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★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
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Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Impossibilité d'acheter 1 coque unique. Pourquoi ?
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous avons bien reçu votre message concernant l'impossibilité d'acheter une seule coque unique. Nous nous excusons pour la confusion, et nous aimerions clarifier la situation avec vous.
Si vous souhaitez commander une seule coque au panier, cela est tout à fait possible. Cependant, si vous faites référence à une "coque unique" dans le sens d'une coque personnalisée ou spécifique, veuillez nous fournir plus de détails sur vos besoins. Peut-être cherchez-vous une coque avec un design particulier ou une personnalisation spécifique ?
N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@1001coques.fr avec plus de précisions sur ce que vous recherchez, et nous serons ravis de vous aider à trouver la coque parfaite pour vous.
Cordialement, Séverine.
Nous avons bien reçu votre message concernant l'impossibilité d'acheter une seule coque unique. Nous nous excusons pour la confusion, et nous aimerions clarifier la situation avec vous.
Si vous souhaitez commander une seule coque au panier, cela est tout à fait possible. Cependant, si vous faites référence à une "coque unique" dans le sens d'une coque personnalisée ou spécifique, veuillez nous fournir plus de détails sur vos besoins. Peut-être cherchez-vous une coque avec un design particulier ou une personnalisation spécifique ?
N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@1001coques.fr avec plus de précisions sur ce que vous recherchez, et nous serons ravis de vous aider à trouver la coque parfaite pour vous.
Cordialement, Séverine.
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/5
★★☆☆☆
L'impression est de travers sur la coque
Fabien L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de décalage d'impression avec la coque que vous avez reçue.
Après avoir examiné nos registres, nous constatons qu'aucune procédure SAV n'est en cours au nom de votre commande. Il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à notre service clientèle, car nous aurions pu intervenir plus tôt pour résoudre le problème.
Chez 1001coques.fr, nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits, et un décalage d'impression est certainement une anomalie que nous prenons très au sérieux. Nous comprenons que cela peut affecter votre expérience et nous souhaitons nous en excuser.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'évaluer le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.
Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client optimale.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de décalage d'impression avec la coque que vous avez reçue.
Après avoir examiné nos registres, nous constatons qu'aucune procédure SAV n'est en cours au nom de votre commande. Il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à notre service clientèle, car nous aurions pu intervenir plus tôt pour résoudre le problème.
Chez 1001coques.fr, nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits, et un décalage d'impression est certainement une anomalie que nous prenons très au sérieux. Nous comprenons que cela peut affecter votre expérience et nous souhaitons nous en excuser.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'évaluer le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.
Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client optimale.
Cordialement, Séverine.
5
/5
★★★★★
OK pour mon OP6
Samuel R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Samuel ! Nous sommes ravis que notre coque ait répondu à vos attentes pour votre téléphone. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits pour votre appareil. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité donc retour
Christelle B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la qualité de l'article que vous avez reçu. Votre déception est une préoccupation majeure pour nous, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous nous efforçons continuellement de proposer des produits de la plus haute qualité à nos clients, et il est vraiment regrettable que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes cette fois-ci.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la qualité de l'article que vous avez reçu. Votre déception est une préoccupation majeure pour nous, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous nous efforçons continuellement de proposer des produits de la plus haute qualité à nos clients, et il est vraiment regrettable que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes cette fois-ci.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très très réactif
Dieudonne M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre efficacité.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance en notre réactivité ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour vos coques de téléphone. Merci encore !
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance en notre réactivité ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour vos coques de téléphone. Merci encore !
5
/5
★★★★★
Parfait
Roselyne C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre offre.
5
/5
★★★★★
Super couleur
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la couleur de nos coques, c'est un point important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu protection cassée !
Francoise B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Il est regrettable que vous ayez eu cette expérience décevante, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.
Cependant, nous aurions aimé être informés de cet incident plus tôt afin de pouvoir prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Si vous nous aviez contactés dès que vous avez constaté que votre article était cassé, nous aurions pu vous envoyer un article de remplacement sans aucune difficulté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Nous vous encourageons donc à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et à vous garantir une expérience d'achat positive.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Il est regrettable que vous ayez eu cette expérience décevante, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.
