9.4/10
★★★★★
basée sur 26527 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Article reçu ne correspondant pas à la commande.
Reviewer icon
Palide A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé nous notant sur 3/5

Nous avons effectivement fait une erreur de préparation dont je m'excuse encore.

Un remplacement vous a été fait immédiatement à la suite de votre prise de contact, sans besoin de nous retourner l'article reçu par erreur.

J'espère que le SAV mit en place vous aura néanmoins apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû découper la coque sur le côté pour pouvoir faire fonctionner marche-arrêt. La coque ne colle pas assez au téléphone et les touches ne fonctionnent pas toujours bien.
Reviewer icon
Véronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas nous avoir contacter à réception de votre commande pour nous signaler le problème de la coque reçue.
Une procédure SAV aurait pu être réalisée pour comprendre le problème du dysfonctionnement et vous proposer un remplacement.

Cela aurait été tout aussi rapide que d'écrire un avis négatif sur notre page "Google", ainsi que sur "Avis Garantis".
Compte tenu que la coque a été découpée sans vérification SAV au préalable, je ne pourrai malheureusement la reprendre contre échange ou remboursement.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection pour mon écran de smartphone n'a pas les dimensions exactes de celui-ci mais elle est de bonne qualité.
Reviewer icon
Anne-lise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Belle journée.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque inadaptée a mon téléphone, toutefois le concept de la coque à 360 ° est sympa
Reviewer icon
Céline E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site "Avis Garantis".
Votre coque a été commandée en Mi Note 10 / Mi Note 10 PRO.

Beaucoup de nos clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 10 PRO, REDMI NOTE 10 / NOTE 10 5G.

Peut-être est ce le cas pour vous, expliquant le problème de compatibilité de la coque reçue?

Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me joignant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque intégrale reçue recto/verso.

En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai personnellement été déçue car la description mentionnait "pailleté" alors que la coque ne l'était pas du tout. Mais rien à redire sur la qualité du service et notamment du retour, et la rapidité du remboursement.
Reviewer icon
Morgane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
La référence indiquée n'est pas la bonne, mon téléphone ne rentre pas dans la coque reçue, j'ai demandé un retour que j'attend to
Reviewer icon
Marie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com

Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.

En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.

Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.

Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?

Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Copie de cet e-mail ci-dessous :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".

Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?

Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.

Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.

Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?

Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?

Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement


Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Dommage, bien que les deux produits soient adaptés à mon appareil, la forme de la coque relève la vitre de protection achetée et la rend inutilisable...de plus sur la vitre de protection, il manquait l'une des protection. La coque est en revanche très sympa.
Reviewer icon
Stéphanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.

Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.

Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.

Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?

N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque super. Problème de dimension pour la protection écran en verre trempé, qui malgré la bonne marque de téléphone sélectionnée ne couvre pas tout l' écran
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller ainsi que la photo de la boite du film reçu.
Belle journée.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Un des produit a été casser, malheureusement j ai perdu l emballage donc retour impossible.
Reviewer icon
Aurelie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Quand une commande expédiée par nos soins est reçue défectueuse ou contenant une erreur de préparation, nous ne demandons jamais le retour de l'article, la faute nous incombant.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans la moindre difficulté, sans besoin de nous le retourner.

Belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque reçue avec des grosses marques, comme usagée. Prise en charge très rapide par contre du service client qui en a renvoyé une autre très rapidement
Reviewer icon
Anne-laure G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La coque nickel rien a dire mais le film de protection tout cassé j'ai demande un retour du produit, j'ai envoyé un mail avec photo il y a une semaine a ce jour aucune nouvelle de personnes
Reviewer icon
Celine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont bien été envoyés à l'adresse celine.ad@hotmail.fr suite à votre message nous informant que le film avait été reçu brisé.
Un en date du 13/02 et un en date du 14/02.
Ils sont très certainement dans vos indésirables (spams) problème courant avec les messageries hotmail.fr/.com

Une proposition de renvoi vous a été faite sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Nous attendions juste votre accord.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Suivie de commande et délais, ok. Mais je suis déçue par l'organisation de la coque: La photo est tout simplement collée à l'extérieur de la coque. ce procédé, j'aurais pu le réaliser moi-même . La photo va être rapidement usée, salie, Il serait souhaitable que la photo soit côté intérieur de la coque.
Reviewer icon
Roselyne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.

Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.

Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...

Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le film verre trempé de protection de mon portable est arrivé cassé. On m'a dit qu'on m'en avait renvoyé un de suite, sans discussion, je l'attends.
Reviewer icon
Corinne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.

Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.

Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.

Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060


A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.

Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas adaptée à mon appareil. J'ai renvoyé le tout il y a une semaine. J'attend des nouvelles pour le remboursement
Reviewer icon
Régine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Plusieurs e-mails vous ont été envoyés sur votre adresse b.denimal@orange.fr
Je crains que vous les receviez dans vos spams (indésirables) car je n'ai aucune réponse de mon coté.
Je vous les aient écrit en date du: 26 janvier (X2) et ce mardi 31 janvier.

Mon adresse pour les retrouver très certainement dans vos spams: contact@1001coques.fr

Comme expliqué, vous avez commandé pour un Mi 10/ Mi 10 Pro.
Cette référence est totalement différente de la REDMI 10 PRO expliquant pourquoi vos articles n'aient pas été compatibles avec votre téléphone.

Je vous ai fait une proposition de remplacement en Redmi 10 Pro, ayant bien le stock disponible en cette référence.

Je vous ai également confirmé par e-mail mardi avoir eu bonne réception de votre courrier de retour, et en attente de vos nouvelles si vous souhaitiez maintenir votre demande de remboursement, ou si ma proposition d'échange vous convenait.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le dessin sur ma coque s'efface c'est dommage qu'il ne reste pas
Reviewer icon
Tatania M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Tatiana,


Je viens de regarder votre date de commande, et il n'est effectivement pas normal que votre impression s'en aille déjà..

Mes plus sincères excuses à ce propos.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc...).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

Il faudrait contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de la coque concernée.

Nous procèderons à son remplacement sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le film de l'écran est arrivé fissuré
Reviewer icon
Nadia E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nadia,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse nadia.elguir@auxerre.com
Nous pouvons procéder à un remplacement de votre film sans nécessité de nous retourner celui défectueux.
Il faut juste nous envoyer une photo du film cassé sur notre e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque a un défaut d'impression a un endroit, sinon bonne qualité
Reviewer icon
Gaelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre coque a été reçue défectueuse, merci de me joindre une photo de celle ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.

Nous pourrons vous proposer un remplacement sans la moindre difficulté.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Ma coque commandé pour mon téléphone Huawei VNS-L 31 est mal adapté pour allumé et éteindre le téléphone et branché le chargeur ,pas assez d'espace pour la connection mauvais contact.
Reviewer icon
Nadine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.

Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.

Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).

Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçu par la commande que j,avais bien précisé S10 5G
Reviewer icon
Mado L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée de vous contredire à nouveau, mais comme expliqué par e-mail, votre coque n'a pas été commandée en version S10 5G mais S10 Classique.

Je vous recopie à nouveau la référence de l'article commandé:
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S10 - Marbre Bleu Pailleté SKU136978

Vous retrouverez cette indication dans votre historique de commande, et également sur le bordereau de préparation qui était joint à votre commande.

Je vous réitère que nos commandes sont générées par automatisation, nous ne changeons donc aucunement les commandes de nos clients, sauf en cas de demande de leur part avant expédition de la commande.

Je vous confirme donc à nouveau que l'erreur vient bien à la prise de la commande et non à la préparation.
Je vous ai envoyé par e-mail la gravure de la coque envoyée pour vous prouver que la coque envoyée était bien une S10 Classique, tout comme la référence commandée.

