9.4/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bon rapport qualité prix, acheminement efficace.
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé que notre produit avait un bon rapport qualité-prix et que l'acheminement a été efficace. Votre avis positif est très apprécié.

Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note d'1 étoile sur 5 malgré votre commentaire et votre ressenti positifs. Il semble y avoir une incohérence entre votre commentaire et la notation que vous avez donnée. Nous aimerions comprendre si cela a été une erreur ou s'il y a eu un autre problème que nous n'aurions pas encore pris en compte.

Nous apprécions grandement votre opinion et nous aimerions nous assurer que votre expérience d'achat soit satisfaisante à tous les niveaux. Si vous avez des préoccupations ou des problèmes que nous pouvons résoudre, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillons constamment pour améliorer nos produits et services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir, et nous sommes là pour vous aider à tout moment. Merci encore d'avoir choisi notre entreprise pour vos besoins en produits.

Cordialement,

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne va pas à mon téléphone 😕
User icon
Cyrielle N.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter concernant le problème que vous avez rencontré avec la coque que vous avez commandée. Nous avons déjà répondu à votre avis précédent sur Google, et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.

Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la commande pour signaler ce problème à notre service après-vente. Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr.

Nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour vous et à trouver une solution qui répondra à vos attentes. Des recherches seront effectuées pour déterminer la cause de l'incompatibilité entre la coque et votre téléphone, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à tout moment.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque qui ne protège pas bien , de plus normalement ça devait servir de support pour pouvoir lire ou regarder une vidéo ,mais rien de cela , bref vraiment déçu de l'achat
User icon
Hervé K.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat de l'étui et que vous avez rencontré des problèmes avec son utilisation. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à résoudre ce problème de la meilleure manière possible.

Concernant la protection de l'étui, il est essentiel qu'il offre une protection adéquate pour votre appareil. Si vous estimez que l'étui ne remplit pas cette fonction correctement, nous vous encourageons à nous contacter afin que nous puissions évaluer la situation et, si nécessaire, proposer une solution ou un remplacement.

En ce qui concerne la fonction de support pour la lecture ou le visionnage de vidéos, nous vous prions de nous excuser pour toute confusion ou désagrément. Votre retour est précieux, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos descriptions de produits et clarifier les fonctionnalités offertes par nos étuis.

Nous sommes déterminés à résoudre vos problèmes et à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations et de la manière dont nous pouvons vous aider.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une solution satisfaisante à l'avenir.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue Livraison en retard d'une petite semaine Les coques ne sont pas emballées individuellement dans le colis d'envoi. Elles sont à même l'enveloppe d'envoi.
User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat avec notre société. Nous comprenons vos préoccupations et aimerions apporter quelques éclaircissements.

Il est vrai que depuis 2023, nous avons pris l'engagement de réduire au maximum les emballages superflus tels que le plastique et le carton, dans le cadre de notre démarche éthique visant à minimiser notre empreinte carbone et à contribuer à la protection de l'environnement. Par conséquent, nos coques ne sont plus emballées individuellement, mais elles sont soigneusement placées dans l'enveloppe d'envoi pour réduire les déchets.

En ce qui concerne la livraison, nous comprenons votre frustration si elle a été en retard d'une petite semaine. Cependant, nous tenons à préciser que nous avons accepté de rembourser les frais de livraison en dépit du fait que, en toute théorie, nous ne sommes pas responsables du délai de livraison de la société GLS. Cette démarche de remboursement aurait dû normalement être réalisée par la cliente auprès de ce prestataire.

