9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais déçue par la coque que je trouve très terne par rapport à la photo du site.
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr

Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
La protection est arrivée defectueuse le 14 septembre 2022. Aujourd'hui le 25 septembre 2022 je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé et donc en recommander une ou une autre va mettre relivré.
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Sophie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr

Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.

Bien cordialement.

Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Très content de la coque Par contre le verre trempé commande présente un default qui se remarque quand l’écran est allumé ce qui est dérangeant … bon ça arrive fera mieux la prochaine fois 🙂
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Adrien F.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message laissé sur le site avis Garantis.
Outch, on perd 3 points suite au soucis de film, la note est rude 🙁
D'autant plus que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV liée à votre e-mail adrien.feuilloy@laposte.net

Il aurait fallu nous contacter sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du problème rencontré avec le film.

Nous aurions trouvé une solution pour vous le remplacer sans problème.

Il n'est pas trop tard, alors, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, dans les délais annoncés, par contre la coque intégrale ne protège pas du tout l’objectif de l’appareil photo derrière, absence d’un bourrelet de protection .. du coup je déconseille cette coque 360 pour iPhone XR malgré son prix raisonnable..
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Jacques L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Afin de protéger les objectifs photos, et particulièrement ceux en reliefs, il existe des films en verre trempé spécialement conçu pour assurer cette fonction; il s'agit d'un accessoire néanmoins dissocié de la coque de téléphone.

Je suis ravie que votre commande vous soit arrivée dans les temps et que le prix proposé vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Les coques sont de très bonnes qualité , l'expédition et rapide par contre, nous avons reçu un verre trempé de protection qui était cassé dans l'emballage. Nous avons fait une demande de retour sur le site et aucune réponse... La demande est toujours "en attende de réponse". Dommage car sans réponse nous ne conseillerons pas ce site et nous ne repasserons pas commande !
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Cédric D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Aïe Aïe Aïe .....

Qu'il est dommage de rédiger un avis négatif alors que nous vous avons bien contacté, et ce à 3 reprises....
"En attente de réponse" signifie tout simplement que nous vous avons contacté, et que nous attendons donc votre retour, en l'occurrence dans votre cas une photo de l'article défectueux, pour que nous puissions prendre en charge votre SAV.

Deux e-mails vous ont été adressés sur votre e-mail steph.cedric.dey@gmail.com + message vocal et re-transfert des e-mails suite à votre avis négatif.

Il n'est aucunement notre politique de jouer à l'autruche avec nos clients et nous savons réparer nos erreurs ou défaut de commandes quand elles arrivent.

Ouf ! contente de lire néanmoins que la coque vous plait et que le délai de réception de la commande vous ai ravi.

J'attends donc votre retour, suite aux e-mails envoyés, qui doivent attendent patiemment dans votre dossier indésirables/spams.

Bien cordialement.

Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Coque top Par contre le verre trempé c'est cassé lors de la mise en place
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Anais S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, et bonne qualité, par contre une des deux coques que j'ai commandées ne correspondait pas du tout à mes attentes
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Nadège F.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé une vitre en verre trempée. Celle-ci est arrivée cassée. J’ai envoyé un mail au SAV qui m’a de suite proposé une solution. Celle-ci ne me convenait pas, je leur ai donc demandé un remboursement qui a été effectué aussitôt ! C’est de plus en plus rare de trouver des SAV aussi compréhensifs et avec un délai de réponse aussi rapide 🙂
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Marion P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le service de livraison est performant. Par contre, je trouve la coque vraiment mal finie. Les lettres sont baveuses et irrégulières. Je suis très déçue. Dommage
User icon
Michelle B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis négatif sans avoir au préalable contacter notre service client.

Nous tâchons de trouver des solutions quand nos clients rencontrent un incident de commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue où le(s) défaut(s) d'impression sont apparent.

Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Il y avait malheureusement un défaut, morceau de plastique qui s'est décollé delà coque, enlevant l'illustration.
User icon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse e-mail manie.marie-france@orange.fr

Si votre coque a été reçue avec un défaut, merci de nous joindre une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Une de mes coques transparente et trop grande pourtant j'ai pris la marque du tel sinon les autres parfais
User icon
Amelie G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse e-mail grondinameliechloe@orange.fr

Une de vos coques a été commandées en A20/A30.
Peut-être avez vous un A20E?

L'autre coque a été commandée en A32 5G.
Peut-être avez vous un A32 4G?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/ à propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coque qui se décolle pas très concluant Je ne recommande pas les coques a rabats
User icon
Capucine N.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre étui a été reçu avec un défaut de conception, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr des photos de l'article concerné.

Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner celui reçu précédemment.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la confection du colis. Pas de retour depuis
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé à l'adresse famillemasoph@gmail.com suite à l'appel passé ensemble.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) pour en prendre connaissance.

