/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service client qui répond rapidement aux mails et qui règle le problème. Ça devient très rare. Je recommande.
Carine F.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes de nos clients le plus rapidement possible. Nous vous remercions de nous recommander et espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr ! À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
1 car 0 pas possible. Inadmissible sur tous les points. Livraison en 10J au lieu de 2 annoncé, sur 3 articles 2 pas bon, écran de protection pour mauvais téléphone et base double achetée, et simple reçue. 0/20
Antoine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée en utilisant notre service de lettres suivies, qui garantit une livraison dans un délai de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale. Votre commande a été expédiée le 25 janvier et aurait dû être reçue au plus tard le 30 janvier, mais nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous est parvenue dès le 29 janvier, avec un jour d'avance.
Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés avec certains articles de votre commande. Nous avons effectivement tenté de résoudre ces problèmes en vous contactant par e-mail à plusieurs reprises. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir efficacement sur votre dossier de commande. Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de visualiser le problème rencontré et d'obtenir une preuve de non-conformité.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les éléments demandés dès que possible afin que nous puissions résoudre ces problèmes à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Séverine chargée de clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée en utilisant notre service de lettres suivies, qui garantit une livraison dans un délai de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale. Votre commande a été expédiée le 25 janvier et aurait dû être reçue au plus tard le 30 janvier, mais nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous est parvenue dès le 29 janvier, avec un jour d'avance.
Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés avec certains articles de votre commande. Nous avons effectivement tenté de résoudre ces problèmes en vous contactant par e-mail à plusieurs reprises. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir efficacement sur votre dossier de commande. Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de visualiser le problème rencontré et d'obtenir une preuve de non-conformité.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les éléments demandés dès que possible afin que nous puissions résoudre ces problèmes à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Séverine chargée de clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque que j'ai reçue correspondant au téléphone en ma possession ne s'ajuste pas correctement mais surtout ne permet pas d'utiliser les boutons démarrage et volume. Article retourné.
Monique R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes d'ajustement ainsi que d'utilisation des boutons.
Nous sommes déçus que cet incident ne nous ait pas été signalé plus tôt. Notre service client est toujours disponible pour aider nos clients en cas de problème avec leur commande. Une simple prise de contact aurait pu nous permettre de vous fournir une assistance immédiate et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement de la coque ou un remboursement.
Nous comprenons l'importance d'avoir une coque parfaitement adaptée à votre téléphone, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette erreur.
Nous vous remercions d'avoir retourné l'article, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes d'ajustement ainsi que d'utilisation des boutons.
Nous sommes déçus que cet incident ne nous ait pas été signalé plus tôt. Notre service client est toujours disponible pour aider nos clients en cas de problème avec leur commande. Une simple prise de contact aurait pu nous permettre de vous fournir une assistance immédiate et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement de la coque ou un remboursement.
Nous comprenons l'importance d'avoir une coque parfaitement adaptée à votre téléphone, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette erreur.
Nous vous remercions d'avoir retourné l'article, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
5/5
★★★★★
Le sérieux et la réactivité de cette entreprise mérite les 5 étoiles . Bravo a vous
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Monsieur Jean-Pierre. Nous sommes ravis que notre sérieux et notre réactivité aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site 1001coques.fr. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée dans le délai annoncé. Produit mal adapté pour la manœuvre des boutons.
Claude W.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans le délai annoncé.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en ce qui concerne la manœuvre des boutons. Il est regrettable que vous ayez rencontré cette difficulté, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Il est important pour nous de garantir la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution appropriée à votre problème.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans le délai annoncé.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en ce qui concerne la manœuvre des boutons. Il est regrettable que vous ayez rencontré cette difficulté, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Il est important pour nous de garantir la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution appropriée à votre problème.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La protection ne colle pas dans les angles
Veronique A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Si vous avez respectez toutes ces étapes, et que le film n'adhère pas, merci de me joindre par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Si vous avez respectez toutes ces étapes, et que le film n'adhère pas, merci de me joindre par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
5/5
★★★★★
Coque personnalisée avec la photo de mes petits enfants super rendu livraison rapide je recommande vivement cette boutique très pro et sérieux
Lecluse C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que la coque personnalisée avec la photo de vos petits enfants vous plaise. Nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison rapide et un service professionnel pour satisfaire au mieux nos clients. Merci encore pour votre recommandation, cela nous touche énormément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. À bientôt ! L'équipe de 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Parfait, l interlocutrice très sympathique et charmante.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Dominique ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service et notre interlocutrice se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse et votre charmant commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. Merci encore pour votre recommandation !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, malheureusement une vitre de protection cassée... mais renvoie immédiat avec des échanges mails sympathiques et réactifs ! Goud job
Colette G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Colette,
Nous sommes désolés d'apprendre que la vitre de protection était cassée lors de la livraison. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et nos échanges sympathiques pour le renvoi immédiat de votre commande. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et nous espérons que votre nouvelle vitre de protection sera en parfait état cette fois-ci. Merci pour votre retour positif et pour votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
Cordialement,
Le service client 1001coques.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la vitre de protection était cassée lors de la livraison. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et nos échanges sympathiques pour le renvoi immédiat de votre commande. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et nous espérons que votre nouvelle vitre de protection sera en parfait état cette fois-ci. Merci pour votre retour positif et pour votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
Cordialement,
Le service client 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée La coque personnalisée est magnifique et très simple avec le générateur de confection du site je recommande ce site !
