/10
★★★★★
basée sur 27281 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai personnellement été déçue car la description mentionnait "pailleté" alors que la coque ne l'était pas du tout. Mais rien à redire sur la qualité du service et notamment du retour, et la rapidité du remboursement.
Morgane A.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2/5
★★☆☆☆
La référence indiquée n'est pas la bonne, mon téléphone ne rentre pas dans la coque reçue, j'ai demandé un retour que j'attend to
Marie S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com
Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.
En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.
Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.
Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?
Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.
Copie de cet e-mail ci-dessous :
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".
Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?
Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.
Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.
Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?
Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?
Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com
Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.
En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.
Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.
Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?
Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.
Copie de cet e-mail ci-dessous :
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".
Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?
Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.
Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.
Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?
Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?
Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Dommage, bien que les deux produits soient adaptés à mon appareil, la forme de la coque relève la vitre de protection achetée et la rend inutilisable...de plus sur la vitre de protection, il manquait l'une des protection. La coque est en revanche très sympa.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.
Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.
Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.
Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?
N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.
Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.
Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.
Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?
N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque super. Problème de dimension pour la protection écran en verre trempé, qui malgré la bonne marque de téléphone sélectionnée ne couvre pas tout l' écran
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller ainsi que la photo de la boite du film reçu.
Belle journée.
Séverine.
J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller ainsi que la photo de la boite du film reçu.
Belle journée.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Un des produit a été casser, malheureusement j ai perdu l emballage donc retour impossible.
Aurelie K.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Quand une commande expédiée par nos soins est reçue défectueuse ou contenant une erreur de préparation, nous ne demandons jamais le retour de l'article, la faute nous incombant.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans la moindre difficulté, sans besoin de nous le retourner.
Belle journée.
Séverine.
Quand une commande expédiée par nos soins est reçue défectueuse ou contenant une erreur de préparation, nous ne demandons jamais le retour de l'article, la faute nous incombant.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans la moindre difficulté, sans besoin de nous le retourner.
Belle journée.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque reçue avec des grosses marques, comme usagée. Prise en charge très rapide par contre du service client qui en a renvoyé une autre très rapidement
Anne-laure G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2/5
★★☆☆☆
La coque nickel rien a dire mais le film de protection tout cassé j'ai demande un retour du produit, j'ai envoyé un mail avec photo il y a une semaine a ce jour aucune nouvelle de personnes
Celine A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Deux e-mails vous ont bien été envoyés à l'adresse celine.ad@hotmail.fr suite à votre message nous informant que le film avait été reçu brisé.
Un en date du 13/02 et un en date du 14/02.
Ils sont très certainement dans vos indésirables (spams) problème courant avec les messageries hotmail.fr/.com
Une proposition de renvoi vous a été faite sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Nous attendions juste votre accord.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Deux e-mails vous ont bien été envoyés à l'adresse celine.ad@hotmail.fr suite à votre message nous informant que le film avait été reçu brisé.
Un en date du 13/02 et un en date du 14/02.
Ils sont très certainement dans vos indésirables (spams) problème courant avec les messageries hotmail.fr/.com
Une proposition de renvoi vous a été faite sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Nous attendions juste votre accord.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Suivie de commande et délais, ok. Mais je suis déçue par l'organisation de la coque: La photo est tout simplement collée à l'extérieur de la coque. ce procédé, j'aurais pu le réaliser moi-même . La photo va être rapidement usée, salie, Il serait souhaitable que la photo soit côté intérieur de la coque.
Roselyne H.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.
Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.
Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...
Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.
Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.
Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...
Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le film verre trempé de protection de mon portable est arrivé cassé. On m'a dit qu'on m'en avait renvoyé un de suite, sans discussion, je l'attends.
Corinne S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.
Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.
Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.
Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060
A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.
Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.
Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.
Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.
Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060
A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.
Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas adaptée à mon appareil. J'ai renvoyé le tout il y a une semaine. J'attend des nouvelles pour le remboursement
Régine D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Plusieurs e-mails vous ont été envoyés sur votre adresse b.denimal@orange.fr
Je crains que vous les receviez dans vos spams (indésirables) car je n'ai aucune réponse de mon coté.
Je vous les aient écrit en date du: 26 janvier (X2) et ce mardi 31 janvier.
Mon adresse pour les retrouver très certainement dans vos spams: contact@1001coques.fr
Comme expliqué, vous avez commandé pour un Mi 10/ Mi 10 Pro.
