9.4/10
★★★★★
basée sur 27426 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu'annoncé et le produit ne correspond pas à la description.
Séverine A.
Séverine A.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Effectivement, la Poste a rencontré des retards suite aux fermetures de nombreuses routes à l'occasion du Tour de France, et la circulation des camions de transports les week-end de chassés croisés.

Ces deux facteurs distincts ont retardés de nombreux envois, malgré notre souhait et volonté.

Nous avions de notre coté envoyé votre commande sans retard, dès le lendemain de son passage.

Je m'excuse en tout cas très sincèrement pour le retard de votre commande, ayant été reçue le lundi au lieu du vendredi.

Concernant le produit reçu ne correspondant pas à sa description, je ne vois aucune ouverture de SAV à ce propos.

Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'article reçu.

Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Site à ne pas commander une coque pour un téléphone 2018.
Annick B.
Annick B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre téléphone est un Nokia 6 classique (première génération).
Il est donc normal que la coque commandée en Nokia 6 2018 n'ai pas convenue.
L'erreur vient à la prise de la commande et non à la préparation.
Il faut respecter scrupuleusement les indications que nous notons sur notre site.
Beaucoup de références de téléphone et modèle ont des noms presque similaires, mais bien différents.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de mon dernier achat. Film de protection pour redmi note 9s..un coin qui ne collait pas..du coup j'ai pas pu le mettre. 10€ jeter par la fenêtre. L'écran était très propre c vraiment le film le problème
Cédric D.
Cédric D.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage de lire un avis négatif alors que je vous ai contacté à deux reprises par e-mail pour vous proposer un remplacement de film.

Comme je vous l'ai indiqué, le problème que vous avez rencontré vient dans 99% des cas suite à un problème de poser, ou de micro résidus restés sur l'écran.

Dans seulement 1% des cas, le film peut avoir un défaut de conception, et fort heureusement, sinon vous imaginez bien que nous aurions des centaines de SAV à réaliser par jour.

Les 10€ n'aurait donc pas été jeté par la fenêtre si vous m'aviez fait un retour aux e-mails envoyés car je vous aurai fait un SAV avec grand plaisir.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site . Ma coques est arrivé non conforme ma demande de retour est en attente depuis 10 jours sans réponses du SAV
Laurence P.
Laurence P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos indésirables (spams).
Un e-mail vous a bien été envoyé en date du 8 juillet 2022 à l'adresse laurence.d@live.fr à 11H24

Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et surtout en cas d'un problème de commande rencontré; nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si tel était le cas.

J'attends donc votre retour suite aux éléments demandés en réponse à mon message.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr si cela peut vous aider à retrouver mon e-mail.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très long
Stefano M.
Stefano M.
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre note de 1/5 avec votre commentaire de livraison très longue.
Votre commande a été expédiée le vendredi 17 juin.
Reçue sans le moindre retard le mardi 21 juin.
Le délai des 48H est à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés.
Votre commande est donc arrivée le mardi comme elle devait l'être.

Nous n'aurions pas pu faire plus rapide....surtout en lettre suivie que nous offrons à nos clients.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai personnalisée ma coque je suis très déçue le motif est jolie cependant cela va faire seulement 3 semaines que je l'ai et l'image ne tient pas sur la coque et à quasiment disparue.
Louna M.
Louna M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.


Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour votre coque présentant un défaut d'impression.


Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il peut y avoir eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.

Afin de vérifier le problème constaté, merci de m'envoyer une photo de la coque défectueuse à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr

S'il s'agit d'un défaut lors de l'impression, nous vous imprimerons une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité, SAV contacté et je n'ai jamais eu de retour
Céline B.
Céline B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr

Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.

Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne convient pas à mon Samsung Galaxy J6
Rémi P.
Rémi P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide

Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le verre trempé que j'ai commandé ne correspond pas au téléphone,dommage, j'avais deja fait une commande chez vous et en étais contente,cette fois j'ai perdu dix euros...
Elise N.
Elise N.
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de laisser un avis négatif sans avoir contacté au préalable notre service clientèle pour vérifier d'où vient le problème de commande.
Je ne vois effectivement aucune demande de contact ou retour à l'e-mail elisich65@yahoo.fr

Votre film en verre trempé a été commandé en Redmi Note 10 5G.

Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 classique, 10S ou autre référence?

Cela expliquerait pourquoi le film reçu n'ai pas été compatible.

Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande en me joignant une photo de la boite du film reçu ou apparait la référence envoyée.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le film verre trempé de mon Huawei brisé qui devait faire protection . Je l'ai renvoyé il y a une semaine, pas de réponse...
Helene D.
Helene D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
"Bonjour,

Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) sur l'adresse helene.decourty@dbmail.com

Un e-mail vous a bien été adressé dès réception et lecture de votre courrier de retour.

