9.4/10
★★★★★
basée sur 26527 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les coques sont de très bonnes qualité , l'expédition et rapide par contre, nous avons reçu un verre trempé de protection qui était cassé dans l'emballage. Nous avons fait une demande de retour sur le site et aucune réponse... La demande est toujours "en attende de réponse". Dommage car sans réponse nous ne conseillerons pas ce site et nous ne repasserons pas commande !
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Cédric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Aïe Aïe Aïe .....

Qu'il est dommage de rédiger un avis négatif alors que nous vous avons bien contacté, et ce à 3 reprises....
"En attente de réponse" signifie tout simplement que nous vous avons contacté, et que nous attendons donc votre retour, en l'occurrence dans votre cas une photo de l'article défectueux, pour que nous puissions prendre en charge votre SAV.

Deux e-mails vous ont été adressés sur votre e-mail steph.cedric.dey@gmail.com + message vocal et re-transfert des e-mails suite à votre avis négatif.

Il n'est aucunement notre politique de jouer à l'autruche avec nos clients et nous savons réparer nos erreurs ou défaut de commandes quand elles arrivent.

Ouf ! contente de lire néanmoins que la coque vous plait et que le délai de réception de la commande vous ai ravi.

J'attends donc votre retour, suite aux e-mails envoyés, qui doivent attendent patiemment dans votre dossier indésirables/spams.

Bien cordialement.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque top Par contre le verre trempé c'est cassé lors de la mise en place
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Anais S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, et bonne qualité, par contre une des deux coques que j'ai commandées ne correspondait pas du tout à mes attentes
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Nadège F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une vitre en verre trempée. Celle-ci est arrivée cassée. J’ai envoyé un mail au SAV qui m’a de suite proposé une solution. Celle-ci ne me convenait pas, je leur ai donc demandé un remboursement qui a été effectué aussitôt ! C’est de plus en plus rare de trouver des SAV aussi compréhensifs et avec un délai de réponse aussi rapide 🙂
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Marion P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est performant. Par contre, je trouve la coque vraiment mal finie. Les lettres sont baveuses et irrégulières. Je suis très déçue. Dommage
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Michelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis négatif sans avoir au préalable contacter notre service client.

Nous tâchons de trouver des solutions quand nos clients rencontrent un incident de commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue où le(s) défaut(s) d'impression sont apparent.

Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Il y avait malheureusement un défaut, morceau de plastique qui s'est décollé delà coque, enlevant l'illustration.
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Marie-france M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse e-mail manie.marie-france@orange.fr

Si votre coque a été reçue avec un défaut, merci de nous joindre une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Une de mes coques transparente et trop grande pourtant j'ai pris la marque du tel sinon les autres parfais
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Amelie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse e-mail grondinameliechloe@orange.fr

Une de vos coques a été commandées en A20/A30.
Peut-être avez vous un A20E?

L'autre coque a été commandée en A32 5G.
Peut-être avez vous un A32 4G?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/ à propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque qui se décolle pas très concluant Je ne recommande pas les coques a rabats
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Capucine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre étui a été reçu avec un défaut de conception, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr des photos de l'article concerné.

Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner celui reçu précédemment.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la confection du colis. Pas de retour depuis
Reviewer icon
Sophie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé à l'adresse famillemasoph@gmail.com suite à l'appel passé ensemble.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) pour en prendre connaissance.

Message envoyé le 08/06 à 14h30 via mon adresse e-mail contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coques sympa mais pas assez enveloppantes pour protéger suffisamment
Reviewer icon
Céline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur les coques personnalisés: très bonne impression, juste dommage que le fond noir soit juste une impression noire sur une coque transparente et non une coque directement noir. Les vitres de protection ne sont pas adaptées au téléphone malgré ce qui est écrit sur l'emballage
Reviewer icon
Joël B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Joël,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je suis ravie de lire que vous ayez été satisfait de la qualité de nos impressions.
Nous n'avons pas possibilité d'imprimer sur coque noir sur toutes les références de téléphone.
Certains de nos fournisseurs ne produisent que la base transparente nous servant à nos impressions.
Si vous souhaitez une impression sur coque de base noire, nous pouvons la proposer dans certains modèles.
Il faut au préalable nous contacter pour s'assurer que la marque et modèle du téléphone est disponible en noire pour que nous puissions l'imprimer à part de nos planches.

Concernant les films en verre trempé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Si la référence envoyée correspond bien à celle commandée, me joindre une photo du film posé sur l'écran du téléphone sans besoin de le coller pour que je vérifie sa conformité.

