9.4/10
★★★★★
basée sur 26527 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le délai de réception à été plutôt long et lorsqu'on va vérifié où en est le colis avec le numéro de suivi, on trouve seulement "colis expédié ". On ne reçoit aucune info nous informant de l'avancée.. En outre les 2 coques sont arrivés sans sachet de protection. A même l'enveloppe !. Vu le coût ce serait la moindre des choses de les protéger à minima!.
Reviewer icon
Emmanuelle A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.

Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.

En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.

Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁

Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.

Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%

Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix convenable
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Catherine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue (pas ce qui est précisé dans la livraison) et en plus je reçois une coque noire alors que je l’avais personnalisée. Très mauvaise expérience pour un premier achat. C.
Reviewer icon
Christelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Je vous présente tout d'abord mes excuses si une erreur de préparation a été subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée.

Un e-mail vous a été envoyé ce jour pour l'ouverture de votre dossier SAV et comprendre les raisons si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, afin de la réparer.

Concernant le délai d'expédition, je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.

Votre commande a été passée le mardi 11 juillet, et elle a été expédiée le mercredi 12 juillet, sans le moindre retard de notre part.

Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48H ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 17/07/2023.

Après consultation de votre suivi, votre commande a bien été livrée le lundi 17 juillet, soit, sans retard.
DATES ÉTAPES
lundi 17 juillet
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.


J'attends donc votre retour avec la photo de l'article reçu à la place de celui commandé, et vous ferai un retour dès réception et consultation.

Je vous précise que nos délais d'expédition sont bien précisés dans nos conditions générales de vente, à lire et à valider avant de procéder au paiement.



Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Déçu, ne correspond pas à mon article. désolé.....
Reviewer icon
Jean Louis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un Samsung A51, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A52 ?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Ne couvre pas bien les côtés. Ne remonte pas jusqu'à la vitre...dommage
Reviewer icon
Laurence G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Afin de protéger l'écran du téléphone, il faut opter pour un film en verre trempé.

Les coques de téléphone protègent l'arrière et les cotés uniquement.

Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver votre commande, vous avez 14 jours à réception pour la retourner contre remboursement.

Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque ne correspond pas à mon téléphone J ai contacté le service client. J attends toujours une réponse
Reviewer icon
Katia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Merci de vérifier vos indésirables/spams sur l'adresse katia.bourduge@gmail.com

Deux e-mails vous ont bien été envoyés à la suite de votre demande de retour.

Le premier jeudi dernier, soit le 06/07/2023 à 13H42, le second, vendredi dernier, soit le 07/07/2023 à 10h21.

Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.

En revanche, nos e-mails peuvent être parfois considérés comme de la publicité et classés automatiquement dans les indésirables.

Pour information, votre article avait été commandé en Mi 11, mais votre téléphone est un Redmi Note 11.

Il est donc normal que l'article reçu n'ai pas été compatible.

Ci-dessous la copie de mes deux e-mails envoyés:

le 06/07/2023

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi Mi 11, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11i, Redmi 11, ou autre référence?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.

le 07/07/2023

Bonjour,

Si votre téléphone est un Redmi Note 11, il est normal que la coque commandée en Mi 11 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.

Un échange en Redmi Note 11 est possible pour votre coque "Liberty Wiltshire bleu" que nous avons bien en stock.

Si cet échange vous convient, j'attends votre feu vert pour y procéder.

Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque Mi 11 dès que vous en aurez la possibilité.

Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.

Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande XPCIYDJSL et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :

Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.

Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor

Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.

Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.

Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.

Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.


Merci de prendre contact avec notre service client si besoin.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mon attente. Délai de livraison un peu long (8 jours)
Reviewer icon
Monique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis.

Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.

Votre commande a été expédiée dès le vendredi 30 juin, sans retard.

Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.

Votre livraison était donc estimée au mercredi 5 juillet au plus tard.

Après consultation de votre acheminement, votre commande a bien été reçue le mercredi 5 juillet.

Nous souhaitons offrir les envois à nos clients, et seules les lettre suivies nous permettent ce geste.

Nous pourrions livrer plus rapidement, mais serions obligé de faire payer les frais d'envoi à nos clients.