Cette référence est totalement différente de la REDMI 10 PRO expliquant pourquoi vos articles n'aient pas été compatibles avec votre téléphone.
Je vous ai fait une proposition de remplacement en Redmi 10 Pro, ayant bien le stock disponible en cette référence.
Je vous ai également confirmé par e-mail mardi avoir eu bonne réception de votre courrier de retour, et en attente de vos nouvelles si vous souhaitiez maintenir votre demande de remboursement, ou si ma proposition d'échange vous convenait.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Plusieurs e-mails vous ont été envoyés sur votre adresse b.denimal@orange.fr
Je crains que vous les receviez dans vos spams (indésirables) car je n'ai aucune réponse de mon coté.
Je vous les aient écrit en date du: 26 janvier (X2) et ce mardi 31 janvier.
Mon adresse pour les retrouver très certainement dans vos spams: contact@1001coques.fr
Comme expliqué, vous avez commandé pour un Mi 10/ Mi 10 Pro.
Cette référence est totalement différente de la REDMI 10 PRO expliquant pourquoi vos articles n'aient pas été compatibles avec votre téléphone.
Je vous ai fait une proposition de remplacement en Redmi 10 Pro, ayant bien le stock disponible en cette référence.
Je vous ai également confirmé par e-mail mardi avoir eu bonne réception de votre courrier de retour, et en attente de vos nouvelles si vous souhaitiez maintenir votre demande de remboursement, ou si ma proposition d'échange vous convenait.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le dessin sur ma coque s'efface c'est dommage qu'il ne reste pas
Tatania M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Tatiana,
Je viens de regarder votre date de commande, et il n'est effectivement pas normal que votre impression s'en aille déjà..
Mes plus sincères excuses à ce propos.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc...).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
Il faudrait contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de la coque concernée.
Nous procèderons à son remplacement sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je viens de regarder votre date de commande, et il n'est effectivement pas normal que votre impression s'en aille déjà..
Mes plus sincères excuses à ce propos.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc...).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
Il faudrait contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de la coque concernée.
Nous procèderons à son remplacement sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le film de l'écran est arrivé fissuré
Nadia E.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Nadia,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse nadia.elguir@auxerre.com
Nous pouvons procéder à un remplacement de votre film sans nécessité de nous retourner celui défectueux.
Il faut juste nous envoyer une photo du film cassé sur notre e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse nadia.elguir@auxerre.com
Nous pouvons procéder à un remplacement de votre film sans nécessité de nous retourner celui défectueux.
Il faut juste nous envoyer une photo du film cassé sur notre e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque a un défaut d'impression a un endroit, sinon bonne qualité
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue défectueuse, merci de me joindre une photo de celle ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Nous pourrons vous proposer un remplacement sans la moindre difficulté.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue défectueuse, merci de me joindre une photo de celle ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Nous pourrons vous proposer un remplacement sans la moindre difficulté.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Ma coque commandé pour mon téléphone Huawei VNS-L 31 est mal adapté pour allumé et éteindre le téléphone et branché le chargeur ,pas assez d'espace pour la connection mauvais contact.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.
Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.
Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).
Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.
Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.
Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).
Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçu par la commande que j,avais bien précisé S10 5G
Mado L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée de vous contredire à nouveau, mais comme expliqué par e-mail, votre coque n'a pas été commandée en version S10 5G mais S10 Classique.
Je vous recopie à nouveau la référence de l'article commandé:
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S10 - Marbre Bleu Pailleté SKU136978
Vous retrouverez cette indication dans votre historique de commande, et également sur le bordereau de préparation qui était joint à votre commande.
Je vous réitère que nos commandes sont générées par automatisation, nous ne changeons donc aucunement les commandes de nos clients, sauf en cas de demande de leur part avant expédition de la commande.
Je vous confirme donc à nouveau que l'erreur vient bien à la prise de la commande et non à la préparation.
Je vous ai envoyé par e-mail la gravure de la coque envoyée pour vous prouver que la coque envoyée était bien une S10 Classique, tout comme la référence commandée.
Vous avez sollicité un remboursement, j'ai ai donc procédé dès réception de votre retour, mais je n'ai pas pu prendre en charge vos frais de retour, car l'erreur ne nous incombait pas.