Cependant, nous aurions aimé être informés de cet incident plus tôt afin de pouvoir prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Si vous nous aviez contactés dès que vous avez constaté que votre article était cassé, nous aurions pu vous envoyer un article de remplacement sans aucune difficulté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Nous vous encourageons donc à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et à vous garantir une expérience d'achat positive.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, produit conforme. 👍
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous êtes satisfaite de votre achat. À bientôt sur notre site !
Cordialement, L'équipe 1001coques.fr
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous êtes satisfaite de votre achat. À bientôt sur notre site !
Cordialement, L'équipe 1001coques.fr
5
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★★★★★
Erreur de coque téléphone...Très bonne communication avec le vendeur et remboursement immédiat...RAS.
Isabel T.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes désolés pour cette erreur de coque et sommes ravis d'avoir pu vous rembourser rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site ! L'équipe 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Je recommande. Très bonne qualité, les dessins sont hyper beau. Rien à redire.
Magdalena M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Magdalena ! Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent et que vous ayez pu apprécier la qualité de nos dessins. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr pour de nouveaux achats. Merci pour votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Site et équipe super serviable et sérieuse, allez-y en confiance !
Samira A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Samira pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre équipe et nos services. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos besoins avec sérieux et professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres commandes en toute confiance. Merci encore pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Prix attractif et envoi rapide. Je recommande ce site.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par nos prix attractifs et notre service d'envoi rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre commande. Merci de votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respectés
Claude H.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Claude ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait des délais de livraison sur notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveau de nos services. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Arrivée à temps
Pascale G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Pascale. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps. Votre satisfaction est notre priorité chez 1001coques.fr. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Conforme au produit proposé, 5/5
Christophe J.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre achat et de la conformité du produit proposé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme.
Muriel T.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que la coque que vous avez commandée soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux accessoires pour votre téléphone. Nous serons toujours là pour vous satisfaire. Bonne journée à vous !
5
/5
★★★★★
Service client qui répond rapidement aux mails et qui règle le problème. Ça devient très rare. Je recommande.
Carine F.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes de nos clients le plus rapidement possible. Nous vous remercions de nous recommander et espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr ! À bientôt !
1
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★☆☆☆☆
1 car 0 pas possible. Inadmissible sur tous les points. Livraison en 10J au lieu de 2 annoncé, sur 3 articles 2 pas bon, écran de protection pour mauvais téléphone et base double achetée, et simple reçue. 0/20
Antoine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée en utilisant notre service de lettres suivies, qui garantit une livraison dans un délai de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale. Votre commande a été expédiée le 25 janvier et aurait dû être reçue au plus tard le 30 janvier, mais nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous est parvenue dès le 29 janvier, avec un jour d'avance.
Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés avec certains articles de votre commande. Nous avons effectivement tenté de résoudre ces problèmes en vous contactant par e-mail à plusieurs reprises. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir efficacement sur votre dossier de commande. Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de visualiser le problème rencontré et d'obtenir une preuve de non-conformité.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les éléments demandés dès que possible afin que nous puissions résoudre ces problèmes à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Séverine chargée de clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée en utilisant notre service de lettres suivies, qui garantit une livraison dans un délai de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale. Votre commande a été expédiée le 25 janvier et aurait dû être reçue au plus tard le 30 janvier, mais nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous est parvenue dès le 29 janvier, avec un jour d'avance.
Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés avec certains articles de votre commande. Nous avons effectivement tenté de résoudre ces problèmes en vous contactant par e-mail à plusieurs reprises. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir efficacement sur votre dossier de commande. Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de visualiser le problème rencontré et d'obtenir une preuve de non-conformité.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les éléments demandés dès que possible afin que nous puissions résoudre ces problèmes à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Séverine chargée de clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque que j'ai reçue correspondant au téléphone en ma possession ne s'ajuste pas correctement mais surtout ne permet pas d'utiliser les boutons démarrage et volume. Article retourné.
Monique R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes d'ajustement ainsi que d'utilisation des boutons.
Nous sommes déçus que cet incident ne nous ait pas été signalé plus tôt. Notre service client est toujours disponible pour aider nos clients en cas de problème avec leur commande. Une simple prise de contact aurait pu nous permettre de vous fournir une assistance immédiate et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement de la coque ou un remboursement.
