/10
★★★★★
basée sur 27350 avis publiés
★★★★★
basée sur 27350 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide et parfait
Aline T.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Aline pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait(e) de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
👍🏻👍🏻👍🏻
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour cet avis positif, Michel ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous ait plu.
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes ... jamais déçue
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Julie ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire plaisir et de vous avoir offert une expérience satisfaisante.
5/5
★★★★★
Parfait ! Merci beaucoup 😊
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Stéphanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'ai choisi, semble de qualité. A voir sur la durée. Très satisfaite
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande. Nous espérons que vous trouverez la qualité de nos produits à votre entière satisfaction sur le long terme.
5/5
★★★★★
Bonne coque
Didier V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Didier ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre coque.
5/5
★★★★★
Satisfaite
Michelle D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michelle. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos services.
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Chantal F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Chantal, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible !
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis positif, Isabelle ! Nous nous réjouissons que notre site vous donne entière satisfaction. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez ajouter des commentaires. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Coque de mauvaise qualité
Patrice M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article que nous envoyons est parfaitement neuf. Cependant, il peut malheureusement arriver que des défauts de conception se produisent en dépit de nos contrôles de qualité.
Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client en envoyant des photos de l'article abîmé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le problème en détail et de prendre les mesures nécessaires pour une prise en charge rapide.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus efficace possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article que nous envoyons est parfaitement neuf. Cependant, il peut malheureusement arriver que des défauts de conception se produisent en dépit de nos contrôles de qualité.
Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client en envoyant des photos de l'article abîmé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le problème en détail et de prendre les mesures nécessaires pour une prise en charge rapide.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus efficace possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
J'ai dû contacter une personne pour un problème, au top, le dossier a bien été suivi. Parfait
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Sylvie ! Nous sommes ravis que votre demande ait été prise en charge rapidement et avec sérieux. Nous sommes à votre service si vous avez d'autres questions.
5/5
★★★★★
👍
Diana C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Diana. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site 1001coques.fr. Nous espérons que vous reviendrez bientôt vous procurer une nouvelle coque !
5/5
★★★★★
J'ai déjà acheté plusieurs produits et à chaque fois, la qualité et la solidité est au rendez-vous, en plus la livraison est rapide, merci beaucoup !
Delphine H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Delphine, nous sommes ravis que notre produit et nos services répondent à vos attentes ! Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
4/5
★★★★☆
Coque solide et résistante .
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Anne Marie pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre coque. Nous veillons à ce que nos produits soient de qualité pour que vous puissiez bénéficier d'une protection optimale.
5/5
★★★★★
Rapide et correspondant à ma demande !
Rémi P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre aimable avis, Rémi ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que votre achat vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Parfait
Sonia I.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sonia ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat sur 1001coques.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Un des verres trempés reçu est cassé.
Charline B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre achat de verres trempés. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des verres que vous avez reçus est cassé, et nous comprenons votre déception à ce sujet.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger votre avis négatif. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement et efficacement. En effet, nous avons mis en place une procédure simple pour traiter ce genre de situation sans avoir besoin de retourner l'article.
Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo du verre trempé cassé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions pu mettre en place un remplacement immédiat. Nous sommes ici pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous aurions été heureux de rectifier cette situation pour vous.
Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible avec la photo du verre cassé, et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre achat de verres trempés. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des verres que vous avez reçus est cassé, et nous comprenons votre déception à ce sujet.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger votre avis négatif. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement et efficacement. En effet, nous avons mis en place une procédure simple pour traiter ce genre de situation sans avoir besoin de retourner l'article.
Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo du verre trempé cassé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions pu mettre en place un remplacement immédiat. Nous sommes ici pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous aurions été heureux de rectifier cette situation pour vous.
Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible avec la photo du verre cassé, et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très satisfaisant
Viviane G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Viviane pour cet avis positif. On est ravis que notre site vous ait plu !
5/5
★★★★★
Parfait
Christine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site à votre goût et nous espérons que vous y reviendrez bientôt !
5/5
★★★★★
Très bien. Conforme à mes attentes
Gaelle A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Gaelle ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits répondaient à vos attentes.
5/5
★★★★★
Produit conforme à la demande. Livraison dans les 10 jours. Service client agréable et réactif
Céline R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis, Céline. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé volonté satisfaisante sur 1001coques.fr et que vous soyez satisfait du service client. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site!
5/5
★★★★★
Livraison rapide, coque correspond à mes attentes
Isabelle Z.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis qu'elle vous corresponde et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de votre coque 1001coques.fr 🙂
5/5
★★★★★
C'est du + que PARFAIT
Georges S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Georges, pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à nos clients et votre satisfaction est notre plus grande priorité.
5/5
★★★★★
Très jolie coque , je suis ravie de cet achat
Brugiere J.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Nous espérons que vous apprécierez votre coque encore plus longtemps.
5/5
★★★★★
Satisfaite reçu rapidement et de bonne qualité
Adeline B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Adeline pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite et que la livraison ait été rapide. Nous réjouissons de contribuer à votre satisfaction !
5/5
★★★★★
Parfait
Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jacques ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site.
5/5
★★★★★
Produits conformes à la description, reçu rapidement.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Valerie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée !
5/5
★★★★★
Envoi très rapide Très jolie coque
Nicole P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nicole, nous sommes heureux que le site et votre article vous aient plu !
5/5
★★★★★
Très bon produit, facile à poser. Je le recommande
Helene F.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Hélène,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que la pose s'est bien passée. Nous nous efforçons d'améliorer notre service pour notre clientèle et votre feedback est très apprécié. Merci encore !
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que la pose s'est bien passée. Nous nous efforçons d'améliorer notre service pour notre clientèle et votre feedback est très apprécié. Merci encore !
5/5
★★★★★
Très bien
Sonia G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, cela nous fait très plaisir !