/10
★★★★★
basée sur 27335 avis publiés
★★★★★
basée sur 27335 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Défaut Pas la même dimension de la couverture plus court de quelques millimètres sur le devant par rapport au verso ne recouvre pas la totalité de l'appareil.decue
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir noté sans contacter notre service client pour ce problème d'étui reçu à la mauvaise taille.
Votre étui a été commandé pour un Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G Poco X5 Pro
Peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'espoir de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir noté sans contacter notre service client pour ce problème d'étui reçu à la mauvaise taille.
Votre étui a été commandé pour un Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G Poco X5 Pro
Peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'espoir de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, dans un colis a la bonne taille et sans déchet inutile.
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour Mélanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de notre souci de réduire notre impact environnemental. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Produits correspondant bien à l'attente. Rapidité de livraison.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison. Merci de votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Le visuel ne correspond pas à la réalitée
Troutaud D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse david.troutaud@sfr.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de l'article reçu.
Nous vous apporterons un retour rapidement.
Avec mes sincères excuses si une erreur a été commise sur votre commande par avance.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse david.troutaud@sfr.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de l'article reçu.
Nous vous apporterons un retour rapidement.
Avec mes sincères excuses si une erreur a été commise sur votre commande par avance.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
La photo est de de très bonne qualité, l’envoie est rapide. J’ai juste besoin de forcer plus pour appuyer sur les touches volume, mais rien qui me fasse regretter mon achat.
Floriane G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Floriane, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de la qualité de notre service. Nous prenons en compte votre remarque concernant les touches volume et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! À bientôt sur notre site ! L'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Produit parfait et livré dans délais corrects
Anne P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Anne ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre produit et de notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr pour de nouvelles commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un coût supplémentaire, la La livraison n'est pas arrivée à temps et la coque reçue ne correspond pas à la couleur choisie (plus de stock mais une commande possible)
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre envoi n'a pas pu être réceptionné dans les temps imparti car le point relai était fermé quand il aurait dû être livré:
Non mis en livraison car l´entreprise est fermée
Cette information est visible sur le lien de votre suivi à la date où aurait dû être livrée votre commande, soit dès le 19 janvier.
Une reprogrammation a donc été réalisée dès ouverture du point relais, soit le 23/01.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables d'une fermeture de point relais, empêchant la bonne livraison de la commande au jour à laquelle elle aurait dû être reçue.
Concernant l'envoi dans une autre couleur, nous vous l'avons signalé dès le jour où devait être expédiée votre commande, en vous proposant un choix de couleur disponible.
Si cette proposition ne vous convenait pas, nous vous proposions l'annulation et remboursement de votre commande dans ce même e-mail.
Je suis donc navrée pour la note négative que vous nous avez attribué à réception de votre commande, car de notre coté, nous avons tout mit en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre envoi n'a pas pu être réceptionné dans les temps imparti car le point relai était fermé quand il aurait dû être livré:
Non mis en livraison car l´entreprise est fermée
Cette information est visible sur le lien de votre suivi à la date où aurait dû être livrée votre commande, soit dès le 19 janvier.
Une reprogrammation a donc été réalisée dès ouverture du point relais, soit le 23/01.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables d'une fermeture de point relais, empêchant la bonne livraison de la commande au jour à laquelle elle aurait dû être reçue.
Concernant l'envoi dans une autre couleur, nous vous l'avons signalé dès le jour où devait être expédiée votre commande, en vous proposant un choix de couleur disponible.
Si cette proposition ne vous convenait pas, nous vous proposions l'annulation et remboursement de votre commande dans ce même e-mail.
Je suis donc navrée pour la note négative que vous nous avez attribué à réception de votre commande, car de notre coté, nous avons tout mit en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rapide et satisfaite Merci
Danielle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. À votre disposition pour toute autre demande ou besoin. Bien cordialement, L'équipe de 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide Qualité produit pas trop mal
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et la qualité de nos produits. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
5/5
★★★★★
Coque conforme à mes souhaits. Très heureuse
Astrid J.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Astrid ! Nous sommes ravis que la coque que vous avez choisie corresponde à vos attentes. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Tres bien delais livrason colis super
Joel M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos délais de livraison et de la qualité de nos colis. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain achat sur notre site. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Parfait ! Ravie de mon achat !
Catherine M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. À bientôt pour de nouvelles commandes !
3/5
★★★☆☆
Colis conforme a la description
Amandine J.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux que votre colis soit conforme à la description. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur nos produits une fois que vous les aurez essayés. Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
2ème commande sur ce site. Mission accomplie pour les produits
Audrey U.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre deuxième commande sur notre site 1001coques.fr. À bientôt pour de nouvelles collaborations !
5/5
★★★★★
TIPE TAUPE
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous nous efforçons toujours de proposer une large sélection de coques de qualité pour satisfaire au mieux nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre confiance !
5/5
★★★★★
Très bien, conforme à ce qui est écrit sur le site.
Mylène L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Mylène ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Excellent
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis, Jean-Louis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr. À très vite !
5/5
★★★★★
Bravo
Yann R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils électroniques.
5/5
★★★★★
Très bien
Jean-christophe F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jean-Christophe, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et proposer une large gamme de coques de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour votre téléphone. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Article bien reçu rapidement. Produit satisfaisant !
Léa S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de la rapidité de sa livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande, nous serons heureux de vous aider à nouveau. À bientôt !
5/5
★★★★★
Super !
Torres F.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre plateforme.
5/5
★★★★★
Les coque commandées sont tres belle, personnalisé avec nos propre image et aucun defaut l'impression esst claire sans bavure
Valentin V.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos coques personnalisées. Nous ferons en sorte de maintenir notre service de qualité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
👍
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Ludovic pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. À bientôt !
5/5
★★★★★
PARFAIT RAPIDE
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Isabelle ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir un service rapide et parfait sur notre site 1001coques.fr. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Pas possibilité de retrouver notre compte alors que l'on reçoit les mails. produit non conforme
Dany J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Merci pour votre retour concernant votre récente commande chez 1001coques. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'accès à votre commande et nous sommes là pour vous aider.
Votre commande a été passée en mode invité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas la retrouver dans un compte client sur notre site. Cependant, cela ne vous empêche en aucun cas de bénéficier de notre service clientèle.
Pour résoudre le problème de non-conformité du produit que vous avez reçu, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse email contact@1001coques.fr. Même sans avoir créé de compte, notre équipe est dédiée à vous assister. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre votre problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres ou dans la section "À propos du téléphone" de votre appareil.
Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement, Séverine.
Merci pour votre retour concernant votre récente commande chez 1001coques. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'accès à votre commande et nous sommes là pour vous aider.
Votre commande a été passée en mode invité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas la retrouver dans un compte client sur notre site. Cependant, cela ne vous empêche en aucun cas de bénéficier de notre service clientèle.
Pour résoudre le problème de non-conformité du produit que vous avez reçu, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse email contact@1001coques.fr. Même sans avoir créé de compte, notre équipe est dédiée à vous assister. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre votre problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres ou dans la section "À propos du téléphone" de votre appareil.
Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement, Séverine.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit correspondant à mon attente
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Nathalie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que votre produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Rapide
Nina B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr pour de nouvelles commandes. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Très bien et rapide.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Pierre ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre rapidité et notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe de 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Conforme à nos attentes
Nadine B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Nadine. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour votre téléphone. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes. Aucun souci de livraison
Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Olivier ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. Bonne journée !