Vous avez sollicité un remboursement, j'ai ai donc procédé dès réception de votre retour, mais je n'ai pas pu prendre en charge vos frais de retour, car l'erreur ne nous incombait pas.

Sachez que la coque en version S10 5G existe bien sur notre site, et porte une référence différente à celle commandée, à savoir la "154832".

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix.
Reviewer icon
Agnes J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Je reconnais la rapidité du service mais pour le conditionnement il faudrait revoir absolument
Reviewer icon
Concettina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas à celle reçue. Plutôt déçu par rapport au prix payé.. Coque commandée : redmi note pro plus, coque reçue : redmi note pro, les trous pour les objectifs ne tombent pas en face de ceux du téléphone.
Reviewer icon
Sarah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.

Nous n'avons pas fait d'erreur de préparation.
Votre coque a été commandée en Redmi Note 11 pro classique:

27/12/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro - Dreamcatcher Space

Si votre téléphone est un Redmi Note 11 Pro Plus 5G il est normal qu'elle n'ai pas été compatible, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour mettre en place une procédure d'échange.

Nous avons bien en stock la version PRO PLUS 5G pour vous le réaliser.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité mais la taille n'est pas bonne. Quelle sont les procédures pour un échange svp ?
Reviewer icon
Vidal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.

Bien cordialement.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les temps . L'article correspond à mes attentes.
Reviewer icon
Caroline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis plus d'une semaine après ma commande un peu long.
Reviewer icon
Jean Luc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, j’ai été déçue de la couleur des photos…😰
Reviewer icon
Chantal R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Chantal,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.

N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr

Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi satisfait
Reviewer icon
Dave M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque pour mon OnePlus8, j'ai fait une erreur de référence et le service après vente a été très efficace pour m'échanger le produit. JE n'ai rien à redire là dessus et je recommande 1001coques pour ça. En revanche, j'ai aussi commandé une protection d'écran en verre trempé et je suis très déçue de la qualité du produit: Les petites lingettes de nettoyage écran fournies avec le produit étaient desséchées, pas de mode d'emploi, la protection ne colle pas à l'écran dès la première pose. Au bout d'un jour elle s'est décollée toute seule. En conclusion, la protection est inutilisable. Je n'ai pas fait de demande de remboursement car la procédure mentionne que" les films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés", mais dans ce cas j'aurais bien fait une exception.
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Emilie,

Je lis ce jour votre avis sur le site Avis Garantis, avec surprise je l'avoue.
Nous avons effectivement échangé ensemble suite à votre erreur de prise de commande pour votre coque.

Ayant eu en charge votre SAV pour la coque, pourquoi ne pas m'avoir informé d'un problème sur le film en verre trempé par la même occasion?

Effectivement, les films collés/utilisés ne peuvent être reprit, MAIS, en cas d'un défaut, ce qui semble être le cas pour votre film, nous mettons également en œuvre une procédure SAV.

Il est donc vraiment dommage de ne pas m'en avoir parler lors de nos échanges pour la coque.

Si le film n'a pas adhéré dès le départ, il était certain qu'il allait se décoller très rapidement.
Il aurait donc fallu me contacter de suite pour que j'émette une prise en charge pour le film également.

Nous savons nous adapter quand cela est nécessaire, au delà de nos CGV.

Bien cordialement.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
La glace est mal taillé la dimension ne correspond pas au modèle.
Reviewer icon
Armand O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse picotsec@aol.com

Votre film a été commandé en modèle Mi 9 / Mi 9 Pro.
Peut-être avez vous un REDMI 9, Redmi Note 9 ou autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est bien un Mi 9/ Mi 9 Pro, merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais toujours pas de réponse pour ma demande de facture concernant l'achat de ma coque de téléphone....
Reviewer icon
Jean-christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

La note est sévère sachant que votre facture vous avait bien été envoyée par e-mail en date du 07/11/2022 et ensuite ce jour.

E-mails envoyés à votre adresse crouzet.jeanchrist@gmail.com

Ils doivent très certainement se trouver dans vos indésirables...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La Les 2 coques pourtant commandée sous la bonne référence pour un Samsung S10 sont trop petites ! Déçue je les renvoie
Reviewer icon
Sophie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Vos coques ont été commandées en références S10E qui est une référence différente de la S10 Classique.
Cela explique très certainement le problème de taille rencontré avec les deux coques reçues.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.

Il faudra me confirmer la référence exacte de votre S10 (classique, 5G, Plus etc...).

En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs de l'image sont fanées. La coque glisse dans les mains.
Reviewer icon
Romain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr

Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.

J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour déçu car un des écrans ne correspond à la taille du téléphone malgré que ce soit la bonne référence Huawei p30 lite.
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Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site avis garantis.

Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes.
Un des films a effectivement été commandé en P30 Lite, mais le second en P30 Classique.

Ci-dessous le descriptif de votre commande:

02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 protection écran 1
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 Lite protection écran 1

La non compatibilité du film vient très certainement d'une erreur à la prise de la commande.
P30 et P30 Lite étant des références totalement différentes et de ce fait non compatibles entre elles.

N'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Très jolie coque mais semble un peu fine et surtout sur les long côté du téléphone ne monte pas jusqu'à la face avant donc protège moins dommage. Je n'avais pas vu ce détail avant de commander tant pis pour moi
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Alexandra R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.

Nous imprimons nos coques Design et personnalisées sur machine UV.
Nous n'avons pas possibilité de faire des impressions sur coque de type "bumper" recouvrant les pourtours de l'écran.
De plus ce type de coques n'est parfois pas compatibles avec les films en verre trempé 4D que nous proposons.
Nous espérons néanmoins que votre coque vous apportera satisfaction.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque ne protège pas assez bien l'objectif photo
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Alexandre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Les objectifs caméras et plus particulièrement ceux en relief peuvent être protéger par des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Il s'agit néanmoins d'un accessoire dissocié de la coque de téléphone.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, mais trop peu de choix pour mon modèle de téléphone
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Michèle K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.

1001coques.fr est une PME à taille humaine loin des grands groupes de e-commerce.
Néanmoins, nous essayons de trouver et proposer à nos clients un maximum de références de la plus récentes à la plus ancienne.

A ce jour, nous proposons un catalogue de plus de 300 000 références, ce qui est déjà honorable pour une entreprise à notre échelle.

J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais déçue par la coque que je trouve très terne par rapport à la photo du site.
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr

Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La protection est arrivée defectueuse le 14 septembre 2022. Aujourd'hui le 25 septembre 2022 je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé et donc en recommander une ou une autre va mettre relivré.
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Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr

Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.

Bien cordialement.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Très content de la coque Par contre le verre trempé commande présente un default qui se remarque quand l’écran est allumé ce qui est dérangeant … bon ça arrive fera mieux la prochaine fois 🙂
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Adrien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message laissé sur le site avis Garantis.
Outch, on perd 3 points suite au soucis de film, la note est rude 🙁
D'autant plus que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV liée à votre e-mail adrien.feuilloy@laposte.net

Il aurait fallu nous contacter sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du problème rencontré avec le film.

Nous aurions trouvé une solution pour vous le remplacer sans problème.

Il n'est pas trop tard, alors, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, dans les délais annoncés, par contre la coque intégrale ne protège pas du tout l’objectif de l’appareil photo derrière, absence d’un bourrelet de protection .. du coup je déconseille cette coque 360 pour iPhone XR malgré son prix raisonnable..
Reviewer icon
Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Afin de protéger les objectifs photos, et particulièrement ceux en reliefs, il existe des films en verre trempé spécialement conçu pour assurer cette fonction; il s'agit d'un accessoire néanmoins dissocié de la coque de téléphone.

Je suis ravie que votre commande vous soit arrivée dans les temps et que le prix proposé vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Les coques sont de très bonnes qualité , l'expédition et rapide par contre, nous avons reçu un verre trempé de protection qui était cassé dans l'emballage. Nous avons fait une demande de retour sur le site et aucune réponse... La demande est toujours "en attende de réponse". Dommage car sans réponse nous ne conseillerons pas ce site et nous ne repasserons pas commande !
Reviewer icon
Cédric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Aïe Aïe Aïe .....

Qu'il est dommage de rédiger un avis négatif alors que nous vous avons bien contacté, et ce à 3 reprises....
"En attente de réponse" signifie tout simplement que nous vous avons contacté, et que nous attendons donc votre retour, en l'occurrence dans votre cas une photo de l'article défectueux, pour que nous puissions prendre en charge votre SAV.

Deux e-mails vous ont été adressés sur votre e-mail steph.cedric.dey@gmail.com + message vocal et re-transfert des e-mails suite à votre avis négatif.

Il n'est aucunement notre politique de jouer à l'autruche avec nos clients et nous savons réparer nos erreurs ou défaut de commandes quand elles arrivent.

Ouf ! contente de lire néanmoins que la coque vous plait et que le délai de réception de la commande vous ai ravi.

J'attends donc votre retour, suite aux e-mails envoyés, qui doivent attendent patiemment dans votre dossier indésirables/spams.

Bien cordialement.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque top Par contre le verre trempé c'est cassé lors de la mise en place
Reviewer icon
Anais S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, et bonne qualité, par contre une des deux coques que j'ai commandées ne correspondait pas du tout à mes attentes
Reviewer icon
Nadège F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une vitre en verre trempée. Celle-ci est arrivée cassée. J’ai envoyé un mail au SAV qui m’a de suite proposé une solution. Celle-ci ne me convenait pas, je leur ai donc demandé un remboursement qui a été effectué aussitôt ! C’est de plus en plus rare de trouver des SAV aussi compréhensifs et avec un délai de réponse aussi rapide 🙂
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Marion P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est performant. Par contre, je trouve la coque vraiment mal finie. Les lettres sont baveuses et irrégulières. Je suis très déçue. Dommage
Reviewer icon
Michelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis négatif sans avoir au préalable contacter notre service client.

Nous tâchons de trouver des solutions quand nos clients rencontrent un incident de commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue où le(s) défaut(s) d'impression sont apparent.

Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Il y avait malheureusement un défaut, morceau de plastique qui s'est décollé delà coque, enlevant l'illustration.
Reviewer icon
Marie-france M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse e-mail manie.marie-france@orange.fr

Si votre coque a été reçue avec un défaut, merci de nous joindre une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Une de mes coques transparente et trop grande pourtant j'ai pris la marque du tel sinon les autres parfais
Reviewer icon
Amelie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse e-mail grondinameliechloe@orange.fr

Une de vos coques a été commandées en A20/A30.
Peut-être avez vous un A20E?

L'autre coque a été commandée en A32 5G.
Peut-être avez vous un A32 4G?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/ à propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque qui se décolle pas très concluant Je ne recommande pas les coques a rabats
Reviewer icon
Capucine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre étui a été reçu avec un défaut de conception, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr des photos de l'article concerné.

Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner celui reçu précédemment.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la confection du colis. Pas de retour depuis
Reviewer icon
Sophie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé à l'adresse famillemasoph@gmail.com suite à l'appel passé ensemble.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) pour en prendre connaissance.

