9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai renvoyé une coque qui ne m’a jamais été remboursé. Je suis furieuse. Votre site est mensonger
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.

Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le film de protection de l ecran est tellement épais que l écran tactile ne peut pas fonctionner...
User icon
Anouk W.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Avez-vous tenter de régler la sensibilité du tactile directement dans les paramètres du téléphone?
En général, cela résout le problème de perte de sensibilité.

Si malgré ce réglage vous rencontrez toujours ce problème, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence, et en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.

Les coques intégrales sont normalement conçues pour pouvoir toujours jouir des fonctionnalités de son téléphone.

Avec mes excuses pour ce problème de commande rencontré, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent du produit commandé et le sav ne répond pas à mes sollicitations...
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien répondu à votre demande de prise en charge SAV dès lecture de votre e-mail.
Notre SAV étant fermé le week-end, nous n'avons pu vous répondre que lundi matin.

Une procédure d'échange est en cours et un nouveau film conforme vous a été remit à l'expédition sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Verres trempés arrivés cassés et coque pas au bon format Je ne recommande vraiment pas
User icon
Brian B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse b.brian37@sfr.fr

Votre coque a été commandée en S21 Classique.

Peut-être avez-vous un S21 Plus, Ultra, FE 5G ou toute autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Concernant les films reçus cassés, merci de nous les joindre en photo, nous procèderons à leur remplacement sans nécessité de nous les retourner.
Je m'excuse sincèrement pour ce problème de casse rencontrée.

Dans l'attente de vous lire part e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement je suis très déçue ma coque se détériore alors que je l'ai depuis 15 jours seulement !
User icon
Jeanne M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaies, détergeant etc...).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il doit s'agir d'un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de vous imprimer et expédier une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Il faut uniquement me joindre par e-mail une photo de la coque abimée à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas la coque sur laquelle j avais cliqué....
User icon
Elisa B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée pour un Oppo Find X.

Nous commandes sont reçues et traitées par automatisation.
Nous ne changeons donc aucunement les références que nous recevons.

Si l'article reçu ne convient pas à votre téléphone, merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre votre numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre une photo de la boite de l'article reçu où sa référence est indiquée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçus la bonne coque très déçus 😞 . C’était une coque pour iPhone SE et au final j’ai reçus pour un iPhone 8 . Ce n’est pas normal je ne recommanderais pas sur ce site .
User icon
Clara D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en SE version 2020:

Coque pour Apple iPhone SE 2020 Silicone Gel mat - Rouge Mat

Si votre téléphone est un SE classique (2016), il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.

Une procédure d'échange peut vous être proposée.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 3mois, le colis etait sensé être arrivé au bout d'un mois mais rien, j'ai fais une réclamation et j'attends depuis 2mois que le livreur me recontacte je suis vers !
User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Le commande pour laquelle vous avez rédigé cet avis négatif date du 2 janvier 2022.
Le calcul n'est pas mon domaine de prédilection, néanmoins, je ne compte pas 3 mois.

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse quentinlucas.mail@gmail.com en date du 17/01/2022 à 15h34.

Votre commande a été retournée pour cause de coordonnées postales.

Je ne peux divulguer votre adresse personelle sur le site d'avis Garantis, je vous conseille donc de vérifier vos e-mails, notamment les SPAMS, mon courriel doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr

Copie de cet e-mail en cachant l'adresse:

Bonjour,

Votre commande vient de nous être retournée ce jour par la Poste pour cause de destinataire inconnu à l'adresse.

Votre commande avait été adressée à ces coordonnées postales:

xxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sont t'elles correctes?

Faut t'il ajouter/modifier quelque chose avant de vous faire un nouvel envoi?

Belle journée.
Cordialement.


J'attends donc votre retour à ce propos quand vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
I did not receive the product since 15 of January. Nobody reply my complaint. One star is too much.
User icon
Mariavincenza L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Buongiorno,

Ho avuto una buona accoglienza della tua opinione.
Le è stata infatti inviata una e-mail all'indirizzo maviliu@hotmail.it del 01/02/2002 alle ore 10:43.

Ti copio sotto questo messaggio, che è stato sicuramente ricevuto nella tua cartella spam molto frequente con hotmail.fr/.com:

Buongiorno,

Ho ricevuto il tuo messaggio relativo alla mancata consegna del tuo ordine.

Il tuo ordine è stato preso in carico dall'ufficio postale lunedì 17 gennaio 2022.
A seguito dell'emergenza sanitaria, l'ufficio postale incontra un malfunzionamento e si verificano ritardi.
Anche la rete aerea è colpita da questa crisi sanitaria e i collegamenti commerciali sono inattivi.
Sono sinceramente dispiaciuto.
Le spedizioni in Italia impiegano circa 2-3 settimane per essere ricevute.
Tuttavia, la situazione dovrebbe migliorare il giorno dopo il giorno e il ritardo può essere ridotto.
Inoltre, l'ufficio postale non ha dettagliato le fasi di consegna per diverse settimane.
Solo i dati del supporto iniziale nel loro servizio.
Se viene ordinato, appare statico sul sito di monitoraggio, è normale.
Indicano solo quando si è verificato un errore di percorso (blocco in dogana, rispedizione al mittente, ecc.)

Se entro il 7/02/2022 non hai ancora ricevuto il tuo ordine, non esitare a contattarmi, in modo che io possa fare un nuovo controllo, seguito da un reclamo all'Ufficio Postale.
Con tutte le mie scuse per il ritardo nella consegna.


Ecco la morte informazioni sul tracciamento:
Lettera tracciabile LG038360811FR


Resto a tua disposizione se necessario.
Bella giornata.
Cordiali saluti, Severine.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma coque est arrivée un peu pliée dans la boîte aux lettres. Du coup elle est bombée sur la face avant 🙁
User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Nos coques sont expédiées de nos locaux en parfait état.
Je suppose donc que votre commande a été malmenée pendant son transport ou que votre enveloppe a été pliée lors de son dépôt en boite aux lettres.

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le problème vient d'une responsabilité de la Poste, et sans même avoir contacté notre service client au préalable.

Je m'excuse néanmoins sincèrement pour cette réception défectueuse, et vous propose de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre dans cet e-mail des photos de l'article reçu défectueux.

Nous procèderons à son remplacement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de la coque reçue par rapport au visuel du site. Je pense la retourner.
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Une proposition d'échange contre un autre Design vous a été envoyé ce jour par e-mail.

Bien cordialement.

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Verre trempé commandé pour S7 et s'avère être trop petit, pas du tout la bonne taille. Cher pour finir à la poubelle.
User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cherve2002@yahoo.fr



Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.

1 /5
★☆☆☆☆
Acceeuil téléphonique remarquable et de qualité lors de mon appel pour demander.une rectification de commande mais qui n aservi a rien car commande recue avec l erreur. Protege ecrans de mauvaises qualité
User icon
Santi T.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
"

Monsieur,

Suite à notre appel, le service préparation vient d'être informé du remplacement du film commandé initialement en référence Xiaomi Mi Note 10 Lite, en Samsung Note 10 Lite.

J'ai de mon coté procédé au re-crédit du montant de 5€ directement sur votre compte bancaire suite à la différence de prix entre les deux articles.

Le second film commandé en Samsung Note 10 classique n'est pas modifié.

Je vous remercie pour votre commande dont je vous souhaite bonne réception.

Belle journée.

Séverine, service clientèle."

Je vous ai écrit par e-mail pour avoir plus de renseignements sur les articles reçus cette après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
L article commandé ne correspond pas à l article reçu que j ai renvoyé !
User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre courrier de retour ce jour.
Nous procédons à votre SAV ce jour en ajoutant un film en verre trempé pour vous dédommager du retour effectué.

Comme dit par e-mail ce jour, si vous receviez une commande à l'avenir défectueuse, ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour de l'article concerné n'est pas demandé.

Il faut juste nous fournir une photo sur ce même e-mail: contact@1001coques.fr

Avec encore mes sincères excuses pour cette erreur de préparation, ainsi que pour la gêne occasionnée.

Belle après-midi.

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité de la coque est décevante : après 2 jours le dessin se désintègre sur les bords
User icon
Annie G.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Il faudrait me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coques qui se désagrège 2 jours après. Je ne recommande pas.
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'e-mail laurentetingrid@wanadoo.fr

Nos coques sont censées durer des mois sans altération, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si votre coque n'a pas été mise en contact avec ce genre de produits/objets, elle a du rencontrer un problème lors de son procédé d'impression dont je m'excuse sincèrement.

Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Votre de protection arrivée complètement brisée. SAV qui répond 1 fois au mail mais après plus rien donc aucune info concernant la méthode de renvoi.
User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous ai envoyé plusieurs e-mail à l'adresse kamala_fr2001@yahoo.fr

Sans retour de votre part avec les éléments demandés, je n'ai plus que vous joindre, à votre demande, la procédure de retour contre remboursement.

