/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat . Service client au top
Melanie D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, Melanie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et que le service client vous ait satisfait.
4/5
★★★★☆
Nickel
Marie-pierre L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Pierre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site!
2/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçu ne correspond pas à mon smarphone.
Guy L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande chez 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas à votre téléphone.
Cependant, il est important de noter que nous n'avons pas été informés d'une démarche de service après-vente de votre part jusqu'à présent. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre ce problème avant que vous ne laissiez une évaluation négative.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné que les dimensions de la coque ne correspondent pas. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la commande, car nos produits sont conçus pour s'adapter spécifiquement à certains modèles de téléphones. Vous avez passer commande pour un Honor 10 Lite / P Smart 2019, et il est possible qu'il y ait eu une confusion à ce niveau. Peut-être avez-vous un P SMART 2020, 2021 ou autre référence?
Afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution pour vous, nous vous encourageons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe fera tout son possible pour vous assister et résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions l'opportunité de résoudre ce problème pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande chez 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas à votre téléphone.
Cependant, il est important de noter que nous n'avons pas été informés d'une démarche de service après-vente de votre part jusqu'à présent. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre ce problème avant que vous ne laissiez une évaluation négative.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné que les dimensions de la coque ne correspondent pas. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la commande, car nos produits sont conçus pour s'adapter spécifiquement à certains modèles de téléphones. Vous avez passer commande pour un Honor 10 Lite / P Smart 2019, et il est possible qu'il y ait eu une confusion à ce niveau. Peut-être avez-vous un P SMART 2020, 2021 ou autre référence?
Afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution pour vous, nous vous encourageons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe fera tout son possible pour vous assister et résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions l'opportunité de résoudre ce problème pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme à la description.
Séverine C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis Séverine. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service et que le produit corresponde à vos attentes. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé!
Francois F.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, François. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Expédié rapidement Conforme à la description Très bonne qualité Prix compétitif
Alain S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Alain ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité, le service et le prix de nos produits. Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous satisfaire.
2/5
★★☆☆☆
Coque fragile au niveau de la camera, d'ailleurs le cuir se décolle déjà de la coque à cet endroit à force de mettre le téléphone dans sa poche. Donc suis un peu déçu.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la coque que vous avez achetée chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque et que vous êtes déçu de votre expérience.
Il est important pour nous de résoudre ce problème pour vous. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la coque, en particulier au niveau de la caméra et du décollement du cuir.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, veuillez joindre des photos de l'article défectueux lorsque vous nous contacterez. Cela nous aidera à évaluer le problème de manière plus précise et à vous fournir une assistance adéquate.
Nous tâcherons de vous proposer une solution à la suite.
Espérant vous lire prochainement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la coque que vous avez achetée chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque et que vous êtes déçu de votre expérience.
Il est important pour nous de résoudre ce problème pour vous. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la coque, en particulier au niveau de la caméra et du décollement du cuir.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, veuillez joindre des photos de l'article défectueux lorsque vous nous contacterez. Cela nous aidera à évaluer le problème de manière plus précise et à vous fournir une assistance adéquate.
Nous tâcherons de vous proposer une solution à la suite.
Espérant vous lire prochainement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Société super sérieuse, livraison très rapide, à recommander👏👍
Pierrette B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez 1001coques.fr. Merci pour votre confiance et votre avis !
5/5
★★★★★
Très bien rapide
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Brigitte pour votre appréciation ! Nous sommes très heureux que nos services aient répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
Très bien rien à dire , le conditionnement est bien arrivé un peu tard mais je suis quand même contente .
Lydia T.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Lydia ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité et que vous ayez été satisfaite de votre commande, malgré le délai.
5/5
★★★★★
Coque parfaitement conforme à la photo et arrivée rapidement.
Adeline L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Adeline ! Nous sommes ravis que la coque corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Merci de nous faire confiance !
5/5
★★★★★
Parfait. Equipe réactive, à l'écoute, de vrais gens derrière un vrai site fiable. Coques de qualité.
Sarah A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Sarah, pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et de vous avoir fourni des produits de qualité. Nous espérons vous compter parmi nos clients encore longtemps !
5/5
★★★★★
Conforme
Sabine F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Sabine ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service irréprochable.
5/5
★★★★★
Colis expédié rapidement et marchandise reçue en parfait état.
Claire G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Claire. Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait et que votre colis soit arrivé à temps !
5/5
★★★★★
Très contente de ma coque et des services de 1001coques (sachant que j'ai voulu changer de visuel en cours de route)
Severine G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Severine pour votre retour sur notre site et pour l'avis positif que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que nos services se soient montrés à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement chez 1001coques. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Marie-aimee P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie-Aimee, nous sommes ravis que notre livraison et notre produit vous ait satisfait. Nous espérons encore vous compter parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Très bien
Cassandra B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Cassandra ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfaite.
5/5
★★★★★
Rien à dire ; service conforme à mes attentes. Merci
Michel A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre confiance et votre avis très positif, Michel ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et sommes ravis que vous soyez satisfait.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et parfait
Aline T.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Aline pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait(e) de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
👍🏻👍🏻👍🏻
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour cet avis positif, Michel ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous ait plu.
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes ... jamais déçue
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Julie ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire plaisir et de vous avoir offert une expérience satisfaisante.
5/5
★★★★★
Parfait ! Merci beaucoup 😊
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Stéphanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'ai choisi, semble de qualité. A voir sur la durée. Très satisfaite
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande. Nous espérons que vous trouverez la qualité de nos produits à votre entière satisfaction sur le long terme.
5/5
★★★★★
Bonne coque
Didier V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Didier ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre coque.
5/5
★★★★★
Satisfaite
Michelle D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michelle. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos services.
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Chantal F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Chantal, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible !
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis positif, Isabelle ! Nous nous réjouissons que notre site vous donne entière satisfaction. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez ajouter des commentaires. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Coque de mauvaise qualité
Patrice M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article que nous envoyons est parfaitement neuf. Cependant, il peut malheureusement arriver que des défauts de conception se produisent en dépit de nos contrôles de qualité.
Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client en envoyant des photos de l'article abîmé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le problème en détail et de prendre les mesures nécessaires pour une prise en charge rapide.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus efficace possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article que nous envoyons est parfaitement neuf. Cependant, il peut malheureusement arriver que des défauts de conception se produisent en dépit de nos contrôles de qualité.
Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client en envoyant des photos de l'article abîmé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le problème en détail et de prendre les mesures nécessaires pour une prise en charge rapide.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus efficace possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
J'ai dû contacter une personne pour un problème, au top, le dossier a bien été suivi. Parfait
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Sylvie ! Nous sommes ravis que votre demande ait été prise en charge rapidement et avec sérieux. Nous sommes à votre service si vous avez d'autres questions.
5/5
★★★★★
👍
Diana C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Diana. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site 1001coques.fr. Nous espérons que vous reviendrez bientôt vous procurer une nouvelle coque !