/10
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
★★★★★
basée sur 27338 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les coques sont superbes, très résistantes pour le moment et service client impeccable ! J’avais commandé par erreur deux fois le même modèle au lieu de deux différents, j’ai envoyé un mail tout de suite (tard en soirée) et le lendemain matin on m’a indiqué que le changement avait été fait ! Un grand merci à Séverine du service client pour son efficacité et surtout sa gentillesse.
Lea C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Lea ! Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent et qu'elles soient résistantes. Notre service client est toujours là pour vous aider en cas de problème, nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé pour votre commande. Nous transmettrons vos compliments à Séverine, elle sera certainement ravie de les recevoir. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Service rapide, très bonne qualité d'impression. Merci
Claire G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre excellent retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service et de la qualité de nos impressions. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Très bien
Severine G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Ma fille est ravie. L'impression est de bonne qualité.
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Jérôme ! Nous sommes ravis de savoir que votre fille est satisfaite de sa coque personnalisée. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos impressions pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité à 1001coques.fr. À bientôt !
5/5
★★★★★
Produit parfait et livré rapidement, je recommande !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre confiance et vos recommandations, Philippe ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat sur notre site. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Nickel !
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Frédéric, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site 1001coques.fr ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
5/5
★★★★★
Parfait
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou besoin. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Très bien. Je recommande
Laurence Q.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation, Laurence ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Conforme et adaptée à mon téléphone
Sophie G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Sophie ! Nous sommes ravis de voir que notre coque correspond parfaitement à votre téléphone. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir de nouvelles coques adaptées à vos besoins. À bientôt sur 1001coques.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons indiquer un modèle de téléphone mais la coque reçue n’est pas compatible
Elodie N.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est regrettable d'avoir évalué notre société 1001coques.fr avec une note de 1/5, sans avoir répondu à l'e-mail que je vous ai adressé le 23/01/2024 pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.
Nous aurions très certainement trouvé d'où venait le problème, et vous apporter une solution.
Merci d'y répondre dès possibilité.
E-mail envoyé à l'adresse elodie.nava@wanadoo.fr le 23/01 à 09H35.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi 13, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Si vous souhaitez réaliser le retour de votre article, sans démarches SAV particulières, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande VWPGXRSSI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Il est regrettable d'avoir évalué notre société 1001coques.fr avec une note de 1/5, sans avoir répondu à l'e-mail que je vous ai adressé le 23/01/2024 pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.
Nous aurions très certainement trouvé d'où venait le problème, et vous apporter une solution.
Merci d'y répondre dès possibilité.
E-mail envoyé à l'adresse elodie.nava@wanadoo.fr le 23/01 à 09H35.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi 13, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Si vous souhaitez réaliser le retour de votre article, sans démarches SAV particulières, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande VWPGXRSSI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Commande impeccable livraison rapide
Katty V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et nos services. À bientôt sur 1001coques.fr !
4/5
★★★★☆
Délai de livraison bien au delà des 72 heures annoncées (10 jours).
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Après vérification de votre acheminement, votre commande n'a subi aucun retard de réception.
Le délai des 72H est à compter dès prise en charge postale, en jours ouvrés.
Votre commande ayant été expédiée le jeudi 18 janvier, elle devait être reçue le 23 janvier.
Je constate qu'elle est même arrivée avec un jour d'avance, le 22 janvier.
Les lettres suivies sont offertes à nos clients qui bénéficie d'une expédition gratuite.
Il faut attendre un petit délai supplémentaire à celles que nous proposons par GLS, livrées sous 24 à 48H ouvrées.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, je vous invite à sélectionner ce mode de règlement pour une future commande.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Après vérification de votre acheminement, votre commande n'a subi aucun retard de réception.
Le délai des 72H est à compter dès prise en charge postale, en jours ouvrés.
Votre commande ayant été expédiée le jeudi 18 janvier, elle devait être reçue le 23 janvier.
Je constate qu'elle est même arrivée avec un jour d'avance, le 22 janvier.
Les lettres suivies sont offertes à nos clients qui bénéficie d'une expédition gratuite.
Il faut attendre un petit délai supplémentaire à celles que nous proposons par GLS, livrées sous 24 à 48H ouvrées.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, je vous invite à sélectionner ce mode de règlement pour une future commande.
Belle après-midi.
Séverine.
4/5
★★★★☆
Aucun message de suivi de commande , ni de date de livraison, c'est arrivé 6 jours après sans avoir recu un mail...
Valérie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis, et vous remercie pour votre note positive.
Je vous confirme que plusieurs e-mails vous ont bien été adressés, à chaque étape de votre commande.
Peut-être ont ils été tous classés dans vos indésirables/ spams.
Je vous note tout le détail des correspondances envoyées, aux dates et heures précises ci-dessous:
18/01/2024 09:00:05 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Confirmation de commande order_conf
17/01/2024 13:06:36 Français (French) [1001coques] Bienvenue !
Tous ces e-mails vous ont été envoyés, à l'adresse saisie lors du passage de votre commande, soit valeriemarsan@yahoo.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis, et vous remercie pour votre note positive.
Je vous confirme que plusieurs e-mails vous ont bien été adressés, à chaque étape de votre commande.