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service de livraison ainsi que la facilité d'utilisation de notre générateur de coques personnalisées. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles créations personnalisées !
5/5
★★★★★
Achat d'une coque complète, avant et arrière, pour Samsung A34. La sensibilité de l'écran s'en trouve légèrement diminuée mais sans que cela pose vraiment problème. Site clair, du choix, y compris pour les modèles de téléphones un peu plus anciens. Prix intéressants, livraison rapide.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Monsieur Jean-Claude ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et notre sélection de coques pour votre Samsung A34. Nous ferons notre possible pour continuer à vous proposer un service rapide et de qualité à des prix compétitifs. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Bonne réception. De plusieurs modèles de téléphone, il n'est pas possible de commander plusieurs coques à la fois.
Virginie H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la possibilité de commander plusieurs coques à la fois, cela est normalement possible. Je vous invite à prendre contact avec notre service client, pour comprendre les raisons du problème technique rencontré, et le solutionné si vous aviez besoin, à l'avenir, de passer une commande multiple. Bien cordialement. Séverine.
5/5
★★★★★
Rien à dire. Parfait
Bernard L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site, merci pour ce retour positif !"
5/5
★★★★★
Très bien Coque de bonne qualité Beaucoup de choix Livraison rapide
Veronique L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer un large choix de coques de qualité et une livraison rapide à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour votre téléphone. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Coque conforme à mon attente, par contre verre trempé pour mon Redmi 7 XIAOMi cassé Livraison rapide rien à redire Veuillez revoir vos emballages pour ces articles fragiles
Marie Claire M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5/5
★★★★★
Au top et de bonne qualité je recommande surtout pour les coques personnalisées
Hyacinthe T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits personnalisés et de leur qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande, nous serons ravis de vous servir à nouveau.
5/5
★★★★★
Parfait pour mon utilisation.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre note et votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que notre site réponde parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière de coques pour vos appareils électroniques. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Tout correct MERCI
Gerard D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci à vous pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils.
5/5
★★★★★
Livraison rapide ! Très jolie coque !
Margerie O.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous appréciiez la qualité de notre coque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour vos appareils. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Ok
Maryneige R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre avis positif sur notre site, Maryneige. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous espérons vous retrouver bientôt sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Top !
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire sur notre site 1001coques.fr ! N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur nos produits, cela nous aide à continuer à améliorer notre service. A bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Tout a été parfait !! Merci 🙂
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Produit conforme livré dans un temps court
Audrey B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour protéger vos appareils. À bientôt !
5/5
★★★★★
Delai de livraison respecté, article conforme
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Béatrice ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et proposer des articles de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. À bientôt !
5/5
★★★★★
Satisfaite, très vite expédiée.
Chantal D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que la livraison ait été rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr pour une nouvelle commande !
5/5
★★★★★
Tout va bien
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour JOCELYNE,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que tout se passe bien pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que tout se passe bien pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Très jolie coque. Conforme à la description.
Mireille J.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre coque et que celle-ci correspond à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats !
4/5
★★★★☆
Les deux coques commandées sont conformes à ce que j attendais ! Delais de livraison respectés !
Catherine A.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Catherine pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos coques ont répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait des délais de livraison. À bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Je suis ravie que votre expérience sur notre site 1001coques.fr ait été parfait. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité et des produits adaptés à leurs besoins. Merci pour votre confiance et votre note 5/5. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de nouveaux achats.
Bien cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Je suis ravie que votre expérience sur notre site 1001coques.fr ait été parfait. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité et des produits adaptés à leurs besoins. Merci pour votre confiance et votre note 5/5. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de nouveaux achats.
Bien cordialement,
L'équipe 1001coques.fr