9.4/10
★★★★★
basée sur 27426 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A peine 2 semaines et la coque est déjà abîmée.... la couleur s'écaille. Je ne commanderai plus.
Amandine W.
Amandine W.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque présentant un écaillage prématuré d'impression.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc...).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je peux vous envoyer une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Il suffira de me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
1001coques a oublié de noter sur le colis mon nom et prénom. Il n'y avait que mon adresse. Heureusement que le facteur me connais sinon je n'aurais jamais rien reçu
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Voici les coordonnées postales que nous avions reçus pour votre commande:

Rue du Barry
18
12340 Cruejouls , FR

Nous recevons des centaines de commandes par jour, et ne pouvons donc apercevoir quand une erreur de saisie a été commise par nos clients.

Nous retransmettons automatiquement les adresses de nos clients avec celles reçues et saisies par eux mêmes.

Ce n'est donc pas nous qui avons oublié de noter votre nom et prénom, mais vous qui avez dû faire une erreur de saisie.

Je suis néanmoins ravie que votre postier ai pu vous livrer votre commande, un peu moins pour la mauvaise note alors que notre responsabilité n'était pas engagée pour ce problème d'adressage...

Bien cordialement.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Les trous de la coque ne correspondent pas a mon tel
Lea B.
Lea B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis sans prendre contact au préalable avec notre service client pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
En effet, aucune démarche SAV n'est en cours via votre adresse lea.boizard10@gmail.com

Votre coque intégrale avait été commandée en Redmi Note 9.

Peut-être avez vous un Redmi Note 9 PRO, Redmi 9 , ou tout autre référence?

Cela pourrait expliquer le problème rencontré.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une capture écran de votre espace paramètres du téléphone/ à propos du téléphone où apparait votre numéro de modèle téléphone.
Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.

Espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner ce problème de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque est déjà entrain de s'effacer 😪
Elodie B.
Elodie B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis nous informant que votre impression de coque de téléphone s'effaçait.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque concernée.

Nous pourrons procéder à une nouvelle impression et expédition de coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La vitre de protection est arrivée complètement cassée. Bonne journée
Clément M.
Clément M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Clément,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour la réception de votre film défectueux.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours suite à cet incident de commande.
Merci de nous contacter sur l'e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du film reçu brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, dommage le produit ne corespondait pas à ma demande au niveau dimention de mon iPhone 11 vraiment trop court en protection et avec une obstruction pour la caméra du fait que je fais beaucoup de photos Je vais retourner chez mon fourniceur habituel cordialement
Patrick R.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr

Les films en verre trempé sont de plus en plus conçus "pleins".
Cela les rend moins fragiles que les modèles à trous connectiques.
Je vous rassure, la qualité des photos n'est néanmoins aucunement altérée même si le film recouvre la partie photo/flash.

Concernant le problème de taille, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Belle journée.
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir mon colis qui était pour un anniversaire, la personne est reparti chez elle, obligé d'acheter un autre cadeau et maintenant la coque me reste sur les bras. on va me répondre que c'est la faute de la poste. la prochaine fois j'irais voir sur amazon, en 24h en prime (dommage pour les e-commerces francais)
Vincent G.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je prends note de votre avis négatif sur le site Avis Garantis ce jour.

Bien que je m'excuse encore pour le retard subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée, je vous confirme qu'effectivement, le retard a été occasionné à cause des perturbations subi actuellement par la Poste.

Je sais à quel point il est frustrant de recevoir une commande en retard, surtout quand elle est pour un cadeau.

Comme expliqué par appel et e-mail, nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.

J'ai essayé de vous apporté un suivi de qualité à chaque étape de la réclamation ouverte auprès des services postaux en vous communiquant chaque détail dès que la Poste me faisait un retour.

Vous évoquez que la coque va vous rester sous les bras, je m'excuse, mais cela est absolument faux, car je vous ai proposé dans mon e-mail du 20/01/2023 de refuser la commande à réception pour qu'elle nous soit retournée et que vous soyez remboursé.

Il n'y avait même pas besoin d'affranchir le retour, mais simplement refuser l'envoi à réception avec la procédure que je vous ai communiqué.

