9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas à la bonne taille
User icon
Léane G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre notification négative sur le site Avis Garantis. Je constate qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée à l'adresse garcia.leane0701@gmail.com.

La coque que vous avez commandée était destinée à un Redmi Note 8. Il est possible que vous ayez un Redmi 8, un Redmi Note 8 PRO ou un autre modèle similaire.

Pour résoudre cette situation, je vous prie de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de la coque que vous avez reçue.

Nous espérons recevoir de vos nouvelles prochainement pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Le motif de la coque n’était pas droit Une catastrophe !
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez commandée. Nous comprenons à quel point il est important que le motif de la coque soit parfaitement aligné et droit, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.

Nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr . Nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous. En nous fournissant une photo de la coque reçue à plat, où l'impression de travers est visible; nous pourrons prendre les mesures nécessaires pour vous offrir une nouvelle impression de la coque avec le motif correctement aligné, sans besoin de nous retourner la précédente coque reçue.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter dès que possible pour que nous puissions commencer à résoudre ce problème.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La protection d'écran n'est pas du tout adapté au téléphone, pas assez grande alors que j'avais fait référence au numéro du téléphone.
User icon
Mathias B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre avis négatif.

Votre commande de film a été spécifiquement passée pour un Redmi Note 10 / Note 10S. Il arrive fréquemment que des erreurs se produisent avec le Redmi Note 10 5G, ce qui pourrait potentiellement expliquer le problème que vous avez rencontré avec le film que vous avez reçu.

Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr dans les plus brefs délais afin que nous puissions comprendre les raisons de ce problème de film et travailler ensemble pour trouver une solution adaptée.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de la qualité de cette coque trop fine et très peu souple.
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de la coque que vous avez reçue. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux.

Nous comprenons votre préoccupation concernant l'épaisseur et la flexibilité de la coque. Nous visons constamment à proposer des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Votre retour d'expérience nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.

Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations plus en détail.

Votre opinion est précieuse pour nous, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour discuter des prochaines étapes.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coques de m…. Inutilisables car face écran tactile trop mince et surtout bombėe ! J’ai du en trouver d’autres
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous tenons à exprimer notre sincère désolation d'apprendre que les coques que vous avez reçues ne répondaient pas à vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir des produits qui ne sont pas conformes à vos besoins.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est regrettable que les coques reçues ne soient pas à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'épaisseur de la face écran tactile.

En général, nous nous efforçons de fournir des produits offrant un bon rapport qualité-prix, et nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu cette expérience positive cette fois-ci. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir.

Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous aider à trouver des produits plus adaptés à vos besoins ou de discuter de toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre satisfaction reste notre objectif principal, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur avec des produits qui répondront à vos attentes.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Regine D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé votre commande "très bien". Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble être en contradiction avec votre commentaire positif.

Nous comprenons que cela pourrait être une erreur, et nous aimerions vous encourager à réévaluer votre note si vous le souhaitez. Votre note est importante pour nous, car elle reflète la satisfaction globale de nos clients, et nous souhaitons que cela corresponde à votre expérience réelle.

Si vous avez des préoccupations ou des suggestions pour améliorer votre expérience d'achat, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif.

Merci encore pour votre commande, et nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits et services.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas fait attention lors de ma commande qu'il n'y avait pas de rabat sur cette coque. Puis-je vous renvoyer cette coque sans rabat et refaire une nouvelle commande avec rabat ? Merci d'avance pour votre réponse. Monique Zorzi
User icon
Monique Z.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Monique Zorzi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne répond pas à vos attentes en raison de l'absence de rabat.

Malheureusement, nous n'offrons plus de coques avec rabat dans notre gamme d'accessoires en raison de problèmes récurrents liés aux aimants sur les anciens modèles de rabats. Cependant, nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d'échanger la coque que vous avez reçue contre un autre produit de notre gamme d'accessoires qui pourrait mieux répondre à vos besoins.

Nous avons une variété d'autres accessoires, tels Coque Design, Personnalisée, films en verre trempé et bien d'autres, qui pourraient être une alternative pratique pour protéger votre appareil. Nous serions ravis de vous aider à choisir un produit qui vous convienne.

Si vous êtes intéressée par un échange, veuillez nous contacter directement et nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers le processus. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre coopération, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions supplémentaires.

