/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien
Jacky B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacky de votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer encore plus l'expérience de nos clients.
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Lionel B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Lionel ! Nous sommes heureux que votre expérience avec 1001coques.fr ait été sensationnelle et que vous soyiez satisfait de notre service. Nous espérons que votre coque vous donnera entière satisfaction !
4/5
★★★★☆
Satisfaite du produit
Priscillia B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Priscillia pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous a satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité et vous offrir un service optimal.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne référence
Gwladys M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente commande de l'étui pour votre téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un étui qui ne correspond pas à votre modèle de téléphone.
Vous avez commandé un étui pour un Mi 10T / Mi 10T PRO, cependant, peut-être possédez-vous un Mi 10 / Mi 10 Pro ou une autre référence de téléphone? Pour résoudre ce problème et vous fournir le bon étui, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Veuillez prendre une photo de l'article que vous avez reçu, montrant clairement les détails de l'étui.
Accédez aux paramètres de votre téléphone ou à la section "A propos de votre téléphone" pour trouver le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Envoyez-nous la photo de l'article reçu ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr.
Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème et de vous fournir l'étui approprié pour votre téléphone. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé et nous nous efforcerons de rectifier la situation rapidement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente commande de l'étui pour votre téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un étui qui ne correspond pas à votre modèle de téléphone.
Vous avez commandé un étui pour un Mi 10T / Mi 10T PRO, cependant, peut-être possédez-vous un Mi 10 / Mi 10 Pro ou une autre référence de téléphone? Pour résoudre ce problème et vous fournir le bon étui, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Veuillez prendre une photo de l'article que vous avez reçu, montrant clairement les détails de l'étui.
Accédez aux paramètres de votre téléphone ou à la section "A propos de votre téléphone" pour trouver le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Envoyez-nous la photo de l'article reçu ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr.
Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème et de vous fournir l'étui approprié pour votre téléphone. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé et nous nous efforcerons de rectifier la situation rapidement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Coque reçue rapidement, bien emballée et conforme à la description
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Michel. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat et que vous ayez été livré avec rapidité. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité ainsi qu'un service irréprochable à nos clients. Nous sommes ravis que vous fassiez partie de notre grande communauté.
5/5
★★★★★
Coque aux prix accessibles Envoi ok
Laurie T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Laurie. Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr ait pu satisfaire vos attentes. Bonne journée.
5/5
★★★★★
Jolie coque, correspondant à la commande, livrée dans les temps.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre avis positif et de votre soutien. Nous sommes ravis que votre coque vous plaise et que la livraison se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Livraison parfaite, produits conforme à mon attente.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé; le produit était conforme à mes attentes et le délai de livraison rapide
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite du produit !
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Bénédicte B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bénédicte ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfaite. A très bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Traitement de ma commande au top ainsi que la livraison
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Evelyne, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez et que la livraison ait été rapide et efficace. Nous nous réjouissons de votre retour sur notre site !
5/5
★★★★★
Satisfait et livraison rapide
Daniel J.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire Daniel ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et que vous ayez reçu votre coque aussi rapidement. Nous souhaitons vous offrir un service impeccable et nous nous réjouissons que ce soit le cas pour vous !
5/5
★★★★★
Très belle coque. La photo rein super bien 👍
Nornert S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre produit soit à la hauteur de vos attentes.
5/5
★★★★★
Très à l'écoute de ses clients, même nouveaux !
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis Julien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous faisons tout notre possible pour offrir le meilleur service à nos clients.
5/5
★★★★★
Bien reçu conforme
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bruno, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat !
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif de la commande
Bruno B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Bruno pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service et notre produit vous aient satisfait. Nous espérons vous compter parmi nos clients encore longtemps !
1/5
★☆☆☆☆
Rapide conforme à mes attentes Parfzit
Pierre L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service, et nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapide et conforme à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est très importante pour nous, et nous travaillons dur pour fournir le meilleur service possible.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 à votre avis, ce qui est très étonnant compte tenu de votre commentaire positif. Si cela était dû à une erreur ou à un malentendu, nous aimerions en savoir plus afin de résoudre tout problème ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis et vos commentaires sont précieux pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous souhaitez clarifier votre note. Nous sommes à votre disposition pour vous aider de toutes les manières possibles.
Merci encore pour votre confiance en 1001 Coques, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure manière qui soit.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service, et nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapide et conforme à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est très importante pour nous, et nous travaillons dur pour fournir le meilleur service possible.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 à votre avis, ce qui est très étonnant compte tenu de votre commentaire positif. Si cela était dû à une erreur ou à un malentendu, nous aimerions en savoir plus afin de résoudre tout problème ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis et vos commentaires sont précieux pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous souhaitez clarifier votre note. Nous sommes à votre disposition pour vous aider de toutes les manières possibles.
Merci encore pour votre confiance en 1001 Coques, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure manière qui soit.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque recu emdomagé et ne corespond pas a mon iphone 13 mini
Luc H.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque endommagée qui ne correspond pas à votre iPhone 13 Mini. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient.
Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à l'adresse sav contact@1001coques.fr. Cette photo nous aidera à comprendre la nature du problème et à vérifier si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande.
De plus, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre iPhone 13 Mini, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cela nous permettra de confirmer le modèle de votre téléphone et de nous assurer que nous vous enverrons la coque correcte.
Si l'erreur provient de notre part, nous nous excusons sincèrement et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque endommagée qui ne correspond pas à votre iPhone 13 Mini. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient.
Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à l'adresse sav contact@1001coques.fr. Cette photo nous aidera à comprendre la nature du problème et à vérifier si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande.
De plus, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre iPhone 13 Mini, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cela nous permettra de confirmer le modèle de votre téléphone et de nous assurer que nous vous enverrons la coque correcte.
Si l'erreur provient de notre part, nous nous excusons sincèrement et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
RAS
Caroline B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci, Caroline, de votre excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre attente !
5/5
★★★★★
Rapide et sans souci
Antoine F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Antoine, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Coque conforme à mes attentes.
Maryline J.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Maryline ! Nous sommes ravis que votre coque vous ait donné entière satisfaction. Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes futures.
1/5
★☆☆☆☆
La coque samsungg A21 ne couvre pas du tout mon téléphone
Abdul Yannick C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la coque Samsung Galaxy A21 ne couvre pas correctement votre téléphone. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article que vous avez reçu pour que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous, et nous sommes déterminés à vous aider dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la coque Samsung Galaxy A21 ne couvre pas correctement votre téléphone. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article que vous avez reçu pour que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous, et nous sommes déterminés à vous aider dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé n'est pas le produit reçu ,la languette permettant de fermer la protection n'est pas fournie
Jacky O.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la languette de fermeture manque. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article que vous avez reçu afin que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation rapidement et vous fournir le produit correct, incluant la languette de fermeture.
Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la languette de fermeture manque. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article que vous avez reçu afin que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation rapidement et vous fournir le produit correct, incluant la languette de fermeture.
Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Tres bien
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Jean Claude, pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous sommes impatients de partager d'autres produits et services avec vous.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Monique F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Monique d'avoir pris le temps de nous évaluer et de partager votre satisfaction ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Satisfait du vendeur pour le délai, quant au produit, c'est un cadeau pour ma petite fille qui ne l'a pas encore reçu. Donc je ne peux pas répondre pour l'instant.
René D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, René ! Nous sommes ravis que la livraison vous satisfasse et espérons que votre petite fille sera ravie de son cadeau. N'hésitez pas à nous faire part de son avis !
3/5
★★★☆☆
Le rendu est bien Mais ayant vu iPhone 7 je ne le suis pas soucié de plus et quand on a reçu le cadeau dommage c'est pour iPhone 7 plus donc inutilisable pour liphone 7
Christelle B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes ravis d'apprendre que le rendu vous satisfait. Cependant, nous comprenons que vous ayez rencontré un problème de compatibilité avec votre iPhone.
Il est important de noter que la coque a été commandée pour un iPhone 7 Plus, ce qui explique pourquoi elle ne convient pas à l'iPhone 7 standard, qui est de taille plus réduite. Les coques personnalisées sont conçues spécifiquement pour les modèles de téléphone indiqués lors de la commande.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les coques personnalisées ne sont généralement ni échangeables ni remboursables, car elles sont fabriquées sur mesure en fonction des spécifications du client. Cependant, dans ce cas exceptionnel où il y a eu une confusion sur le modèle de téléphone, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous examinerons votre situation de près et, si possible, nous mettrons en place un échange pour vous fournir la coque adaptée à votre iPhone 7 Plus.
Nous sommes soucieux de votre satisfaction en tant que client, et nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes ravis d'apprendre que le rendu vous satisfait. Cependant, nous comprenons que vous ayez rencontré un problème de compatibilité avec votre iPhone.
Il est important de noter que la coque a été commandée pour un iPhone 7 Plus, ce qui explique pourquoi elle ne convient pas à l'iPhone 7 standard, qui est de taille plus réduite. Les coques personnalisées sont conçues spécifiquement pour les modèles de téléphone indiqués lors de la commande.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les coques personnalisées ne sont généralement ni échangeables ni remboursables, car elles sont fabriquées sur mesure en fonction des spécifications du client. Cependant, dans ce cas exceptionnel où il y a eu une confusion sur le modèle de téléphone, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous examinerons votre situation de près et, si possible, nous mettrons en place un échange pour vous fournir la coque adaptée à votre iPhone 7 Plus.
Nous sommes soucieux de votre satisfaction en tant que client, et nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Belle expérience d achat en ligne. Le motif de la coque est conforme à l image du site. Produits de bonnes qualités !
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié votre expérience d'achat en ligne chez 1001coques.fr et que la qualité des produits vous a satisfait. Nous sommes ravis de lire que le motif de la coque est conforme à vos attentes.
4/5
★★★★☆
Le produit commandé n'était pas disponible bien que toujours au catalogue. Le geste commercial a en partie compensé la déception.
Thibault D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis, Thibault. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu être livrée et nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive malgré cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons un agréable shopping sur 1001coques.fr.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au téléphone car trop petite!!!
Valérie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés au préalable pour comprendre les raisons de cette inadéquation.
Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 8 standard, tandis que vous pourriez avoir un Redmi Note 8 Pro, ce qui expliquerait la différence de taille. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui se trouve généralement dans les paramètres du téléphone et est une référence composée de chiffres et de lettres mélangés. Cela nous aidera à confirmer le modèle de votre téléphone et à vous proposer la coque adéquate.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la coque appropriée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires pour y parvenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés au préalable pour comprendre les raisons de cette inadéquation.
Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 8 standard, tandis que vous pourriez avoir un Redmi Note 8 Pro, ce qui expliquerait la différence de taille. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui se trouve généralement dans les paramètres du téléphone et est une référence composée de chiffres et de lettres mélangés. Cela nous aidera à confirmer le modèle de votre téléphone et à vous proposer la coque adéquate.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la coque appropriée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires pour y parvenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition.
Cordialement, Séverine, service clientèle.