/10
★★★★★
basée sur 28869 avis publiés
★★★★★
basée sur 28869 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfait de mon achat reçu dans les temps. Correspond à mon smartphone.
Emile F.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Emile, merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et que la coque correspond bien à votre smartphone. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats de coques ! Bonne journée à vous. L'équipe 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Impression conforme à la photo pour personnalisation
Valérie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site, Valérie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la personnalisation de votre coque et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide
Kimlien M.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été parfaite et que la livraison ait été rapide. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. À bientôt sur 1001coques.fr !
4
/5
★★★★☆
Correspond à mes attentes
Dominique B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que notre site répond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux produits. Merci encore pour votre note de 4/5, cela nous encourage à continuer à vous satisfaire. Belle journée à vous Dominique.
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Francine P.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Francine. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site ait été parfaite. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Je recommande fortement.
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
C'est avec grand plaisir que je prends note de votre recommandation, Stéphane. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services sur 1001coques.fr. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir une expérience de qualité. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5 !"
5
/5
★★★★★
Ras
Thierry R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Thierry ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre appareil. Merci pour votre note de 5 étoiles et à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Tout à fait conforme à la description sur le site.La qualité est très bonne. Très grand choix de coques, on trouve forcément celle qui correspond à son appareil. Je repasserai commande sans hésiter.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Elisabeth ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons tout notre possible pour proposer une large sélection de coques de qualité qui répondent aux besoins et aux préférences de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ! Nous apprécions votre fidélité.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Coque répondant à mes attentes, conforme à sa présentation.
Mary Noelle T.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mary Noelle ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre coque achetée sur 1001coques.fr. Notre équipe met tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité répondant aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone alors que j'ai commandé le bon modèle Redmi note 11S
Florence R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001coques.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque transparente que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Redmi Note 11S.
Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 11/Note 11S, mais si cela ne convient pas, il est également probable que vous ayez un Redmi Note 11 5G/Note 11S 5G, qui peut avoir des différences de dimensions.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de prise en charge SAV de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir pour résoudre ce problème. Cependant, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans les informations à propos de votre téléphone.
Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque transparente que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Redmi Note 11S.
Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 11/Note 11S, mais si cela ne convient pas, il est également probable que vous ayez un Redmi Note 11 5G/Note 11S 5G, qui peut avoir des différences de dimensions.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de prise en charge SAV de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir pour résoudre ce problème. Cependant, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans les informations à propos de votre téléphone.
Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, vite de très bonne qualité
Teddy C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Tout est parfait , avec livraison rapide .
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour cet avis positif Fabrice ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et de notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches !
5
/5
★★★★★
Excuse pour le refus précédent (erreur de saisie). en réalité j'ai bien reçu le colis.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je suis désolé pour la confusion précédente, Jacques. C'est excellent de savoir que vous avez finalement reçu votre colis en bon état. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Bien reçu la coque pour mon téléphone , service rapide ,bravo et merci
Albert F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre coque vous plaise ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits pour votre téléphone. Merci encore.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Patrick A.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.
Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?
Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?
Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.
Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.
Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?
Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?
Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.
Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
La coque personnalisée (modèle Xiaomi 11 Lite NE) est vraiment de bonne qualité, avec une impression nickel ! Par contre, le format du verre trempé n'est pas tout à fait bon, il est trop petit, et par conséquent le contour noir gène un peu la vision...
Anthony A.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre coque personnalisée pour votre Xiaomi 11 Lite NE, cependant, nous sommes profondément désolés pour le problème rencontré avec le film en verre trempé.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation dès que possible. Cependant, nous avons remarqué qu'aucune procédure SAV n'a été initiée pour votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler tout incident, tel que celui que vous avez rencontré avec le film en verre trempé. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo du film reçu posé sur l'écran, afin que nous puissions constater le problème de taille et vous apporter l'assistance nécessaire.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre coque personnalisée pour votre Xiaomi 11 Lite NE, cependant, nous sommes profondément désolés pour le problème rencontré avec le film en verre trempé.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation dès que possible. Cependant, nous avons remarqué qu'aucune procédure SAV n'a été initiée pour votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler tout incident, tel que celui que vous avez rencontré avec le film en verre trempé. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo du film reçu posé sur l'écran, afin que nous puissions constater le problème de taille et vous apporter l'assistance nécessaire.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Le produit est d'excellente qualité et la livraison rapide.
Annabel B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Annabel ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à assurer une livraison rapide pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Excellent produit reçu très rapidement.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons notre maximum pour proposer des produits de qualité et une livraison rapide à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochaine commande. À bientôt sur 1001coques.fr ! L'équipe 1001coques.
3
/5
★★★☆☆
Sur-écran ok mais les 2 mini lingettes étaient sèches donc difficile de nettoyer l'écran du téléphone à protéger. Pas de stickers non plus pour nettoyer les dernières poussières... Tant pis on s'est debrouillé... ce n'est pas ma 1ère commande.
Céline G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande.
Il est vrai que normalement, dans chaque boîte de film vendue sur notre site 1001coques.fr, se trouvent des lingettes humides, des lingettes sèches, et des stickers pour décoller les poussières. Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier la présence obligatoire de ces éléments, cependant, il arrive parfois que certaines boîtes échappent à ces contrôles. Nous allons immédiatement avertir notre fournisseur concernant ce manque relatif à la marque et au modèle du film que vous avez commandé.
En ce qui concerne les lingettes, nous tenons également à vous informer que des contrôles d'humidité sont réalisés régulièrement. Malheureusement, il peut arriver que certaines lingettes soient défectueuses. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet incident, car nous aurions été ravis de vous envoyer par voie postale de nouvelles lingettes et stickers afin que vous puissiez poser votre film sans encombre.
Nous sommes désolés que vous ayez dû vous débrouiller sans ces accessoires cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr à l'avenir si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à réception. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande.
Il est vrai que normalement, dans chaque boîte de film vendue sur notre site 1001coques.fr, se trouvent des lingettes humides, des lingettes sèches, et des stickers pour décoller les poussières. Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier la présence obligatoire de ces éléments, cependant, il arrive parfois que certaines boîtes échappent à ces contrôles. Nous allons immédiatement avertir notre fournisseur concernant ce manque relatif à la marque et au modèle du film que vous avez commandé.
En ce qui concerne les lingettes, nous tenons également à vous informer que des contrôles d'humidité sont réalisés régulièrement. Malheureusement, il peut arriver que certaines lingettes soient défectueuses. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet incident, car nous aurions été ravis de vous envoyer par voie postale de nouvelles lingettes et stickers afin que vous puissiez poser votre film sans encombre.
Nous sommes désolés que vous ayez dû vous débrouiller sans ces accessoires cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr à l'avenir si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à réception. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat rapidité d'envoi rien à redire parfait
Stéphanie Q.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stéphanie pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que notre rapidité d'envoi a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre produit acheté sur notre site 1001coques.fr vous sera utile et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques. Merci encore pour votre note de 5/5, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Nickel
Nordine I.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Livré rapidement, produit conf6
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit corresponde à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats sur notre site.
Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
Cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit corresponde à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats sur notre site.
Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
Cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
La coque correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que la coque que vous avez commandée sur notre site 1001coques.fr vous ait entièrement satisfaite. Merci pour votre note de 5/5 et pour votre confiance en notre site. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients !
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu le colis dans les délais et en parfait état.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état et dans les délais impartis. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en termes de coques pour téléphone. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Bonne journée ! L'équipe 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Produits conforme à la commande délai de livraison parfait
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Thierry pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu vos produits dans les délais et qu'ils étaient conformes à votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Tarif compétitif. Livraison impeccable. Adresse à conserver.
Remy R.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos tarifs et de notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Merci encore pour votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Su
Hubert F.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Hubert. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large sélection de coques pour différents modèles de téléphones et que vous ayez donné une note de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
4
/5
★★★★☆
Coque reçue sous quelques jours et correspondant bien à la commande.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre coque rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes. Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nos clients satisfaits !
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à la commande
Noël D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de qualité et conformes à leurs attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats.
5
/5
★★★★★
Des problèmes à la livraison en point relais mais une très bonne prise en charge par 1001coques pour le résoudre….un service client digne de respect. Je recommande
Jean-noel W.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Noel. Nous sommes ravis d'avoir pu régler votre problème de livraison et de vous offrir un service client de qualité. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et satisfaire nos clients. Merci pour votre recommandation !