Cette proposition commerciale a été faite pour vous dédommager, car les remboursements de coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés, même en cas de retard postal, qui est indépendant de notre travail personnel, et souhait. Cela est précisé sur nos conditions générales de vente.

Tous mes derniers e-mails sont restés sans réponse de votre part, et cela est dommage, car j'aurai pu vous proposer un arrangement, nouvelle expédition sur le lieu de résidence de la personne a qui était destiné ce cadeau, mais plus de son plus de lumière de votre part...

Je vous souhaite donc de belles commandes sur Amazon, vu que la rapidité est visiblement votre critère numéro 1 en qualité de service.
A titre informatif, sachez qu'Amazon expédie également par Chronopost, qui est une filière de la Poste, des retards sont également subis chez eux actuellement, mais pas sûre que vous aurez le même suivi que dans une PME française en cas de soucis 😉

Bien cordialement.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au telephone
Thérèse D.
Thérèse D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sur notre société sans nous contacter au préalable pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.

En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse didier.therese57@gmail.com

Votre coque a été commandée en version P30.

Peut-être avez vous un P30 PRO, P30 Lite ou autre référence?

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer dans cet e-mail me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue.

En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre ce problème de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas a mon telephone.
Claude W.
Claude W.
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif à l'attention de notre société, sans avoir au préalable contacté notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune demande de prise en charge SAV n'a été faite via votre adresse wormserclaude@yahoo.fr

Votre coque a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 11 4G.

Dans la gamme Redmi Note 11 , il y a énormément de variantes.

Nous avons très souvent des erreurs clients possédant un Redmi Note 11 Pro, PRO PLUS 5G, Redmi note 11S 4 ou 5G.

Peut-être avez vous fait une erreur à la prise de la commande?

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue par e-mail, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Nous aurons tous les éléments à disposition pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue, et vous apporter une solution.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le produit brisé...
Jean Pierre C.
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse jp.canevet@wanadoo.fr en date du 06/01/2023 à 10H20.

Je vous ai adressé mes excuses à propos de votre article reçu défectueux, et fais une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu.
Il me fallait uniquement la photo du film reçu brisé pour prendre en charge votre SAV.

Merci de vérifier vos spams (indésirables) si vous n'avez pas eu réception de mon e-mail dans votre messagerie principale.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr

Avec encore toutes mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçue abîmée et qui ne tiens pas correctement sur le téléphone (j'ai pourtant pris le modele plus cher) et malgré de nombreux mail toujours aucune nouvelles ! Une honte ! A fuir !
Thibaut M.
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je prends connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Vous évoquez nous avoir envoyé de nombreux e-mails (?).
Je n'en ai reçu qu'un seul relatif à votre demande de retour.
Une réponse vous a immédiatement été faite en date du 26/12/2022 à 12H35 à l'adresse t.morellon@hotmail.fr

Je vous invite à vérifier vos spams, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr

Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et encore plus lors d'un problème de commande rencontré.

Bien cordialement.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
J’attend l’étiquette retour de mon produit qui doit être renvoyé dans les 14 jours… je sens que ça va traîner pour qu’ensuite on me dise que je suis hors délai…
Fanny T.
Fanny T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!

Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.

Je vous invite à consulter vos indésirables...

Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.

E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.

Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.

Copie du premier e-mail:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Copie du second e-mail:

Bonjour,

Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.

La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.

Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:

+ copie du second e-mail
Cordialement

Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr


Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Plus JAMAIS vient de perdre 20euros pour 2 coques > une trop petite et la deuxième trop grande pfffffffffffffffff a fuir
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Avant d'écrire un avis négatif sur notre société, il aurait peut-être été intéressant de contacter notre service SAV.

Nous aurions sans doute trouvé d'où vient la raison de la non compatibilité des coques reçues avec vos téléphone en quelques vérifications et de surcroit, perdre non pas vos 20€ mais 13,98€

Voici le détail des articles commandés:



09/12/2022 Coque pour Xiaomi Poco X3 / X3 Pro Silicone Gel - Transparent 1
09/12/2022 Coque pour Huawei Honor 8X Silicone Gel - Transparent 1

Vous avez commandé une coque pour un Honor 8X.
Peut-être avez-vous un Honor X8 ?

