/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Les rebords de la coques sont trop courts et cela décolle systématiquement le film de protection de mon écran
Virginie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque et le verre de protection que vous avez achetés. En théorie, l'achat d'une coque et d'un verre de protection chez le même fournisseur devrait assurer une meilleure compatibilité entre les articles, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir vous aider de manière plus précise, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Idéalement, si vous pouviez joindre une vidéo démontrant le problème que vous avez rencontré, cela nous permettrait de mieux évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits de qualité qui répondent à vos besoins, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque et le verre de protection que vous avez achetés. En théorie, l'achat d'une coque et d'un verre de protection chez le même fournisseur devrait assurer une meilleure compatibilité entre les articles, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir vous aider de manière plus précise, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Idéalement, si vous pouviez joindre une vidéo démontrant le problème que vous avez rencontré, cela nous permettrait de mieux évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits de qualité qui répondent à vos besoins, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de souci par rapport avec la commande et la livraison en temps et heures. Le vrai problème est que la pose de la coque génère des réactions inattendues du mobile comme si on pressait à plusieurs endroits en même temps le bas de l'écran. Du coup, la coque n'est pas utilisable. Dommage !
Christian P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heures, cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque que vous avez achetée.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous permettre de résoudre ce problème de manière plus précise, il serait idéal que vous joigniez une vidéo au service client, dans laquelle vous démontreriez les réactions inattendues de votre mobile lorsque la coque est appliquée. Cela nous aidera grandement à évaluer la situation.
De plus, pourriez-vous également nous indiquer si vous avez remarqué un décollement ou l'apparition de bulles entre l'écran et la face avant de la coque ? Cette information nous sera utile pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heures, cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque que vous avez achetée.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous permettre de résoudre ce problème de manière plus précise, il serait idéal que vous joigniez une vidéo au service client, dans laquelle vous démontreriez les réactions inattendues de votre mobile lorsque la coque est appliquée. Cela nous aidera grandement à évaluer la situation.
De plus, pourriez-vous également nous indiquer si vous avez remarqué un décollement ou l'apparition de bulles entre l'écran et la face avant de la coque ? Cette information nous sera utile pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme
Mégane V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Mégane ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit.
5/5
★★★★★
Produit parfait. Livraison OK.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait !
5/5
★★★★★
Colis reçu sans problème et correspondant aux attentes
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christophe ! Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu sans encombre et que le produit corresponde à vos attentes. Nous apprécions beaucoup votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles aventures !
5/5
★★★★★
RAS bonne qualité bon délais de livraison
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre gentille évaluation Mathilde. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et le délai de livraison de notre site. Nous espérons vous revoir bientôt.
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu une coque avec quelques imperfections sur l'imprimé...
Emilie T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque avec des imperfections sur l'imprimé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité.
Afin de résoudre ce problème et de vous fournir une coque en parfait état, nous vous invitons à nous aider en nous envoyant des photos de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces photos nous permettront de mieux comprendre la nature des imperfections et de mettre en place un remplacement pour vous de manière simple et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation rapidement. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de la coque de remplacement que nous vous enverrons.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque avec des imperfections sur l'imprimé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité.
Afin de résoudre ce problème et de vous fournir une coque en parfait état, nous vous invitons à nous aider en nous envoyant des photos de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces photos nous permettront de mieux comprendre la nature des imperfections et de mettre en place un remplacement pour vous de manière simple et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation rapidement. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de la coque de remplacement que nous vous enverrons.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
La coque achetée était un cadeau.
Nolan P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nolan ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la coque parfaite pour votre cadeau. Nous espérons que le destinataire appréciera !
5/5
★★★★★
Excellent produit, livraison rapide. Je recommande ce site que j’ai découvert. Je recommanderai à nouveau
Louane R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation, Louane ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et notre livraison rapide. Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre site et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance !
5/5
★★★★★
Exécution soignée, envoi très rapide pour un prix très compétitif.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Sandrine ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prix. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez faire un autre achat.
5/5
★★★★★
Super
Romain R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous vous remercions de votre soutien et espérons que vous reviendrez bientôt !
5/5
★★★★★
Produit parfait et livré dans les temps
Francois B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, François ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela ait été une bonne expérience pour vous.
4/5
★★★★☆
Déçue par une coque reçu !! Refait décoller l’écran de protection sur le téléphone !!
Caroline M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez reçue. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure toutes les informations pertinentes, y compris une vidéo montrant le problème avec la coque et le film en verre trempé se détachant du téléphone. Cela nous permettra d'évaluer la situation plus précisément et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Nous tenons à souligner que si le film en verre trempé a été acheté chez le même fournisseur que la coque, il ne devrait effectivement pas se produire de telles difficultés. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister dans cette situation.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez reçue. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure toutes les informations pertinentes, y compris une vidéo montrant le problème avec la coque et le film en verre trempé se détachant du téléphone. Cela nous permettra d'évaluer la situation plus précisément et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Nous tenons à souligner que si le film en verre trempé a été acheté chez le même fournisseur que la coque, il ne devrait effectivement pas se produire de telles difficultés. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister dans cette situation.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Mon téléphone ne vas même pas dans la coque ( oui c'est bien la même marque que mon téléphone )
Indra M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous dans les plus brefs délais.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous assister au mieux, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour que nous puissions traiter votre demande de manière efficace, veuillez inclure les informations suivantes :
Le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone".
Une photo de l'article reçu, idéalement prise à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Ces informations nous permettront de mieux comprendre le problème et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème, et nous sommes là pour vous assister tout au long du processus. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous dans les plus brefs délais.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous assister au mieux, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour que nous puissions traiter votre demande de manière efficace, veuillez inclure les informations suivantes :
Le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone".
Une photo de l'article reçu, idéalement prise à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Ces informations nous permettront de mieux comprendre le problème et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème, et nous sommes là pour vous assister tout au long du processus. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Céline pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre produit ait pu répondre à vos attentes, et espérons que le produit vous donnera satisfaction pendant longtemps.
2/5
★★☆☆☆
Bien que le produit ait été bien emballé pour protéger le verre, celui ci était endommagé > longue rayure sur la longueur de l'écran, et très abîmé à un angle
Aurore C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre produit.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté le problème, car nous aurions pu résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes là pour vous aider et nous aurions été heureux de vous fournir une solution appropriée.
Cependant, il n'est pas trop tard pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous nous engageons à vous fournir un remplacement rapide. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir un produit de qualité qui protège efficacement votre téléphone, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre produit.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté le problème, car nous aurions pu résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes là pour vous aider et nous aurions été heureux de vous fournir une solution appropriée.
Cependant, il n'est pas trop tard pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous nous engageons à vous fournir un remplacement rapide. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir un produit de qualité qui protège efficacement votre téléphone, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Ce n'ai pas ma première commande et je suis toujours satisfaite
Priscilla P.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre confiance, Priscilla ! Nous sommes honorés que vous soyez toujours satisfaite de nos produits et services.
5/5
★★★★★
Bon produit !
Damien L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit !
5/5
★★★★★
Parfait
Gaelle Q.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gaelle pour votre note et votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience de shopping sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Super !
Colette R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Colette ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre expérience sur notre site.
4/5
★★★★☆
Envoi rapide. Je m'attendais a une coque moins rigide mais bon ça fait l'affaire.
Naima G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Naima ! Nous sommes ravis que la coque vous convienne malgré votre souhait initial. Nous espérons que vous apprécierez votre protection et que vous continuerez à choisir 1001coques.fr pour vos futurs achats.
5/5
★★★★★
2 commandes. Top !
Eric V.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre satisfaction, Eric. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos commandes !
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme à ce que h'avais demandé.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Christelle ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et soit conforme à ce que vous aviez demandé. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Une coque qui fait son job ! Simple et efficace.
Carol L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation, Carol ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre produit.
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps et tout en conformité
Pillet S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et en bon état. Nous espérons que vous serez satisfait des produits et services que nous proposons.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande et du délais de livraison très rapide.
Jean V.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Jean ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez été livré rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Correspond parfaitement à mes attentes.
Guy E.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Guy pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que 1001coques.fr répond à vos attentes.
5/5
★★★★★
Efficace parfait
Marie Pascale D.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup MARIE PASCALE d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jacqueline pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Très bien, reçu très rapidement.
Estelle O.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Estelle pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée si vite et que vous soyez satisfaite. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous voir bientôt parmi nos clients.