/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Bien conforme
Francette T.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Francette d'avoir laissé un avis positif sur 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que votre produit vous ait convenu. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat satisfaisante.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, articles de qualité, je suis très satisfaite.
Emilie F.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Emilie pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous sommes ravis de vous avoir comme client !
4/5
★★★★☆
Bien reçu
Denis L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Denis ! Nous sommes ravis que votre achat vous plaise !
5/5
★★★★★
Super
Laurent S.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
5/5
★★★★★
Bien
Marie N.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Marie. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience sur notre site. Nous espérons que vous reveniez bientôt !
5/5
★★★★★
Livraison conforme au produit recherché, délai de livraison tout à fait correct, rien à redire.
Lucie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
C'est formidable, Lucie ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous le produit qui vous convenait ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
5/5
★★★★★
Commande d'une coque souple imprimée : envoi rapide, bien protégé, et produit conforme à la description, de bonne qualité
Marion D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
C'est très gentil de votre part, Marion. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit vous satisfait et que votre commande s'est bien déroulée. Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande la coque est exactement à la bonne taille. Elle l'air résistante.
Juliette T.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Juliette d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et que vous appréciez la qualité et la taille de la coque. Merci de votre confiance.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité et envoie rapide merci
Claire L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Claire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que l'envoi se soit bien passé. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'utilisation de vos coques!
5/5
★★★★★
Très bonne finition
Pascal C.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Pascal ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la finition de nos produits. Nous nous efforçons de fournir une qualité supérieure et un service client irréprochable.
5/5
★★★★★
Très bien
Martine C.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Martine pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez sur 1001coques.fr. Nous tenons à ce que nos clients aient une expérience d'achat agréable et sommes heureux que vous ayez été satisfaite.
5/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif
Michel S.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Michel ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait et que les caractéristiques proposées à la commande soient en accord avec ce qui vous est livré. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.
4/5
★★★★☆
C'est la troisième coque que je commande chez 1001coques et cette dernière n'avait pas d'emballage plastique et elle était un peu tachée. J'espère que ce n'est qu'un oubli de leur part. Sinon elle s'adapte toujours aussi bien au contour du smartphone.
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers 1001coques.fr et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernière commande. Nous apprécions énormément votre retour, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à vous informer que ce n'était pas un oubli de notre part, mais une décision consciente que nous avons prise en 2023 dans le cadre de notre engagement écologique. Nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages plastiques superflus pour réduire notre impact sur l'environnement. Nous sommes également en train de réfléchir à un nouveau moyen d'envoi 100% compostable, afin de minimiser encore davantage notre empreinte écologique.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue était tachée. Ce n'est en aucun cas la qualité que nous visons à fournir à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de la coque tachée, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une entière satisfaction.
Nous tenons à vous assurer que votre expérience avec 1001coques.fr est très importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en coques de smartphone.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers 1001coques.fr et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernière commande. Nous apprécions énormément votre retour, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à vous informer que ce n'était pas un oubli de notre part, mais une décision consciente que nous avons prise en 2023 dans le cadre de notre engagement écologique. Nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages plastiques superflus pour réduire notre impact sur l'environnement. Nous sommes également en train de réfléchir à un nouveau moyen d'envoi 100% compostable, afin de minimiser encore davantage notre empreinte écologique.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue était tachée. Ce n'est en aucun cas la qualité que nous visons à fournir à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de la coque tachée, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une entière satisfaction.
Nous tenons à vous assurer que votre expérience avec 1001coques.fr est très importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en coques de smartphone.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme à la description
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Laetitia, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu !
5/5
★★★★★
Très jolie coque
Claire Marie C.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis sur notre coque ! Nous sommes ravis que ça vous plaise !
5/5
★★★★★
Parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvie, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre site 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Tout simplement SUPER !
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Stéphane ! Nous apprécions beaucoup vos encouragements et sommes ravis que notre site vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Jean-Pierre, de votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Coque conforme à la description
Christel A.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Christel, de prendre le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux que votre coque soit conforme à ce que vous attendiez.