Peut-être ont ils été tous classés dans vos indésirables/ spams.
Je vous note tout le détail des correspondances envoyées, aux dates et heures précises ci-dessous:
18/01/2024 09:00:05 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Confirmation de commande order_conf
17/01/2024 13:06:36 Français (French) [1001coques] Bienvenue !
Tous ces e-mails vous ont été envoyés, à l'adresse saisie lors du passage de votre commande, soit valeriemarsan@yahoo.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Coque conforme à la photo. Joli rendu. Très content.
Emeline E.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Emeline ! Nous sommes ravis que la coque vous plaise et qu'elle corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits de notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité sur 1001coques.fr. À bientôt !
5/5
★★★★★
Bon produit
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour LAETITIA, merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour votre prochain achat. Belle journée !
5/5
★★★★★
Parfait . Rien à dire
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis et votre note parfaite. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques pour téléphone. À bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Parfait. Bien adaptée.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Valérie ! Nous sommes ravis que votre coque soit parfaitement adaptée à votre appareil. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour votre téléphone. Bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Nolwenn G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif NOLWENN ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site 1001coques.fr ait été conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
5/5
★★★★★
Très satisfaites
Maude A.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Maude ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaites de notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière de coques pour téléphone. À bientôt !
5/5
★★★★★
Les coques sont très jolies, je craignais qu’elles ressortent pas aussi bien car les images n’étaient pas de grande qualité.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, Sylvie. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos coques malgré vos craintes initiales. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Merci à 1001 coques Etant pour plusieurs mois en Polynésie Française, je doutais de la réception mais à ma grande surprise ma coque est très bien arrivée à mon adresse locale et dans les délais. Entreprise sérieuse. René
René R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci René pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre coque soit arrivée à bon port et dans les temps. Nous espérons que celle-ci vous plaira et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques de téléphone. Bon séjour en Polynésie Française ! L'équipe de 1001 coques.
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande entreprise sérieuse je recommande ++++++
Hervé H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Hervé pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et sommes heureux de voir que cela porte ses fruits. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à votre entourage !
5/5
★★★★★
Parfait! Commande conforme et livraison rapide
Marjorie A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Marjorie ! Nous sommes ravis que votre commande sur notre site 1001coques.fr se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite de la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles. Merci encore !
4/5
★★★★☆
Produit correspond à l'article commandé mais le délai de livraison ne correspond pas , trop long , commander le lundi et reçu le lundi suivant alors que c'est prévu entre 48 H et 72 H
Justine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour la note positive attribuée à notre société 1001coques.fr
Nous avions de notre coté honoré et expédié votre commande sans le moindre retard.
Toutefois, nous avons récemment été informés par la Poste qu'il y avait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due au blocage des routes dû à la crise sociale des agriculteurs, bloquant les autoroutes dans de nombreuses communes françaises. Les transporteurs sont donc bloqués pour acheminement les envois.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
En général, les retards ne dépassent pas deux à trois jours ouvrables.
Cette situation est exceptionnelle, et malheureusement totalement indépendante de notre volonté, et travail personnel.
Espérant votre compréhension, je m'excuse néanmoins pour le retard subi sur votre commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour la note positive attribuée à notre société 1001coques.fr
Nous avions de notre coté honoré et expédié votre commande sans le moindre retard.
Toutefois, nous avons récemment été informés par la Poste qu'il y avait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due au blocage des routes dû à la crise sociale des agriculteurs, bloquant les autoroutes dans de nombreuses communes françaises. Les transporteurs sont donc bloqués pour acheminement les envois.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
En général, les retards ne dépassent pas deux à trois jours ouvrables.
Cette situation est exceptionnelle, et malheureusement totalement indépendante de notre volonté, et travail personnel.
Espérant votre compréhension, je m'excuse néanmoins pour le retard subi sur votre commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait. Livraison plus rapide que prévue.
Annick B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Annick ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été parfaite et que la livraison ait été plus rapide que prévue. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
PARFAIT j'ai commandé plusieurs fois déjà et je recommanderai sans souci. je recommande ce site
Christina M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christina pour votre confiance et pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous satisfait et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de le recommander. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
👍👍👍👍👍
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, Marie Claire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable et de qualité. À bientôt !
5/5
★★★★★
Ras
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone.
4/5
★★★★☆
Coque reçue très rapidement. J'aurais aimé que sur le site, il soit noté que la coque était transparente car à l'image, elle était rose.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous confirme que le Design choisi "Printemps en Fleurs" fait partie de notre collection de coques Design imprimées par transparence.
Il est donc normal que votre visuel Printemps en Fleurs n'ai pas de couleur de fond.
Les couleurs sur notre site font offices de la couleur du téléphone en lui même, apparaissant par transparence.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous confirme que le Design choisi "Printemps en Fleurs" fait partie de notre collection de coques Design imprimées par transparence.
Il est donc normal que votre visuel Printemps en Fleurs n'ai pas de couleur de fond.
Les couleurs sur notre site font offices de la couleur du téléphone en lui même, apparaissant par transparence.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Produits parfaitement conforme, belle qualité et envoi hyper rapide. Très sérieux. Merci
Laurence B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis, LAURENCE. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à offrir un service sérieux. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !