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★★★★★
basée sur 28869 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Choix , tarifs et livraison rapide Je recommande 👍
Christine P.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Christine pour votre recommandation et votre note excellente ! Nous sommes ravis que notre site et nos services vous aient convaincu. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs besoins en matière de coques pour téléphone, nous serons heureux de vous satisfaire à nouveau. Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Joao G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. Merci encore pour votre confiance et votre note 5/5 ! À bientôt !
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean Claude ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour proposer une large sélection de coques de qualité pour tous les types de téléphones. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous.
5
/5
★★★★★
Coque conforme aux attentes. Je recommande
Dominique A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Dominique ! Nous sommes ravis que la coque soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches !
5
/5
★★★★★
Produit conforme a ce qui était proposé, très bonne qualité et envoi très rapide. Je recommande
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre envoi. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Parfait + service client top ! bravo
Gattegno T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Gattegno, je suis ravi que vous soyez satisfait de notre service sur 1001coques.fr ! Cela fait plaisir de savoir que notre travail est apprécié par nos clients. Merci pour votre commentaire et votre note de 5/5 ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et un service client au top. À bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christelle pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience d'achat sur 1001coques.fr rapide et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et envoie rapide...
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Jérôme. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le produit que vous recherchiez et que notre service d'expédition a été efficace. Merci de nous avoir attribué une note de 5 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vos prochains achats !
3
/5
★★★☆☆
Je ne m'attendais pas à cette finition et couleur. Sûrement un manque d'attention de ma part mais la photo n'est pas explicite . Je ne pensais pas que la coque était transparente
Alicia G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous comprenons votre déception quant à la finition et la couleur de la coque que vous avez reçue.
Nous souhaitons vous rappeler que la mention "transparente" apparaît bien directement dans le titre de l'article que vous avez commandé. De plus, dans la description détaillée de l'article, sous la partie couleur, nous avons spécifié clairement que la coque est transparente. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations complètes et précises sur nos produits afin d'éviter toute confusion lors de l'achat.
Cependant, nous sommes désolés si la photo n'était pas aussi explicite que vous l'espériez. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer la clarté de nos images produit à l'avenir pour éviter toute confusion similaire.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous comprenons votre déception quant à la finition et la couleur de la coque que vous avez reçue.
Nous souhaitons vous rappeler que la mention "transparente" apparaît bien directement dans le titre de l'article que vous avez commandé. De plus, dans la description détaillée de l'article, sous la partie couleur, nous avons spécifié clairement que la coque est transparente. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations complètes et précises sur nos produits afin d'éviter toute confusion lors de l'achat.
Cependant, nous sommes désolés si la photo n'était pas aussi explicite que vous l'espériez. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer la clarté de nos images produit à l'avenir pour éviter toute confusion similaire.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes de la personnalisation demander
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Bernard. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de personnalisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits personnalisés. À bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Bien
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Monsieur Jean-Marie. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour protéger vos appareils. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir un service toujours plus satisfaisant.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le coloris beaucoup moins éclatant qu'espéré; les fleurs de cerisiers sont moins jolis et visibles que celles présentées en photo. Dommage.
Amandine W.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre que le coloris de la coque ne correspondait pas à vos attentes et que les fleurs de cerisiers étaient moins jolies et visibles que celles présentées en photo.
Nous comprenons votre déception et nous aurions aimé pouvoir vous apporter notre assistance dès que vous avez constaté ce problème. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à votre insatisfaction. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution qui vous convient, que ce soit en vous fournissant des informations supplémentaires sur le produit ou en procédant à un éventuel échange ou remboursement si nous avons commis un défaut sur votre impression.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. N'hésitez pas à joindre une photo de la coque concernée pour que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver la meilleure solution pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous assister à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre que le coloris de la coque ne correspondait pas à vos attentes et que les fleurs de cerisiers étaient moins jolies et visibles que celles présentées en photo.
Nous comprenons votre déception et nous aurions aimé pouvoir vous apporter notre assistance dès que vous avez constaté ce problème. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à votre insatisfaction. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution qui vous convient, que ce soit en vous fournissant des informations supplémentaires sur le produit ou en procédant à un éventuel échange ou remboursement si nous avons commis un défaut sur votre impression.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. N'hésitez pas à joindre une photo de la coque concernée pour que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver la meilleure solution pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous assister à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandra M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Sandra ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore de nous avoir choisis et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques !
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, jamais déçue par le produit commandé et une livraison conforme à l'attente.
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit commandé vous satisfasse et que la livraison ait été conforme à vos attentes. Nous espérons vous voir à nouveau bientôt sur notre site. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais parfaitement adapter au téléphone et la personnalisation est appliqué à la perfection
Matteo M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, Matteo ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que la personnalisation était parfaite. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre note de 5/5 ! À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Parfait
Florence A.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits de qualité à un prix accessible. En bref je suis ravie
Françoise E.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Françoise pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et de vous proposer des produits de qualité à un prix abordable. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité des images sur la coque est médiocre. Surtout celle arc en ciel. C'est délavé avec des points blancs, il manque de la couleur
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous sommes profondément navrés d'apprendre que la qualité de la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la couleur délavée, les points blancs indiquant un manque d'impression et le rendu délimité sur les bords.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de nous contacter suite à la réception de votre commande, d'autant plus que vous savez que nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec engagement. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des défauts d'impression, et nous tâchons de les réparer en renvoyant les commandes lorsque cela est nécessaire. Cependant, sans avoir été averti de ce problème d'impression, nous ne pouvons malheureusement pas le deviner.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout problème de qualité sur la coque reçue. Pour ce faire, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions mieux évaluer la situation et trouver la meilleure solution pour vous.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci, et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous sommes profondément navrés d'apprendre que la qualité de la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la couleur délavée, les points blancs indiquant un manque d'impression et le rendu délimité sur les bords.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de nous contacter suite à la réception de votre commande, d'autant plus que vous savez que nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec engagement. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des défauts d'impression, et nous tâchons de les réparer en renvoyant les commandes lorsque cela est nécessaire. Cependant, sans avoir été averti de ce problème d'impression, nous ne pouvons malheureusement pas le deviner.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout problème de qualité sur la coque reçue. Pour ce faire, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions mieux évaluer la situation et trouver la meilleure solution pour vous.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci, et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, très bon site
Patricia L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et que vous appréciez notre site. Merci pour votre note de 5/5, c'est très apprécié ! À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Tout parfait
Louis B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. À bientôt !