5/5
★★★★★
Très bien
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Guillaume ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Produits conformes aux descriptifs et livrés dans les délais annoncés
Serge H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Serge ! C'est très gratifiant de savoir que nos produits sont conformes aux descriptifs et livrés à temps. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients.
5/5
★★★★★
Après une erreur humaine car ma première n'était plus en stock, deuxième commande reçue dans les délais.
Andre F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, ANDRE ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre deuxième commande. Nous nous efforçons de toujours vous offrir un service de qualité.
5/5
★★★★★
J’ai reçu la commande très vite. Elle est conforme à mes attentes.
Mona J.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Mona ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir rapidement une coque en adéquation avec vos attentes.
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes ! Je recommande 1001 coques c
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Isabelle. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfaite et que vous ayez choisi de faire confiance à 1001Coques. Nous sommes heureux que vous nous recommandiez et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore ! 🙂
5/5
★★★★★
Parfaite...arrivée ds les délais...et bonne qualité.
Régine C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Régine, pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos produits et services. Nous espérons que vous aurez de nouvelles expériences agréables avec nous !
5/5
★★★★★
Encore plus belle en vrai 😍
Aurore G.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Aurore pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et espérons que vous en serez aussi satisfaite dans le futur !
5/5
★★★★★
Produit commandé indisponible. Echanges de mails pour trouver une solution de remplacement. Parfait !
Bruno A.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que Bruno ait trouvé une solution de remplacement et que notre service client ait pu l'aider. Merci Bruno d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !
5/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif et aux attentes. Livraison dans les temps.
Emeric L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Emeric, nous sommes heureux que votre produit soit conforme à vos attentes et que vous ayez reçu votre coque dans les temps. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle.
5/5
★★★★★
Parfait conforme livraison un peu lente
Antoine L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Antoine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Nous allons continuer à nous efforcer d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
5/5
★★★★★
Très content de mon achat. Délai de livraison,1semaine. Bien. Je recommande se site. Si je devais amener une critique, je n’avais pas de suivi de colis. Je recommanderai 👍
Pierrick H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive de notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très content de votre achat et que vous avez trouvé le délai de livraison satisfaisant.
En ce qui concerne le suivi de colis, nous tenons à vous informer que nous avons bien mis en place un système de suivi de commande par e-mail pour chaque étape de votre commande. Des e-mails de confirmation de commande, de traitement, d'expédition, et de livraison ont été envoyés à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Il est possible que ces e-mails aient été classés dans la boîte de courrier indésirable de votre messagerie, ce qui peut parfois arriver en fonction des paramètres de votre filtre anti-spam.
Nous vous encourageons à vérifier votre dossier de courrier indésirable pour retrouver ces e-mails de suivi de commande, car ils contiennent des informations essentielles sur l'état de votre commande et la localisation de votre colis. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service, et nous prenons en compte votre feedback pour nous améliorer.
Encore une fois, merci pour votre confiance en notre site. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir, et nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera encore plus agréable.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive de notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très content de votre achat et que vous avez trouvé le délai de livraison satisfaisant.
En ce qui concerne le suivi de colis, nous tenons à vous informer que nous avons bien mis en place un système de suivi de commande par e-mail pour chaque étape de votre commande. Des e-mails de confirmation de commande, de traitement, d'expédition, et de livraison ont été envoyés à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Il est possible que ces e-mails aient été classés dans la boîte de courrier indésirable de votre messagerie, ce qui peut parfois arriver en fonction des paramètres de votre filtre anti-spam.
Nous vous encourageons à vérifier votre dossier de courrier indésirable pour retrouver ces e-mails de suivi de commande, car ils contiennent des informations essentielles sur l'état de votre commande et la localisation de votre colis. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service, et nous prenons en compte votre feedback pour nous améliorer.
Encore une fois, merci pour votre confiance en notre site. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir, et nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera encore plus agréable.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.