Nous comprenons l'importance d'avoir une coque parfaitement adaptée à votre téléphone, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette erreur.
Nous vous remercions d'avoir retourné l'article, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes d'ajustement ainsi que d'utilisation des boutons.
Nous sommes déçus que cet incident ne nous ait pas été signalé plus tôt. Notre service client est toujours disponible pour aider nos clients en cas de problème avec leur commande. Une simple prise de contact aurait pu nous permettre de vous fournir une assistance immédiate et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement de la coque ou un remboursement.
Nous comprenons l'importance d'avoir une coque parfaitement adaptée à votre téléphone, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette erreur.
Nous vous remercions d'avoir retourné l'article, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
5
/5
★★★★★
Le sérieux et la réactivité de cette entreprise mérite les 5 étoiles . Bravo a vous
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Monsieur Jean-Pierre. Nous sommes ravis que notre sérieux et notre réactivité aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site 1001coques.fr. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée dans le délai annoncé. Produit mal adapté pour la manœuvre des boutons.
Claude W.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans le délai annoncé.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en ce qui concerne la manœuvre des boutons. Il est regrettable que vous ayez rencontré cette difficulté, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Il est important pour nous de garantir la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution appropriée à votre problème.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans le délai annoncé.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en ce qui concerne la manœuvre des boutons. Il est regrettable que vous ayez rencontré cette difficulté, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Il est important pour nous de garantir la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution appropriée à votre problème.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
La protection ne colle pas dans les angles
Veronique A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Si vous avez respectez toutes ces étapes, et que le film n'adhère pas, merci de me joindre par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Si vous avez respectez toutes ces étapes, et que le film n'adhère pas, merci de me joindre par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
5
/5
★★★★★
Coque personnalisée avec la photo de mes petits enfants super rendu livraison rapide je recommande vivement cette boutique très pro et sérieux
Lecluse C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que la coque personnalisée avec la photo de vos petits enfants vous plaise. Nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison rapide et un service professionnel pour satisfaire au mieux nos clients. Merci encore pour votre recommandation, cela nous touche énormément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. À bientôt ! L'équipe de 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Parfait, l interlocutrice très sympathique et charmante.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Dominique ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service et notre interlocutrice se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse et votre charmant commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Parfait je recommande
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. Merci encore pour votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, malheureusement une vitre de protection cassée... mais renvoie immédiat avec des échanges mails sympathiques et réactifs ! Goud job
Colette G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Colette,
Nous sommes désolés d'apprendre que la vitre de protection était cassée lors de la livraison. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et nos échanges sympathiques pour le renvoi immédiat de votre commande. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et nous espérons que votre nouvelle vitre de protection sera en parfait état cette fois-ci. Merci pour votre retour positif et pour votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
Cordialement,
Le service client 1001coques.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la vitre de protection était cassée lors de la livraison. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et nos échanges sympathiques pour le renvoi immédiat de votre commande. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et nous espérons que votre nouvelle vitre de protection sera en parfait état cette fois-ci. Merci pour votre retour positif et pour votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
Cordialement,
Le service client 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée La coque personnalisée est magnifique et très simple avec le générateur de confection du site je recommande ce site !
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service de livraison ainsi que la facilité d'utilisation de notre générateur de coques personnalisées. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles créations personnalisées !
5
/5
★★★★★
Achat d'une coque complète, avant et arrière, pour Samsung A34. La sensibilité de l'écran s'en trouve légèrement diminuée mais sans que cela pose vraiment problème. Site clair, du choix, y compris pour les modèles de téléphones un peu plus anciens. Prix intéressants, livraison rapide.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Monsieur Jean-Claude ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et notre sélection de coques pour votre Samsung A34. Nous ferons notre possible pour continuer à vous proposer un service rapide et de qualité à des prix compétitifs. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Bonne réception. De plusieurs modèles de téléphone, il n'est pas possible de commander plusieurs coques à la fois.
Virginie H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la possibilité de commander plusieurs coques à la fois, cela est normalement possible. Je vous invite à prendre contact avec notre service client, pour comprendre les raisons du problème technique rencontré, et le solutionné si vous aviez besoin, à l'avenir, de passer une commande multiple. Bien cordialement. Séverine.