Message envoyé le 08/06 à 14h30 via mon adresse e-mail contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coques sympa mais pas assez enveloppantes pour protéger suffisamment
Reviewer icon
Céline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur les coques personnalisés: très bonne impression, juste dommage que le fond noir soit juste une impression noire sur une coque transparente et non une coque directement noir. Les vitres de protection ne sont pas adaptées au téléphone malgré ce qui est écrit sur l'emballage
Reviewer icon
Joël B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Joël,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je suis ravie de lire que vous ayez été satisfait de la qualité de nos impressions.
Nous n'avons pas possibilité d'imprimer sur coque noir sur toutes les références de téléphone.
Certains de nos fournisseurs ne produisent que la base transparente nous servant à nos impressions.
Si vous souhaitez une impression sur coque de base noire, nous pouvons la proposer dans certains modèles.
Il faut au préalable nous contacter pour s'assurer que la marque et modèle du téléphone est disponible en noire pour que nous puissions l'imprimer à part de nos planches.

Concernant les films en verre trempé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Si la référence envoyée correspond bien à celle commandée, me joindre une photo du film posé sur l'écran du téléphone sans besoin de le coller pour que je vérifie sa conformité.

A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Très rapide, beau produit mais les bords ne sont pas arrondis comme l'original, donc malgré la bonne référence, produit inadapté, dommage!
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse pascine@gmail.com
Votre film avait été commandé en référence Mi 10T Lite.
Peut-être avez vous une autre référence de téléphone?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Merci de me joindre également une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Site clair. Tarifs compétitifs. Mais la coque choisie à partir du modèle de téléphone est légèrement trop grande 🙁 et donc sans intérêt.
Reviewer icon
Jean-luc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure en cours ouverte à l'adresse jlpommery@club-internet.fr
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 8T.
Peut-être avez vous un Redmi Note 8 classique ou autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Avec ces éléments, je pourrai chercher la cause du problème de la coque reçue trop grande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Point négatif : l'étui que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. point positif : livraison rapide
Reviewer icon
Rene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse: cbordon@sfr.fr

Votre étui avait été commandé en S8 PLUS.

Peut-être avez-vous un S8 Classique ou autre référence?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu (avant et arrière).

Je suis heureuse de lire que les délais de réception de votre commande vous ai apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, tarifs des produits correct mais emballage d'un de mes deux produits livrés (verre trempé pour Xiaomi 11) fortement déterioré, par chance produit intact.
Reviewer icon
Herve R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J' ai essayé de parler avec le sav sauf que ces un robot ma coque et arriver abîmé mes maintenant trop tard car j' en ai besoin très déçu du non retour
Reviewer icon
Mathieu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr

Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.

Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.

Notre téléphone est également indiqué sur notre site.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas la bonne coque reçu mais service client très réactif
Reviewer icon
Ophélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque un peu légère niveau protection mais l'impression de l'image est correcte
Reviewer icon
Bertrand B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
La coque est trop grande - elle ne correspond pas à mon samsung S10
Reviewer icon
Stella B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse stella.bissessur@gmail.com
Si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'envoyer la photo de la coque, idéalement placée à coté du téléphone face caméra à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Cela me permettra de vérifier si votre téléphone n'est pas un S10 5G, S10 Ultra (ou autre) et pourrait donc expliquer la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un film de protection d'écran pour mon téléphone, je l'ai reçu cassé (l'emballage n''était pas adapté au caractère fragile du colis). Heureusement, une vendeuse m'a proposé de m'en renvoyer 2 à la place ou de me rembourser. Les 2 films ont été reçus (même si ce n'était pas le même modèle initialement commandé). Cependant, le rapport qualité/prix est convenable.
Reviewer icon
Marine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Il arrive effectivement que la Poste ne soit pas tendre avec nos envois 🙁
Nous tâchons de renvoyer immédiatement un film en remplacement pour ne pas léser nos clients suite à cet incident.

Nous travaillons avec différents fournisseurs.
Nos films en verre trempé peuvent donc varier mais ont une qualité toujours similaire quelque soit le fabricant du film.

Avec encore mes excuses pour la première réception défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.