Je vous copie l'e-mail envoyé ci-dessous:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre courrier de retour concernant le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous expédie deux nouveaux verres pour vous dédommager.

A titre informatif, si vous receviez à l'avenir un article défectueux ou comportant une erreur de préparation de notre part, son retour n'est pas demandé.

Il suffi uniquement de nous envoyer une photo de l'article concerné sur ce même e-mail contact@1001coques.fr

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine."

Deux nouveaux films en verre trempé vous ont bien été expédié pour vous dédommager de la casse de celui reçu.

Lettre suivie 2L01729627141 mar. 31 mai 2022 08:20

Leur livraison est estimée entre aujourd'hui et demain.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçus le bon produit j ais acheter une coque intégrale jais reçus une coque en silicone a fleurs
Christophe D.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous confirme que la coque commandée sur notre site est bien un modèle Design et non intégrale.
Ci-dessous la dénomination de l'article commandé:

Coque en silicone pour Huawei Honor 9X - Printemps en fleurs
Numéro de référence SKU132438


Nos commandes sont gérées par automatisation, nous n'appliquons pas de changement sauf en cas de demande auprès de notre clientèle.

Il est donc tout à fait normal que vous ayez reçu une coque à fleurs et non intégrale car il s'agit de la référence qui a été commandée.

Votre commande peut-être retournée sous 14 jours à réception contre échange ou remboursement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une coque défectueuse qui ne couvre pas correctement le téléphone. J'ai fait une demande de retour il y a 2 semaines mais n'ai toujours pas eu de réponse. Site à eviter ⚠️
Dilek K.
Dilek K.
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05

Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.

Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis je n’ai pas reçu ma coque ??? Serait-il possible d’en connaître la raison ? Cordialement
Angelique H.
Angelique H.
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après consultation de votre suivi, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 05/05/2022.
Cette information est vérifiable à l'aide du numéro N°2L01729558452

Si vous n'en avez pas eu réception, merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande.

Nous réaliserons quelques vérifications ensemble.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Protège Écran plus petit que l'écran de téléphone et pourtant référence exacte sur la facture.... par contre rapidité très bonne
Virginie L.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que le délai de réception de votre commande court vous ai apporté pleine satisfaction.

Concernant le soucis de taille du film reçu, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Il faudra également me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque trop grande pour mon téléphone et n'as de gamme.. Déçue..
Marie Christine R.
Marie Christine R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en référence Redmi Note 10 Pro.

Suite à la lecture de votre second avis, vous indiquez avoir un Redmi Note 10S.

Il est donc tout à fait normal que la coque reçue n'ai pas été compatible avec votre téléphone.

La référence Redmi Note 10 Pro étant totalement différente de la Redmi Note 10S.

Ci-dessous les articles commandés:

24/04/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 10 Pro - Printemps en fleurs 1
24/04/2022 Film verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 10 / Note 10S protection écran

N'hésitez pas à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous réaliser un échange.

Nous proposons bien la coque commandée en Redmi Note 10S.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1/5
★☆☆☆☆
Coque trop rigide. Coque commandée translucide, coque noire livrée.
Jean Luc P.
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Ci-dessous la coque commandée par vos soins:

SKU117105 Coque Apple iPhone X/XS Silicone Gel mat - Noir Mat A-044

Je vous confirme que la coque a donc bien été commandée en coloris noir et non transparent.

Je suis navrée que vous l'ayez toujours trop rigide.
Elle est pourtant en silicone souple et non en matière rigide.

Si cette coque ne vous apportait satisfaction, il est possible de la retourner contre échange ou remboursement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Article endommagé
Pauline M.
Pauline M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si votre article a été reçu endommagé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse flaus.pauline@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Belle après-midi.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
L'article est defectueux. Je vous le renvoi aujourd'hui.
Anna E.
Anna E.
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un article défectueux de notre part.
Son retour n'est pas demandé dans ce genre de situation.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant la photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec encore mes excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque parfaite. Verre trempé reçu cassé !!!
Melinda C.
Melinda C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre film a été reçu brisé, merci de nous joindre une photo de celui-ci à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Vitre de protection en verre trempé non conforme Merci
Julien C.
Julien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Une procédure de commande non reçue était en cours via le site Avis Garantis.
Suite à la lecture de votre avis, je suppose que vous en avez eu finalement réception.
Vous pouvez me répondre néanmoins à cet e-mail en me joignant une photo du film reçu où est indiquée la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pour Oppo find x3 pro je reçoit pour Oppo find x3 lite. Rien a voir pourtant sur la commande c'est bien find x3 pro...
Jonathan B.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse elshrane@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
A éviter cette coque. Le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas avec mon s21 ultra.!!!!
Elie C.
Elie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre de protection que j'ai reçu ne correspond pas à l'image sur le site elle est trop petite .
Franck B.
Franck B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été adressé ce jour pour faire des vérifications sur la raison de la non compatibilité du film reçu avec votre téléphone.

Merci de nous y répondre dès que vous en aurez la possibilité avec les éléments demandés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le protège écran reçu est cassée j’ai fait une réclamation on ne m’a jamais répondu. Je ne recommanderai plus malgré que la coque reçue est bien.
Fadila E.
Fadila E.
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre message en date du 17/03/2022 à l'adresse felkhoumani@hotmail.fr

Un remplacement vous a été fait contenant deux films en verre trempé pour vous dédommager.

Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams) très fréquent avec les messageries hotmail.fr/.com

Il n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse.

Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr

Si vous n'avez pas eu réception des deux nouveaux films en verre trempé, merci de me recontacter sur ce même e-mail SAV.

L'adresse d'expédition du nouvel envoi était la même que celle de votre commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide, mais qualité pas satisfaisante. Le verre s'est cassé lors de l'installation
Caroline L.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à la pose.

Nous vendons énormément de films en verre trempé, et nos clients sont très satisfaits de la qualité que nous proposons.

Si nous vendions des articles bas de gamme, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps.

Il peut néanmoins arriver que le film est été reçu avec une micro-brisure invisible à l'oeil nu, entrainant sa casse à la pose.

Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
NUL A CHIER le motif est effacé, et même pas centré c'est une honte pur le prix
Julien L.
Julien L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque,et qu'en plus le motif n'est pas centré, je suppose qu'il y a eu un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de vous imprimer une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la coque précédemment reçue.

Il faudra uniquement nous joindre une photo de la coque défectueuse à notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise coque reçue, erreur possible mais pas moyen de faire mon retour ou échange sur le site. Et personne ne répond à mes messages téléphoniques. Note SAV = 0
Nour O.
Nour O.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

L'erreur ne vient pas de notre part, mais bien à la prise de votre commande.

Une réponse vous a été apporté dès réception de votre demande de retour avec proposition d'échange.

Une réponse vous a été apporté sur votre second avis.
Copie ci-dessous:

Bonjour,

Il est navrant de lire cet avis négatif.

Ci-dessous l'article commandé de votre part:

05/03/2022 Coque en silicone pour Apple iPhone 8 - Mandalla rose 1

Nous vous avons donc envoyé la coque commande, à savoir une coque pour iPhone et non S10 PLUS.

Néanmoins, suite à votre demande de retour, je vous ai bien répondu et proposé un échange en S10 PLUS.

E-mail envoyé à l'adresse nourouday@gmail.com en date du 10/03/2022 à 10H58.

Je vous invite à vérifier vos indésirables, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via ma messagerie contact@1001coques.fr

Copie de l'e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande de retour.
Nous pouvons vous proposer un échange en S10 Plus.

Souhaitez-vous rester sur le même Design Mandalla rose?

Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque précédemment reçue.


Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :

Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.


Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).

- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.

- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.

ATTENTION:
- Les coques personnalisées ne pourront être remboursées comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
- Le films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés.



Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:

Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.

Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.

N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.

SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
09 54 37 44 88

Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
Cordialement


1/5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité, Le support imprimer et collé sur la coque n'est pas centré. L'impression est médiocre.
Cédric T.
Cédric T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si votre coque comporte un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre uniquement une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité. Le dessin s'efface au bout d'un semaine
Sarah D.
Sarah D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de la coque écaillée avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à une nouvelle impression pour votre coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
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Coque abimée et frais de port à payer pour le retour. Déçue
Vanessa L.
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre coque abîmée.

Si un article est reçu défectueux de notre part, ou, contenant une erreur de préparation, aucun retour de l'article concerné n'est demandé à notre clientèle.

Je ne vois d'ailleurs aucune démarche SAV enclenchée à l'adresse vlm7@wanadoo.fr

Si votre article a été reçu défectueux, il aurait fallu nous contacter pour nous en informer avant de faire le moindre retour.

Si il n'est pas trop tard, merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème, et sans retour à nous faire.

Si le retour a déjà été réalisé, n'hésitez pas à m'écrire également, je vous ferai une proposition pour compenser le retour occasionné alors qu'il n'aurait pas été nécessaire.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.