Cordialement, Séverine, service clientèle.







1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, je suis déçue
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,


Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. D'après nos enregistrements, votre commande a en réalité été livrée avec succès le 22/09/2023, et un e-mail de confirmation de livraison a été envoyé à l'adresse que vous avez fournie au moment de l'achat.

Cependant, nous comprenons que des problèmes de livraison peuvent survenir, et nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation. Si vous n'avez pas reçu votre commande malgré notre confirmation de livraison, nous vous encourageons à entreprendre une contestation de livraison auprès de notre service clientèle. Notre équipe sera prête à enquêter sur le statut de votre commande, à prendre les mesures nécessaires et à vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin pour résoudre ce problème.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à faire en sorte que vous receviez votre commande ou que toute autre question liée à votre achat soit résolue de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible pour que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience d'achat.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà 2 semaines depuis ma commande et toujours rien reçu...
User icon
Christel H.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré en attendant votre commande. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison de deux semaines, ce qui ne correspond pas à nos normes de service habituelles.

Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous avons immédiatement lancé une réclamation pour enquêter sur la situation et résoudre ce problème. Notre équipe dédiée au service clientèle travaille activement pour retracer votre commande et s'assurer qu'elle vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de chaque étape du processus jusqu'à ce que votre commande soit livrée avec succès.

Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande à temps, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations supplémentaires.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience malheureuse, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande dès qu'elle vous parviendra.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de 48h transformé en 7jours et colis non conforme ( écran iPhone 12 et 13 trop grand, plein de bulle sur l’écran)
User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, et nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande, et nous sommes ici pour résoudre ces problèmes.

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre étonnement que vous n'ayez pas eu l'occasion de nous informer des problèmes rencontrés avec les films protecteurs de votre écran, notamment lors de nos échanges concernant l'acheminement de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aurions aimé intervenir rapidement pour rectifier la situation.

En ce qui concerne le délai de livraison, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Les délais de livraison peuvent parfois être affectés par des circonstances imprévues, et nous comprenons votre déception. Nous avions ouvert une réclamation auprès de la Poste pour vous apporter tous les éléments utiles.

En ce qui concerne le problème des films protecteurs d'écran, nous prenons cette question très au sérieux. Nos articles partant toujours dans un état parfaitement neufs, merci de me joindre dès que possible des photos des boites et des films ayant rencontrés un problème.

La majorité des bulles viennent d'un problème avant ou pendant pose, je vous poserai donc quelques questions lors la prise en charge SAV.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, et nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande, et nous sommes ici pour résoudre ces problèmes.

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre étonnement que vous n'ayez pas eu l'occasion de nous informer des problèmes rencontrés avec les films protecteurs de votre écran, notamment lors de nos échanges concernant l'acheminement de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aurions aimé intervenir rapidement pour rectifier la situation.

En ce qui concerne le délai de livraison, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Les délais de livraison peuvent parfois être affectés par des circonstances imprévues, et nous comprenons votre déception. Nous avions ouvert une réclamation auprès de la Poste pour vous apporter tous les éléments utiles.

En ce qui concerne le problème des films protecteurs d'écran, nous prenons cette question très au sérieux. Nos articles partant toujours dans un état parfaitement neufs, merci de me joindre dès que possible des photos des boites et des films ayant rencontrés un problème.

La majorité des bulles viennent d'un problème avant ou pendant pose, je vous poserai donc quelques questions lors la prise en charge SAV.

Le problème de taille vient possiblement d'une erreur de référence à la prise de la commande, ou, à la préparation.

Nous attendons donc votre prise de contact pour comprendre les raisons des problèmes rencontrés.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le cache de l'écran était casse
User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cependant, nous sommes un peu perplexes concernant votre mention du "cache de l'écran." Nous aimerions comprendre davantage votre préoccupation et trouver la meilleure solution pour vous aider.

Est-ce la boite du film qui a été reçue cassée? Le film en lui même?

Merci de nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec plus de détails concernant votre problème ou votre demande d'assistance liée au "cache de l'écran," nous serons ravis de vous aider de la meilleure manière possible.