Si vous aviez souhaité un remplacement, échange, pour un problème de notre responsabilité, il aurait fallu me joindre les éléments demandés.
Auquel cas, un retour n'aurait pas été demandé.

Bien cordialement.

Séverine.

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de la coque reçue. Je voulais j’évoque en silicone totalement noire et en fait elle est en plastique et n’a que la face arrière noire. La présentation des produits n’est pas claire du tout..
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nos impressions sont réalisées sur coque transparente uniquement.
Les cotés de la coque sont donc effectivement transparents.
Nous pouvons lorsque nous en avons la demande, imprimer sur des coques couleurs, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de ce genre de demande.

Sur la présentation de notre site, nous avons justement mit un visuel transparent pour indiquer que nos impressions ne sont pas faites sur coques couleurs.

Je suis navrée que votre expérience d'achat chez 1001coques.fr ne vous ai apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception, j'attends d'ailleurs mon bon retour que j'ai généré dur le site et ça fait déjà qq jours....
User icon
Cloé G.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé depuis plusieurs jours, dès lecture de votre demande de retour.
E-mail envoyé à l'adresse cloe.girouard@live.fr en date du lundi 31/01/2022 à 13h04 pour être précise.

Ce n'est pas dans notre politique de laisser nos clients sans réponse.

Je vous invite à vérifier vos indésirables (spam) mon e-mail doit s'y trouver.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Une des coques reçue ne correspond pas au visuel affiché sur le site. Je suis toujours en attente du service client.
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont été envoyés à l'adresse delohenmaxime@gmail.com
Le premier en date du 27 janvier 2022 et le second en date du 31 janvier 2022.

Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) mes e-mails s'y trouvent très certainement.

Nous ne laissons jamais nos clients sans réponse.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis casse
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu cassé.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu défectueux.

Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commande pour un S9 et recu des coques et verres pour S9 plus donc tout trop grand
User icon
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucun SAV en cours à l'adresse suzon.sm@hotmail.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si il s'agit d'une erreur de préparation, merci de me joindre par e-mail une photo de la coque et du film reçu s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commander à la taille d'un sony xpéria z
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse yannick.bizot@gmx.fr

Votre coque a été commandée en XZ Prenium.
Si votre téléphone est un XZ classique, il est normal qu'elle n'ai pas été compatible.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre des photos de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réponse pour le renvoi de ma commande qui ne convenait pas.
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

un e-mail vous a été envoyé dès lecture de votre demande de retour, en date du 24/01/2022.
J'attends de mon coté votre retour suite à cet e-mail envoyé.
E-mail envoyé à l'adresse annedebranche@gmail.com le 24/01/2022 à 13h09.

Très certainement reçu dans vos indésirables (spams).

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection verre trempé sois disant adapté pour mon xperia xa2. Mon écran. Est incurvé, le verre ne colle pas sur les côtés et la poussière se loge sous l'ecran. Pourquoi vendre un produit si vous savez qu'il n'est pas fonctionnel ? Clairement une arnaque.
User icon
Lucas F.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.

Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:

- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?

1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.

En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.

Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le motif commence déjà à s'enlever sur les bords alors que j'ai mis la coque seulement depuis 1 semaine, pour une coque à 12€99 je trouve ça médiocre
User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul pas la coque commandée
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas a la description ni a l'illustration : pas de languette de fermeture magnétique !
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse patandreieff@gmail.com
Pourriez-vous me joindre une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu notre commande alors que cela devait être livré au bout de deux jours max....10 jours après, j'attends toujours !!!!
User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Ne pouvant divulguer vos coordonnées personnelles sur le site Avis Garantis, notamment votre adresse, merci de me contacter à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Votre commande apparait sur votre suivi livrée en boite aux lettres.

Votre commande aurait dû s'effectuer dès le mercredi 19 janvier, soit 48H plus tard.
Mais une erreur apparait sur votre acheminement, et une seconde programmation a été réalisée, et visiblement livrée.

J'attends donc votre e-mail pour que nous puissions faire des recherches ensemble, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité
User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.

Je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous apporte satisfaction.

Nous nous efforçons de proposer des articles au meilleur rapport qualité/prix possible.
Nos étuis à 11,99€ apportent en général pleine satisfaction à nos clients.

Si votre étui a été reçu avec un défaut, ou un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'étui reçu si nécessaire.

Bien cordialelement.

Séverine, service clientèle.