9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité, SAV contacté et je n'ai jamais eu de retour
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr

Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.

Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne convient pas à mon Samsung Galaxy J6
User icon
Rémi P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide

Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le verre trempé que j'ai commandé ne correspond pas au téléphone,dommage, j'avais deja fait une commande chez vous et en étais contente,cette fois j'ai perdu dix euros...
User icon
Elise N.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de laisser un avis négatif sans avoir contacté au préalable notre service clientèle pour vérifier d'où vient le problème de commande.
Je ne vois effectivement aucune demande de contact ou retour à l'e-mail elisich65@yahoo.fr

Votre film en verre trempé a été commandé en Redmi Note 10 5G.

Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 classique, 10S ou autre référence?

Cela expliquerait pourquoi le film reçu n'ai pas été compatible.

Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande en me joignant une photo de la boite du film reçu ou apparait la référence envoyée.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le film verre trempé de mon Huawei brisé qui devait faire protection . Je l'ai renvoyé il y a une semaine, pas de réponse...
User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
"Bonjour,

Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) sur l'adresse helene.decourty@dbmail.com

Un e-mail vous a bien été adressé dès réception et lecture de votre courrier de retour.

Je vous copie l'e-mail envoyé ci-dessous:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre courrier de retour concernant le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous expédie deux nouveaux verres pour vous dédommager.

A titre informatif, si vous receviez à l'avenir un article défectueux ou comportant une erreur de préparation de notre part, son retour n'est pas demandé.

Il suffi uniquement de nous envoyer une photo de l'article concerné sur ce même e-mail contact@1001coques.fr

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine."

Deux nouveaux films en verre trempé vous ont bien été expédié pour vous dédommager de la casse de celui reçu.

Lettre suivie 2L01729627141 mar. 31 mai 2022 08:20

Leur livraison est estimée entre aujourd'hui et demain.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçus le bon produit j ais acheter une coque intégrale jais reçus une coque en silicone a fleurs
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous confirme que la coque commandée sur notre site est bien un modèle Design et non intégrale.
Ci-dessous la dénomination de l'article commandé:

Coque en silicone pour Huawei Honor 9X - Printemps en fleurs
Numéro de référence SKU132438


Nos commandes sont gérées par automatisation, nous n'appliquons pas de changement sauf en cas de demande auprès de notre clientèle.

Il est donc tout à fait normal que vous ayez reçu une coque à fleurs et non intégrale car il s'agit de la référence qui a été commandée.

Votre commande peut-être retournée sous 14 jours à réception contre échange ou remboursement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une coque défectueuse qui ne couvre pas correctement le téléphone. J'ai fait une demande de retour il y a 2 semaines mais n'ai toujours pas eu de réponse. Site à eviter ⚠️
User icon
Dilek K.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05

Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.

Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis je n’ai pas reçu ma coque ??? Serait-il possible d’en connaître la raison ? Cordialement
User icon
Angelique H.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après consultation de votre suivi, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 05/05/2022.
Cette information est vérifiable à l'aide du numéro N°2L01729558452

Si vous n'en avez pas eu réception, merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande.

Nous réaliserons quelques vérifications ensemble.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Protège Écran plus petit que l'écran de téléphone et pourtant référence exacte sur la facture.... par contre rapidité très bonne
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que le délai de réception de votre commande court vous ai apporté pleine satisfaction.

Concernant le soucis de taille du film reçu, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Il faudra également me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque trop grande pour mon téléphone et n'as de gamme.. Déçue..
User icon
Marie Christine R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en référence Redmi Note 10 Pro.

Suite à la lecture de votre second avis, vous indiquez avoir un Redmi Note 10S.

Il est donc tout à fait normal que la coque reçue n'ai pas été compatible avec votre téléphone.

La référence Redmi Note 10 Pro étant totalement différente de la Redmi Note 10S.