Sachez que la coque en version S10 5G existe bien sur notre site, et porte une référence différente à celle commandée, à savoir la "154832".
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis désolée de vous contredire à nouveau, mais comme expliqué par e-mail, votre coque n'a pas été commandée en version S10 5G mais S10 Classique.
Je vous recopie à nouveau la référence de l'article commandé:
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S10 - Marbre Bleu Pailleté SKU136978
Vous retrouverez cette indication dans votre historique de commande, et également sur le bordereau de préparation qui était joint à votre commande.
Je vous réitère que nos commandes sont générées par automatisation, nous ne changeons donc aucunement les commandes de nos clients, sauf en cas de demande de leur part avant expédition de la commande.
Je vous confirme donc à nouveau que l'erreur vient bien à la prise de la commande et non à la préparation.
Je vous ai envoyé par e-mail la gravure de la coque envoyée pour vous prouver que la coque envoyée était bien une S10 Classique, tout comme la référence commandée.
Vous avez sollicité un remboursement, j'ai ai donc procédé dès réception de votre retour, mais je n'ai pas pu prendre en charge vos frais de retour, car l'erreur ne nous incombait pas.
Sachez que la coque en version S10 5G existe bien sur notre site, et porte une référence différente à celle commandée, à savoir la "154832".
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix.
Agnes J.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je reconnais la rapidité du service mais pour le conditionnement il faudrait revoir absolument
Concettina B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas à celle reçue. Plutôt déçu par rapport au prix payé.. Coque commandée : redmi note pro plus, coque reçue : redmi note pro, les trous pour les objectifs ne tombent pas en face de ceux du téléphone.
Sarah A.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Nous n'avons pas fait d'erreur de préparation.
Votre coque a été commandée en Redmi Note 11 pro classique:
27/12/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro - Dreamcatcher Space
Si votre téléphone est un Redmi Note 11 Pro Plus 5G il est normal qu'elle n'ai pas été compatible, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour mettre en place une procédure d'échange.
Nous avons bien en stock la version PRO PLUS 5G pour vous le réaliser.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Nous n'avons pas fait d'erreur de préparation.
Votre coque a été commandée en Redmi Note 11 pro classique:
27/12/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro - Dreamcatcher Space
Si votre téléphone est un Redmi Note 11 Pro Plus 5G il est normal qu'elle n'ai pas été compatible, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour mettre en place une procédure d'échange.
Nous avons bien en stock la version PRO PLUS 5G pour vous le réaliser.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité mais la taille n'est pas bonne. Quelle sont les procédures pour un échange svp ?
Vidal C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.
Bien cordialement.
Séverine.
Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.
Bien cordialement.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les temps . L'article correspond à mes attentes.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis plus d'une semaine après ma commande un peu long.
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, j’ai été déçue de la couleur des photos…😰
Chantal R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Chantal,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.
N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr
Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.
N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr
Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi satisfait
Dave M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque pour mon OnePlus8, j'ai fait une erreur de référence et le service après vente a été très efficace pour m'échanger le produit. JE n'ai rien à redire là dessus et je recommande 1001coques pour ça. En revanche, j'ai aussi commandé une protection d'écran en verre trempé et je suis très déçue de la qualité du produit: Les petites lingettes de nettoyage écran fournies avec le produit étaient desséchées, pas de mode d'emploi, la protection ne colle pas à l'écran dès la première pose. Au bout d'un jour elle s'est décollée toute seule. En conclusion, la protection est inutilisable. Je n'ai pas fait de demande de remboursement car la procédure mentionne que" les films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés", mais dans ce cas j'aurais bien fait une exception.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Emilie,
Je lis ce jour votre avis sur le site Avis Garantis, avec surprise je l'avoue.
Nous avons effectivement échangé ensemble suite à votre erreur de prise de commande pour votre coque.
Ayant eu en charge votre SAV pour la coque, pourquoi ne pas m'avoir informé d'un problème sur le film en verre trempé par la même occasion?
Effectivement, les films collés/utilisés ne peuvent être reprit, MAIS, en cas d'un défaut, ce qui semble être le cas pour votre film, nous mettons également en œuvre une procédure SAV.
Il est donc vraiment dommage de ne pas m'en avoir parler lors de nos échanges pour la coque.
Si le film n'a pas adhéré dès le départ, il était certain qu'il allait se décoller très rapidement.
Il aurait donc fallu me contacter de suite pour que j'émette une prise en charge pour le film également.
Nous savons nous adapter quand cela est nécessaire, au delà de nos CGV.
Bien cordialement.
Séverine.
Je lis ce jour votre avis sur le site Avis Garantis, avec surprise je l'avoue.
Nous avons effectivement échangé ensemble suite à votre erreur de prise de commande pour votre coque.
Ayant eu en charge votre SAV pour la coque, pourquoi ne pas m'avoir informé d'un problème sur le film en verre trempé par la même occasion?
Effectivement, les films collés/utilisés ne peuvent être reprit, MAIS, en cas d'un défaut, ce qui semble être le cas pour votre film, nous mettons également en œuvre une procédure SAV.
Il est donc vraiment dommage de ne pas m'en avoir parler lors de nos échanges pour la coque.
Si le film n'a pas adhéré dès le départ, il était certain qu'il allait se décoller très rapidement.
Il aurait donc fallu me contacter de suite pour que j'émette une prise en charge pour le film également.
Nous savons nous adapter quand cela est nécessaire, au delà de nos CGV.
Bien cordialement.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
La glace est mal taillé la dimension ne correspond pas au modèle.
Armand O.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse picotsec@aol.com
Votre film a été commandé en modèle Mi 9 / Mi 9 Pro.
Peut-être avez vous un REDMI 9, Redmi Note 9 ou autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un Mi 9/ Mi 9 Pro, merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse picotsec@aol.com
Votre film a été commandé en modèle Mi 9 / Mi 9 Pro.
Peut-être avez vous un REDMI 9, Redmi Note 9 ou autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un Mi 9/ Mi 9 Pro, merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais toujours pas de réponse pour ma demande de facture concernant l'achat de ma coque de téléphone....
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
La note est sévère sachant que votre facture vous avait bien été envoyée par e-mail en date du 07/11/2022 et ensuite ce jour.
E-mails envoyés à votre adresse crouzet.jeanchrist@gmail.com
Ils doivent très certainement se trouver dans vos indésirables...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La note est sévère sachant que votre facture vous avait bien été envoyée par e-mail en date du 07/11/2022 et ensuite ce jour.
E-mails envoyés à votre adresse crouzet.jeanchrist@gmail.com
Ils doivent très certainement se trouver dans vos indésirables...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits et sur les délais...mais 5mns après avoir commandé, j ai fais une erreur sur un des modèles commandés...mail envoyé de suite car au tel injoignable car week-end ...pas de réponse du service client et réception des coques ....dommage car les produits sont sympas
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2/5
★★☆☆☆
La Les 2 coques pourtant commandée sous la bonne référence pour un Samsung S10 sont trop petites ! Déçue je les renvoie
Sophie T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Vos coques ont été commandées en références S10E qui est une référence différente de la S10 Classique.
Cela explique très certainement le problème de taille rencontré avec les deux coques reçues.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Il faudra me confirmer la référence exacte de votre S10 (classique, 5G, Plus etc...).
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Vos coques ont été commandées en références S10E qui est une référence différente de la S10 Classique.
Cela explique très certainement le problème de taille rencontré avec les deux coques reçues.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Il faudra me confirmer la référence exacte de votre S10 (classique, 5G, Plus etc...).
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs de l'image sont fanées. La coque glisse dans les mains.
Romain S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.
J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.
J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour déçu car un des écrans ne correspond à la taille du téléphone malgré que ce soit la bonne référence Huawei p30 lite.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site avis garantis.
Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes.
Un des films a effectivement été commandé en P30 Lite, mais le second en P30 Classique.
Ci-dessous le descriptif de votre commande:
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 protection écran 1
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 Lite protection écran 1
La non compatibilité du film vient très certainement d'une erreur à la prise de la commande.
P30 et P30 Lite étant des références totalement différentes et de ce fait non compatibles entre elles.
N'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site avis garantis.
Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes.
Un des films a effectivement été commandé en P30 Lite, mais le second en P30 Classique.
Ci-dessous le descriptif de votre commande:
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 protection écran 1
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 Lite protection écran 1
La non compatibilité du film vient très certainement d'une erreur à la prise de la commande.
P30 et P30 Lite étant des références totalement différentes et de ce fait non compatibles entre elles.
N'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.