/10
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
★★★★★
basée sur 27351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide, coque personnalisée avec impression de qualité, je recommande 👍
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre expérience avec 1001coques.fr soit positive. Merci pour votre avis et votre recommandation !
5/5
★★★★★
Très belle coque à un prix raisonnable, livraison rapide et soignée
Jerome L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très encourageant ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de votre achat et de notre service.
5/5
★★★★★
Très bien et envoi rapide
Amandine L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Amandine ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez nous et que vous ayez été livrée rapidement.
5/5
★★★★★
Commande parfaite, produit conforme livraison rapide.
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Clarisse ! Nous sommes ravis que votre commande et votre produit aient été conformes à vos attentes et que vous ayez été livré rapidement. Nous espérons continuer à vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Adapté
Luce P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre appréciation Luce ! Nous sommes ravis que notre site vous ait été adapté. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
5/5
★★★★★
TB
Sofia C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Sofia pour votre avis positif et encourageant ! Nous sommes heureux qu’il vous ait été satisfaisant.
5/5
★★★★★
Rien à signaler. Tout s'est bien passé.
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Paul pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, et nous espérons vous voir à nouveau sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité, coque conforme à mes attentes.
Josiane R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif, Josiane. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Conforme
Maud G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Maud, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la coque abîmée, déçue !
Julie S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu votre coque abîmée et que vous êtes déçue par cet incident. Il est effectivement dommage que cela se soit produit. Pour résoudre ce problème rapidement, je vous recommande vivement de contacter le service client de 1001coques.fr à l'adresse contact@1001coques.fr. Ils seront en mesure de vous aider à trouver une solution à ce problème et de vous fournir une coque en bon état.
Lorsque vous les contacterez, assurez-vous de fournir autant d'informations que possible sur votre commande, y compris votre numéro de commande, afin qu'ils puissent vous aider plus efficacement. Il faudra joindre des photos de l'article où les défauts sont visibles. Les services clients sont généralement là pour résoudre ce genre de problèmes et veiller à ce que les clients soient satisfaits de leur achat.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez bientôt profiter de votre nouvelle coque en parfait état. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
Belle journée.
Séverine.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu votre coque abîmée et que vous êtes déçue par cet incident. Il est effectivement dommage que cela se soit produit. Pour résoudre ce problème rapidement, je vous recommande vivement de contacter le service client de 1001coques.fr à l'adresse contact@1001coques.fr. Ils seront en mesure de vous aider à trouver une solution à ce problème et de vous fournir une coque en bon état.
Lorsque vous les contacterez, assurez-vous de fournir autant d'informations que possible sur votre commande, y compris votre numéro de commande, afin qu'ils puissent vous aider plus efficacement. Il faudra joindre des photos de l'article où les défauts sont visibles. Les services clients sont généralement là pour résoudre ce genre de problèmes et veiller à ce que les clients soient satisfaits de leur achat.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez bientôt profiter de votre nouvelle coque en parfait état. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Site très sérieux je recommande
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr ! Merci pour votre recommandation.
5/5
★★★★★
Nickel et très jolie enfin une coque convenable
Annie P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Annie pour votre avis! Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent.
5/5
★★★★★
Belle coque comme décrite
Christian D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Christian ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre coque !
5/5
★★★★★
La coque est super et de bonne qualité !
Bertille V.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Bertille ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau !
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat !
Agnès S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
C'est très gratifiant d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout pour mon téléphone donc obsolète.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque personnalisée, ainsi que votre film ont été commandés à l'attention d'un Mi 12 / Mi 12 Mix.
Voir ci-dessous les articles commandés par vos soins:
Film verre trempé pour Xiaomi Mi 12 / Mi 12X
Coque personnalisée pour Xiaomi Mi 12 / Mi 12X
Si votre téléphone est un Mi 12T, il est tout à fait normal que les articles reçus n'aient pas convenus, s'agissant d'une référence totalement différente.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr sous 14 jours à réception de la commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Votre coque personnalisée, ainsi que votre film ont été commandés à l'attention d'un Mi 12 / Mi 12 Mix.
