/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super rapide arrivé en bon état Bien protégé
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Arnaud pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous sommes à votre service pour tous vos besoins en coques.
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité, réception rapide, avec un service clients signé de ce nom rarement vu sur les autres sites
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre feedback, Nicolas. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de nos services. Notre priorité est de rendre l'expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Nous vous remercions d'avoir choisi 1001coques.fr et nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Expédition rapide ! Merci
David G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci David, nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que vous ayez pu en profiter. Nous vous remercions pour votre avis et votre soutien.
5/5
★★★★★
J'ai pu trouver un modélé pour mon Samsung A3 de 2017 alors que cela est impossible en boutique . Le prix est interressant et la livraison rapide , même pour moi qui habite en guadeloupe . Trés bien
Manuel M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Manuel de nous faire confiance et de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes !
5/5
★★★★★
Tout a été parfait de la commande à la livraison. De plus je les ai eu au téléphone ils sont très aimables et réactifs A recommander
Joseph D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Joseph, nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et de notre service client. Nous espérons que vous continuerez à naviguer sur notre site 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Commande et livraison conforme à l’attente
Pascal M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif, Pascal ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat et votre expérience chez 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Bonne expérience je recommande.
Julie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Julie, pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Parfait, conforme à ma commande
Catherine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis très favorable ! Nous espérons que vous apprécierez à nouveau notre site et nos produits !
5/5
★★★★★
Très belle coque et envoi rapide
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre coque et de l'envoi !
4/5
★★★★☆
3 coques achetées,la qualité semble correcte. A voir dans le temps.. Reçues dans les temps prévus, mais dans emballage pas assez epais , enveloppes papier kraft simples!
Laurence M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Laurence, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité des coques. Pour ce qui est de l'emballage, nous prendrons votre remarque en considération pour le renforcer dans le futur.
5/5
★★★★★
RAS c'est parfait
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Frédéric pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Très belle surprise ! Sur le sites, les bordures sont blanches (ce que je trouvais dommage) et au niveau de l'appareil photo il y avait un gros trou laissant apparaître le téléphone mais la coque n'est pas du tout bien représenté ! En recevant ma commande j'ai découvert que les bordures étaient transparentes et que la coque épousait parfaitement les 3 différents trous pour l'appareil photo. Impression de très bonne qualité, je recommande !! (pr le HONOR Magic 5 Pro)
Melina L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de nos produits et que vous recommandiez notre site 1001coques.fr. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Parfait
Reynes M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et de votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service à nos clients. Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué !
5/5
★★★★★
Bien reçu les coques sont très jolies
Christine H.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu rapidement ma commande. Bien emballée.
Magali C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients bientôt !
5/5
★★★★★
👍🏻
Delphine B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Delphine pour votre commentaire très positif ! Nous sommes heureux que notre site 1001coques.fr vous ait plu.
5/5
★★★★★
Très satisfaite Rapide et de qualité. Merci
Christine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine, c'est très gentil. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous sommes à votre écoute pour vous satisfaire encore plus !
4/5
★★★★☆
Très bien reçu dans les délais
Bruno M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Bruno pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et de vous avoir envoyé votre commande dans les délais. Nous espérons que vous serez aussi satisfait pour votre prochaine commande !
5/5
★★★★★
Rapidité de l envoie Article conforme à ma demande
Christelle L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif Christelle, nous sommes heureux que notre produit et le processus d'envoi vous aient satisfait.
5/5
★★★★★
Relation impeccable et livraison rapide.
Roger P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.
5/5
★★★★★
Bon produit reçu dans les délais impartis.
Claude A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, Claude ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat.
5/5
★★★★★
Article conforme à la commande
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvie ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance pour votre prochaine commande.
5/5
★★★★★
Superbe coque ! Conforme à la photo.
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jacqueline pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre achat !
5/5
★★★★★
Super
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que notre site 1001coques.fr vous ait plu et que vous ayez pu trouver exactement ce que vous cherchiez. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous offrir encore plus de produits et de services.
5/5
★★★★★
Livraison rapide pour l'île de la réunion.
Gourdon E.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Gourdon ! Nous sommes heureux que votre livraison à l'Ile de la Réunion soit arrivée rapidement. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un service fiable et rapide !
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au téléphone
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Nous avons pris en compte votre avis concernant la commande de la coque pour votre Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro. Après avoir examiné l'article que vous avez commandé, il s'agit bien de la "Coque silicone unie Soft Touch Noir compatible Xiaomi Mi 9 Mi 9 Pro". Cependant, il est possible qu'il y ait eu une confusion avec le modèle de téléphone que vous possédez, comme le Xiaomi Redmi 9 ou le Xiaomi Redmi Note 9, car les noms peuvent parfois se ressembler.
Nous regrettons sincèrement cette confusion et les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous aurions pu rectifier la situation plus rapidement si vous aviez contacté notre service clientèle dès que vous avez remarqué que la coque ne correspondait pas à votre téléphone.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer le numéro de modèle de votre téléphone, tel qu'il apparaît dans les paramètres de votre appareil sous "À propos du téléphone". De plus, veuillez nous faire parvenir une photo de la coque que vous avez reçue, afin que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour vous assister au mieux.
Veuillez nous envoyer ces informations à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes là pour vous aider, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous avons pris en compte votre avis concernant la commande de la coque pour votre Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro. Après avoir examiné l'article que vous avez commandé, il s'agit bien de la "Coque silicone unie Soft Touch Noir compatible Xiaomi Mi 9 Mi 9 Pro". Cependant, il est possible qu'il y ait eu une confusion avec le modèle de téléphone que vous possédez, comme le Xiaomi Redmi 9 ou le Xiaomi Redmi Note 9, car les noms peuvent parfois se ressembler.
Nous regrettons sincèrement cette confusion et les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous aurions pu rectifier la situation plus rapidement si vous aviez contacté notre service clientèle dès que vous avez remarqué que la coque ne correspondait pas à votre téléphone.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer le numéro de modèle de votre téléphone, tel qu'il apparaît dans les paramètres de votre appareil sous "À propos du téléphone". De plus, veuillez nous faire parvenir une photo de la coque que vous avez reçue, afin que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour vous assister au mieux.
Veuillez nous envoyer ces informations à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes là pour vous aider, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très joli, livraison rapide
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif Alexandra ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide.
5/5
★★★★★
Coque parfaite, rien à redire. Envoi rapide
Céline A.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre retour très positif, Céline ! Nous sommes ravis que votre coque vous satisfasse et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous vous remercions une nouvelle fois.
5/5
★★★★★
Super
Marilyne M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lors de la commande prévue sous 72h, au bout d’1 semaine rien reçu, la réponse c’est de faire une réclamation à la poste, je pense que c’est bien organisé et je m’assois sur mon paiement. J’ai juste l’impression mettre fait arnaqué.
Victor G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Monsieur,
Je tiens tout d'abord à exprimer mon étonnement concernant votre message, indiquant que votre commande n'a été livrée en boîte aux lettres le 4 décembre 2023. Notre entreprise, 1001coques, est fière de sa réputation et perpétue son engagement envers nos clients depuis maintenant 10 ans. Il est donc navrant d'être qualifiés d'"arnaqueurs", car si cela était vrai, nous aurions certainement fermé boutique depuis longtemps.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation, mais nous tenons à vous assurer que nous n'avons aucun intérêt à effectuer des envois fictifs. Nous avons même fourni le numéro de suivi ainsi qu'un lien vous permettant de vérifier que la commande a bien été livrée en boîte aux lettres (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250213056).
Lorsqu'une commande est signalée comme livrée mais que le client ne la reçoit pas, nous sommes contraints d'ouvrir une réclamation auprès du service postal. Cette démarche a été enclenchée dès mercredi sous la référence COU-55888978. Nous vous prions de bien vouloir patienter quelques jours supplémentaires le temps d'obtenir une réponse de La Poste.
Par ailleurs, nous comprenons votre déception quant à la situation. Dans le même e-mail de mercredi, nous vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse de votre commande, à titre commercial, afin de ne pas vous faire perdre davantage de temps. Nous nous sommes engagés à vous livrer dans les 72 heures suivant la commande prévue. Nous comprenons que cette expérience a été frustrante pour vous, et nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer. Notre objectif principal est de vous satisfaire en tant que client, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème rapidement.
Restez assuré que nous prenons votre situation au sérieux et que nous travaillons activement à sa résolution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Monsieur,
Je tiens tout d'abord à exprimer mon étonnement concernant votre message, indiquant que votre commande n'a été livrée en boîte aux lettres le 4 décembre 2023. Notre entreprise, 1001coques, est fière de sa réputation et perpétue son engagement envers nos clients depuis maintenant 10 ans. Il est donc navrant d'être qualifiés d'"arnaqueurs", car si cela était vrai, nous aurions certainement fermé boutique depuis longtemps.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation, mais nous tenons à vous assurer que nous n'avons aucun intérêt à effectuer des envois fictifs. Nous avons même fourni le numéro de suivi ainsi qu'un lien vous permettant de vérifier que la commande a bien été livrée en boîte aux lettres (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250213056).
Lorsqu'une commande est signalée comme livrée mais que le client ne la reçoit pas, nous sommes contraints d'ouvrir une réclamation auprès du service postal. Cette démarche a été enclenchée dès mercredi sous la référence COU-55888978. Nous vous prions de bien vouloir patienter quelques jours supplémentaires le temps d'obtenir une réponse de La Poste.
Par ailleurs, nous comprenons votre déception quant à la situation. Dans le même e-mail de mercredi, nous vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse de votre commande, à titre commercial, afin de ne pas vous faire perdre davantage de temps. Nous nous sommes engagés à vous livrer dans les 72 heures suivant la commande prévue. Nous comprenons que cette expérience a été frustrante pour vous, et nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer. Notre objectif principal est de vous satisfaire en tant que client, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème rapidement.
Restez assuré que nous prenons votre situation au sérieux et que nous travaillons activement à sa résolution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement, Séverine, service clientèle.