Ci-dessous les articles commandés:

24/04/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 10 Pro - Printemps en fleurs 1
24/04/2022 Film verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 10 / Note 10S protection écran

N'hésitez pas à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous réaliser un échange.

Nous proposons bien la coque commandée en Redmi Note 10S.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1 /5
★☆☆☆☆
Coque trop rigide. Coque commandée translucide, coque noire livrée.
User icon
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Ci-dessous la coque commandée par vos soins:

SKU117105 Coque Apple iPhone X/XS Silicone Gel mat - Noir Mat A-044

Je vous confirme que la coque a donc bien été commandée en coloris noir et non transparent.

Je suis navrée que vous l'ayez toujours trop rigide.
Elle est pourtant en silicone souple et non en matière rigide.

Si cette coque ne vous apportait satisfaction, il est possible de la retourner contre échange ou remboursement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Article endommagé
User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si votre article a été reçu endommagé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse flaus.pauline@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Belle après-midi.

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est defectueux. Je vous le renvoi aujourd'hui.
User icon
Anna E.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un article défectueux de notre part.
Son retour n'est pas demandé dans ce genre de situation.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant la photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec encore mes excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque parfaite. Verre trempé reçu cassé !!!
User icon
Melinda C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre film a été reçu brisé, merci de nous joindre une photo de celui-ci à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Vitre de protection en verre trempé non conforme Merci
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Une procédure de commande non reçue était en cours via le site Avis Garantis.
Suite à la lecture de votre avis, je suppose que vous en avez eu finalement réception.
Vous pouvez me répondre néanmoins à cet e-mail en me joignant une photo du film reçu où est indiquée la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pour Oppo find x3 pro je reçoit pour Oppo find x3 lite. Rien a voir pourtant sur la commande c'est bien find x3 pro...
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse elshrane@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter cette coque. Le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas avec mon s21 ultra.!!!!
User icon
Elie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La vitre de protection que j'ai reçu ne correspond pas à l'image sur le site elle est trop petite .
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été adressé ce jour pour faire des vérifications sur la raison de la non compatibilité du film reçu avec votre téléphone.

Merci de nous y répondre dès que vous en aurez la possibilité avec les éléments demandés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le protège écran reçu est cassée j’ai fait une réclamation on ne m’a jamais répondu. Je ne recommanderai plus malgré que la coque reçue est bien.
User icon
Fadila E.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre message en date du 17/03/2022 à l'adresse felkhoumani@hotmail.fr

Un remplacement vous a été fait contenant deux films en verre trempé pour vous dédommager.

Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams) très fréquent avec les messageries hotmail.fr/.com

Il n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse.

Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr

Si vous n'avez pas eu réception des deux nouveaux films en verre trempé, merci de me recontacter sur ce même e-mail SAV.

L'adresse d'expédition du nouvel envoi était la même que celle de votre commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition rapide, mais qualité pas satisfaisante. Le verre s'est cassé lors de l'installation
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à la pose.

Nous vendons énormément de films en verre trempé, et nos clients sont très satisfaits de la qualité que nous proposons.

Si nous vendions des articles bas de gamme, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps.

Il peut néanmoins arriver que le film est été reçu avec une micro-brisure invisible à l'oeil nu, entrainant sa casse à la pose.

Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
NUL A CHIER le motif est effacé, et même pas centré c'est une honte pur le prix
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque,et qu'en plus le motif n'est pas centré, je suppose qu'il y a eu un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de vous imprimer une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la coque précédemment reçue.

Il faudra uniquement nous joindre une photo de la coque défectueuse à notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise coque reçue, erreur possible mais pas moyen de faire mon retour ou échange sur le site. Et personne ne répond à mes messages téléphoniques. Note SAV = 0
User icon
Nour O.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

L'erreur ne vient pas de notre part, mais bien à la prise de votre commande.

Une réponse vous a été apporté dès réception de votre demande de retour avec proposition d'échange.