Voir ci-dessous les articles commandés par vos soins:
Film verre trempé pour Xiaomi Mi 12 / Mi 12X
Coque personnalisée pour Xiaomi Mi 12 / Mi 12X
Si votre téléphone est un Mi 12T, il est tout à fait normal que les articles reçus n'aient pas convenus, s'agissant d'une référence totalement différente.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr sous 14 jours à réception de la commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme à l'annonce.
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre commentaire très positif ! Nous sommes heureux que votre experience avec 1001coques.fr ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt !
4/5
★★★★☆
Bonjour, je suis trés satisfait concernant l'accueil téléphonique et la réactivitée, car j'ai eu un petit problème concernant le verre de protection de mon portable qui ne correspond pas du tout à la photo de votre site et bien évidemment la forme de mon wiko. rien de bien grave, je souhaitais juste vous le signaler, voila bonne journée. Bruno.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour l'avis favorable déposé sur le site Avis Garantis suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Aviez-vous eu connaissance de mon e-mail envoyé le 10/10/2023.
Sauf erreur de ma part, je n'avais pas eu de retour.
Je vous le copie ci-dessous:
Cher Monsieur,
Suite à notre appel, pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée, et la photo du film en lui même.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis favorable déposé sur le site Avis Garantis suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Aviez-vous eu connaissance de mon e-mail envoyé le 10/10/2023.
Sauf erreur de ma part, je n'avais pas eu de retour.
Je vous le copie ci-dessous:
Cher Monsieur,
Suite à notre appel, pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée, et la photo du film en lui même.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
5/5
★★★★★
Coque personnalisée. Super rendu
Tiphaine R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes !
5/5
★★★★★
Conforme à la description. Parfait pour protéger mon téléphone
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Sylvie ! Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous donne entière satisfaction.
5/5
★★★★★
Merci pour la rapidité de la réalisation de la coque sur mesure. Juste une question : Est-il possible de renforcer cette coque pour qu’elle soit plus épaisse pour une meilleure protection. Merci
Chantal R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Chantal,
Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous ait satisfaite ! Malheureusement, nous ne proposons pas de renforcement supplémentaire pour nos coques, mais nous veillons à leur qualité afin qu’elle puisse offrir une protection optimale. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous ait satisfaite ! Malheureusement, nous ne proposons pas de renforcement supplémentaire pour nos coques, mais nous veillons à leur qualité afin qu’elle puisse offrir une protection optimale. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Très satisfait
Henry M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Henry ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Super
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Anaïs ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu !
4/5
★★★★☆
Envoie rapide efficace
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Elisabeth ! Nous sommes ravis que notre service d'envoi vous ait plu. Nous espérons que vous apprécierez notre produit tout autant !
5/5
★★★★★
Coque de très bonne qualité
Maëva F.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maëva pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience de magasinage toujours agréable et satisfaisante.
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix et livraison conforme et eapide
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et nos services. Nous espérons vous satisfaire à nouveau pour vos prochaines commandes. Merci Catherine !
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes!
Amandine F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Amandine, nous sommes ravis que notre site vous ait plu !
5/5
★★★★★
Excellent une superbe coque pleine de couleurs. Vraiment super, je recommande.
Ophélie G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Ophélie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre coque !
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et espérons que vous allez bientôt passer une nouvelle commande !
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimé une meilleure qualité de produits
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de la qualité de votre achat.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui ne vous ont pas convaincu en termes de qualité. Votre retour d'expérience nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous fournir des détails supplémentaires sur les produits en question ou sur les caractéristiques que vous auriez souhaité voir améliorées. Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à travailler en vue d'améliorer notre offre.
Nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes. Si vous avez des préoccupations spécifiques liées à un achat récent, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis constructif. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de la qualité de votre achat.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui ne vous ont pas convaincu en termes de qualité. Votre retour d'expérience nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous fournir des détails supplémentaires sur les produits en question ou sur les caractéristiques que vous auriez souhaité voir améliorées. Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à travailler en vue d'améliorer notre offre.
Nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes. Si vous avez des préoccupations spécifiques liées à un achat récent, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis constructif. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.