9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une coque de mauvaise qualité. Très déçue. Le papier collé dessus se décolle.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo à l'adresse contact@1001coques.fr de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible ?

Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Nos coques sont censées durer des mois sans s'altérer, à condition qu'elles ne soient pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. Tout l’écran est bombé, du coup quand on appuie sur l’écran, il faut appuyer très fort. Cela est dû au fait que les 2 côtés compriment l’écran et Le silicone se soulève dans la partie centrale
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre avis concernant la coque que vous avez commandée pour votre téléphone. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec ce produit.

Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à envoyer une vidéo du téléphone dans la coque, prise avec le téléphone d'une personne tierce, pour montrer en détail le problème que vous avez décrit. Cette vidéo nous aidera à évaluer la situation de manière plus précise et à prendre des mesures appropriées pour résoudre le problème.

Nous comprenons que cela peut prendre un peu de temps pour organiser cette vidéo, alors n'hésitez pas à nous envoyer celle-ci dès que vous le pourrez. Nous attendrons patiemment quelques jours pour vous donner la possibilité de faire la vidéo sans le moindre problème.

Pour toute communication concernant ce problème, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous attendons votre réponse pour pouvoir vous assister au mieux.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu le bon modèle commandé
User icon
Nadine Y.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de vos avis négatifs concernant les articles que vous avez récemment commandés pour votre P30 PRO. Tout d'abord, nous sommes désolés de constater que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés au préalable.

Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser plusieurs avis négatifs. Nous aurions pu vérifier la commande et clarifier toute confusion dès le départ. Les articles que vous avez commandés ont été spécifiquement conçus pour le modèle P30 PRO, et si les deux articles reçus ne sont pas compatibles, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la saisie de la commande. Il se peut également que vous ayez un autre modèle de téléphone, tel qu'un P30, P20 PRO, ou un modèle différent.

Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour ou un échange. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres. De plus, veuillez inclure des photos des articles que vous avez reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
-Coque de téléphone tâchée -couleur de coque non conforme
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.

Nous avons vérifié nos dossiers et nous avons constaté que nous vous avons envoyé un e-mail le 16/11/2023 à l'adresse massip.corinne@laposte.net pour traiter votre demande. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet.
Peut-être cet e-mail a t'il été classé dans vos indésirables/ spams, et vous n'en avez donc eu pas connaissance?

Pour une prise en charge du service après-vente (SAV), veuillez noter que nous avons besoin de la photo de l'article défectueux dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous aidera à résoudre le problème plus rapidement et à vous fournir la meilleure solution possible.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous encourageons à nous envoyer les photos nécessaires dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une satisfaction totale.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement, Séverine, service clientèle.

Copie de mon e-mail du 16/11/2023:


Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de la coque défectueuse, comportant des tâches.

Pouvez-vous me joindre en réponse à ce message des photos où les défauts sont visibles.

J'aurai également grâce aux photos envoyées, possibilité de vérifier si une erreur de préparation est à l'origine de la couleur reçue non conforme.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas à celle annoncée sur le site
User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec l'étui que vous avez reçu.

Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client dès que vous avez constaté le problème, car nous sommes là pour vous aider à résoudre tout incident de manière efficace et rapide.

Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de vérifier si une erreur de préparation a été commise, nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de l'étui que vous avez reçu à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous aidera à prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème.

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes déterminés à rectifier la situation pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour le processus de vérification.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon téléphone ne vas même pas dans la coque ( oui c'est bien la même marque que mon téléphone )
User icon
Indra M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous dans les plus brefs délais.

Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous assister au mieux, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour que nous puissions traiter votre demande de manière efficace, veuillez inclure les informations suivantes :

Le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone".
Une photo de l'article reçu, idéalement prise à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Ces informations nous permettront de mieux comprendre le problème et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème, et nous sommes là pour vous assister tout au long du processus. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation à votre entière satisfaction.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque de couleur ROUGE mais j'ai reçu une coque de couleur ORANGE !! Dommage car c'était un cadeau....
User icon
Denise H.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Néanmoins, je me permets de vous indiquer que nous ne proposons pas le coloris orange dans nos gammes de coques Gel givré ou MAT.
Il est donc assez surprenant que vous ayez reçu un coloris orange, compte tenu qu'il ne s'agit pas d'une couleur disponible sur notre site 1001coques.fr

La coque a été commandée en gamme rouge givré, légèrement translucide.

Peut-être auriez vous préférez une finition mat, mais malheureusement, le Sony Xperia ZA étant une référence ancienne, cette gamme n'est pas développée pour ce modèle de téléphone.

Vous avez 14 jours à réception de la commande pour solliciter une demande de remboursement si vous ne souhaitez pas conserver l'article.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, problème de qualité sur la protection verre.
User icon
Gtt G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant la protection en verre trempé que vous avez achetée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité avec ce produit.

Cependant, votre avis ne détaille malheureusement pas les raisons spécifiques du problème que vous avez rencontré. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous offrir une assistance appropriée, nous vous encourageons à contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@1001coques.fr.

En nous fournissant davantage d'informations sur ce qui s'est passé avec la protection en verre trempé, nous serons en mesure d'identifier la cause du problème et de vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
L’étui Folio, réf : SKU141078 , pour Samsung Galaxy A51 avec sa mini-fenêtre transparente ne fonctionne pas selon les spécifications du Galaxy A51 S View Wallet Cover qui permettrait de recevoir facilement des appels, de consulter les notifications et d'utiliser d'autres fonctions sans même devoir ouvrir le rabat. En effet, l’affichage de l’écran demeure inchangé que ce soit avec le rabat ouvert et fermé.
User icon
Maurice V.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'étui Folio pour Samsung Galaxy A51 avec mini-fenêtre transparente. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui ne fonctionne pas selon les spécifications que vous attendiez.

Nous tenons à souligner que dans la description de l'article, il est spécifié que cet étui est équipé d'une mini-fenêtre transparente. Cependant, cette mini-fenêtre ne fonctionne pas de la même manière que le Galaxy A51 S View Wallet Cover, qui permet effectivement de recevoir des appels, de consulter les notifications et d'utiliser d'autres fonctions sans ouvrir le rabat. Nous spécifions donc dans le descriptif que la fenêtre est non active.

Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions de produits précises et complètes afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées lors de leurs achats. Nous regrettons que l'étui Folio ne réponde pas à vos attentes en matière de fonctionnalités.

Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, vous avez 14 jours à réception de votre commande pour le retourner et solliciter son remboursement.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à choisir le produit qui convient le mieux à vos besoins.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre retour, qui nous aide à améliorer constamment nos descriptions de produits pour une meilleure expérience client.

Cordialement,

L'équipe de 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas compatible avec mon téléphone.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez reçue.

Afin de mieux comprendre la situation et de vous aider de manière efficace, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le produit et de dénouer la situation rapidement.

Nous sommes engagés à résoudre tout problème que nos clients pourraient rencontrer, et votre satisfaction reste notre priorité. Nous sommes désireux de trouver une solution qui vous convienne.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, et nous attendons votre photo pour pouvoir continuer à vous assister.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Un des deux produits ne correspondait pas à ma commande. mauvais modèle de verre trempé (HUAWEY p10). Je m'en suis aperçue trop tard. Produit déballé et abîmé. Donc retour impossible.
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre film a été commandé à l'attention d'un P10 PLUS.

Si votre téléphone est un P10, il est normal qu'il n'ai pas convenu.

P10 et P10 PLUS étant des références différentes et non compatible entre elles.

Si malheureusement le produit a été utilisé, nous ne pourrons malheureusement le reprendre contre échange ou remboursement.

J'en suis navrée.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 2 coques et donc été débitée 2 fois ! Lorsque que j’ai procédé au paiement, il ne passait pas, donc j’ai renouvelé l’opération ! En fait le paiement est passé 2 fois. Je le retrouve avec 2 coques identiques.
User icon
Cath J.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que votre expérience d'achat est très importante pour nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.

Nous avons vérifié les détails de votre commande, et nous avons constaté que le premier paiement a été effectué avec succès. Cependant, il semble y avoir eu une duplication involontaire de la commande lors de la tentative de paiement, ce qui a entraîné l'envoi de deux coques identiques.

Il est important de noter que sur notre site internet, il n'y a eu aucun problème technique qui aurait pu provoquer une double déduction. Il est possible que le problème soit survenu en raison d'un problème de réseau ou de connectivité de votre côté au moment de la transaction.

Nous comprenons votre frustration face à cette situation, et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement pour vous. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des coques pour initier un retour en vue d'un remboursement. Vous pouvez nous contacter directement via notre service clientèle, et nous serons ravis de vous guider à travers le processus de retour et de remboursement.

Nous nous excusons à nouveau pour les désagréments que cela a pu causer, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de rectifier cette situation. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Un des verres trempés reçu est cassé.
User icon
Charline B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre achat de verres trempés. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des verres que vous avez reçus est cassé, et nous comprenons votre déception à ce sujet.

Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger votre avis négatif. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement et efficacement. En effet, nous avons mis en place une procédure simple pour traiter ce genre de situation sans avoir besoin de retourner l'article.

Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo du verre trempé cassé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions pu mettre en place un remplacement immédiat. Nous sommes ici pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous aurions été heureux de rectifier cette situation pour vous.

Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible avec la photo du verre cassé, et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas je voudrais connaître la marche à suivre pour la retourner et obtenir un remboursement
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous avons récemment pris connaissance de votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Nous comprenons votre frustration et souhaitons résoudre cette situation au plus vite.

Cependant, nous sommes déçus de voir que vous avez laissé une évaluation négative sans avoir préalablement pris contact avec notre service client. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce genre de problème rapidement et efficacement. En effet, il est possible que la non-compatibilité de la coque résulte d'une erreur lors de la prise de la commande.

Votre coque a été commandée pour un A20/A30, mais peut-être que votre téléphone pourrait être un A20E.

Les confusions entre A20/A30 et A20E sont courantes.

Pour que nous puissions vous aider de la meilleure manière possible, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone (généralement sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque que vous avez reçue. Notre équipe examinera ces informations pour résoudre le problème et vous indiquer la marche à suivre pour le retour de la coque et l'obtention d'un remboursement ou d'un remplacement, selon votre préférence.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et espérons que nous pourrons rapidement trouver une solution satisfaisante à votre situation.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas du tout bien taillée pour mon téléphone malgré ce que j'ai commandé
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes et ne s'adapte pas correctement à votre téléphone.

Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre le modèle Oppo Reno 8 et l'Oppo Reno 8 Pro, car les dimensions et la disposition des boutons peuvent différer légèrement entre les deux modèles de téléphone. Nous sommes conscients que cela peut être décevant, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement pour vous.

Si votre téléphone est un Oppo Reno 8, peut-être y a t'il eu une erreur de préparation de notre coté.

Pour une assistance plus précise et pour garantir que vous receviez la coque compatible avec votre téléphone, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@1001coques.fr. Notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous convienne.

Nous nous excusons encore pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation.

Nous sommes là pour vous assister, et nous espérons que nous pourrons rapidement remédier à cette situation pour vous.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la coque abîmée, déçue !
User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu votre coque abîmée et que vous êtes déçue par cet incident. Il est effectivement dommage que cela se soit produit. Pour résoudre ce problème rapidement, je vous recommande vivement de contacter le service client de 1001coques.fr à l'adresse contact@1001coques.fr. Ils seront en mesure de vous aider à trouver une solution à ce problème et de vous fournir une coque en bon état.

Lorsque vous les contacterez, assurez-vous de fournir autant d'informations que possible sur votre commande, y compris votre numéro de commande, afin qu'ils puissent vous aider plus efficacement. Il faudra joindre des photos de l'article où les défauts sont visibles. Les services clients sont généralement là pour résoudre ce genre de problèmes et veiller à ce que les clients soient satisfaits de leur achat.

J'espère que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez bientôt profiter de votre nouvelle coque en parfait état. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Belle journée.

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout pour mon téléphone donc obsolète.
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque personnalisée, ainsi que votre film ont été commandés à l'attention d'un Mi 12 / Mi 12 Mix.

Voir ci-dessous les articles commandés par vos soins:
Film verre trempé pour Xiaomi Mi 12 / Mi 12X
Coque personnalisée pour Xiaomi Mi 12 / Mi 12X



Si votre téléphone est un Mi 12T, il est tout à fait normal que les articles reçus n'aient pas convenus, s'agissant d'une référence totalement différente.

Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr sous 14 jours à réception de la commande.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Delai respecté.
User icon
Jean-hubert F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison a été respecté pour votre commande.

Cependant, nous sommes déçus de constater que vous nous avez attribué une note de 1/5 malgré le respect du délai de livraison. Nous comprenons que la qualité globale de l'expérience client peut être influencée par divers facteurs, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a amené à donner cette note.

Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Si vous avez rencontré d'autres problèmes ou si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à nous améliorer.

Nous vous remercions de nous avoir choisis, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas comme sur la photo
User icon
Manuel D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et exprimé votre préoccupation concernant notre étui. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat.

Afin de mieux comprendre et résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une description détaillée du problème que vous avez rencontré avec l'étui, ainsi que des photos illustrant le problème.

Cela nous permettra d'examiner votre situation de manière plus approfondie et de vous fournir une solution appropriée. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et s'assurera que votre préoccupation soit traitée de manière efficace.

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et nous attendons avec impatience de recevoir votre e-mail pour résoudre rapidement ce problème.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le verre ne couvre pas l'intégralité du téléphone. C'est la deuxième fois que je suis confronté à ce problème sur ce site. La première fois le SAV s'est montré efficace. D'où mon nouvel essai de commande. Le verre ne semble pas correspondre à celui commandé. Absence de dimension. Différence sur la marque du verre. Nouvelle déception...
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je prends acte de votre avis défavorable.

Il est regrettable que vous n'ayez pas pris l'initiative de nous contacter concernant votre récente commande, et que vous ne nous ayez pas informés du souci rencontré.

Une procédure de service après-vente avait été mise en place pour votre commande datant de 2022, cependant, en ce qui concerne votre nouvelle commande, les seuls échanges que je peux constater sont liés à un problème de paiement. Aucun signalement de problème de commande n'a été enregistré.

Je vous encourage donc vivement à me contacter au sujet de votre commande récente.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par la taille du produit qui ne correspond pas à la commande.Pas de retour par rapport à mon coup de téléphone pour organiser le retour .Je renverrai par poste demain mais je ne recommanderai pas. Dommage le motif était très bien.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre problème de commande rencontré, soit dès le 06/10/2023 à 11H47 sur votre e-mail i.debigu@gmail.com

Il se peut que notre message ai été classé dans vos indésirables, et , que de ce fait, vous n'en ayez pas eu connaissance.

Vos deux articles ont été commandés dans deux références différentes, et non compatibles entre elles, il doit donc déjà y avoir une erreur à la prise de la commande pour l'un des articles.

Comme expliqué dans mon e-mail, si les deux articles ne sont pas correctes, peut-être avez vous une référence encore différente que celles commandés.

Je vous copie ci-dessous l'e-mail que je vous avais adressé, et qui doit donc avoir été reçu dans vos indésirables.

N'hésitez pas à me répondre à la suite si vous souhaitiez un échange.

Belle journée.

Séverine.

E-mail du 06/10/2023 à 11H47 à i.debigu@gmail.com:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.

Je constate en premier lieu que vos deux articles commandés ont été passés dans une référence différente, et non compatibles entre elles.

En effet, votre coque a été commandée pour un Mi 11 PRO, et votre film en verre trempé en Mi 11T / Mi 11T PRO 5G

Si les deux articles n'ont pas convenus, peut-être que votre téléphone est encore une référence différence comme un REDMI NOTE 11 PRO ou autre modèle.

Merci dans un premier temps de me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.


--
1 /5
★☆☆☆☆
La coque reçu ne correspond pas au téléphone
User icon
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans répondre à notre e-mail envoyé le 09/10/2023 pour tenter de comprendre l'incident rencontré.

Je vous ai en effet contacté à cette date, sur votre adresse emanuel.ferotin@gmail.com à 14H19.

Peut-être que cet e-mail a été classé dans vos indésirables et que vous n'en avez tout simplement pas eu connaissance?

N'hésitez pas à m'y répondre pour enclencher une procédure d'échange en cas d'erreur à la prise de la commande.

Copie de cet e-mail ci-dessous:


Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un Redmi 9A/9AT/9i, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Redmi 9 ?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la coque correspondant à mon téléphone...
User icon
Emma T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse emma.thirion@irisprocrea.com

Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr

Ayant du mal à comprendre si il s'agit d'une commande non reçue, ou d'un problème de référence reçue, merci de me préciser le problème rencontré.

Si il s'agit d'un problème de réception de commande, elle apparait livrée depuis le samedi 7 octobre 2023:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250118009

Nous devrons donc entreprendre des démarches auprès des services postaux.

Si il s'agit d'une incompatibilité de la coque reçue, votre coque avait été commandée à l'attention d'un A03.
Peut-être avez vous un A3?

Il faudra alors me joindre dans votre e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 1 coque et 1 protection d’écran en verre trempé et ce dernier est arrivé cassé/fissuré, inutilisable donc
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est regrettable que vous ayez laissé un commentaire négatif sans avoir pris la peine de contacter notre service client au préalable pour nous informer du film endommagé que vous avez reçu. Nous aurions été ravis de vous proposer un remplacement.

Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir une photo du film cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de procéder au remplacement.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne s adapte pas à mon portable Je l ai renvoyé pour un remboursement
User icon
Jérôme P.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir évalué notre société négativement, alors que le problème de compatibilité de la coque reçue venait d'une erreur de votre part à la prise de la commande.

Comme je vous l'ai expliqué dans mon e-mail du 02/10/2023, votre coque avait été commandée à l'attention d'un Xiaomi Mi 12 PRO, référence différente de la REDMI Note 12 PRO.

Cela explique qu'elle n'ai pas été compatible à votre téléphone.

Nous ne proposons pas encore la gamme MAT en référence Redmi Note 12 PRO.

Je peux soit tenter de vous la commande et me renseigner sur le délai pour l'obtenir, soit procéder à un remboursement au retour de votre commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La protection d'écran, pourtant prévue pour le modèle de mon téléphone : un Samsung 20e, est plus petite que l'écran. De plus, pour que mon avis soit pris en compte, je dois mettre au minimum 1 étoile. Je souhaitais n'en mettre aucune
User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger un avis négatif. Si vous l'aviez fait, nous aurions pu comprendre et probablement résoudre le problème que vous avez rencontré lors de la réception de votre commande.

Votre film de protection a été commandé pour un modèle A10E / A20E, tandis que dans votre avis, vous mentionnez posséder un Samsung 20E. Il est donc possible que vous ayez un modèle différent, qui pourrait expliquer l'incompatibilité du film.

Si votre téléphone est néanmoins un A10E / A20E, comme le film commandé, il est important de noter qu'un léger écart de 3/4 mm environ est habituel pour les films en verre trempé classiques conçus pour les téléphones avec des bords légèrement incurvés ou bombés. Cette conception évite la formation de bulles sur les bords et permet une utilisation normale de l'écran tout en garantissant sa protection. Cette méthode de production s'applique à tous les films de ce type. Seuls les films 3/5D couvrent les bords de l'écran, même sur les téléphones aux bords incurvés.

Malgré cet écart, la protection de l'écran est garantie si le film est appliqué uniformément et de manière équivalente des deux côtés de l'écran.

Si vous avez toujours des doutes concernant la conformité de votre film, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr, sans besoin de le coller. De plus, veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone", généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Nous serons ravis de vérifier la conformité du film ou de vous proposer une prise en charge SAV si nécessaire.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle de 1001 Coques
1 /5
★☆☆☆☆
Dimensions mal adaptées, de plus la protection écran altère la bonne manipulation de celui-ci.
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce genre de retour très au sérieux.

Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr ? Nous aimerions en savoir plus sur les dimensions mal adaptées et mal ajustées de la coque, ainsi que sur la manière dont la protection d'écran affecte la manipulation de votre appareil.

Par exemple, si la taille de la coque reçue n'a pas convenue, peut-être y a t'il eu une erreur de référence commandée, ou une erreur de préparation?

Votre coque avait été commandée en Redmi 9T, peut-être avez vous un Redmi Note 9T.
Concernant le tactile, il faudra me confirmer qu'il n'y a pas de décollement entre l'écran et la face avant de la coque, car cela pourrait également affecter la fonction.

Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne.
Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.

Merci de nous accorder cette opportunité de vous assister. Nous attendons votre message avec impatience.

Cordialement,

Séverine, service clientèle de 1001 Coques
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour effectuer un retour car je me suis trompée de modèle de coque et je n'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Dès que nous avons eu connaissance de votre e-mail, le 02/10/2023 à 12H08, nous avons immédiatement répondu. Je vous encourage à vérifier votre dossier de spams/indésirables à l'adresse coudeyre.celine@orange.fr, où vous devriez trouver notre réponse. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, et il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à leurs besoins.

Vous trouverez ci-dessous une copie du message que nous vous avons envoyé :

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.

Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

L'article que vous avez commandé était destiné à un S9 PLUS, mais il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone, comme un S9. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone" ? Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur provient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, de préférence à côté de votre téléphone, face à la caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.

--
Cordialement

Séverine

Service client

1001 Coques

04 84 51 23 29

contact@1001coques.fr

http://www.1001coques.fr

280 allée de l'Admirable, Z.A St Joseph, 84250 Le Thor





1 /5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande c'est fichu
User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif.

La coque que vous avez commandée était destinée à un OPPO FIND X5 PRO. Cependant, il se pourrait que vous ayez un modèle différent, tel qu'un OPPO FIND X5 ou autre référence.

Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone." Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si une erreur a été commise lors de la commande, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours prendre les mesures nécessaires conformément à nos conditions générales de vente, tant que cela est fait dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils m'envoient une première fois une coque que je n'ai jamais reçu ET la deuxième fois, je reçois la coque mais les dimensions ne correspondent pas à mon téléphone. Bref à éviter comme la peste
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Comme discuté précédemment par e-mail, je suis surprise de lire cet avis, et je dois admettre que cela me déçoit. Notre suivi postal indique que votre première expédition a été livrée avec succès dans votre boîte aux lettres, avec une preuve de livraison précise comprenant la date et l'heure exacte après une enquête par le responsable Poste de votre secteur.

Dans de telles situations, il est nécessaire d'ouvrir une plainte pour pouvoir envisager un dédommagement, comme le remboursement de votre commande ou l'envoi d'une nouvelle commande sans frais.

Pour simplifier ce processus, nous avons procédé à une nouvelle expédition de votre commande, sans frais supplémentaires, afin de vous épargner la démarche de plainte. Il est important de noter que vous n'avez pas souhaité nous fournir vos pièces d'identité ou une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, alors que ces documents étaient normalement obligatoires, mais encore une fois, pour faciliter votre SAV, nous avons choisi de vous aider de la meilleure manière possible, sans ces documents.

Par la suite, vous nous avez informés que l'étui n'était pas compatible avec votre appareil. Dès réception de votre message, nous avons répondu en vous demandant le numéro de modèle de votre téléphone ainsi qu'une photo de l'étui que vous avez reçu, dans le but de comprendre les raisons de cette incompatibilité et de vous fournir une assistance appropriée.

Malheureusement, nous n'avons pas reçu ces informations de votre part, ce qui rend difficile notre intervention.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez une opinion négative de notre entreprise, 1001coques.fr, malgré tous nos efforts pour vous aider dans les délais et de la meilleure manière possible, afin que vous ne soyez pas lésé.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l'étui, vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous le retourner en vue d'un remboursement.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle