/10
★★★★★
basée sur 27281 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Traitement correct de la commande mais l'écran de protection en verre acheté pour un Smartphone est arrivé brisé et inutilisable. Dommage
François G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection de mon téléphone mobile n'est pas tout à fait celle décrite par le vendeur. il est dit qu'il y a un trou pour l'objectif photo et que c'est important pour une bonne prise de vue. Ce n'a pas été le cas. Ne couvre pas la totalité de l'écran (pas assez large - Samsung S10). Par contre délai très bien respecté et prix honnête.
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3/5
★★★☆☆
La glace de protection fait le boulot mais les dimensions sont malgré tout un peu limite pour un Note 9 pro comme exprimé dans plusieurs commentaires.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
Prix et modèles intéressants mais erreur de produit à la réception !!
Marjolaine L.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de commande.
Christelle J.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme Housse cassée Au bout d’une semaine
Jean F.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Coques trop fine mais vu le prix
Hugues B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon colis est bien arrivé mais il est arrivé au bout de 8j, alors qu'il était stipulé qu'il devait être réceptionné 2j plus tard ? Mais sinon, je suis contente du produit.
Blandine S.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.
Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.
La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.
Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.
Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.
Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.
La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.
Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.
Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement l'écran de protection est très fragile. Il s'est déjà cassé (à la 1ere chute)
Nanthilde R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.
Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.
Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.
Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.
Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Durée de réception
Stephanie E.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.
Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.
Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.
Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.
Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs petites remarques: le délai de livraison n’est pas respecté. Et la coque n’est pas entièrement colorée. Les côtés sont transparents… ce n’était pas forcément visible sur le site. En revanche un accueil téléphonique très agréable et une grande réactivité.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.
Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.
Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.
Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.
Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.
Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.
Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.
Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.
Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas exacrment ce que j'avais vu sur le site, on fera avec
Michel Et Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande dû à la couleur, on m'a donc proposé une nouvelle coque mais les couleurs ne sont jamais identiques aux photos, dommage... Par contre, super service commercial et envoi rapide
Florence L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
Coque qui correspond au visuel du site mais coque pas exactement compatible avec mon teléphone, il a fallul bricoler un peu...
Severine D.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.
Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.
Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?
Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.
Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.
Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.
Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.
Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?
Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.
Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.
Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le site en soi pas de souci, envoi rapide, mais la coque n'est pas adaptée , la caméra n'est pas protégée elle ressort de la coque donc obligée d'acheter un verre trempé exprès pour la caméra !
Carline B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.
Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.
Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.
Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.
Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir ma coque et il y a un manque sur la photo en haut à gauche. Cela fait un "trou" noir sur l'image voulu. Donc je ne pense pas que je commanderai de nouveau
Émilie J.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Moins de choix. Livraison pas des plus rapides. Mais tout s'est bien passé
Jerome D.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail suite à cette commande et aucune réponse à ce jour... Déçue
Nelly P.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).
Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr
Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).
Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr
Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçue n'est pas adaptée à mon téléphone, le Redmi note 7, bien que celui-ci soit indiqué dans sa description. Dommage..
Pinet C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.
Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁
Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle
Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.
Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁
Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Pas trop ressemblant à ce qui est sur votre site, coque pixélisée et pas très jolie alors que sur le site ça paraissait tellement beau... très déçu.
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis concernant la coque qui ne vous apporte satisfaction.
De même façon que pour le film, je ne vois aucune procédure SAV en cours.
Merci de nous joindre par e-mail une photo de la coque reçue pour que je puisse constater si un défaut d'impression a été rencontré sur votre coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis concernant la coque qui ne vous apporte satisfaction.
De même façon que pour le film, je ne vois aucune procédure SAV en cours.
Merci de nous joindre par e-mail une photo de la coque reçue pour que je puisse constater si un défaut d'impression a été rencontré sur votre coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le prix été assez élevé,par contre au niveau de timing c'était super.
Samineh J.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis ravie que le délai de réception de votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Concernant nos tarifs, vous pourrez consulter tous les sites français vendant des coques de téléphone, nous sommes les moins cher sur le marché français, en proposant des articles de même qualité.
Dans le prix d'une coque à 12,99€, il y a la matière première, l'encre française de très haute qualité, l'entretien des machines d'impression et tous les couts imputés à une entreprise française.
Nous pouvons donc difficilement faire un prix plus bas.
Nous espérons néanmoins que votre coque Design vous apportera pleine satisfaction 🙂
Belle journée.
Séverine.
Je suis ravie que le délai de réception de votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Concernant nos tarifs, vous pourrez consulter tous les sites français vendant des coques de téléphone, nous sommes les moins cher sur le marché français, en proposant des articles de même qualité.
Dans le prix d'une coque à 12,99€, il y a la matière première, l'encre française de très haute qualité, l'entretien des machines d'impression et tous les couts imputés à une entreprise française.
Nous pouvons donc difficilement faire un prix plus bas.
Nous espérons néanmoins que votre coque Design vous apportera pleine satisfaction 🙂
Belle journée.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Commande retournée car le produit ne correspondait pas. Renvoyé, nous attendons le remboursement depuis une bonne semaine.
Michel G.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, le film correspondait bien au téléphone, mais la pose devait s'effectuer plus sur la gauche pour ne pas subir un écart trop important sur un des cotés.
Je n'ai à ce jour pas réceptionné de courrier de retour à votre nom.
N'hésitez pas à me contacter à la suite de nos échanges d'e-mails en me confirmant la date à laquelle a été fait le retour, adresse, plus éventuellement photo de votre enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, le film correspondait bien au téléphone, mais la pose devait s'effectuer plus sur la gauche pour ne pas subir un écart trop important sur un des cotés.
Je n'ai à ce jour pas réceptionné de courrier de retour à votre nom.
N'hésitez pas à me contacter à la suite de nos échanges d'e-mails en me confirmant la date à laquelle a été fait le retour, adresse, plus éventuellement photo de votre enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Impression très jolie et bien réalisée mais la coque est fine et protège peu le téléphone en cas de chute.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Coques au top mais verre trempé reçu rayé donc pas top du tout.
Deborah B.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre film a été reçu rayé, merci de nous envoyer une photo de cet article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre film a été reçu rayé, merci de nous envoyer une photo de cet article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite et même plus rapide que prévu, cependant un peu déçue par la matière et la conception côté arriére, mais peut être avais-je mal regardé la photo.
Renee B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis
.
Je suis ravie que l'expérience d'achat concernant le délai de livraison vous ai apporté satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des articles ayant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis à 11,99€ plaisent en général beaucoup à notre clientèle et perdurent dans le temps sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis
.
Je suis ravie que l'expérience d'achat concernant le délai de livraison vous ai apporté satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des articles ayant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis à 11,99€ plaisent en général beaucoup à notre clientèle et perdurent dans le temps sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 fev 22, et réclamation faite le 24 février 22 et à ce jour 1er mars 22, toujours aucun son de 1001 coques.
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr
Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.
Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.
Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr
Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.
Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.
Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Alors reçu rapidement. Sauf que je n ai pas vérifie le jour de réception le verre et aujourd'hui que ma fille venait pour me le poser on s est aperçu qu il est arrivé feler..dommage
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque reçue dans les temps mais déçue de l'état générale. Elle était sale et très marquée
Angélique M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que votre coque est été reçue dans un état défectueux.
Nos produits partent parfaitement neufs.
En revanche, il peut arriver que dans un lot, il y est eu un défaut de conception.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mancionangelique@gmail.com
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que votre coque est été reçue dans un état défectueux.
Nos produits partent parfaitement neufs.
En revanche, il peut arriver que dans un lot, il y est eu un défaut de conception.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mancionangelique@gmail.com
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.