Les erreurs sont très souvent commises car l'inversion de la lettre et du chiffres font toutes la différence, et deux références totalement distinctes et non compatibles entre elles.

Concernant la coque X3/X3 PRO, peut-être avez-vous un X3 NEO ?

Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant pour les deux téléphones distincts, une capture écran de l'espace paramètres du téléphone/ à propos du téléphone, où apparait le numéro de modèle.

Merci de me joindre également des photos des coques reçues, chacune d'elle à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne correpond aux photos sur le site : elle a des angles de renfort et revient davantage sur le téléphone, alors que sur la photo, pas d'angle de renfort et plus au bord du téléphone. J'ai vérifié ma commande, et le numéro de réf sur le site, c'est bien le même mais je pense que le produit ne correspond plus. Pourtant, bien un Xiaomi 9SE. Déçu !
Cathy F.
Cathy F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes et ai été reçue dans une présentation différente de celle indiquée sur notre site.

Il y a deux types de coques transparentes nous servant à nos impressions pour le modèle Xiaomi Mi 9SE.

Une classique, et une renforcée sur les angles.
Quand cela nous est possible au niveau des stocks, nous envoyons toujours le modèle renforcé, plus protecteur, car nos clients en général préfèrent ce type de coques.

Si dans votre cas vous aurez préférez l'envoi d'une coque plus fine, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr pour l'ouverture de votre dossier SAV.

Je pourrai vous proposer un échange avec la coque classique sans le moindre problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque qui s’est cassé entre mes mains lors de la pose sur mon écran… j’ai envoyé un mail de réclamation mais aucune réponse n’a été faite….
Hugo M.
Hugo M.
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance de votre demande de retour.
E-mail envoyé le 28/11 à 10H01 sur votre messagerie h.marcq62100@gmail.com
Il doit très certainement se trouver dans vos indésirables.
Pour le retrouver, je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr

Il n'est absolument pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, d'autant plus en cas de problème à réception de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre est arrivée cassé et la coque est mal imprimée..
Juliette R.
Juliette R.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message.

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ces deux problèmes distincts de commande rencontrés.

Je ne vois aucune ouverture de dossier SAV à l'adresse rioujuliette@hotmail.fr

Merci de nous joindre une photo du film en verre trempé reçu cassé à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous procèderons à son remplacement sans difficulté.

De la même façon, merci de nous joindre une photo de la coque également, à plat, pour que nous puissions constater du défaut d'impression.

Un remplacement sera effectué également en cas d'un défaut d'impression.

Le retour des articles concernés ne vous sera évidemment pas demandé, la faute nous incombant.

En espérant vous lire prochainement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Vitre reçu cassée, pas d'intérêt écologique de renvoyer quelque chose de cassé.
Thibaut P.
Thibaut P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre article défectueux.
En cas de réception d'un article cassé, nous ne demandons pas son retour.
Il faut uniquement nous joindre une photo de l'article concerné sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement dès réception de votre photo.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque non conforme a ce que j'ai commandé. Je voulais une coque noire et j'ai reçu une coque en plastique blanche. En plus je n'ai eu aucune information sur la date de livraison.
Julien R.
Julien R.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je prends note de votre avis.
Je me permets donc de vous joindre ci-dessous le récapitulatif de votre commande:

Date
Nom
Quantité
11/10/2022 Coque pour Samsung Galaxy S9 Silicone Gel - Transparent 1

La coque a bien été commandée en transparente, et non noir comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.

Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande et non à la préparation.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un verre trempé pour mon mi 10 il y a quelques mois. Soit disant adapté pour les mi 10 et mi 10 pro. Le verre trempé était bien plus petit que mon écran. Et il n'était pas du tout adapté dans la mesure où les mi 10 sont incurvés, et que là il ne recouvrait pas l'écran avec ses bords NON arrondis. N'ayant rien d'autre sous la main pour protéger mon écran, j'ai du poser celui là et je n'ai donc pas pu retourner l'article pour me faire rembourser. Inutile de me répondre en prétextant que je n'ai pas commandé le bon verre trempé comme j'ai pu voir sur d'autres avis, je sais encore lire quand je passe une commande... Donc soit c'est vous qui vous êtes trompés à m'envoyer un verre trempé non conforme à ma commande, soit c'est de l'arnaque. Je ne remets pas en question les bonnes notes sur votre site, c'est sûrement mérité, mais pour ma part, concernant le verre trempé, c'était de la publicité mensongère vu que ça ne correspondait absolument pas. D'où mon avis, qui ne peut être positif. Je suis allée dans une boutique ensuite, et on m'a dit que de toute façon pour les téléphones incurvés, il n'y avait pas de verre trempé adapté et qu'il valait mieux poser un film hydrogel, car au moins ça recouvre tout l'écran. Voilà, si mon commentaire peut en aider certains!
Jennifer Y.
Jennifer Y.
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J’ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je m’interroge sur quelques points.
Votre commande date de juillet. Nous sommes en octobre.
Pourquoi attendre 3 mois pour nous contacter via le site Avis Garantis.
En général, nos clients qui ne sont pas satisfait de leur commande, ou suspectent une erreur de préparation nous en informe sous quelques jours à réception de la commande.

Vous indiquez savoir lire.
Cela veut dire que tous nos clients commettant des erreurs de préparation sont illettrés ?
Des erreurs à la prise de la commande arrivent, souvent, est-ce grave ? Non…
Nous sommes humains avant tout !
Particulièrement chez Xiaomi où les références se ressemblent à quelques lettres près, les erreurs de nos clients arrivent, et nous sommes là pour les réparer !
Par exemple, nos clients nous commandant la référence Mi 10/ 10 Pro ont parfois un REDMI 10 ou REDMI 10 PRO.
La confusion MI / REDMI arrive très souvent.

Alors, peut-être que dans votre cas à vous, c’est la bonne référence qui a été commandée, et c’est nous qui avons commis une erreur de préparation.
Bien que cela soit fâcheux, nous ne sommes pas parfaits, et quand nous commettons une erreur de préparation, nous tâchons de la réparer de la façon le plus rapide possible.
Mais, sans contact de votre part, comment pouvions nous réparer cette erreur, si, il s’agit bien évidemment de notre responsabilité.

Concernant ce que vous a dit la boutique, c’est totalement faux…
Cette information est d’une facilité enfantine à vérifier par vous-même.
Vous allez sur TOUS les sites vendant des accessoires de téléphone, vous pourrez constater que les films classiques et 4D sont dissociés.
Il y a bien une différence de tailles et de présentations pour ces deux types de films proposés.

Les films classiques auront un écart possible n’excédant pas ¾ mm de part et d’autre des côtés.
Cela n’empêche aucunement de protéger l’écran du téléphone.
Concernant les réponses que j’apporte à mes clients, où, j’indique qu’il y a peut-être une erreur à la prise de la commande, je ne fais que mon travail.
Je vous invite à passer dans nos locaux si vous en avez l’occasion et venir me rencontrer au service SAV.
Vous pourrez constater par vous-même que de très nombreuses erreurs de commandes sont reçues chaque jour et par des personnes sachant très bien lire….

Quand vous évoquez de l’arnaque, si notre société était frauduleuse, nous aurions mit la clé sous la porte depuis des années.
Fort heureusement, 1001coques est une société qui existe depuis plus de 10 ans, possédant une clientèle fidèle et satisfaite de nos prestations.
Le site Avis Garantis est un site très contrôlé et à part à 1001coques.fr
Les avis ne sont pas filtrés comme certains de nos concurrents, et on encaisse les avis négatifs quand ils arrivent aussi pour nous améliorer.

Voila mon retour, avec toute la transparence qui me semble importe à vous apporter.

Bien cordialement.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai renvoyée car les dimensions n'étaient pas bonnes
Carole B.
Carole B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif à propos de notre société 1001coques.fr
Il est dommage de nous évaluer négativement sans avoir fait la moindre recherche sur la cause de la non compatibilité de la coque reçue.

Elle avait été commandée en P30 Pro.
Peut-être avez vous un P30 Classique, Lite, P20 Pro ou tout autre référence?

Des recherches auraient pu être effectuées pour trouver la cause du problème, et surtout trouver une solution.

