premier lieu que vos deux articles commandés ont été passés dans une référence différente, et non compatibles entre elles.
En effet, votre coque a été commandée pour un Mi 11 PRO, et votre film en verre trempé en Mi 11T / Mi 11T PRO 5G
Si les deux articles n'ont pas convenus, peut-être que votre téléphone est encore une référence différence comme un REDMI NOTE 11 PRO ou autre modèle.
Merci dans un premier temps de me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
--
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre problème de commande rencontré, soit dès le 06/10/2023 à 11H47 sur votre e-mail i.debigu@gmail.com
Il se peut que notre message ai été classé dans vos indésirables, et , que de ce fait, vous n'en ayez pas eu connaissance.
Vos deux articles ont été commandés dans deux références différentes, et non compatibles entre elles, il doit donc déjà y avoir une erreur à la prise de la commande pour l'un des articles.
Comme expliqué dans mon e-mail, si les deux articles ne sont pas correctes, peut-être avez vous une référence encore différente que celles commandés.
Je vous copie ci-dessous l'e-mail que je vous avais adressé, et qui doit donc avoir été reçu dans vos indésirables.
N'hésitez pas à me répondre à la suite si vous souhaitiez un échange.
Belle journée.
Séverine.
E-mail du 06/10/2023 à 11H47 à i.debigu@gmail.com:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Je constate en premier lieu que vos deux articles commandés ont été passés dans une référence différente, et non compatibles entre elles.
En effet, votre coque a été commandée pour un Mi 11 PRO, et votre film en verre trempé en Mi 11T / Mi 11T PRO 5G
Si les deux articles n'ont pas convenus, peut-être que votre téléphone est encore une référence différence comme un REDMI NOTE 11 PRO ou autre modèle.
Merci dans un premier temps de me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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