4
/5
★★★★☆
Bien
Donatella G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches et à revenir nous voir pour vos prochains achats de coques de téléphone. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Nickel, vite livré, bonne qualité.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif STEPHANE ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Service clients très réactif.
Laurence F.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Laurence ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service clients. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat malgré un délai de livraison beaucoup plus long que ce qui est indiqué. Livraison par GLS France qui n’avertit pas par sms que le colis est arrivé et au point relais le colis est enregistré à « « personne inconnue ».
Christine A.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat malgré les inconvénients rencontrés lors de la livraison.
Nous sommes désolés pour tout malentendu concernant le délai de livraison. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée le 29/03/2024 et a été reçue dès le 02/04/2024, soit sans le moindre retard de notre part. Nous comprenons cependant que les week-ends et les jours fériés peuvent affecter les délais de livraison, comme ce fut le cas avec le 1er avril.
Concernant l'absence de notification par SMS de la part de GLS France, ainsi que l'enregistrement du colis à "personne inconnue" au point relais, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience frustrante. GLS aurait dû vous informer immédiatement de la disponibilité de votre colis dès sa livraison au point relais que vous avez choisi. Nous allons certainement enquêter sur cette question avec notre partenaire de livraison pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Nous vous remercions néanmoins d'avoir exprimé votre satisfaction concernant votre achat malgré ces désagréments. Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat malgré les inconvénients rencontrés lors de la livraison.
Nous sommes désolés pour tout malentendu concernant le délai de livraison. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée le 29/03/2024 et a été reçue dès le 02/04/2024, soit sans le moindre retard de notre part. Nous comprenons cependant que les week-ends et les jours fériés peuvent affecter les délais de livraison, comme ce fut le cas avec le 1er avril.
Concernant l'absence de notification par SMS de la part de GLS France, ainsi que l'enregistrement du colis à "personne inconnue" au point relais, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience frustrante. GLS aurait dû vous informer immédiatement de la disponibilité de votre colis dès sa livraison au point relais que vous avez choisi. Nous allons certainement enquêter sur cette question avec notre partenaire de livraison pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Nous vous remercions néanmoins d'avoir exprimé votre satisfaction concernant votre achat malgré ces désagréments. Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Motif uniquement sur le fonds. Donc plastique jaune visible sur les côtés et donc pas très chouette
Christine P.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés que la qualité de la coque ne réponde pas à vos attentes.
Nous tenons à préciser que nos impressions sont réalisées uniquement sur la surface du dos de la coque, et nos machines ne nous permettent pas techniquement d'imprimer les côtés. Cependant, il est tout à fait anormal que vous ayez reçu une coque jaunie, et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante.
Nous regrettons de constater que nous n'avons reçu aucune procédure SAV relative à cette commande. Il est donc dommage que vous ne nous ayez pas contacté dès que vous avez remarqué ce problème. Nous aurions été ravis de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue aux bords jaunis, afin que nous puissions intervenir et vous offrir une solution appropriée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés que la qualité de la coque ne réponde pas à vos attentes.
Nous tenons à préciser que nos impressions sont réalisées uniquement sur la surface du dos de la coque, et nos machines ne nous permettent pas techniquement d'imprimer les côtés. Cependant, il est tout à fait anormal que vous ayez reçu une coque jaunie, et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante.
Nous regrettons de constater que nous n'avons reçu aucune procédure SAV relative à cette commande. Il est donc dommage que vous ne nous ayez pas contacté dès que vous avez remarqué ce problème. Nous aurions été ravis de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue aux bords jaunis, afin que nous puissions intervenir et vous offrir une solution appropriée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bien et reçu très rapidement.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour cet avis positif, Françoise ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite par notre service rapide et nos produits de qualité. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour de nouveaux achats, nous serons toujours heureux de vous servir.
5
/5
★★★★★
Merci
Cyril G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour ce retour positif, Cyril ! Nous sommes ravis de voir que notre site 1001coques.fr a su répondre à vos attentes avec une note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
La qualité d'impression et des couleurs n'étaient vraiment pas au rendez-vous
Elise M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression et des couleurs de la coque que vous avez reçue n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Cependant, il est fort dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans contacter notre service après-vente pour signaler ce problème. Nous aurions été ravis de vous envoyer une nouvelle coque si la vôtre avait subi un défaut d'impression.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions intervenir et vous offrir une solution appropriée.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression et des couleurs de la coque que vous avez reçue n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Cependant, il est fort dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans contacter notre service après-vente pour signaler ce problème. Nous aurions été ravis de vous envoyer une nouvelle coque si la vôtre avait subi un défaut d'impression.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions intervenir et vous offrir une solution appropriée.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Gentillesse et prévenance de la part de ma conseillère
Yolande G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, yolande ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service fourni par notre conseillère. Cela fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Très bien
Delphine M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Delphine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Bonne journée !