Nous nous excusons pour tout malentendu et sommes impatients de recevoir plus d'informations de votre part afin de résoudre votre problème rapidement et efficacement.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Verre trempé qui s'est cassé spontanément au bout de 2j sur un coin, puis qui s'est arraché lorsque je l'ai mis dans la poche. Il était pourtant installé correctement... bien déçue de la qualité du produit.
User icon
Severine P.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre film en verre trempé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le produit et que vous êtes déçue de sa qualité.

Nous comprenons votre frustration et nous aimerions expliquer que le verre trempé est conçu pour offrir une protection supplémentaire à l'écran de votre appareil. Cependant, il est important de noter que le verre trempé est un matériau rigide qui, lorsqu'il se casse, peut se détériorer de manière imminente, en particulier si une fissure ou une brisure initiale est présente.

Dans votre cas, nous regrettons que le film en verre trempé se soit cassé spontanément au bout de seulement deux jours, et nous comprenons que cela puisse être décevant. Il est possible que des facteurs tels que la pression, un impact mineur ou même une tension subtile aient contribué à la fissure initiale, qui s'est ensuite propagée. En général, une fois que le verre trempé présente une fissure ou une brisure, il est plus vulnérable et peut se détacher plus facilement.

Cependant, nous aurions aimé avoir l'opportunité de vous assister immédiatement après que vous avez constaté la casse initiale du film en verre trempé. Si vous nous aviez contactés dès ce moment, nous aurions pu envisager des solutions pour résoudre le problème, telles que le remplacement du produit ou le traitement d'un éventuel défaut de fabrication.

Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux, et nous aimerions avoir la chance de rectifier cette situation pour vous. Veuillez nous contacter à contact@1001coques.fr afin que nous puissions discuter d'un remplacement du produit.

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer nos produits et services.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé au domicile indiqué, il a été retourné à l'expéditeur sans aucune notification pour moi. Par contre très bon accueil téléphonique chez 1001 coques qui devrait me le renvoyer. Affaire à suivre
User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas parvenu à la destination prévue et a été renvoyé à l'expéditeur sans notification préalable. Nous comprenons votre frustration à ce sujet et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Cependant, nous aimerions souligner que la note de 1/5 semble être un peu sévère compte tenu de votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un bon accueil téléphonique chez 1001 coques et qu'ils s'efforcent de résoudre le problème en vous renvoyant votre colis. Nous sommes convaincus que cette situation sera rapidement rectifiée et que vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer en continu.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre service. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre prochaine expérience d'achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.





1 /5
★☆☆☆☆
Reçu en mauvais état ont a dû mettre de la colle sur les rebord . Très déçu de mon achat je met seulement 1 étoile j'ai failli de pas en mettre du tout mais ma fille de 12 ans était quand même contente car elle l'a trouvé belle . Dommage pour le reste . C'était la 1ere et dernière commande chez vous .
User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre article en mauvais état et que vous avez dû faire des réparations vous-même. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous aurions apprécié que vous nous contactiez en premier lieu pour signaler le problème que vous avez rencontré. Notre service client est là pour vous aider à résoudre ce genre de situation et à trouver la meilleure solution pour vous. Nous aurions été ravis de prendre en charge votre réclamation et de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.

Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons examiner de près les procédures de contrôle de qualité pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous regrettons que cette expérience ait conduit à votre décision de ne plus commander chez nous. Nous espérons que vous pourrez reconsiderer à l'avenir et nous donner une autre chance de vous servir. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner votre confiance.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque un tout petit peu trop petite donc non utilisable
User icon
Tifenn G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse tifenngaudin@yahoo.fr

Il est dommage de ne pas nous avoir contacté pour nous signaler cet incident de commande.

Votre coque a été commandée à l'attention d'un Xperia XZ2.

Peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone comme un XZ1?

Merci de m'envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue, et en me communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Les lingettes accompagnant la protection étaient sèches ! Donc le verre sur mon portable n'a pas tenu...
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,


Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les lingettes fournies avec notre protection étaient sèches, ce qui a eu un impact sur l'efficacité de la fixation du verre sur votre téléphone. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante que vous avez vécue.

La qualité de nos produits et de leurs accessoires est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour enquêter sur ce problème afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous souhaitons vous offrir une expérience satisfaisante avec nos produits, et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette situation et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour convenir d'une solution suite à ce problème rencontré.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque nickel. mais arrivé 48h après la date prévus dommage pour un cadeau d anniversaire
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes ravis d'apprendre que la coque que vous avez commandée est en parfait état.

Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception quant au retard de livraison, en particulier lorsqu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Malheureusement, les retards de livraison peuvent parfois être hors de notre contrôle, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus d'expédition pour éviter de telles situations.

Nous espérons que malgré le retard, le cadeau d'anniversaire a tout de même été apprécié. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos services. Encore une fois, nous nous excusons pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon modèle et écran de protection cassé ! Bref je retourne à mon fournisseur habituel 35€ dans les......
User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir prit le temps d'écrire un avis négatif sans prendre le temps de contacter notre service clientèle pour signaler ces problèmes de commande rencontrés.

Nous aurions pu mettre en place très facilement une solution.

Vos articles ont été commandés à l'attention d'un Mi 10T LITE.
Peut-être avez-vous un Mi 10T Classique, MI 10 lite ou autre référence?

Concernant la casse du film, je m'en excuse très sincèrement.
Les services de transport ne sont parfois pas très tendres avec nos envois 🙁

Merci de contacter si vous le souhaitez notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous joindre une photo du film reçu cassé, et nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis, et je n ai aucun retour du SAV malgré mes relances.
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été adressés à l'adresse thisb997@gmail.com

Il y a de fortes chances pour qu'ils aient été classés dans vos indésirables/spams.

Dates d'envoi : 1er septembre, 4 septembre et aujourd'hui même.

Votre commande apparaissant livrée depuis le 25/08/2023 nous attendons un complément d'informations de votre part afin de lancer une enquête postale.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi coque non reçu
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Votre commande apparait bien livrée en boite aux lettres depuis le 01/09/2023.

Compte tenu que vous avez ouvert un litige PayPal et qu'ils vous ont automatiquement remboursé votre commande sans aucune alerte notifiée à notre service, je n'ai donc plus à intervenir sur votre dossier.

Nous sommes de notre coté perdant d'un matériel envoyé, frais de port payés, et remboursement occasionné par PayPal...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Il était annoncé une livraison en 4 jours. Elle est arrivée en 7, avec en prime un des articles brisé (l’écran de verre)
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre commande vous ai été livrée avec du retard.
La Poste subi des perturbations sur tout le territoire national suite à un manque d'effectifs.

Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse pierre.desance@hotmail.fr

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu défectueux.

Nous procèderons à son remplacement sans difficulté.

Avec mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque en verre incurvé sur les cotés mais ne tient pas du tout sur l appareil Oppo Find x3pro, très déçu par rapport au descriptif du produit.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse nicolas.leloup44@free.fr

Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.

Aviez-vous bien respecter ces étapes:


Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.

Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.

Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.

Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.

Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.

Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.

De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.

Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.

Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.

Belle journée.

Séverine, service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé 2 coques simples pour un Samsung A8. L'une est correcte, l'autre a les emplacements des boutons qui ne sont pas découpés : inutilisable ..
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Je suis sincèrement navrée si une de vos coques a été reçue avec un défaut de conception.

Il est fort dommage de ne pas avoir contacté notre service client à ce propos.

N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de l'article concerné où les défauts sont visibles.

Nous procèderons très facilement à un remplacement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
User icon
Mp S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre avis concernant la non réception de votre commande.

Nous avons expédié votre commande dès le lendemain de son achat, c'est-à-dire le 29/08/2023, sans aucun retard de notre part.

Toutefois, nous vous avions informé par téléphone que la Poste rencontrait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due à un manque d'effectifs important et à la crise sociale qui affectent les centres de tri, la distribution et le secteur des transports.

Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.

Votre commande apparait néanmoins livrée depuis le 08/09/2023.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250060728

Une réclamation avait été enclenchée à la suite de notre appel pour obtenir plus d'informations sur son transit.

Encore une fois, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les retards postaux. Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Film non adapté
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Votre film avait été commandé à l'attention d'un Honor 20 LITE

28/08/2023 Film verre trempé pour Huawei Honor 20 Lite protection écran 2

Je constate que dans la précédente commande, il s'agissait d'un Honor 20 classique qui avait été commandé.
Peut-être avez-vous fait une erreur à la prise de la commande qui expliquerait la non compatibilité du film reçu?

Je ne vois aucune prise en charge SAV en cours.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de cet incident de commande et tenter de trouver ensemble une solution.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue en retard et en plus la coque comporte des défauts de fabrication
User icon
Axelle B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif. Je tiens sincèrement à m'excuser si la coque que vous avez reçue présente des imperfections. Je constate qu'il n'y a eu aucune communication avec notre service client concernant cet incident de commande, ce qui est regrettable. Nous aurions été ravis de résoudre ce problème en vous envoyant un remplacement sans aucun inconvénient. Conformément à notre politique, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème concernant l'article reçu. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir des photos des défauts de la coque à l'adresse contact@1001coques.fr.

Concernant le retard de livraison, effectivement, la Poste subi des retards suite à un manque d'effectifs sur tout le territoire français, indépendamment de notre souhait et volonté.
Ils sont de l'ordre de 2/3 jours ouvrés au maximum.
Après consultation de votre acheminement, je vois que la commande est arrivée avec 1 jour de retard, je m'en excuse donc sincèrement.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue: La coque n'est pas de la bonne taille donc inutilisable.
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous informe que j'ai bien pris en compte votre retour défavorable.

Conformément aux explications fournies dans mon précédent courriel daté du 04/09/2023, votre commande a été passée pour la version S10 Classique, ce qui explique pourquoi elle n'est pas compatible avec votre modèle de téléphone, qui est un S10E.

Je vous ai suggéré la possibilité d'un échange et ai décrit la démarche à suivre pour le retour dans le même courrier électronique.

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité. Le revêtement rouge a déjà deux éclats....
User icon
Agnès H.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous exprimer mes sincères excuses pour les éclats présents sur la coque que vous avez reçue, ce qui est indéniablement inhabituel.

Cependant, je constate qu'aucune communication n'a été initiée auprès de notre service clientèle concernant ce problème. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas prévenus, car cela nous aurait permis de prendre les mesures nécessaires pour organiser un remplacement.

Je vous encourage vivement à me contacter via l'adresse contact@1001coques.fr et à joindre des photographies de la coque endommagée. Cela nous permettra de collaborer en vue de trouver une solution appropriée à cette situation.

Je vous adresse toutes mes salutations distinguées.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible a poser sans bulles......
User icon
Baclet M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Je vous informe de la réception de votre commentaire négatif.

Je tiens à souligner que nos films sont fabriqués selon la norme 9H+, qui constitue la référence actuelle en matière de protection.

Chaque film est accompagné d'autocollants conçus pour faciliter la mise en place.

La première application d'un film en verre trempé peut s'avérer délicate, mais avec un peu de pratique, vous y parviendrez aisément.

Afin de vous guider vers une installation optimale, voici quelques recommandations :

Choisissez une surface plane et propre pour la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et de séchage pour assurer la propreté totale de l'écran.
(Si vous ne disposez pas de lingettes sèches, veuillez nous contacter avant d'appliquer le film pour obtenir des directives alternatives.)
Placez le film d'un seul geste, en commençant par le bas et en remontant progressivement. Servez-vous de vos pouces pour évacuer l'air en suivant la montée le long de l'écran.
Assurez-vous que le verre est correctement aligné pour recouvrir les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez délicatement les lingettes sèches une dernière fois pour finaliser la pose.
Ces suggestions vous permettront de réussir la pose du film de manière optimale.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé la mauvaise référence de coques, j’ai donc fait un retour ( que j’ai du payer ) et je n’ai plus eu aucunes nouvelles. Donc au final j’ai payé pour une coque que je n’ai pas !
User icon
Amandine V.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai pris connaissance de votre retour négatif.

Suite à votre demande de retour, nous avons procédé immédiatement à l'échange sans attendre le renvoi de l'article initial. Cette démarche a été effectuée en vous accordant notre confiance quant au retour de l'article dont la référence était incorrecte. Cela a permis de garantir une protection rapide pour votre téléphone.

Je tiens à clarifier que nous ne prenons pas en charge les frais de retour en cas d'erreur de la part du client, principalement parce que les frais de port sont déjà inclus.

Le processus d'échange a été effectué le 18 août 2023 et la livraison a été réalisée dès le 22 août 2023, comme en témoigne le suivi "2L02250035993".

En toute logique, vous avez bien dû recevoir l'article d'échange. En revanche, de notre côté, nous n'avons pas encore reçu le retour de l'article initialement commandé.

Je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle