9.4/10
★★★★★
basée sur 26527 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je reconnais la rapidité du service mais pour le conditionnement il faudrait revoir absolument
Reviewer icon
Concettina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas à celle reçue. Plutôt déçu par rapport au prix payé.. Coque commandée : redmi note pro plus, coque reçue : redmi note pro, les trous pour les objectifs ne tombent pas en face de ceux du téléphone.
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Sarah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.

Nous n'avons pas fait d'erreur de préparation.
Votre coque a été commandée en Redmi Note 11 pro classique:

27/12/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro - Dreamcatcher Space

Si votre téléphone est un Redmi Note 11 Pro Plus 5G il est normal qu'elle n'ai pas été compatible, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour mettre en place une procédure d'échange.

Nous avons bien en stock la version PRO PLUS 5G pour vous le réaliser.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité mais la taille n'est pas bonne. Quelle sont les procédures pour un échange svp ?
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Vidal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.

Bien cordialement.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les temps . L'article correspond à mes attentes.
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Caroline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis plus d'une semaine après ma commande un peu long.
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Jean Luc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, j’ai été déçue de la couleur des photos…😰
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Chantal R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Chantal,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.

N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr

Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi satisfait
Reviewer icon
Dave M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque pour mon OnePlus8, j'ai fait une erreur de référence et le service après vente a été très efficace pour m'échanger le produit. JE n'ai rien à redire là dessus et je recommande 1001coques pour ça. En revanche, j'ai aussi commandé une protection d'écran en verre trempé et je suis très déçue de la qualité du produit: Les petites lingettes de nettoyage écran fournies avec le produit étaient desséchées, pas de mode d'emploi, la protection ne colle pas à l'écran dès la première pose. Au bout d'un jour elle s'est décollée toute seule. En conclusion, la protection est inutilisable. Je n'ai pas fait de demande de remboursement car la procédure mentionne que" les films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés", mais dans ce cas j'aurais bien fait une exception.
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Emilie,

Je lis ce jour votre avis sur le site Avis Garantis, avec surprise je l'avoue.
Nous avons effectivement échangé ensemble suite à votre erreur de prise de commande pour votre coque.

Ayant eu en charge votre SAV pour la coque, pourquoi ne pas m'avoir informé d'un problème sur le film en verre trempé par la même occasion?

Effectivement, les films collés/utilisés ne peuvent être reprit, MAIS, en cas d'un défaut, ce qui semble être le cas pour votre film, nous mettons également en œuvre une procédure SAV.

Il est donc vraiment dommage de ne pas m'en avoir parler lors de nos échanges pour la coque.

Si le film n'a pas adhéré dès le départ, il était certain qu'il allait se décoller très rapidement.
Il aurait donc fallu me contacter de suite pour que j'émette une prise en charge pour le film également.

Nous savons nous adapter quand cela est nécessaire, au delà de nos CGV.

Bien cordialement.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
La glace est mal taillé la dimension ne correspond pas au modèle.
Reviewer icon
Armand O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse picotsec@aol.com

Votre film a été commandé en modèle Mi 9 / Mi 9 Pro.
Peut-être avez vous un REDMI 9, Redmi Note 9 ou autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est bien un Mi 9/ Mi 9 Pro, merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais toujours pas de réponse pour ma demande de facture concernant l'achat de ma coque de téléphone....
Reviewer icon
Jean-christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

La note est sévère sachant que votre facture vous avait bien été envoyée par e-mail en date du 07/11/2022 et ensuite ce jour.

E-mails envoyés à votre adresse crouzet.jeanchrist@gmail.com

Ils doivent très certainement se trouver dans vos indésirables...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La Les 2 coques pourtant commandée sous la bonne référence pour un Samsung S10 sont trop petites ! Déçue je les renvoie
Reviewer icon
Sophie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Vos coques ont été commandées en références S10E qui est une référence différente de la S10 Classique.
Cela explique très certainement le problème de taille rencontré avec les deux coques reçues.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.

Il faudra me confirmer la référence exacte de votre S10 (classique, 5G, Plus etc...).

En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs de l'image sont fanées. La coque glisse dans les mains.
Reviewer icon
Romain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr

Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.

J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour déçu car un des écrans ne correspond à la taille du téléphone malgré que ce soit la bonne référence Huawei p30 lite.
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site avis garantis.

Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes.
Un des films a effectivement été commandé en P30 Lite, mais le second en P30 Classique.

Ci-dessous le descriptif de votre commande:

02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 protection écran 1
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 Lite protection écran 1

La non compatibilité du film vient très certainement d'une erreur à la prise de la commande.
P30 et P30 Lite étant des références totalement différentes et de ce fait non compatibles entre elles.

N'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Très jolie coque mais semble un peu fine et surtout sur les long côté du téléphone ne monte pas jusqu'à la face avant donc protège moins dommage. Je n'avais pas vu ce détail avant de commander tant pis pour moi
Reviewer icon
Alexandra R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.

Nous imprimons nos coques Design et personnalisées sur machine UV.
Nous n'avons pas possibilité de faire des impressions sur coque de type "bumper" recouvrant les pourtours de l'écran.
De plus ce type de coques n'est parfois pas compatibles avec les films en verre trempé 4D que nous proposons.
Nous espérons néanmoins que votre coque vous apportera satisfaction.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque ne protège pas assez bien l'objectif photo
Reviewer icon
Alexandre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Les objectifs caméras et plus particulièrement ceux en relief peuvent être protéger par des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Il s'agit néanmoins d'un accessoire dissocié de la coque de téléphone.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, mais trop peu de choix pour mon modèle de téléphone
Reviewer icon
Michèle K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.

1001coques.fr est une PME à taille humaine loin des grands groupes de e-commerce.
Néanmoins, nous essayons de trouver et proposer à nos clients un maximum de références de la plus récentes à la plus ancienne.

A ce jour, nous proposons un catalogue de plus de 300 000 références, ce qui est déjà honorable pour une entreprise à notre échelle.

J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais déçue par la coque que je trouve très terne par rapport à la photo du site.
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr

Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La protection est arrivée defectueuse le 14 septembre 2022. Aujourd'hui le 25 septembre 2022 je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé et donc en recommander une ou une autre va mettre relivré.
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr

Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.

Bien cordialement.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Très content de la coque Par contre le verre trempé commande présente un default qui se remarque quand l’écran est allumé ce qui est dérangeant … bon ça arrive fera mieux la prochaine fois 🙂
Reviewer icon
Adrien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message laissé sur le site avis Garantis.
Outch, on perd 3 points suite au soucis de film, la note est rude 🙁
D'autant plus que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV liée à votre e-mail adrien.feuilloy@laposte.net

Il aurait fallu nous contacter sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du problème rencontré avec le film.

Nous aurions trouvé une solution pour vous le remplacer sans problème.

Il n'est pas trop tard, alors, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, dans les délais annoncés, par contre la coque intégrale ne protège pas du tout l’objectif de l’appareil photo derrière, absence d’un bourrelet de protection .. du coup je déconseille cette coque 360 pour iPhone XR malgré son prix raisonnable..
Reviewer icon
Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Afin de protéger les objectifs photos, et particulièrement ceux en reliefs, il existe des films en verre trempé spécialement conçu pour assurer cette fonction; il s'agit d'un accessoire néanmoins dissocié de la coque de téléphone.

Je suis ravie que votre commande vous soit arrivée dans les temps et que le prix proposé vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Les coques sont de très bonnes qualité , l'expédition et rapide par contre, nous avons reçu un verre trempé de protection qui était cassé dans l'emballage. Nous avons fait une demande de retour sur le site et aucune réponse... La demande est toujours "en attende de réponse". Dommage car sans réponse nous ne conseillerons pas ce site et nous ne repasserons pas commande !
Reviewer icon
Cédric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Aïe Aïe Aïe .....

Qu'il est dommage de rédiger un avis négatif alors que nous vous avons bien contacté, et ce à 3 reprises....
"En attente de réponse" signifie tout simplement que nous vous avons contacté, et que nous attendons donc votre retour, en l'occurrence dans votre cas une photo de l'article défectueux, pour que nous puissions prendre en charge votre SAV.

Deux e-mails vous ont été adressés sur votre e-mail steph.cedric.dey@gmail.com + message vocal et re-transfert des e-mails suite à votre avis négatif.

Il n'est aucunement notre politique de jouer à l'autruche avec nos clients et nous savons réparer nos erreurs ou défaut de commandes quand elles arrivent.

Ouf ! contente de lire néanmoins que la coque vous plait et que le délai de réception de la commande vous ai ravi.

J'attends donc votre retour, suite aux e-mails envoyés, qui doivent attendent patiemment dans votre dossier indésirables/spams.

Bien cordialement.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque top Par contre le verre trempé c'est cassé lors de la mise en place
Reviewer icon
Anais S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, et bonne qualité, par contre une des deux coques que j'ai commandées ne correspondait pas du tout à mes attentes
Reviewer icon
Nadège F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une vitre en verre trempée. Celle-ci est arrivée cassée. J’ai envoyé un mail au SAV qui m’a de suite proposé une solution. Celle-ci ne me convenait pas, je leur ai donc demandé un remboursement qui a été effectué aussitôt ! C’est de plus en plus rare de trouver des SAV aussi compréhensifs et avec un délai de réponse aussi rapide 🙂
Reviewer icon
Marion P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est performant. Par contre, je trouve la coque vraiment mal finie. Les lettres sont baveuses et irrégulières. Je suis très déçue. Dommage
Reviewer icon
Michelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis négatif sans avoir au préalable contacter notre service client.

Nous tâchons de trouver des solutions quand nos clients rencontrent un incident de commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue où le(s) défaut(s) d'impression sont apparent.

Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Il y avait malheureusement un défaut, morceau de plastique qui s'est décollé delà coque, enlevant l'illustration.
Reviewer icon
Marie-france M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse e-mail manie.marie-france@orange.fr

Si votre coque a été reçue avec un défaut, merci de nous joindre une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Une de mes coques transparente et trop grande pourtant j'ai pris la marque du tel sinon les autres parfais
Reviewer icon
Amelie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse e-mail grondinameliechloe@orange.fr

Une de vos coques a été commandées en A20/A30.
Peut-être avez vous un A20E?

L'autre coque a été commandée en A32 5G.
Peut-être avez vous un A32 4G?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/ à propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque qui se décolle pas très concluant Je ne recommande pas les coques a rabats
Reviewer icon
Capucine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre étui a été reçu avec un défaut de conception, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr des photos de l'article concerné.

Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner celui reçu précédemment.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la confection du colis. Pas de retour depuis
Reviewer icon
Sophie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé à l'adresse famillemasoph@gmail.com suite à l'appel passé ensemble.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) pour en prendre connaissance.

Message envoyé le 08/06 à 14h30 via mon adresse e-mail contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coques sympa mais pas assez enveloppantes pour protéger suffisamment
Reviewer icon
Céline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur les coques personnalisés: très bonne impression, juste dommage que le fond noir soit juste une impression noire sur une coque transparente et non une coque directement noir. Les vitres de protection ne sont pas adaptées au téléphone malgré ce qui est écrit sur l'emballage
Reviewer icon
Joël B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Joël,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je suis ravie de lire que vous ayez été satisfait de la qualité de nos impressions.
Nous n'avons pas possibilité d'imprimer sur coque noir sur toutes les références de téléphone.
Certains de nos fournisseurs ne produisent que la base transparente nous servant à nos impressions.
Si vous souhaitez une impression sur coque de base noire, nous pouvons la proposer dans certains modèles.
Il faut au préalable nous contacter pour s'assurer que la marque et modèle du téléphone est disponible en noire pour que nous puissions l'imprimer à part de nos planches.

Concernant les films en verre trempé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Si la référence envoyée correspond bien à celle commandée, me joindre une photo du film posé sur l'écran du téléphone sans besoin de le coller pour que je vérifie sa conformité.

A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Très rapide, beau produit mais les bords ne sont pas arrondis comme l'original, donc malgré la bonne référence, produit inadapté, dommage!
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse pascine@gmail.com
Votre film avait été commandé en référence Mi 10T Lite.
Peut-être avez vous une autre référence de téléphone?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Merci de me joindre également une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Site clair. Tarifs compétitifs. Mais la coque choisie à partir du modèle de téléphone est légèrement trop grande 🙁 et donc sans intérêt.
Reviewer icon
Jean-luc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure en cours ouverte à l'adresse jlpommery@club-internet.fr
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 8T.
Peut-être avez vous un Redmi Note 8 classique ou autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Avec ces éléments, je pourrai chercher la cause du problème de la coque reçue trop grande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Point négatif : l'étui que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. point positif : livraison rapide
Reviewer icon
Rene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse: cbordon@sfr.fr

Votre étui avait été commandé en S8 PLUS.

Peut-être avez-vous un S8 Classique ou autre référence?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu (avant et arrière).

Je suis heureuse de lire que les délais de réception de votre commande vous ai apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, tarifs des produits correct mais emballage d'un de mes deux produits livrés (verre trempé pour Xiaomi 11) fortement déterioré, par chance produit intact.
Reviewer icon
Herve R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J' ai essayé de parler avec le sav sauf que ces un robot ma coque et arriver abîmé mes maintenant trop tard car j' en ai besoin très déçu du non retour
Reviewer icon
Mathieu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr

Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.

Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.

Notre téléphone est également indiqué sur notre site.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas la bonne coque reçu mais service client très réactif
Reviewer icon
Ophélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque un peu légère niveau protection mais l'impression de l'image est correcte
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Bertrand B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
La coque est trop grande - elle ne correspond pas à mon samsung S10
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Stella B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse stella.bissessur@gmail.com
Si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'envoyer la photo de la coque, idéalement placée à coté du téléphone face caméra à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Cela me permettra de vérifier si votre téléphone n'est pas un S10 5G, S10 Ultra (ou autre) et pourrait donc expliquer la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un film de protection d'écran pour mon téléphone, je l'ai reçu cassé (l'emballage n''était pas adapté au caractère fragile du colis). Heureusement, une vendeuse m'a proposé de m'en renvoyer 2 à la place ou de me rembourser. Les 2 films ont été reçus (même si ce n'était pas le même modèle initialement commandé). Cependant, le rapport qualité/prix est convenable.
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Marine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Il arrive effectivement que la Poste ne soit pas tendre avec nos envois 🙁
Nous tâchons de renvoyer immédiatement un film en remplacement pour ne pas léser nos clients suite à cet incident.

Nous travaillons avec différents fournisseurs.
Nos films en verre trempé peuvent donc varier mais ont une qualité toujours similaire quelque soit le fabricant du film.

Avec encore mes excuses pour la première réception défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le protège écran que j'ai commandé pour mon portable ne correspond pas malgré qu'il y ait bien marqué dessus Huaweï mate lite 10.
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Peggy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse peggyfeldhahn@gmail.com

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre la boite du film reçue ou apparait la référence envoyée, ainsi que me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de lettres et chiffres mélangés.

Nous pourrons de cette façon faire des recherches sur la raison du problème rencontré.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Jolie coque correspondant à l'image colis arrivé rapidement mais verre de protection arrivé cassé dommage !
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Jean T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’attends la réponse pour une dévolution depuis 10 jours
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Patricia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse patriciareyesgarcia@gmail.com en date du 12/04/2022 pour vous proposer une tentative de remplacement en nous renseignant si nous pouvions commandé la référence A32 4G que nous ne proposons pas encore.

Nous attendons votre retour suite à cette proposition.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Traitement correct de la commande mais l'écran de protection en verre acheté pour un Smartphone est arrivé brisé et inutilisable. Dommage
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François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection de mon téléphone mobile n'est pas tout à fait celle décrite par le vendeur. il est dit qu'il y a un trou pour l'objectif photo et que c'est important pour une bonne prise de vue. Ce n'a pas été le cas. Ne couvre pas la totalité de l'écran (pas assez large - Samsung S10). Par contre délai très bien respecté et prix honnête.
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Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
3/5
★★★☆☆
La glace de protection fait le boulot mais les dimensions sont malgré tout un peu limite pour un Note 9 pro comme exprimé dans plusieurs commentaires.
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Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix et modèles intéressants mais erreur de produit à la réception !!
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Marjolaine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de commande.
Reviewer icon
Christelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme Housse cassée Au bout d’une semaine
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Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Coques trop fine mais vu le prix
Reviewer icon
Hugues B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon colis est bien arrivé mais il est arrivé au bout de 8j, alors qu'il était stipulé qu'il devait être réceptionné 2j plus tard ? Mais sinon, je suis contente du produit.
Reviewer icon
Blandine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.


Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.

La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.

Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.

Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.

Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement l'écran de protection est très fragile. Il s'est déjà cassé (à la 1ere chute)
Reviewer icon
Nanthilde R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.

Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.

Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Durée de réception
Reviewer icon
Stephanie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...
Reviewer icon
Aurelien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.

Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.

Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.
Reviewer icon
Jean-yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs petites remarques: le délai de livraison n’est pas respecté. Et la coque n’est pas entièrement colorée. Les côtés sont transparents… ce n’était pas forcément visible sur le site. En revanche un accueil téléphonique très agréable et une grande réactivité.
Reviewer icon
Catherine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.

Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.

Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.

Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.

Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas exacrment ce que j'avais vu sur le site, on fera avec
Reviewer icon
Michel Et Marie Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande dû à la couleur, on m'a donc proposé une nouvelle coque mais les couleurs ne sont jamais identiques aux photos, dommage... Par contre, super service commercial et envoi rapide
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Coque qui correspond au visuel du site mais coque pas exactement compatible avec mon teléphone, il a fallul bricoler un peu...
Reviewer icon
Severine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.

Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.

Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?

Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.

Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.

Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le site en soi pas de souci, envoi rapide, mais la coque n'est pas adaptée , la caméra n'est pas protégée elle ressort de la coque donc obligée d'acheter un verre trempé exprès pour la caméra !
Reviewer icon
Carline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.

Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.

Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.