Nous préférons donc un délai de réception un peu plus long, mais totalement gracieux.

Je suis ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour ce retour positif.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...
Reviewer icon
Audrey M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.

3/5
★★★☆☆
Globalement je suis plutôt satisfaite de mon achat, la coque est de bonne qualitée cependant, sa livraison à pris beaucoup plus de temps que celle indiquée, je pensais que ma commande n'arriverai jamais
Reviewer icon
Léna D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.

A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.


Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le suivi du co'is n était pas exact. La poste ne l avait pas distribué . Un incident a dû être ouvert. Cependant malgré le retard le produit est très satisfaisant
Reviewer icon
Monique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je suis peinée que vous nous ayez attribué la petite note de 2/5 alors que le problème de commande venait de la Poste.

J'ai tâché de vous réalisé un suivi efficace à chaque étape de la réclamation.

Je suis néanmoins ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Commandé arrivée avec un élément cassé
Reviewer icon
Marine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je vous confirme qu'une procédure de remplacement est en cours d'expédition, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse d'ailleurs encore très sincèrement.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque vendue ne correspond pas au téléphone ( emplacement objectif appareil photo, bouton marche-arrêt)
Reviewer icon
Sébastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Vos articles avaient été commandés à l'attention d'un MATE 30 LITE.

Pourriez vous avoir une autre référence de téléphone?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

En espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner cet incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Annie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée mais le suivit du colis manque de précision et de mise à jour.
Reviewer icon
Virginie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

Chaque étape de votre commande a pourtant été notifié par e-mail à différentes dates.

Voir ci-dessous:

Date
Langue
Sujet
Modèle
09/06/2023 10:40:14 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
09/06/2023 07:49:21 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
09/06/2023 07:49:20 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
09/06/2023 07:46:33 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.

Chaque e-mail contenait un message bien précis pour que vous puissiez connaitre le déroulé de votre commande.

Peut-être ont ils été reçus dans vos indésirables?

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, la coque ne protège pas l'écran ce qui est le plus à risque
Reviewer icon
Joel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

La coque commandée par vos soins étaient uniquement une coque arrière en silicone.

Voir ci-dessous:

Coque pour Samsung Galaxy A6 2018 Silicone Gel - Transparent

Marque compatible Samsung
Modèle compatible Galaxy A6 2018
Type Coque silicone
Fonction Protection arrière

Cet article n'a donc pour vocation de protéger l'écran du téléphone.

Si vous étiez à la recherche d'une coque protégeant l'avant et l'arrière du téléphone, il aurait fallu opter pour une coque intégrale 360.

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange contre une coque intégrale, que nous proposons bien sur notre site sous la référence "SKU117061".

Cette coque étant plus onéreuse que la coque arrière basique, vous pourrez joindre le complément par chèque dans votre retour de 5€ ou solliciter notre service client pour recevoir une demande de paiement par e-mail sécurisé par carte bancaire ou PayPal.

Le remboursement est possible également.

Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Celle-ci présenter un défaut. Une bulle dans le plastique qui faisait un trou !
Reviewer icon
Herve V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse h.vialet@sfr.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'étui défectueux.

Nous pourrons vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'étui précédemment reçu.

Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J ai reçu ma protection écran toute fissurée
Reviewer icon
Sylvie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com

Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.

Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Adam N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.

Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.

La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.

Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison Je m'attendais à recevoir une coque un peu plus adaptée (possibilité capteur biométrie et coque adapté à la taille réelle du telephone
Reviewer icon
Yohann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Le verre trempé ne tient pas sur mon écran. Par contre la coque va très bien.
Reviewer icon
Marine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 15/06/2023 sur l'adresse marinejulien9@gmail.com quand nous avons eu connaissance du problème rencontré avec le film reçu.
Nous n'avons pas eu de retour.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?

Je vous le copie ci-dessous:

Bonjour,

Je confirme avoir reçu votre demande de retour concernant le film ne tenant pas sur l'écran.

Je m'en excuse sincèrement.

Quand un film se décolle, il s'agit dans la majorité des cas d'un problème rencontré avant ou pendant la pose.

Aviez-vous bien passé les lingettes nettoyantes et séchantes afin de retirer toutes les micro poussières/ résidus avant de poser le film?

Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la bonne pose du film.

Merci de me fournir une photo ou vidéo montrant le film appliqué sur l'écran, se décollant en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la photo/ vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la photo ou vidéo est importante à joindre.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.

N'hésitez pas à revenir vers moi directement en réponse à l'e-mail que je vous ai envoyé, avec les éléments demandés.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le verre trempé pour iphone 11 brisé
Reviewer icon
Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,

Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre film défectueux.

Il peut arriver que les transporteurs ne soient pas très tendres avec nos envois 🙁

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse marie.cazaulon@orange.fr

Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo du film brisé.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux de votre coté.

Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Reçu protège écran cassé
Reviewer icon
Steph D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Un nouvel envoi a bien été réalisé à la suite de notre appel pour vous dédommager de la casse de celui reçu, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Je suis sincèrement navrée que la procédure mise en place n'est pas été à la hauteur de la note laissée sur notre site 1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Au lieu d'une coque personnalisée, j'ai reçu une coque transparente !
Reviewer icon
Jean-michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Mise à jour du 13/06/2023 suite à l'envoi de votre e-mail:

La coque reçue transparente ne vient absolument pas de notre société.
Je vous ai envoyé un e-mail avec plusieurs photos de la présentation de nos coques transparentes pour preuve.

La coque transparente que vous m'avez envoyé par e-mail vient d'un autre fournisseur que notre site 1001coques.fr

Il y a donc anguille sous roche car nous n'avons pas pu vous envoyer cette coque (que nous ne proposons pas) à la place de celle commandée sur notre site.

Ma précédente réponse ci-dessous:
Monsieur,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande.
En effet, je constate que votre commande était bien pour une coque personnalisée, il n'est donc pas du tout normal d'avoir reçu une coque transparente.

Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée afin que j'ouvre votre dossier SAV.

Nous vous enverrons à la suite la coque fidèle à celle commandée, sans besoin de nous retourner celle reçue par erreur.

Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque de qualité moyenne, mais correspondant au prix d'achat faible
Reviewer icon
Hervé L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'une convient l'autre pas du tout
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous avoir donné une note négative sans contacter au préalable notre service client.

Votre coque avait été commande à l'attention d'un iPhone 6 PLUS / 6S PLUS.

Peut-être avez-vous un iPhone 6/6s classique?

Cela expliquerait pourquoi la coque reçue ai été trop grande.

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque IPhone 13 Pro n’est pas si mal. Sauf que c’est difficile d’utiliser le bouton de droite et de couper la sonnerie à gauche. Mais le pire c’est que la photo sur cette coque personnalisée est complètement de travers ce qui fait ridicule malheureusement
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com

Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.

Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J’avais déjà commandé cette coque transparente à plusieurs reprises et cette fois la qualité est nettement moindre. L’intérieur de la coque est très granuleux et sur les côtés la réactivité des boutons est très entravée.
Reviewer icon
Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue relative à votre dernière commande était défectueuse.
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.

Nous pourrons procéder à son remplacement sans besoin de nous retourner celle reçue.

Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Colis qui arrivent pas dans les temps et coque rayé ! Je ne commanderai plus sur ce site!
Reviewer icon
Cecile S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr

Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.

Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.

Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.

La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.

Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.

Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.

Belle après-midi.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop trop long .Produit conforme a la commande.
Reviewer icon
Jean Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu connaissance de votre avis négatif.

Votre commande a été expédiée dès le mardi 23 mai, sans retard de notre part.
La veille étant un lundi férié, la Poste ne passait pas dans nos locaux effectuer de relève de commande.

La livraison s'est effectuée le 26 mai, soit 3 jours plus tard.

Il s'agit des délais "normaux" concernant les lettres suivies.

Nous pourrions livrer plus vite, mais nous serions contraints de facturer les frais d'envois à nos clients, qui, pour le moment, son intégralement offerts.

Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque très difficile à mettre en place car un peu trop petite. Je me suis dit qu'elle allait se "faire" mais rien ne change. Dites-moi s'il y a un moyen pour qu'elle se prête mieux (bain dans de l'eau chaude peut-être ou autre,...).
Reviewer icon
Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Il faudrait au préalable, vérifier si la coque a été commandée dans la bonne référence.
En effet, les coques sont censées s'enlever et se mettre sans difficulté.

