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basée sur 27426 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection verre trempé sois disant adapté pour mon xperia xa2. Mon écran. Est incurvé, le verre ne colle pas sur les côtés et la poussière se loge sous l'ecran. Pourquoi vendre un produit si vous savez qu'il n'est pas fonctionnel ? Clairement une arnaque.
Lucas F.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.
Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:
- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?
1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.
En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.
Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.
Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:
- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?
1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.
En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.
Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le motif commence déjà à s'enlever sur les bords alors que j'ai mis la coque seulement depuis 1 semaine, pour une coque à 12€99 je trouve ça médiocre
Lisa B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Nul pas la coque commandée
Laurence G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas a la description ni a l'illustration : pas de languette de fermeture magnétique !
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse patandreieff@gmail.com
Pourriez-vous me joindre une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse patandreieff@gmail.com
Pourriez-vous me joindre une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu notre commande alors que cela devait être livré au bout de deux jours max....10 jours après, j'attends toujours !!!!
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Ne pouvant divulguer vos coordonnées personnelles sur le site Avis Garantis, notamment votre adresse, merci de me contacter à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Votre commande apparait sur votre suivi livrée en boite aux lettres.
Votre commande aurait dû s'effectuer dès le mercredi 19 janvier, soit 48H plus tard.
Mais une erreur apparait sur votre acheminement, et une seconde programmation a été réalisée, et visiblement livrée.
J'attends donc votre e-mail pour que nous puissions faire des recherches ensemble, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Ne pouvant divulguer vos coordonnées personnelles sur le site Avis Garantis, notamment votre adresse, merci de me contacter à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Votre commande apparait sur votre suivi livrée en boite aux lettres.
Votre commande aurait dû s'effectuer dès le mercredi 19 janvier, soit 48H plus tard.
Mais une erreur apparait sur votre acheminement, et une seconde programmation a été réalisée, et visiblement livrée.
J'attends donc votre e-mail pour que nous puissions faire des recherches ensemble, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des articles au meilleur rapport qualité/prix possible.
Nos étuis à 11,99€ apportent en général pleine satisfaction à nos clients.
Si votre étui a été reçu avec un défaut, ou un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'étui reçu si nécessaire.
Bien cordialelement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des articles au meilleur rapport qualité/prix possible.
Nos étuis à 11,99€ apportent en général pleine satisfaction à nos clients.
Si votre étui a été reçu avec un défaut, ou un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'étui reçu si nécessaire.
Bien cordialelement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque Lionne noir et blanc Après 3 jours d'utilisation, le papier de la photo qui se décolle de la coque. Vraiment déçue. Bien trop chère pour ce qu'elle vaut. D'ailleurs que vaut elle ? Un vulgaire bout de plastique avec une photo collée à la va vite dessus. Sans parler de l'écran de verre, il n'est même pas ajusté à la taille de l'écran . (Oppo R15 pro )
Mélina N.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Concernant le film en verre trempé, il faudrait me joindre une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Concernant le film en verre trempé, il faudrait me joindre une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque mal moulé donc inutilisable car ne tiens pas sur le téléphone dommage car le prix était raisonnable et l'envoie rapide mais du coup elle et déjà a la poubelle n'ayant eu aucun retour du service client ce seras ma première et dernière commande
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
Je vous ai bien fait un retour à réception de votre problème de commande rencontré.
Je vous ai contacté immédiatement quand j'ai eu connaissance par e-mail.
Je vous ai contacté le 14/01/2022 à l'adresse lair.christophe66@gmail.com à 08h55.
Je vous conseille de vérifier vos indésirables (spams) mon e-mail doit s'y trouver.
Ce n'est pas du tout notre politique de laisser nos clients sans réponse quand ils rencontrent un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai bien fait un retour à réception de votre problème de commande rencontré.
Je vous ai contacté immédiatement quand j'ai eu connaissance par e-mail.
Je vous ai contacté le 14/01/2022 à l'adresse lair.christophe66@gmail.com à 08h55.
Je vous conseille de vérifier vos indésirables (spams) mon e-mail doit s'y trouver.
Ce n'est pas du tout notre politique de laisser nos clients sans réponse quand ils rencontrent un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, le service après vente ne réponds pas, la livraison a mis du temps, et la coque reçu n'était pas la bonne Cordialement
Clement C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
Je vous ai bien répondu dès que j'ai eu connaissance de votre message.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse clementcharron6@gmail.com le 17/01/2022 à 09h10.
Je vous invite à vérifier vos spams/indésirables, mon e-mail s'y trouve très certainement.
Je vous ai fais une proposition de remplacement pour le film, et d'échange pour la coque, ayant été commandée dans la mauvaise référence.
Concernant votre délai de livraison, je m'interroge.
Commande expédiée le 12, reçue le 14.
On ne pouvait pas faire plus rapide !!! même avec la meilleure volonté du monde...
Bien cordialement.
Je vous ai bien répondu dès que j'ai eu connaissance de votre message.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse clementcharron6@gmail.com le 17/01/2022 à 09h10.
Je vous invite à vérifier vos spams/indésirables, mon e-mail s'y trouve très certainement.
Je vous ai fais une proposition de remplacement pour le film, et d'échange pour la coque, ayant été commandée dans la mauvaise référence.
Concernant votre délai de livraison, je m'interroge.
Commande expédiée le 12, reçue le 14.
On ne pouvait pas faire plus rapide !!! même avec la meilleure volonté du monde...
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nos conforme étui trop grand pour le téléphone je ne recommande pas ce site
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.
Votre étui a été commandé en S7 Edge.
Peut-être avez vous un S7 Classique ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.
Votre étui a été commandé en S7 Edge.
Peut-être avez vous un S7 Classique ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque qui est trop petite par rapport au redmi 10 pro
Susana V.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif de 1/5 sans contacter au préalable notre SAV.
Votre coque a été commandée en REDMI NOTE 10 5G:
Xiaomi Redmi Note 10 5G Drapeau Portugal
Cette référence est différente de la Redmi Note 10 Pro et explique pourquoi la coque n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Si vous le souhaitez, nous proposons bien cette référence.
Une procédure d'échange pourra être réalisée.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour et d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif de 1/5 sans contacter au préalable notre SAV.
Votre coque a été commandée en REDMI NOTE 10 5G:
Xiaomi Redmi Note 10 5G Drapeau Portugal
Cette référence est différente de la Redmi Note 10 Pro et explique pourquoi la coque n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Si vous le souhaitez, nous proposons bien cette référence.
Une procédure d'échange pourra être réalisée.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour et d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai lu dans le descriptif que la vitre était pour les Iphone X, mais à la réception, la vitre était 1cm plus petite, je suis donc mécontente du produit, d'autant plus qu'il n'y avait aucune indication sur le produit ni sur sa façon de l'utiliser. Dommage car le délai était pourtant rapide.
Lauriane A.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Vous avez commandé pour un iPhone X/XS
Peut-être que vous avez une autre référence ?
Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre également dans votre e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Vous avez commandé pour un iPhone X/XS
Peut-être que vous avez une autre référence ?
Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre également dans votre e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu coque ok par contre le verre trempé n'était pas dans la boite. Génial !!!
Emilie G.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Séverine, du service clientèle.
Je suis à cette fonction depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de réception de demande SAV pour une boite dépourvue de film à l'intérieur.
J'en suis très étonnée, mais aussi très sincèrement navrée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emilie.sirmain@laposte.net
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la boite du film reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Séverine, du service clientèle.
Je suis à cette fonction depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de réception de demande SAV pour une boite dépourvue de film à l'intérieur.
J'en suis très étonnée, mais aussi très sincèrement navrée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emilie.sirmain@laposte.net
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la boite du film reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille
Coralie M.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mauriame.coralie@outlook.fr
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable.
Vous avez commandé pour un A32 5G
Peut-être que vous avez un A32 4G ou autre référence ?
Merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un A32 5G, me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine.
J'ai bien reçu votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mauriame.coralie@outlook.fr
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable.
Vous avez commandé pour un A32 5G
Peut-être que vous avez un A32 4G ou autre référence ?
Merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un A32 5G, me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon article , très déçus
Carmen B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV enclenché à l'adresse chicshop43@laposte.net
Votre coque avait été commandée en modèle Asus Zenfone Live ZB501KL
Peut-être avez vous un autre modèle?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV enclenché à l'adresse chicshop43@laposte.net
Votre coque avait été commandée en modèle Asus Zenfone Live ZB501KL
Peut-être avez vous un autre modèle?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité de l'impression, mon image a été beaucoup trop assombrie et n'avait plus d'intérêt. Dommage, surtout quand c'est pour un cadeau...
Bruno R.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Si la coque reçue ne vous a pas apporté satisfaction, et que vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Je transférai votre e-mail à mon directeur d'impression pour voir ce que l'on peut faire pour retravailler éventuellement votre visuel.
Avec mes excuses pour cet incident de commande rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Si la coque reçue ne vous a pas apporté satisfaction, et que vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Je transférai votre e-mail à mon directeur d'impression pour voir ce que l'on peut faire pour retravailler éventuellement votre visuel.
Avec mes excuses pour cet incident de commande rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Après quelques jours d utilisation, le fond de la coque se détache du contour !!! Très très déçue Ce sera mon dernier achat.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse isabellefaucher45@gmail.com
Il y a peut-être eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.
Je m'en excuse sincèrement.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que nous procédions au remplacement de votre coque, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse isabellefaucher45@gmail.com
Il y a peut-être eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.
Je m'en excuse sincèrement.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que nous procédions au remplacement de votre coque, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la coque est belle mais vous ne m avez pas livré la bonne donc déçu
Thierry V.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse thierry.vanhoutte72@sfr.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse thierry.vanhoutte72@sfr.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque pas à la bonne taille trop grande
Christiane V.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en P40 Lite E.
Peut-être avez-vous un P40 Lite classique?
Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra me joindre également une photo de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre coque a été commandée en P40 Lite E.
Peut-être avez-vous un P40 Lite classique?
Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra me joindre également une photo de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle n'etait pas le bon
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cazenave.mi@wanadoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Y5 2019.
Peut-être avez vous un Y6 2019 ou autre référence?
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un Y5 2019, me joindre une photo de la boite du film reçu.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cazenave.mi@wanadoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Y5 2019.
Peut-être avez vous un Y6 2019 ou autre référence?
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un Y5 2019, me joindre une photo de la boite du film reçu.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous avez envoyé un message pour vous dire que je ne voulais pas de cette coque. Mais vous l avez quand même fait. Donc pas content du tout
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Pour assurer le grand volume de nos commandes de noël, celles passées le vendredi et le week-end sont préparées de nuit pour être expédiées à temps lors du passage de notre postier.
Le service SAV est quant à lui ouvert de journée pour répondre aux appels et e-mails de notre clientèle.
Votre commande avait donc déjà été remise à l'expédition lors de la connaissance de votre message le lundi.
Néanmoins, nous vous avons indiqué une procédure pour refuser votre commande à réception, pour ne pas avoir à affranchir ce retour.
Vous en avez été remboursé directement dès réception.
Si votre commande n'avait pas encore été expédiée, nous aurions pu l'annuler sans problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Pour assurer le grand volume de nos commandes de noël, celles passées le vendredi et le week-end sont préparées de nuit pour être expédiées à temps lors du passage de notre postier.
Le service SAV est quant à lui ouvert de journée pour répondre aux appels et e-mails de notre clientèle.
Votre commande avait donc déjà été remise à l'expédition lors de la connaissance de votre message le lundi.
Néanmoins, nous vous avons indiqué une procédure pour refuser votre commande à réception, pour ne pas avoir à affranchir ce retour.
Vous en avez été remboursé directement dès réception.
Si votre commande n'avait pas encore été expédiée, nous aurions pu l'annuler sans problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque n'avait pas le bon format...
Yannic F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Vous avez commandé pour un Mi 9/ Mi 9 Pro
Peut-être que vous avez un REDMI NOTE 9/ NOTE 9 PRO ou autre référence ?
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour par e-mail je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Vous avez commandé pour un Mi 9/ Mi 9 Pro
Peut-être que vous avez un REDMI NOTE 9/ NOTE 9 PRO ou autre référence ?
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour par e-mail je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque commandé au bon format mais j ai reçu pour un Samsung à 32 5G donc les coques et les format ne sont pas respecté plu jamais je commande chez vous
Bryan D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Vos coques ont été commandées en A32 5G.
Si elles n'ont pas convenues, vous avez peut-être un A32 4G ?
Merci de me contacter par e-mail en me communiquant r le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est un A32 5G, merci de me faire une photo des coques reçues à coté du téléphone face caméra.
E-mail pour nous envoyer les éléments demandés: contact@1001coques.fr
Merci d'indiquer dans le sujet de votre e-mail votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Vos coques ont été commandées en A32 5G.
Si elles n'ont pas convenues, vous avez peut-être un A32 4G ?
Merci de me contacter par e-mail en me communiquant r le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est un A32 5G, merci de me faire une photo des coques reçues à coté du téléphone face caméra.
E-mail pour nous envoyer les éléments demandés: contact@1001coques.fr
Merci d'indiquer dans le sujet de votre e-mail votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes 2 coques. Elles ne sont pas adaptées aux modèles de nos téléphones. Samsung a01 et xiaomi 11 lite.
Marion D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai répondu sur votre premier message concernant le problème rencontré sur la coque A01.
Je suppose que vous avez un A01 CORE.
Merci de consulter mon précédent message.
Concernant la coque XIAOMI, vous l'avez commandé en Mi 11 et non MI 11 LITE.
La encore, je suppose que vous vous être trompée de référence lors de la prise de la commande.
Le film en verre trempé avait lui été commandé dans la bonne référence:
03/12/2021 Film verre trempé pour Xiaomi Mi 11 Lite protection écran 1
03/12/2021 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 11 - Chemin de plage
Pour cette coque, sachez qu'un échange est possible, nous la proposons bien en Mi 11 Lite.
Je vous laisse me contacter par e-mail pour la procédure d'échange et de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai répondu sur votre premier message concernant le problème rencontré sur la coque A01.
Je suppose que vous avez un A01 CORE.
Merci de consulter mon précédent message.
Concernant la coque XIAOMI, vous l'avez commandé en Mi 11 et non MI 11 LITE.
La encore, je suppose que vous vous être trompée de référence lors de la prise de la commande.
Le film en verre trempé avait lui été commandé dans la bonne référence:
03/12/2021 Film verre trempé pour Xiaomi Mi 11 Lite protection écran 1
03/12/2021 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 11 - Chemin de plage
Pour cette coque, sachez qu'un échange est possible, nous la proposons bien en Mi 11 Lite.
Je vous laisse me contacter par e-mail pour la procédure d'échange et de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
L’article commandé n’étais pas le même à la réception c’est dommage
Franck A.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse amafroid.franck@free.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.
En cas d'erreur de préparation, nous procèderons au remplacement de votre article, sans nécessité de nous retourner celui reçu par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse amafroid.franck@free.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.
En cas d'erreur de préparation, nous procèderons au remplacement de votre article, sans nécessité de nous retourner celui reçu par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Recu en retard !
Manon T.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage de nous rédiger une note de 1/5 alors que le retard de votre commande incombe à la Poste.
Nous avions de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat.
Suite à la crise sanitaire et du flux des colis démultiplié en cette période de fin d'année, la Poste rencontre effectivement des retards d'acheminement.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage de nous rédiger une note de 1/5 alors que le retard de votre commande incombe à la Poste.
Nous avions de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat.
Suite à la crise sanitaire et du flux des colis démultiplié en cette période de fin d'année, la Poste rencontre effectivement des retards d'acheminement.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé cassé
Yoann L.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse yoannlehay@sfr.fr
Si vo(s) article(s) ont été reçus cassés, merci de me joindre des photos à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions procéder à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse yoannlehay@sfr.fr
Si vo(s) article(s) ont été reçus cassés, merci de me joindre des photos à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions procéder à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une coque et d'une protection d'écran : parfait pour la coque par contre la protection ne correspond pas exactement au téléphone : dommage !
Eric L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
A titre informatif, les films en verre trempé "classiques" peuvent avoir un écart d'environ 3/4mm sans que cela ne nuise à la bonne protection de l'écran.
Pour avoir un film recouvrant la totalité de l'écran, il faut opter pour un film 4/5D.
Ceux-ci recouvrent la totalité des écrans, mêmes pour les téléphones aux bords incurvés/bombés .
Si toutefois vous suspectez un défaut de conformité du film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
A titre informatif, les films en verre trempé "classiques" peuvent avoir un écart d'environ 3/4mm sans que cela ne nuise à la bonne protection de l'écran.
Pour avoir un film recouvrant la totalité de l'écran, il faut opter pour un film 4/5D.
Ceux-ci recouvrent la totalité des écrans, mêmes pour les téléphones aux bords incurvés/bombés .
Si toutefois vous suspectez un défaut de conformité du film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé en deux dans la boîte aux lettres.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr contenant une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr contenant une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Etui de très mauvaise qualité, non conforme a la photo présentée, aucune réponse du sav. Je ne commanderai plus jamais sur votre site.
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Deux e-mails vous ont été adressés en date du 22/11/2021.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Ils ont été très certainement reçus dans vos indésirables (spams).
L'adresse auxquels les e-mails ont été envoyés sont la suivante: bigkaouna31@hotmail.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Deux e-mails vous ont été adressés en date du 22/11/2021.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Ils ont été très certainement reçus dans vos indésirables (spams).
L'adresse auxquels les e-mails ont été envoyés sont la suivante: bigkaouna31@hotmail.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.