A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Très rapide, beau produit mais les bords ne sont pas arrondis comme l'original, donc malgré la bonne référence, produit inadapté, dommage!
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse pascine@gmail.com
Votre film avait été commandé en référence Mi 10T Lite.
Peut-être avez vous une autre référence de téléphone?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Merci de me joindre également une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Site clair. Tarifs compétitifs. Mais la coque choisie à partir du modèle de téléphone est légèrement trop grande 🙁 et donc sans intérêt.
Reviewer icon
Jean-luc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure en cours ouverte à l'adresse jlpommery@club-internet.fr
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 8T.
Peut-être avez vous un Redmi Note 8 classique ou autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Avec ces éléments, je pourrai chercher la cause du problème de la coque reçue trop grande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Point négatif : l'étui que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. point positif : livraison rapide
Reviewer icon
Rene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse: cbordon@sfr.fr

Votre étui avait été commandé en S8 PLUS.

Peut-être avez-vous un S8 Classique ou autre référence?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu (avant et arrière).

Je suis heureuse de lire que les délais de réception de votre commande vous ai apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, tarifs des produits correct mais emballage d'un de mes deux produits livrés (verre trempé pour Xiaomi 11) fortement déterioré, par chance produit intact.
Reviewer icon
Herve R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J' ai essayé de parler avec le sav sauf que ces un robot ma coque et arriver abîmé mes maintenant trop tard car j' en ai besoin très déçu du non retour
Reviewer icon
Mathieu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr

Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.

Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.

Notre téléphone est également indiqué sur notre site.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas la bonne coque reçu mais service client très réactif
Reviewer icon
Ophélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque un peu légère niveau protection mais l'impression de l'image est correcte
Reviewer icon
Bertrand B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
La coque est trop grande - elle ne correspond pas à mon samsung S10
Reviewer icon
Stella B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse stella.bissessur@gmail.com
Si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'envoyer la photo de la coque, idéalement placée à coté du téléphone face caméra à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Cela me permettra de vérifier si votre téléphone n'est pas un S10 5G, S10 Ultra (ou autre) et pourrait donc expliquer la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un film de protection d'écran pour mon téléphone, je l'ai reçu cassé (l'emballage n''était pas adapté au caractère fragile du colis). Heureusement, une vendeuse m'a proposé de m'en renvoyer 2 à la place ou de me rembourser. Les 2 films ont été reçus (même si ce n'était pas le même modèle initialement commandé). Cependant, le rapport qualité/prix est convenable.
Reviewer icon
Marine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Il arrive effectivement que la Poste ne soit pas tendre avec nos envois 🙁
Nous tâchons de renvoyer immédiatement un film en remplacement pour ne pas léser nos clients suite à cet incident.

Nous travaillons avec différents fournisseurs.
Nos films en verre trempé peuvent donc varier mais ont une qualité toujours similaire quelque soit le fabricant du film.

Avec encore mes excuses pour la première réception défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le protège écran que j'ai commandé pour mon portable ne correspond pas malgré qu'il y ait bien marqué dessus Huaweï mate lite 10.
Reviewer icon
Peggy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse peggyfeldhahn@gmail.com

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre la boite du film reçue ou apparait la référence envoyée, ainsi que me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de lettres et chiffres mélangés.

Nous pourrons de cette façon faire des recherches sur la raison du problème rencontré.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Jolie coque correspondant à l'image colis arrivé rapidement mais verre de protection arrivé cassé dommage !
Reviewer icon
Jean T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’attends la réponse pour une dévolution depuis 10 jours
Reviewer icon
Patricia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse patriciareyesgarcia@gmail.com en date du 12/04/2022 pour vous proposer une tentative de remplacement en nous renseignant si nous pouvions commandé la référence A32 4G que nous ne proposons pas encore.

Nous attendons votre retour suite à cette proposition.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Traitement correct de la commande mais l'écran de protection en verre acheté pour un Smartphone est arrivé brisé et inutilisable. Dommage
Reviewer icon
François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection de mon téléphone mobile n'est pas tout à fait celle décrite par le vendeur. il est dit qu'il y a un trou pour l'objectif photo et que c'est important pour une bonne prise de vue. Ce n'a pas été le cas. Ne couvre pas la totalité de l'écran (pas assez large - Samsung S10). Par contre délai très bien respecté et prix honnête.
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
3/5
★★★☆☆
La glace de protection fait le boulot mais les dimensions sont malgré tout un peu limite pour un Note 9 pro comme exprimé dans plusieurs commentaires.
Reviewer icon
Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix et modèles intéressants mais erreur de produit à la réception !!
Reviewer icon
Marjolaine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de commande.
Reviewer icon
Christelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme Housse cassée Au bout d’une semaine
Reviewer icon
Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Coques trop fine mais vu le prix
Reviewer icon
Hugues B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon colis est bien arrivé mais il est arrivé au bout de 8j, alors qu'il était stipulé qu'il devait être réceptionné 2j plus tard ? Mais sinon, je suis contente du produit.
Reviewer icon
Blandine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.


Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.

La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.

Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.

Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.

Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement l'écran de protection est très fragile. Il s'est déjà cassé (à la 1ere chute)
Reviewer icon
Nanthilde R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.

Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.

Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Durée de réception
Reviewer icon
Stephanie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...
Reviewer icon
Aurelien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.

Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.

Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.
Reviewer icon
Jean-yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs petites remarques: le délai de livraison n’est pas respecté. Et la coque n’est pas entièrement colorée. Les côtés sont transparents… ce n’était pas forcément visible sur le site. En revanche un accueil téléphonique très agréable et une grande réactivité.
Reviewer icon
Catherine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.

Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.

Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.

Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.

Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas exacrment ce que j'avais vu sur le site, on fera avec
Reviewer icon
Michel Et Marie Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande dû à la couleur, on m'a donc proposé une nouvelle coque mais les couleurs ne sont jamais identiques aux photos, dommage... Par contre, super service commercial et envoi rapide
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Coque qui correspond au visuel du site mais coque pas exactement compatible avec mon teléphone, il a fallul bricoler un peu...
Reviewer icon
Severine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.

Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.

Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?

Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.

Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.

Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le site en soi pas de souci, envoi rapide, mais la coque n'est pas adaptée , la caméra n'est pas protégée elle ressort de la coque donc obligée d'acheter un verre trempé exprès pour la caméra !
Reviewer icon
Carline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.

Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.

Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir ma coque et il y a un manque sur la photo en haut à gauche. Cela fait un "trou" noir sur l'image voulu. Donc je ne pense pas que je commanderai de nouveau
Reviewer icon
Émilie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Moins de choix. Livraison pas des plus rapides. Mais tout s'est bien passé
Reviewer icon
Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.

Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.

Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.

Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail suite à cette commande et aucune réponse à ce jour... Déçue
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Nelly P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr

Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).

Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.

Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr

Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçue n'est pas adaptée à mon téléphone, le Redmi note 7, bien que celui-ci soit indiqué dans sa description. Dommage..
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Pinet C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.

Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁

Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Pas trop ressemblant à ce qui est sur votre site, coque pixélisée et pas très jolie alors que sur le site ça paraissait tellement beau... très déçu.
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Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis concernant la coque qui ne vous apporte satisfaction.
De même façon que pour le film, je ne vois aucune procédure SAV en cours.
Merci de nous joindre par e-mail une photo de la coque reçue pour que je puisse constater si un défaut d'impression a été rencontré sur votre coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le prix été assez élevé,par contre au niveau de timing c'était super.
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Samineh J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie que le délai de réception de votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.

Concernant nos tarifs, vous pourrez consulter tous les sites français vendant des coques de téléphone, nous sommes les moins cher sur le marché français, en proposant des articles de même qualité.

Dans le prix d'une coque à 12,99€, il y a la matière première, l'encre française de très haute qualité, l'entretien des machines d'impression et tous les couts imputés à une entreprise française.

Nous pouvons donc difficilement faire un prix plus bas.

Nous espérons néanmoins que votre coque Design vous apportera pleine satisfaction 🙂

Belle journée.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Commande retournée car le produit ne correspondait pas. Renvoyé, nous attendons le remboursement depuis une bonne semaine.
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Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, le film correspondait bien au téléphone, mais la pose devait s'effectuer plus sur la gauche pour ne pas subir un écart trop important sur un des cotés.

Je n'ai à ce jour pas réceptionné de courrier de retour à votre nom.

N'hésitez pas à me contacter à la suite de nos échanges d'e-mails en me confirmant la date à laquelle a été fait le retour, adresse, plus éventuellement photo de votre enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Impression très jolie et bien réalisée mais la coque est fine et protège peu le téléphone en cas de chute.
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Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Coques au top mais verre trempé reçu rayé donc pas top du tout.
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Deborah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre film a été reçu rayé, merci de nous envoyer une photo de cet article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite et même plus rapide que prévu, cependant un peu déçue par la matière et la conception côté arriére, mais peut être avais-je mal regardé la photo.
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Renee B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis
.
Je suis ravie que l'expérience d'achat concernant le délai de livraison vous ai apporté satisfaction.