Si la coque reçue ne s'insère pas facilement, peut-être a t'elle été commandée dans une mauvaise référence?

Je vois que votre commande a été passée pour un View 3 LITE.
Peut-être avez vous un View 3 classique?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence référence commande.

communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.

2/5
★★☆☆☆
La coque n'est pas adaptée à mon smartphone
Reviewer icon
Yves L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse yves.labaste@gmail.com

Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A3 2017.
Peut-être avez-vous un A3 2015 ou autre référence?

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous communiquer dans cet e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque bleue est male découpée sur le coté : la matière empiète sur le bouton du son
Reviewer icon
Helene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse cottier.sebastien@orange.fr
Si votre votre a été reçue mal découpée, merci de nous joindre une photo de celle-ci à notre service client, par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnable envoi rapide juste déçu au niveau de la couleur qui ne rend pas pareil. Sinon bon rapport qualité prix.
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Sandrine pour votre avis. Nous sommes désolés que la couleur ne vous ait pas satisfaite et nous nous assurons de fournir à nos clients des produits de qualité avec un prix raisonnable.
2/5
★★☆☆☆
Les produits que j'ai commandé sont arrivés cassés
Reviewer icon
Hélène B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

De mon coté, une procédure SAV était en cours suite à une alerte de non réception de commande.
Je n'ai en revanche reçu aucun message concernant des articles reçus défectueux.

Merci de me contacter en réponse à l'e-mail que je vous ai adressé hier, lundi 15 mai, à 15h50, avec des photos des articles reçus défectueux s'il vous plait.

Nous procèderons bien évidemment à leur remplacement.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La société a mis plus de 24 heures pour m'envoyer un accusé de réception, sur lequel il n'y avait aucun délai de livraison. Pour une commande sur internet ce n'est pas assez rapide, ni assez précis.
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été envoyés à votre adresse p.chartroux@gmail.com dont un immédiatement dès réception de votre commande, pour vous confirmer sa bonne prise en charge.

Voir tous les e-mails envoyés de notre part ci-dessous:
25/04/2023 10:38:12 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
24/04/2023 18:34:18 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
24/04/2023 18:34:17 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
24/04/2023 18:31:47 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.

Concernant nos délais de livraison, ils sont bien notés sur nos conditions générales de vente, que nous demandons de lire et cocher avant l'étape du paiement.
De cette façon, si les conditions de vente ne plaisent pas à nos clients, ils peuvent toujours abandonner leur commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le produit en soi, rien à redire, en revanche la livraison a mis quasiment 2 semaines. Après je ne sais pas si ça vient de vous ou du transporteur
Reviewer icon
Kilian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je ne comprends pas pourquoi vous évoquez une réception sous 2 semaines.
Sur votre acheminement, la commande expédiée dès le vendredi 21 avril, apparait livrée le lundi 24 avril, soit sans aucun retard.
Le délai étant de 72H ouvrées, soit hors week-end et fériés.

Cela est vérifiable sur votre lien de suivi ci-dessous:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02062459161


DATES ÉTAPES
lundi 24 avril
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
lundi 24 avril
Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
vendredi 21 avril
Votre envoi a été remis à La Poste par l'expéditeur.


Je suis en tout cas ravie de lire que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne couleur et pas la bonne ref de la coque
Reviewer icon
Marc J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, et vous présente mes sincères excuses à ce propos.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse 64marcjulien@gmail.com

Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis moyennement satisfaite de la reproduction du décor Peut-être une prochaine fois
Reviewer icon
Evelyne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque Design reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.

Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La qualité générale (matière, solidifiée...) semble ok, en revanche la personnalisation laisse vraiment a désirer... Une simple impression sur coque transparente, avec des angles qui ne suivent même pas la forme de la coque... S'arrête net 1-2 mm avant les bords... vraiment pas fou
Reviewer icon
Hugo P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Hugo,

Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque personnalisée reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérences.

Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.

Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque est bien arrivé mais aucune retouche n'a été faite pour lui donner l'aspect original. Dommage.. de plus le tarif est élevé pour un travail aussi peu convaincant
Reviewer icon
Jean Luc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Nous sommes imprimeurs et non graphistes.

