/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait. Colis reçu dans les délais.
David P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande, David. Merci pour votre avis 5/5 !
4/5
★★★★☆
Reçu en temps et en heures très satisfait de mon achat
Arturo H.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Arturo pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre shopping satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Une coque de mauvaise qualité. Très déçue. Le papier collé dessus se décolle.
Marie L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo à l'adresse contact@1001coques.fr de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible ?
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Nos coques sont censées durer des mois sans s'altérer, à condition qu'elles ne soient pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo à l'adresse contact@1001coques.fr de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible ?
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Nos coques sont censées durer des mois sans s'altérer, à condition qu'elles ne soient pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rien à redire! Le colis était remis dans les temps et conforme à la commande.
Hubert S.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande ! Merci de partager votre avis. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance et que vous nous recommanderez à vos amis.
5/5
★★★★★
Commande rapide et à très bon prix service après vente au top suite à une erreur de ma part !
Michele T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Michele, c'est très gentil de votre part de nous avoir laissé votre avis. Nous vous remercions de nous avoir donné une si bonne note et de nous avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre service après-vente ait pu vous aider à régler votre erreur. Nous espérons que vous apprécierez votre produit et que vous reviendrez bientôt sur 1001coques.fr. Merci encore et bonne journée !
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Coque personnalisée avec une photo, résultat de belle qualité. Au top 👌
Ophélie R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre précieux retour, Ophélie ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez été satisfaite de la qualité et de la rapidité de notre livraison.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes
Marcelle S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marcelle pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre commande et de notre service. Nous espérons vous voir bientôt à nouveau parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Satisfaite ! Livraison rapide et produit conforme à mon attente.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Corinne,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et de vous avoir livré un produit conforme à vos attentes. Merci pour votre avis et votre soutien !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et de vous avoir livré un produit conforme à vos attentes. Merci pour votre avis et votre soutien !
5/5
★★★★★
Bon produit
Michel C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Michel ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit !
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jeremy pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous nous efforçons chaque jour de rendre le service le plus rapide et le plus efficace possible.
3/5
★★★☆☆
Suite à une commande passé sur 1001 coques, j'ai bien reçu la coque et le verre trempé. Cependant, j'ai reçu ce dernier cassé. J'ai donc renvoyé ce verre. J'attend une réponse pour cela...
Estelle M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le film en verre trempé cassé dans votre commande. C'est vraiment regrettable que vous ayez renvoyé l'article défectueux sans nous contacter au préalable.
Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème immédiatement si vous nous aviez contactés. En fait, il n'était pas nécessaire de renvoyer le film défectueux. Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions procédé à son remplacement sans aucun besoin de retourner l'article cassé. Cette démarche aurait été plus rapide et plus pratique pour vous.
Cependant, puisque vous avez déjà renvoyé le verre trempé défectueux, nous allons examiner la situation de notre côté et vous contacterons dès que nous aurons reçu l'article retourné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous fournir un remplacement en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le film en verre trempé cassé dans votre commande. C'est vraiment regrettable que vous ayez renvoyé l'article défectueux sans nous contacter au préalable.
Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème immédiatement si vous nous aviez contactés. En fait, il n'était pas nécessaire de renvoyer le film défectueux. Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions procédé à son remplacement sans aucun besoin de retourner l'article cassé. Cette démarche aurait été plus rapide et plus pratique pour vous.
Cependant, puisque vous avez déjà renvoyé le verre trempé défectueux, nous allons examiner la situation de notre côté et vous contacterons dès que nous aurons reçu l'article retourné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous fournir un remplacement en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Bon produit
Christian B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Christian. Nous sommes heureux que votre produit vous satisfasse.
5/5
★★★★★
Service commercial réactif. Soucieux de la satisfaction client, savent écouter et répondre parfaitement aux attentes clients. Je suis très satisfait malgré une réception d'un produit défectueux. Prise en compte, ultra rapide, propositions de remplacement idem, problème est règlé en deux temps. Bravo l'équipe 1001 coques.
François C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup François pour votre avis très positif. Nous sommes très fiers de le lire et sommes heureux que vous ayez été satisfait malgré un produit défectueux. Nous espérons que vous apprécierez votre produit remplacé !
5/5
★★★★★
Ras
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Conforme à la commande.
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jean-Luc pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Photo personnalisée bien réussie
Gilles R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux de voir que votre produit vous satisfait. Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits et services. Merci pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. Tout l’écran est bombé, du coup quand on appuie sur l’écran, il faut appuyer très fort. Cela est dû au fait que les 2 côtés compriment l’écran et Le silicone se soulève dans la partie centrale
Daniel F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant la coque que vous avez commandée pour votre téléphone. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec ce produit.
Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à envoyer une vidéo du téléphone dans la coque, prise avec le téléphone d'une personne tierce, pour montrer en détail le problème que vous avez décrit. Cette vidéo nous aidera à évaluer la situation de manière plus précise et à prendre des mesures appropriées pour résoudre le problème.
Nous comprenons que cela peut prendre un peu de temps pour organiser cette vidéo, alors n'hésitez pas à nous envoyer celle-ci dès que vous le pourrez. Nous attendrons patiemment quelques jours pour vous donner la possibilité de faire la vidéo sans le moindre problème.
Pour toute communication concernant ce problème, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous attendons votre réponse pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant la coque que vous avez commandée pour votre téléphone. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec ce produit.
Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à envoyer une vidéo du téléphone dans la coque, prise avec le téléphone d'une personne tierce, pour montrer en détail le problème que vous avez décrit. Cette vidéo nous aidera à évaluer la situation de manière plus précise et à prendre des mesures appropriées pour résoudre le problème.
Nous comprenons que cela peut prendre un peu de temps pour organiser cette vidéo, alors n'hésitez pas à nous envoyer celle-ci dès que vous le pourrez. Nous attendrons patiemment quelques jours pour vous donner la possibilité de faire la vidéo sans le moindre problème.
Pour toute communication concernant ce problème, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous attendons votre réponse pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
La coque est arrivée très rapidement.
Noémie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Noémie, nous sommes ravis que la coque vous soit parvenue très rapidement.
5/5
★★★★★
Nickel.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience 1001coques.fr.
4/5
★★★★☆
La coque parait un peu fine. J'espère qu'elle protège bien
Daniel L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Daniel pour votre avis ! Nous faisons tout notre possible pour vous offrir le meilleur produit possible, c'est pourquoi nos coques sont fabriquées avec un matériau de qualité qui offre une protection optimale à votre smartphone. Nous espérons que vous apprécierez votre produit !
5/5
★★★★★
Top et tout particulièrement le service client que j'ai dû contacter. Réponse rapide, professionnelle et surtout très sympathique. Top.
Martine M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Martine pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un excellent service client et sommes ravis que cela vous ait plu. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et conforme. L'impressionnant de bonne qualité pour le prix payé (coque personnalisée)
Rudy A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Rudy ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour vous garantir des produits de qualité et un service client irréprochable.
5/5
★★★★★
Bonne qualité, je suis satisfaite.
Alizee B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Alizee pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre qualité vous ait satisfaite.
5/5
★★★★★
Parfaite
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis, Aurelie ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfaite. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis.
5/5
★★★★★
Parfait
Nadine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Nadine ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise !
1/5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu le bon modèle commandé
Nadine Y.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de vos avis négatifs concernant les articles que vous avez récemment commandés pour votre P30 PRO. Tout d'abord, nous sommes désolés de constater que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés au préalable.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser plusieurs avis négatifs. Nous aurions pu vérifier la commande et clarifier toute confusion dès le départ. Les articles que vous avez commandés ont été spécifiquement conçus pour le modèle P30 PRO, et si les deux articles reçus ne sont pas compatibles, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la saisie de la commande. Il se peut également que vous ayez un autre modèle de téléphone, tel qu'un P30, P20 PRO, ou un modèle différent.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour ou un échange. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres. De plus, veuillez inclure des photos des articles que vous avez reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous avons pris connaissance de vos avis négatifs concernant les articles que vous avez récemment commandés pour votre P30 PRO. Tout d'abord, nous sommes désolés de constater que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés au préalable.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser plusieurs avis négatifs. Nous aurions pu vérifier la commande et clarifier toute confusion dès le départ. Les articles que vous avez commandés ont été spécifiquement conçus pour le modèle P30 PRO, et si les deux articles reçus ne sont pas compatibles, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la saisie de la commande. Il se peut également que vous ayez un autre modèle de téléphone, tel qu'un P30, P20 PRO, ou un modèle différent.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour ou un échange. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres. De plus, veuillez inclure des photos des articles que vous avez reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix. Livraison très rapide. Produit en bon état et conforme à mon souhait
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Arnaud de votre confiance et de votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site et nos produits aient répondu à vos attentes !
5/5
★★★★★
La coque est de très belle qualité ainsi que le verre trempé premium...je n'ai jamais posé un verre trempé aussi facilement. Le prix en vaut la chandelle. Je recommande vivement.
Angélique B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis enthousiaste, Angélique ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre coque et votre verre trempé de qualité, et nous sommes heureux que vous soyiez satisfaite de votre achat. Nous espérons que vous continuerez à profiter de 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Colis conforme à la commande, livraison rapide
Mireille B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Mireille ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que la livraison vous ait été rapide. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur 1001coques.fr.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis partiellement satisfaite, mauvaise adhérence sur le côté au niveau des 2 boutons pour monter ou baisser le son et pour activer ou désactiver l'écran du téléphone. Correct en ce qui concerne la livraison. Cordialement
Françoise S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023