Nous nous efforçons de proposer des articles ayant le meilleur rapport qualité prix possible.

Nos étuis à 11,99€ plaisent en général beaucoup à notre clientèle et perdurent dans le temps sans aucun problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 fev 22, et réclamation faite le 24 février 22 et à ce jour 1er mars 22, toujours aucun son de 1001 coques.
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Emmanuelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr

Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.

Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.

Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.

Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Sont-elles correctes?

Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?

Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.

Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.



3/5
★★★☆☆
Alors reçu rapidement. Sauf que je n ai pas vérifie le jour de réception le verre et aujourd'hui que ma fille venait pour me le poser on s est aperçu qu il est arrivé feler..dommage
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Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque reçue dans les temps mais déçue de l'état générale. Elle était sale et très marquée
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Angélique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre coque est été reçue dans un état défectueux.
Nos produits partent parfaitement neufs.
En revanche, il peut arriver que dans un lot, il y est eu un défaut de conception.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mancionangelique@gmail.com

Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant une photo de la coque reçue.

Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Problème les protections d'écran ne sont pas collées sur toute la surface de l'écran mais uniquement en périphérie et en conséquence, la protection s'est défaite au bout d'une journée. j'hésite à installer le même modèle sur un autre smartphone par contre aucun souci pour les coques de protection et pour la commande et la livraison
Reviewer icon
Valérie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte en cours à l'adresse gilbertvalerie@yahoo.fr
Si vous avez rencontré un problème de décollement de votre film en verre trempé, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo du film en verre trempé concerné.

Plusieurs pistes peuvent expliquer ce problème rencontré.
Nous en parlerons ensemble dès contact e-mail, et je vous proposerai un remplacement du film si nécessaire.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Commande rapidement reçue. Super coque. Par contre la protection en verre se décolle déjà alors que l'ancienne avait tenu 3 ans. réf.SKU110900. Je ne pense pas recommander la protection en verre.
Reviewer icon
Cecile G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cecile.girard.jaeck@orange.fr
Nos films en verre trempé sont censés durer des mois sans problème et de qualité standard à tous ceux existant sur le marché.

Plusieurs pistes peuvent expliquer un problème de décollement de film.

Je vous invite à me contacter par e-mail en me joignant une photo du film reçu pour en parler directement, et procéder à un éventuel remplacement si nécessaire.
Je vous remercie pour votre commentaire positif pour la rapidité de notre livraison et votre satisfaction concernant la coque reçue.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque conforme est fidèle aux images sur le site. Ouverture sur le côté pour déverrouiller digitalement peut être améliorée. Coque pour se faire plaisir, qui a un coût
Reviewer icon
Margaux L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le coté pour déverrouiller digitalement le téléphone et en ferons part à notre fabricant.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour la coque correspond bien a la commande. Par contre la protection du verre est abimee dans le bas. Je ne l ai vu qu après l avoir posée.
Reviewer icon
Fabienne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les procédures SAV doivent effectivement être normalement réalisées avant la pose de l'article sur le téléphone.
Néanmoins, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo du film brisé.

Nous procèderons à son remplacement à titre commercial, sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.

Bien cordialement.
Sévérine service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Dommage que les vitres de protection ne soient pas fournis avec l’encadrement qui correspond au modele du téléphone pour simplifier la pose.
Reviewer icon
Melanie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Suite à la lecture de votre avis, je soumets votre remarque à ma direction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je suis dessus de la qualité des coque personnalisé en silicone....l'écriture et le dessin s'en va au fils des jours 😔😔😔
Reviewer icon
Sabrina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne retrouve pas de commande passée à votre e-mail contenant une coque personnalisée.
Je vous conseille donc, si elle a été passée à un autre e-mail, de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la coque défectueuse.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque est un peu trop souple à mon goût. Et il n’y a pas de rebord. Donc la vitre avant et la caméra arrière ne sont pas protégés. Dommage.
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Les impressions personnalisées sont réalisées par machine UV.
Le coques en silicone servant à nos impressions sont donc de taille et épaisseur standard comme toutes celles de la gamme existante sur le marché.

Nous comptons prochainement proposer des coques renforcées personnalisées, mais le procédé d'impression est complètement différent et il nous faudra un petit temps pour les proposer à notre clientèle.

Pour protéger les objectifs, et particulièrement ceux en relief, il existe des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction, mais il s'agit d'un accessoire vraiment distinct de la coque de téléphone.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.