Nous reproduisons donc les personnalisations telles que nous les recevons.
Nous n'effectuons donc aucune retouches, et cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente à lire et valider avant de finaliser l'achat.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Article reçu ne correspondant pas à la commande.
Reviewer icon
Palide A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé nous notant sur 3/5

Nous avons effectivement fait une erreur de préparation dont je m'excuse encore.

Un remplacement vous a été fait immédiatement à la suite de votre prise de contact, sans besoin de nous retourner l'article reçu par erreur.

J'espère que le SAV mit en place vous aura néanmoins apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû découper la coque sur le côté pour pouvoir faire fonctionner marche-arrêt. La coque ne colle pas assez au téléphone et les touches ne fonctionnent pas toujours bien.
Reviewer icon
Véronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas nous avoir contacter à réception de votre commande pour nous signaler le problème de la coque reçue.
Une procédure SAV aurait pu être réalisée pour comprendre le problème du dysfonctionnement et vous proposer un remplacement.

Cela aurait été tout aussi rapide que d'écrire un avis négatif sur notre page "Google", ainsi que sur "Avis Garantis".
Compte tenu que la coque a été découpée sans vérification SAV au préalable, je ne pourrai malheureusement la reprendre contre échange ou remboursement.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection pour mon écran de smartphone n'a pas les dimensions exactes de celui-ci mais elle est de bonne qualité.
Reviewer icon
Anne-lise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Belle journée.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque inadaptée a mon téléphone, toutefois le concept de la coque à 360 ° est sympa
Reviewer icon
Céline E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site "Avis Garantis".
Votre coque a été commandée en Mi Note 10 / Mi Note 10 PRO.

Beaucoup de nos clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 10 PRO, REDMI NOTE 10 / NOTE 10 5G.

Peut-être est ce le cas pour vous, expliquant le problème de compatibilité de la coque reçue?

Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me joignant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque intégrale reçue recto/verso.

En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai personnellement été déçue car la description mentionnait "pailleté" alors que la coque ne l'était pas du tout. Mais rien à redire sur la qualité du service et notamment du retour, et la rapidité du remboursement.
Reviewer icon
Morgane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
La référence indiquée n'est pas la bonne, mon téléphone ne rentre pas dans la coque reçue, j'ai demandé un retour que j'attend to
Reviewer icon
Marie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com

Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.

En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.

Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.

Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?

Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Copie de cet e-mail ci-dessous :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".

Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?

Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.

Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.

Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?

Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?

Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement


Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Dommage, bien que les deux produits soient adaptés à mon appareil, la forme de la coque relève la vitre de protection achetée et la rend inutilisable...de plus sur la vitre de protection, il manquait l'une des protection. La coque est en revanche très sympa.
Reviewer icon
Stéphanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.

Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.

Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.

Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?

N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque super. Problème de dimension pour la protection écran en verre trempé, qui malgré la bonne marque de téléphone sélectionnée ne couvre pas tout l' écran
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller ainsi que la photo de la boite du film reçu.
Belle journée.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Un des produit a été casser, malheureusement j ai perdu l emballage donc retour impossible.
Reviewer icon
Aurelie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Quand une commande expédiée par nos soins est reçue défectueuse ou contenant une erreur de préparation, nous ne demandons jamais le retour de l'article, la faute nous incombant.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans la moindre difficulté, sans besoin de nous le retourner.

Belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque reçue avec des grosses marques, comme usagée. Prise en charge très rapide par contre du service client qui en a renvoyé une autre très rapidement
Reviewer icon
Anne-laure G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La coque nickel rien a dire mais le film de protection tout cassé j'ai demande un retour du produit, j'ai envoyé un mail avec photo il y a une semaine a ce jour aucune nouvelle de personnes
Reviewer icon
Celine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont bien été envoyés à l'adresse celine.ad@hotmail.fr suite à votre message nous informant que le film avait été reçu brisé.
Un en date du 13/02 et un en date du 14/02.
Ils sont très certainement dans vos indésirables (spams) problème courant avec les messageries hotmail.fr/.com

Une proposition de renvoi vous a été faite sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Nous attendions juste votre accord.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Suivie de commande et délais, ok. Mais je suis déçue par l'organisation de la coque: La photo est tout simplement collée à l'extérieur de la coque. ce procédé, j'aurais pu le réaliser moi-même . La photo va être rapidement usée, salie, Il serait souhaitable que la photo soit côté intérieur de la coque.
Reviewer icon
Roselyne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.

Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.

Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...

Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le film verre trempé de protection de mon portable est arrivé cassé. On m'a dit qu'on m'en avait renvoyé un de suite, sans discussion, je l'attends.
Reviewer icon
Corinne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.

Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.

Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.

Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060


A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.

Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas adaptée à mon appareil. J'ai renvoyé le tout il y a une semaine. J'attend des nouvelles pour le remboursement
Reviewer icon
Régine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Plusieurs e-mails vous ont été envoyés sur votre adresse b.denimal@orange.fr
Je crains que vous les receviez dans vos spams (indésirables) car je n'ai aucune réponse de mon coté.
Je vous les aient écrit en date du: 26 janvier (X2) et ce mardi 31 janvier.

Mon adresse pour les retrouver très certainement dans vos spams: contact@1001coques.fr

Comme expliqué, vous avez commandé pour un Mi 10/ Mi 10 Pro.
Cette référence est totalement différente de la REDMI 10 PRO expliquant pourquoi vos articles n'aient pas été compatibles avec votre téléphone.

Je vous ai fait une proposition de remplacement en Redmi 10 Pro, ayant bien le stock disponible en cette référence.

Je vous ai également confirmé par e-mail mardi avoir eu bonne réception de votre courrier de retour, et en attente de vos nouvelles si vous souhaitiez maintenir votre demande de remboursement, ou si ma proposition d'échange vous convenait.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le dessin sur ma coque s'efface c'est dommage qu'il ne reste pas
Reviewer icon
Tatania M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Tatiana,


Je viens de regarder votre date de commande, et il n'est effectivement pas normal que votre impression s'en aille déjà..

Mes plus sincères excuses à ce propos.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc...).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

Il faudrait contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de la coque concernée.

Nous procèderons à son remplacement sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le film de l'écran est arrivé fissuré
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Nadia E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nadia,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse nadia.elguir@auxerre.com
Nous pouvons procéder à un remplacement de votre film sans nécessité de nous retourner celui défectueux.
Il faut juste nous envoyer une photo du film cassé sur notre e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque a un défaut d'impression a un endroit, sinon bonne qualité
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Gaelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre coque a été reçue défectueuse, merci de me joindre une photo de celle ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.

Nous pourrons vous proposer un remplacement sans la moindre difficulté.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Ma coque commandé pour mon téléphone Huawei VNS-L 31 est mal adapté pour allumé et éteindre le téléphone et branché le chargeur ,pas assez d'espace pour la connection mauvais contact.
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Nadine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.

Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.

Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).

Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçu par la commande que j,avais bien précisé S10 5G
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Mado L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée de vous contredire à nouveau, mais comme expliqué par e-mail, votre coque n'a pas été commandée en version S10 5G mais S10 Classique.

Je vous recopie à nouveau la référence de l'article commandé:
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S10 - Marbre Bleu Pailleté SKU136978

Vous retrouverez cette indication dans votre historique de commande, et également sur le bordereau de préparation qui était joint à votre commande.

Je vous réitère que nos commandes sont générées par automatisation, nous ne changeons donc aucunement les commandes de nos clients, sauf en cas de demande de leur part avant expédition de la commande.

Je vous confirme donc à nouveau que l'erreur vient bien à la prise de la commande et non à la préparation.
Je vous ai envoyé par e-mail la gravure de la coque envoyée pour vous prouver que la coque envoyée était bien une S10 Classique, tout comme la référence commandée.

Vous avez sollicité un remboursement, j'ai ai donc procédé dès réception de votre retour, mais je n'ai pas pu prendre en charge vos frais de retour, car l'erreur ne nous incombait pas.

Sachez que la coque en version S10 5G existe bien sur notre site, et porte une référence différente à celle commandée, à savoir la "154832".

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix.
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Agnes J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022