/10
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Adapté pour mon mobile. Toucher pas agréable sur les bords. Donc satisfaisant mais pas parfait 🙂
David D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, David. Nous sommes ravis d'entendre que nos coques conviennent à votre téléphone. Nous prenons également en compte votre remarque sur le toucher des bords et nous allons continuer à améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre note de 4/5, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Équipe très professionnelle, et la livraison super rapide ! Je recommande à 1000%
Laura A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Laura ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre équipe et de la rapidité de notre livraison. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Tres bien rien , livraison Rapide pour la corse
Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et la livraison rapide jusqu'en Corse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles coques ! Merci encore pour votre confiance et votre notation 5 étoiles.
5
/5
★★★★★
Produit conforme. Livraison rapide.
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Jean-François. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à assurer une livraison rapide à nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux accessoires pour votre téléphone. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très satisfait bien reçu, je repasserais commande 😊
Amandine M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Amandine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres commandes, nous serons heureux de vous aider à nouveau. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Belle journée à vous !
5
/5
★★★★★
Commande conforme. Réception ok. Aucun probème
Monique B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Monique pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande sans aucun problème et que celle-ci est conforme à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Belle journée à vous ! L'équipe de 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Mchel G.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean Mchel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services sur 1001coques.fr. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Top.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, c'est très apprécié ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous continuerons à travailler dur pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci encore !
1
/5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité comparé à quelques années. Médiocre. J'ai envoyé un mail pour remboursement et pour l'instant pas de réponse
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la qualité de la coque que vous avez reçue. Nous comprenons votre déception, et nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre demande de remboursement. Un message vous a été envoyé en réponse dès le 13/03/2024 à 10h39, dès que nous avons pris connaissance de votre requête. Il est possible que notre réponse se soit retrouvée dans vos indésirables/spams. Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier cet espace, où notre réponse devrait vous attendre. Au cas où vous ne la trouveriez pas, veuillez nous en informer et nous vous la renverrons immédiatement.
Pour réitérer notre politique, il n'est en aucun cas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Voici la réponse que nous vous avons formulée :
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des coques que vous avez reçues. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que vous aviez été pleinement satisfaite de vos précédents achats.
Je tiens à vous assurer que nous n'avons apporté aucun changement à nos machines d'impression ni à nos encres, qui sont toujours françaises. Par conséquent, la qualité de nos produits devrait être parfaitement similaire à celle de vos commandes antérieures.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez avec les nouvelles coques, pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui vous dérange, ou nous envoyer des photos pour illustrer le problème rencontré ? Cela nous aiderait à identifier les éventuels défauts et à trouver une solution appropriée.
Si toutefois vous préférez simplement exercer votre droit de rétractation sans entamer de démarche de SAV particulière, vous pouvez retourner les coques , dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Veuillez trouver ci-joint la procédure détaillée de retour pour bénéficier d'un remboursement.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande CWVHTLYHN et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la qualité de la coque que vous avez reçue. Nous comprenons votre déception, et nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre demande de remboursement. Un message vous a été envoyé en réponse dès le 13/03/2024 à 10h39, dès que nous avons pris connaissance de votre requête. Il est possible que notre réponse se soit retrouvée dans vos indésirables/spams. Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier cet espace, où notre réponse devrait vous attendre. Au cas où vous ne la trouveriez pas, veuillez nous en informer et nous vous la renverrons immédiatement.
Pour réitérer notre politique, il n'est en aucun cas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Voici la réponse que nous vous avons formulée :
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des coques que vous avez reçues. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que vous aviez été pleinement satisfaite de vos précédents achats.
Je tiens à vous assurer que nous n'avons apporté aucun changement à nos machines d'impression ni à nos encres, qui sont toujours françaises. Par conséquent, la qualité de nos produits devrait être parfaitement similaire à celle de vos commandes antérieures.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez avec les nouvelles coques, pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui vous dérange, ou nous envoyer des photos pour illustrer le problème rencontré ? Cela nous aiderait à identifier les éventuels défauts et à trouver une solution appropriée.
Si toutefois vous préférez simplement exercer votre droit de rétractation sans entamer de démarche de SAV particulière, vous pouvez retourner les coques , dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Veuillez trouver ci-joint la procédure détaillée de retour pour bénéficier d'un remboursement.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande CWVHTLYHN et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
5
/5
★★★★★
Commande rapide et produit conforme à la description.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Guillaume pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes heureux que votre commande ait été rapide et que le produit corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site pour vos prochains achats !
5
/5
★★★★★
Service rapide
Olivier H.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Olivier pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone. Nous serons toujours heureux de vous servir à nouveau. Excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Coque de très mauvaise qualité. Au bout de quelques jours des déchirures apparaissent.
Aline G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec la coque que vous avez commandée. Chez 1001coques.fr, nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de la plus haute qualité, que ce soit au niveau du silicone utilisé ou des encres françaises employées pour l'impression. Nos coques sont conçues pour durer des mois, voire des années, en fonction de l'usage du téléphone.
Si des déchirures prématurées ont été constatées sur votre coque, nous comprenons votre déception. Il est important de noter que cela ne reflète pas notre norme de qualité habituelle. Bien que cela soit rare, il peut arriver que des défauts de processus lors de l'impression entraînent ce type de problème.
Nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée. Nous nous engageons à procéder au remplacement de votre coque sans difficulté.
Nous tenons également à souligner que 1001coques.fr est présent depuis 10 ans sur le marché, et cela ne serait pas possible si nous proposions des articles de basse qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir votre entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec la coque que vous avez commandée. Chez 1001coques.fr, nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de la plus haute qualité, que ce soit au niveau du silicone utilisé ou des encres françaises employées pour l'impression. Nos coques sont conçues pour durer des mois, voire des années, en fonction de l'usage du téléphone.
Si des déchirures prématurées ont été constatées sur votre coque, nous comprenons votre déception. Il est important de noter que cela ne reflète pas notre norme de qualité habituelle. Bien que cela soit rare, il peut arriver que des défauts de processus lors de l'impression entraînent ce type de problème.
Nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée. Nous nous engageons à procéder au remplacement de votre coque sans difficulté.
Nous tenons également à souligner que 1001coques.fr est présent depuis 10 ans sur le marché, et cela ne serait pas possible si nous proposions des articles de basse qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir votre entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
5
/5
★★★★★
Processus de commande limpide, prix bas, livraison rapide.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Sylvie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre processus de commande et notre service rapide. Cela nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité à des prix abordables. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre soutien !
5
/5
★★★★★
Coque + verre trempé pour mon A54 parfait ! Reçu rapidement. Très satisfaite de ma commande sur ce site.
Adrienne R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, ADRIENNE ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que votre coque et votre verre trempé pour votre A54 sont parfaitement adaptés. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et leur fournir des produits de qualité, avec une livraison rapide. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande comme les précédentes que nous avions déjà commandé.
Joël O.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Joël ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et des produits conformes à vos attentes. À bientôt sur 1001coques.fr !
1
/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé que j'ai commandé est arrivé complètement fissuré. Je l'ai renvoyé à l'expéditeur.
Aurélie U.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que le verre trempé que vous avez commandé est arrivé complètement fissuré. Nous comprenons votre déception à ce sujet.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés dès réception de l'article défectueux. En effet, dans de tels cas, nous ne demandons aucun retour à être réalisé par nos clients. Une simple photo envoyée par e-mail aurait suffi pour que nous puissions procéder au remplacement de l'article défectueux.
Néanmoins, dès réception du retour de votre commande, nous procéderons comme souhaité. Si vous préférez un remplacement immédiat sans attendre le retour de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous nous occuperons de votre demande sans délai.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
Nous sommes désolés d'apprendre que le verre trempé que vous avez commandé est arrivé complètement fissuré. Nous comprenons votre déception à ce sujet.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés dès réception de l'article défectueux. En effet, dans de tels cas, nous ne demandons aucun retour à être réalisé par nos clients. Une simple photo envoyée par e-mail aurait suffi pour que nous puissions procéder au remplacement de l'article défectueux.
Néanmoins, dès réception du retour de votre commande, nous procéderons comme souhaité. Si vous préférez un remplacement immédiat sans attendre le retour de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous nous occuperons de votre demande sans délai.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
5
/5
★★★★★
Coque conforme à mes attentes.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif Nathalie ! Nous sommes ravis que la coque que vous avez commandée corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres commandes à l'avenir. Bonne journée à vous ! L'équipe 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la photo ! Envoi rapide!
Aurore S.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Aurore ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site. Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir la conformité des produits et pour assurer une livraison rapide. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site 1001coques.fr, Jean-Jacques. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore et bonne journée !
4
/5
★★★★☆
Première commande conforme à la photo à voir dans le temps pour la qualité de la coque
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Stéphanie. Nous sommes ravis que votre première commande sur notre site ait été satisfaisante et que vous soyez satisfaite de la coque que vous avez reçue. Nous espérons que celle-ci durera dans le temps et que vous continuerez à être satisfaite de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre commande. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Laurence P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre site ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et dans de bonnes conditions. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et votre note de 5/5 nous encourage à continuer dans cette voie. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Arrivé même avant la date prévu.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Christophe ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu et que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour votre téléphone. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Bonne journée ! L'équipe de 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Je recommande livraison rapide Er le produit correspond à la description Coque personnalisée exactement à mais attente
Henri V.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site 1001coques.fr, Henri. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que la coque personnalisée que vous avez commandée corresponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mon produit assez vite. Je me suis trompée de référence et j'ai eu un retour de commande facile avec échange de produit très rapidement. Le produit est très bien.
Annick M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Annick ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit en temps et en heure et que vous ayez eu une bonne expérience de retour et d'échange. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous serons heureux de vous aider. Merci encore pour votre note de 5 étoiles !
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au modèle du téléphone et les lingettes pour le verre trempé étaient abimés !!
Claire G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas au modèle de votre téléphone et que les lingettes pour le verre trempé étaient abîmées.
Nous avons bien pris note de votre problème et nous avons déjà pris des mesures pour résoudre cette situation. Un e-mail vous a été envoyé plus tôt dans la matinée pour comprendre plus en détail les raisons de ces problèmes. Nous attendons avec impatience les éléments demandés dès que vous aurez la possibilité de nous répondre.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas au modèle de votre téléphone et que les lingettes pour le verre trempé étaient abîmées.
Nous avons bien pris note de votre problème et nous avons déjà pris des mesures pour résoudre cette situation. Un e-mail vous a été envoyé plus tôt dans la matinée pour comprendre plus en détail les raisons de ces problèmes. Nous attendons avec impatience les éléments demandés dès que vous aurez la possibilité de nous répondre.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide !
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, LAURENCE ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et nous vous remercions pour votre satisfaction envers notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Produit coforme, envoi hyper rapide. Merci
Christian F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Christian,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. Nous serons toujours heureux de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe de 1001coques.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. Nous serons toujours heureux de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe de 1001coques.fr
4
/5
★★★★☆
Service impecable.
Cabezas S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service sur 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir un service encore meilleur. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour vos commandes. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat, Livraison rapide, je recommande.
Irene C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la livraison ait été rapide. Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt sur notre site.