Message envoyé le 08/06 à 14h30 via mon adresse e-mail contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coques sympa mais pas assez enveloppantes pour protéger suffisamment
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Céline C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sur les coques personnalisés: très bonne impression, juste dommage que le fond noir soit juste une impression noire sur une coque transparente et non une coque directement noir. Les vitres de protection ne sont pas adaptées au téléphone malgré ce qui est écrit sur l'emballage
User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Joël,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je suis ravie de lire que vous ayez été satisfait de la qualité de nos impressions.
Nous n'avons pas possibilité d'imprimer sur coque noir sur toutes les références de téléphone.
Certains de nos fournisseurs ne produisent que la base transparente nous servant à nos impressions.
Si vous souhaitez une impression sur coque de base noire, nous pouvons la proposer dans certains modèles.
Il faut au préalable nous contacter pour s'assurer que la marque et modèle du téléphone est disponible en noire pour que nous puissions l'imprimer à part de nos planches.

Concernant les films en verre trempé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Si la référence envoyée correspond bien à celle commandée, me joindre une photo du film posé sur l'écran du téléphone sans besoin de le coller pour que je vérifie sa conformité.

A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Très rapide, beau produit mais les bords ne sont pas arrondis comme l'original, donc malgré la bonne référence, produit inadapté, dommage!
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse pascine@gmail.com
Votre film avait été commandé en référence Mi 10T Lite.
Peut-être avez vous une autre référence de téléphone?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Merci de me joindre également une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Site clair. Tarifs compétitifs. Mais la coque choisie à partir du modèle de téléphone est légèrement trop grande 🙁 et donc sans intérêt.
User icon
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure en cours ouverte à l'adresse jlpommery@club-internet.fr
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 8T.
Peut-être avez vous un Redmi Note 8 classique ou autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Avec ces éléments, je pourrai chercher la cause du problème de la coque reçue trop grande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Point négatif : l'étui que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. point positif : livraison rapide
User icon
Rene B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse: cbordon@sfr.fr

Votre étui avait été commandé en S8 PLUS.

Peut-être avez-vous un S8 Classique ou autre référence?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu (avant et arrière).

Je suis heureuse de lire que les délais de réception de votre commande vous ai apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, tarifs des produits correct mais emballage d'un de mes deux produits livrés (verre trempé pour Xiaomi 11) fortement déterioré, par chance produit intact.
User icon
Herve R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J' ai essayé de parler avec le sav sauf que ces un robot ma coque et arriver abîmé mes maintenant trop tard car j' en ai besoin très déçu du non retour
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr

Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.

Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.

Notre téléphone est également indiqué sur notre site.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Pas la bonne coque reçu mais service client très réactif
User icon
Ophélie C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coque un peu légère niveau protection mais l'impression de l'image est correcte
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
La coque est trop grande - elle ne correspond pas à mon samsung S10
User icon
Stella B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse stella.bissessur@gmail.com
Si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'envoyer la photo de la coque, idéalement placée à coté du téléphone face caméra à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Cela me permettra de vérifier si votre téléphone n'est pas un S10 5G, S10 Ultra (ou autre) et pourrait donc expliquer la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé un film de protection d'écran pour mon téléphone, je l'ai reçu cassé (l'emballage n''était pas adapté au caractère fragile du colis). Heureusement, une vendeuse m'a proposé de m'en renvoyer 2 à la place ou de me rembourser. Les 2 films ont été reçus (même si ce n'était pas le même modèle initialement commandé). Cependant, le rapport qualité/prix est convenable.
User icon
Marine V.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Il arrive effectivement que la Poste ne soit pas tendre avec nos envois 🙁
Nous tâchons de renvoyer immédiatement un film en remplacement pour ne pas léser nos clients suite à cet incident.

Nous travaillons avec différents fournisseurs.
Nos films en verre trempé peuvent donc varier mais ont une qualité toujours similaire quelque soit le fabricant du film.

Avec encore mes excuses pour la première réception défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Le protège écran que j'ai commandé pour mon portable ne correspond pas malgré qu'il y ait bien marqué dessus Huaweï mate lite 10.
User icon
Peggy F.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse peggyfeldhahn@gmail.com

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre la boite du film reçue ou apparait la référence envoyée, ainsi que me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de lettres et chiffres mélangés.

Nous pourrons de cette façon faire des recherches sur la raison du problème rencontré.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Jolie coque correspondant à l'image colis arrivé rapidement mais verre de protection arrivé cassé dommage !
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’attends la réponse pour une dévolution depuis 10 jours
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse patriciareyesgarcia@gmail.com en date du 12/04/2022 pour vous proposer une tentative de remplacement en nous renseignant si nous pouvions commandé la référence A32 4G que nous ne proposons pas encore.

Nous attendons votre retour suite à cette proposition.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Traitement correct de la commande mais l'écran de protection en verre acheté pour un Smartphone est arrivé brisé et inutilisable. Dommage
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La protection de mon téléphone mobile n'est pas tout à fait celle décrite par le vendeur. il est dit qu'il y a un trou pour l'objectif photo et que c'est important pour une bonne prise de vue. Ce n'a pas été le cas. Ne couvre pas la totalité de l'écran (pas assez large - Samsung S10). Par contre délai très bien respecté et prix honnête.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3 /5
★★★☆☆
La glace de protection fait le boulot mais les dimensions sont malgré tout un peu limite pour un Note 9 pro comme exprimé dans plusieurs commentaires.
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022