Une réponse vous a été apporté sur votre second avis.
Copie ci-dessous:

Bonjour,

Il est navrant de lire cet avis négatif.

Ci-dessous l'article commandé de votre part:

05/03/2022 Coque en silicone pour Apple iPhone 8 - Mandalla rose 1

Nous vous avons donc envoyé la coque commande, à savoir une coque pour iPhone et non S10 PLUS.

Néanmoins, suite à votre demande de retour, je vous ai bien répondu et proposé un échange en S10 PLUS.

E-mail envoyé à l'adresse nourouday@gmail.com en date du 10/03/2022 à 10H58.

Je vous invite à vérifier vos indésirables, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via ma messagerie contact@1001coques.fr

Copie de l'e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande de retour.
Nous pouvons vous proposer un échange en S10 Plus.

Souhaitez-vous rester sur le même Design Mandalla rose?

Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque précédemment reçue.


Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :

Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.


Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).

- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.

- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.

ATTENTION:
- Les coques personnalisées ne pourront être remboursées comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
- Le films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés.



Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:

Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.

Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.

N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.

SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
09 54 37 44 88

Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
Cordialement


1 /5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité, Le support imprimer et collé sur la coque n'est pas centré. L'impression est médiocre.
User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si votre coque comporte un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre uniquement une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité. Le dessin s'efface au bout d'un semaine
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de la coque écaillée avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à une nouvelle impression pour votre coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque abimée et frais de port à payer pour le retour. Déçue
User icon
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre coque abîmée.

Si un article est reçu défectueux de notre part, ou, contenant une erreur de préparation, aucun retour de l'article concerné n'est demandé à notre clientèle.

Je ne vois d'ailleurs aucune démarche SAV enclenchée à l'adresse vlm7@wanadoo.fr

Si votre article a été reçu défectueux, il aurait fallu nous contacter pour nous en informer avant de faire le moindre retour.

Si il n'est pas trop tard, merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème, et sans retour à nous faire.

Si le retour a déjà été réalisé, n'hésitez pas à m'écrire également, je vous ferai une proposition pour compenser le retour occasionné alors qu'il n'aurait pas été nécessaire.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Jolie coque mais décalée au niveau des boutons latéraux ... ne s'adapte pas parfaitement au téléphone
User icon
Jennifer A.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que la coque reçue n'ai pas été adaptée à votre téléphone.

Il est néanmoins dommage de rédiger un avis négatif sans avoir contacter notre service client dans un premier temps.
Je ne vois aucune démarche SAV effectuée à l'adresse jennifer.saiz@hotmail.fr

Votre commande a été effectuée pour un A71 5G, peut-être avez-vous un A71 4G ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée pour avoir une réception deux jours après non respecter, coque arrivée déformées
User icon
Irina B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre achat, soit le vendredi 25 février 2022.

Le délai des lettres suivies est de 48H en jours ouvrés à partir de la prise en charge postal.

Votre livraison était donc estimée au mardi suivant.

Seules les livraisons par Chronopost peuvent se faire en jours non ouvrés, mais cette option est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.

Il n'y a donc pas eu de retard sur votre livraison.

En revanche, il est anormal que vos coques aient été reçues déformées et je m'en excuse sincèrement.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des coques reçues ou les défauts sont visibles.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré la commande du modèle précis (Xiaomi Redmi note 9 Pro) les emplacements des boutons de la coque sont décalés par rapport à ceux du téléphone : conclusion coque inutilisable.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre e-mail alainlarrieu@laposte.net

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La matière est pas génial vraiment déçu
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.

Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Un peut déçu j i pris une coque drapeau breton mal imprimé beaucoup de tâche noir
User icon
Blandine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.

Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr

Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyer message jamais de réponse et je n'ai jamais recu la coque à ce jour.très decu.
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.

Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.

Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?

Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?

Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.

Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

+ Lien du suivi attestant la livraison