Il n'est pas trop tard, alors n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande si vous le souhaitez.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été obligée de découper un peu la coque du Xiaomi note 9 afin qu'elle ne cache pas partiellement l'objectif photo. Il y a aussi une gêne au niveau de l'enfoncement de la prise de l'écouteur
Huguette L.
Huguette L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre article a été commandé en REDMI 9.
Si votre téléphone est un REDMI NOTE 9, il est tout à fait normal qu'il n'ai pas été compatible à votre téléphone.
REDMI 9 et REDMI NOTE 9 sont des références totalement différentes.

Malheureusement, si vous avez procéder à des découpes sur l'article, je ne pourrai le reprendre.

Il aurait été intéressant de nous contacter à réception de votre commande.
Nous vous aurions expliqué les raisons de l'incompatibilité du produit reçu, et pu vous réaliser un échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le sav j'attends toujours un retour ????
Karine L.
Karine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci de vérifier vos indésirables (spams), je vous ai bien écrit à deux reprises sur votre e-mail 03karili@gmail.com

Premier e-mail le mardi 20/09 à 11h50
Second e-mail le 21/09 à 10h58

Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr

Il n'est nullement notre politique de ne pas répondre à nos clients...
Copie du dernier e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre directement par téléphone ce jour sans succès 🙁

Je n'arrive pas à laisser de message vocal, l'appel coupe automatiquement.

Votre téléphone est donc un S21 FE 5G expliquant pourquoi la coque commandée en S21 n'ai pas été compatible.

Ces deux références sont différentes.

Je peux vous réaliser un échange en S21 FE 5G si vous le souhaitez, j'ai bien votre coque intégrale disponible en cette référence.

Si cet échange vous convient, merci de m'en informer, je vous le préparai sans attendre le retour de la coque S21.

Je vous fais confiance pour nous réaliser de votre coté le retour de la coque S21 quand vous en aurez la possibilité.


Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :

Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.


Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).

- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.

- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.

Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:

Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.

Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.

N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.

SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS


Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
Cordialement
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

1/5
★☆☆☆☆
On m’a envoyé une coque transparente au lié d’une blanche que j’ai commandé.
Iryna V.
Iryna V.
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du lundi 05/09 suite à la réception de votre commande contenant vraisemblablement une erreur de préparation.
E-mail envoyé à l'adresse rrrainbow@gmail.com
Merci de vérifier vos indésirables (spams) si vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie principale.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Deux jours après avoir commencé à utiliser la coque, le revêtement de la tranche commençait déjà à se décoller. Franchement décevant
Clémence D.
Clémence D.
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je suis navrée que vous ne nous ayez pas contacté au préalable pour nous parler de ce problème de commande rencontré, qui aurait pu être très facilement solutionné.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de la coque reçue défectueuse.

Nous pourrons procéder à son remplacement sans le moindre problème, et sans bien évidemment vous demander de nous faire le retour de la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé l'écran qui est arrivé cassé
Jean D.
Jean D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.

Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.

Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse concernant un retour de produit non conforme à ma commande
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos e-mails à l'adresse titou540@hotmail.fr
Deux e-mails vous ont été adressés en date de lundi, et ensuite hier.
Ce n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, les messageries hotmail comme la votre reçoivent très souvent les e-mails dans les indésirables.
J'attends donc, de mon coté, votre retour suite aux éléments demandés.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
LA coque n'est pas adaptable sur le iPhone 5 C trop petite vraiment dommage et à 15 € c'est vraiment pas cool
Jean Michel C.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse coll.jeamichel@bbox.fr en date du 19/08/2022 pour comprendre la raison de cette coque reçue non compatible.
Merci de nous répondre à cet e-mail avec la photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres de votre téléphone.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspondant pas au telrphine donc info trompeuse. Et verre protecteur cassé. Très mauvaise expérience. J attends le remboursement.
Francoise M.
Francoise M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon format ! J ai donc perdu 20e
Jenny B.
Jenny B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jennysari@hotmail.com
Votre coque a été commandée en S20 FE.

Peut-être avez vous un S21 FE ou autre référence?

Merci de nous contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Nous aurons les éléments nécessaires pour comprendre la raison de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.

Belle après-midi.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre commandé est arrivé cassé en deux. Protection de l'emballage insuffisante
Clauss F.
Clauss F.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Françoise,

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Merci de nous écrire un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de votre film reçu cassé.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité nous retourner l'article reçu défectueux.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.