Nous comprenons que vous puissiez être déçue par ces aspects, mais nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et éthique. Nous trouvons la note de 1/5 très sévère, étant donné nos efforts pour minimiser notre impact environnemental et notre disposition à résoudre les problèmes liés à la livraison. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Votre feedback est important pour nous, et nous sommes là pour vous assister.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque commandé avant Noël livraison 48 h garantie je rigole elle est arrivé aujourd'hui le 29 décembre. Et quelle surprise une coque transparente avec des photos collé dessus. Ma fille aurait fait mieux avec de la colle uhu. Hyper déçu mal collé et arrivé en retard, mais heureusement vu la qualité j'aurai eu honte d'offrir cela à Noël. A fuir
User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience concernant la livraison de votre commande et la coque personnalisée que vous avez reçue. Nous comprenons votre déception et aimerions apporter quelques éclaircissements.

Le délai de livraison pour les envois GLS est de 24 à 48 heures en jours ouvrés, ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus dans ce calcul. Étant donné que votre commande a été expédiée le 21 décembre, il était malheureusement improbable qu'elle soit livrée avant Noël, étant donné que le 25 décembre est un jour férié, et que les jours précédents étaient des jours non ouvrés.

En ce qui concerne la coque personnalisée que vous avez reçue, nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas de photos collées, mais elles sont véritablement sérigraphiées à l'aide de machines d'impression très haute performance, utilisant des encres françaises de qualité. Cependant, nous regrettons que cette expérience d'achat n'ait pas été concluante pour vous.

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un produit qui présente des signes d’usures (une rayure et des traces de doigts)
User icon
Mafatim S.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le produit que vous avez reçu. Nous tenons à préciser que nos articles sont toujours expédiés dans un état parfaitement neuf, et nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits. Cependant, il peut arriver que des défauts de conception surviennent de manière exceptionnelle.

Nous regrettons d'apprendre que vous avez reçu un produit présentant des signes d'usure, tels qu'une rayure et des traces de doigts. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client immédiatement suite à cet incident de commande. La démarche du service après-vente doit être initiée dès la réception de la commande et est tolérée jusqu'à 14 jours après réception.

Nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de l'article concerné. Cela nous permettra d'évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous.

Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous assister.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop grand pour un samsung galaxy s21
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez commandée pour un Samsung Galaxy S21. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue semble trop grande pour votre téléphone.

Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente (SAV) suite à ce problème de commande. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre cette situation. Dans certains cas, des erreurs peuvent survenir en fonction des modèles de téléphone, et c'est pourquoi nous encourageons nos clients à nous contacter dans de tels cas.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous vous invitons à joindre une photo de la coque que vous avez reçue, placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone (à propos du téléphone). Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée.

Nous sommes là pour vous assister, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis qui d'après chronoposte a été déposé dans ma boite à lettre et maintenant il me faut faire une déclaration sur l'honneur patin couffin
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre message concernant la livraison de votre commande, et nous souhaitons vous expliquer les procédures que nous devons suivre dans de telles situations. Ces démarches ne sont pas destinées à vous embêter, mais ont pour objectif de garantir un suivi optimal de votre commande et de signaler toute anomalie à notre service de livraison pour éviter qu'elle ne se reproduise.

Entre-temps, nous sommes ravis de constater que vous avez confirmé la bonne réception de votre première commande. Nous sommes heureux que les choses se soient finalement arrangées pour votre premier envoi.

Cependant, en ce qui concerne le second envoi que nous avons réalisé gracieusement, nous avons noté l'erreur d'adresse qui a été effectuée. Nous vous prions de bien vouloir nous faire part de votre retour par e-mail suite à la proposition commerciale que notre collègue Séverine vous a faite. Nous sommes là pour résoudre cette situation de la manière qui vous convient le mieux.

Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le verre trempé est arrivé casser
User icon
Quentin P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que le verre trempé que vous avez reçu était cassé à la livraison.

Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures pour rectifier la situation. Nous avons envoyé deux nouveaux films en verre trempé pour vous dédommager de la casse de votre article initial, sans nécessité de retourner le produit endommagé.

Il est regrettable que cet incident ait entraîné une évaluation négative de notre société. Nous tenons à rappeler que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes toujours prêts à résoudre les problèmes de manière efficace et rapide.

Nous espérons que les nouveaux films en verre trempé que vous avez reçus répondent à vos attentes et ont été reçus en parfait état.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la coque que j'ai commandé. Pas la bonne taille et pas la bonne couleur
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque qui ne correspond pas à celle que vous avez commandée en termes de taille et de couleur. Il est important pour nous de vous fournir les produits que vous avez choisis, et nous sommes désolés pour cet incident.

Cependant, nous avons remarqué que vous n'avez pas contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre cette situation et à procéder à un échange ou à un remboursement.

Pour que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires, nous vous encourageons vivement à nous envoyer rapidement une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à identifier le problème et à vous proposer une solution adaptée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous contacterez bientôt pour que nous puissions résoudre ce problème à votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque neuve mais reçue abîmée
User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque abîmée. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client pour nous signaler ce problème dès réception de votre commande.

Nous aurions été ravis de procéder au remplacement de l'article endommagé pour vous assurer une entière satisfaction. Pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires, nous vous encourageons à nous envoyer rapidement une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr.

Nous sommes là pour vous assister et résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide et fiable
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et fiable.

Cependant, nous sommes surpris de voir que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas correspondre à votre commentaire positif. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions pour améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours ouverts à l'amélioration.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque est trop petite. L'emballage est minimal. Les frais de port pour le retour sont à la charge de l'acheteur.
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez commandée. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque semble trop petite pour votre téléphone.

Cependant, il semble y avoir eu une confusion lors de la prise de la commande. Selon nos enregistrements, vous avez commandé une coque qui correspond à la référence que vous avez sélectionnée au moment de l'achat. En tant que société, nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur nos produits, mais il est important que les clients sélectionnent la référence appropriée en fonction de leur modèle de téléphone.

En ce qui concerne les frais de port pour le retour, nous tenons à vous informer que nous expédions les commandes par lettre suivie gracieusement pour nos clients. Cependant, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour lorsque l'erreur provient de la sélection de la référence par le client. Nous espérons que vous comprenez cette politique.

Néanmoins, nous avons bien reçu votre retour et avons procédé au remboursement à votre demande dès réception et traitement de celui-ci. Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée et espérons que vous trouverez une coque qui correspond parfaitement à votre modèle de téléphone à l'avenir.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque reçu ne correspond pas au modèle commandé , impossible de la renvoyer, car plus le bon de commande !
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque ne semble pas correspondre à celle que vous aviez commandée.

Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client si vous avez reçu une coque incorrecte. Même si vous n'avez plus votre confirmation de commande ou votre bordereau de préparation, avec votre nom et prénom, nous aurions pu retrouver votre commande dans notre système.

Vous aviez commandé la coque pour un Xiaomi Redmi Note 11 Pro Redmi Note 12 Pro 4G. Il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'envoi de la coque ou qu'il y ait eu une confusion avec le modèle de téléphone. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre votre numéro de modèle de téléphone, qui apparaît dans les paramètres du téléphone (à propos du téléphone), ainsi qu'une photo de la coque que vous avez reçue, placée à côté du téléphone face caméra. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à trouver une solution adaptée.

Nous sommes là pour vous assister et résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement, Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est vide !!!!
User icon
Cécile O.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Cela est très préoccupant, car la Poste a l'obligation de livrer les lettres suivies détériorées ou vides sous un scellé jaune et transparent, avec une référence de réclamation. Nous sommes tout à fait étonnés de cette situation et comprenons votre frustration.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part au service client pour signaler cet incident de commande, ce qui rend difficile le suivi et la résolution de ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre cette situation de manière rapide et efficace.

Nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement à l'adresse contact@1001coques.fr pour signaler cet incident. Veuillez inclure toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de commande et une description détaillée de la situation. Nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur ce problème et trouver une solution satisfaisante.

Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Votre feedback est important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Vitre non compatible avec Wiko Y80 Vitre reçue casée
User icon
Maxant L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la vitre que vous avez reçue pour votre Wiko Y80. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer.

Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour une assistance plus efficace, veuillez inclure les informations suivantes dans votre e-mail :

Une photo claire de la vitre que vous avez reçue, montrant clairement les dommages.

Le numéro de modèle de votre téléphone Wiko Y80, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone, généralement sous "À propos du téléphone" ou "Informations sur le téléphone". Assurez-vous que cette information est clairement visible dans la capture d'écran ou la photo que vous nous envoyez.

Une photo de l'emballage d'origine de la vitre, si possible.

Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à résoudre rapidement votre problème. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et vous fournira des instructions supplémentaires sur la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème dès que possible.

Cordialement,

L'équipe de 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Écran de protection solide, mais qui rend l'utilisation de l'empreinte impossible... Et une coque avec une impression légèrement ratée... C'est pas cher mais on sait pourquoi
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je confirme avoir eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré.

Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes.

Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez me fournir une vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr montrant le film appliqué sur l'écran, où l'utilisation des empreintes ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre.

Normalement, nos films sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ecouteurs fonctionnent mal, raccrochent de façon intempestive la conversation, donc inutilisables. Interlocuteurs au téléphone m'entendent mal
User icon
Jean Philippe L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec notre produit. Nous prenons chaque avis au sérieux et nous nous efforçons de résoudre les problèmes de nos clients aussi rapidement que possible.

Nous avons pris note de vos préoccupations concernant les écouteurs que vous avez achetés. En date du vendredi 8 décembre, nous avons pris l'initiative de vous contacter par e-mail pour obtenir des informations complémentaires qui pourraient nous aider à comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et à vous apporter une solution adaptée.

Cependant, nous regrettons de constater que nous n'avons pas reçu de retour de votre part. Il est possible que notre message se trouve dans votre dossier "indésirables" ou "spam". Pourriez-vous vérifier ces dossiers de votre boîte de réception, notamment l'e-mail associé à la création de votre commande ? Nous souhaitons sincèrement résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec nos écouteurs, mais pour ce faire, nous avons besoin de votre collaboration.

Les problèmes que vous avez décrits, tels que des écouteurs qui fonctionnent mal, des interruptions intempestives de la conversation et une mauvaise qualité audio, sont évidemment inacceptables, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier des indésirables, et de nous répondre dès que possible avec les informations supplémentaires dont nous avons besoin. Notre équipe du service client est impatiente de vous assister et de résoudre ces problèmes pour vous.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer jusqu'à présent et nous espérons sincèrement pouvoir remédier à cette situation rapidement.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au téléphone
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

Nous avons pris en compte votre avis concernant la commande de la coque pour votre Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro. Après avoir examiné l'article que vous avez commandé, il s'agit bien de la "Coque silicone unie Soft Touch Noir compatible Xiaomi Mi 9 Mi 9 Pro". Cependant, il est possible qu'il y ait eu une confusion avec le modèle de téléphone que vous possédez, comme le Xiaomi Redmi 9 ou le Xiaomi Redmi Note 9, car les noms peuvent parfois se ressembler.

Nous regrettons sincèrement cette confusion et les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous aurions pu rectifier la situation plus rapidement si vous aviez contacté notre service clientèle dès que vous avez remarqué que la coque ne correspondait pas à votre téléphone.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer le numéro de modèle de votre téléphone, tel qu'il apparaît dans les paramètres de votre appareil sous "À propos du téléphone". De plus, veuillez nous faire parvenir une photo de la coque que vous avez reçue, afin que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour vous assister au mieux.

Veuillez nous envoyer ces informations à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes là pour vous aider, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison lors de la commande prévue sous 72h, au bout d’1 semaine rien reçu, la réponse c’est de faire une réclamation à la poste, je pense que c’est bien organisé et je m’assois sur mon paiement. J’ai juste l’impression mettre fait arnaqué.
User icon
Victor G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Monsieur,

Je tiens tout d'abord à exprimer mon étonnement concernant votre message, indiquant que votre commande n'a été livrée en boîte aux lettres le 4 décembre 2023. Notre entreprise, 1001coques, est fière de sa réputation et perpétue son engagement envers nos clients depuis maintenant 10 ans. Il est donc navrant d'être qualifiés d'"arnaqueurs", car si cela était vrai, nous aurions certainement fermé boutique depuis longtemps.

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation, mais nous tenons à vous assurer que nous n'avons aucun intérêt à effectuer des envois fictifs. Nous avons même fourni le numéro de suivi ainsi qu'un lien vous permettant de vérifier que la commande a bien été livrée en boîte aux lettres (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250213056).

Lorsqu'une commande est signalée comme livrée mais que le client ne la reçoit pas, nous sommes contraints d'ouvrir une réclamation auprès du service postal. Cette démarche a été enclenchée dès mercredi sous la référence COU-55888978. Nous vous prions de bien vouloir patienter quelques jours supplémentaires le temps d'obtenir une réponse de La Poste.

Par ailleurs, nous comprenons votre déception quant à la situation. Dans le même e-mail de mercredi, nous vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse de votre commande, à titre commercial, afin de ne pas vous faire perdre davantage de temps. Nous nous sommes engagés à vous livrer dans les 72 heures suivant la commande prévue. Nous comprenons que cette expérience a été frustrante pour vous, et nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer. Notre objectif principal est de vous satisfaire en tant que client, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème rapidement.

Restez assuré que nous prenons votre situation au sérieux et que nous travaillons activement à sa résolution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait, commande conforme et livrée rapidement.
User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience avec notre société. Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble en contradiction avec le commentaire positif que vous avez rédigé : "Parfait, commande conforme et livrée rapidement."

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes parfaitement satisfait de votre commande et que tout s'est déroulé conformément à vos attentes. C'est notre objectif principal de fournir un service de qualité et des produits conformes, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu le faire dans votre cas.

Cependant, la note de 1/5 peut avoir un impact négatif sur notre entreprise, même si votre commentaire est positif. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à reconsidérer la notation que vous avez attribuée. Votre avis positif mérite probablement une évaluation plus élevée, ce qui refléterait plus fidèlement votre expérience.

Nous apprécions vraiment votre retour et votre satisfaction envers nos services, et nous espérons que vous pourrez revoir votre note en conséquence. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Merci encore pour votre commande et pour votre avis.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Les coques sont flou on a l’impression que le travail a était fait à la va vite je suis très déçu une perte de temp et d’argents de plus c’était un cadeau de Noël !
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les coques que vous avez commandées. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation.

Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle immédiatement après avoir reçu les coques avec une impression floue. Nous aurions pu réagir plus rapidement pour résoudre ce problème. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que ces coques étaient destinées à être un cadeau de Noël.

Nous avons examiné les photos que vous avez jointes à votre avis, et il est évident que la qualité des images que vous nous avez fournies était suffisante pour une impression optimale. Il semble qu'une erreur technique dans le processus d'impression ait été à l'origine de ce problème. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.

Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et de vous garantir des coques de qualité pour Noël, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo des deux coques que vous avez reçues avec une impression floue à l'adresse contact@1001coques.fr. Si nous constatons qu'il s'agit d'un problème de qualité de notre responsabilité, nous nous engageons à refaire les coques sans que vous ayez besoin de retourner les précédentes. Notre objectif est de vous assurer une entière satisfaction et de vous permettre de recevoir vos coques à temps pour Noël.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et vous offrir le niveau de service que vous méritez.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas ama commande i phone XR
User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est normal que l'article reçu n'est pas correspondu à votre téléphone, compte tenu qu'il a été commandé pour un iPhone X/XS.

Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:

Coque silicone unie Mat Rouge compatible Apple iPhone X iPhone XS

Vous avez 14 jours à réception de la commande pour solliciter une demande d'échange ou remboursement, auprès du service client à l'adresse contact@1001coques.fr

Espérant avoir répondu à votre questionnement sur la non compatibilité de l'article reçu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est la pas coque que j'ai demandé
User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise coque pour votre iPhone. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Cependant, nous aurions aimé être contactés directement par notre service client pour résoudre ce problème plus rapidement.

Il est important de noter que parfois, des erreurs de référence sont faites à la prise de la commande.

Votre coque a été commandée pour un Iphone SE 2020.
Peut-être avez vous un SE 2016 ou autre modèle?

Pour résoudre ce problème de manière efficace, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez joindre votre numéro de modèle Apple en suivant les étapes suivantes :

Accédez aux "Paramètres" de votre iPhone.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Informations".
Vous y trouverez la rubrique "Modèle" qui indique la référence exacte de votre iPhone.
En nous fournissant ces informations, nous serons en mesure de vérifier la compatibilité de la coque et de résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe du service client se tiendra à votre disposition pour vous aider à obtenir la coque correcte que vous avez commandée.

Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite.

Cordialement,

L'équipe de 1001 Coques
1 /5
★☆☆☆☆
La coque commandée est trop petite alors que je viens de vérifier et j'avais bien choisi le bon modèle normalement. Pouvez-vous me renvoyer la bonne taille svp ?
User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la taille de votre coque commandée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème au plus vite.

Toutefois, nous vous encourageons à nous contacter directement avant de laisser un avis négatif. Dans de nombreux cas, des erreurs de compatibilité peuvent survenir en raison de différentes variantes de modèles de téléphones, comme vous l'avez mentionné. Par exemple, une coque pour Redmi 8 pourrait ne pas convenir à un Redmi Note 8, et une coque pour iPhone 7/8 pourrait différer de celle pour iPhone 7 Plus/8 Plus.

Pour résoudre ce problème, veuillez suivre ces étapes :

Contactez notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.

Indiquez quel article a rencontré le problème de taille (par exemple, la coque pour Redmi 8 ou celle pour iPhone 7/8).

Joignez une photo claire de la coque qui pose problème, de préférence avec le téléphone à l'intérieur, pour que nous puissions mieux comprendre la situation.

Communiquez le numéro de modèle de votre téléphone, qui se trouve généralement dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Une fois que nous aurons ces informations, nous pourrons rapidement identifier le problème et prendre les mesures nécessaires pour vous envoyer la bonne taille de coque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons de résoudre ce problème au plus vite.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous attendons votre message pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

L'équipe de 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne référence
User icon
Gwladys M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente commande de l'étui pour votre téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un étui qui ne correspond pas à votre modèle de téléphone.

Vous avez commandé un étui pour un Mi 10T / Mi 10T PRO, cependant, peut-être possédez-vous un Mi 10 / Mi 10 Pro ou une autre référence de téléphone? Pour résoudre ce problème et vous fournir le bon étui, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

Veuillez prendre une photo de l'article que vous avez reçu, montrant clairement les détails de l'étui.

Accédez aux paramètres de votre téléphone ou à la section "A propos de votre téléphone" pour trouver le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Envoyez-nous la photo de l'article reçu ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr.

Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème et de vous fournir l'étui approprié pour votre téléphone. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé et nous nous efforcerons de rectifier la situation rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide conforme à mes attentes Parfzit
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service, et nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapide et conforme à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est très importante pour nous, et nous travaillons dur pour fournir le meilleur service possible.

Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 à votre avis, ce qui est très étonnant compte tenu de votre commentaire positif. Si cela était dû à une erreur ou à un malentendu, nous aimerions en savoir plus afin de résoudre tout problème ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis et vos commentaires sont précieux pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous souhaitez clarifier votre note. Nous sommes à votre disposition pour vous aider de toutes les manières possibles.

Merci encore pour votre confiance en 1001 Coques, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure manière qui soit.

Cordialement,

L'équipe du service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque recu emdomagé et ne corespond pas a mon iphone 13 mini
User icon
Luc H.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque endommagée qui ne correspond pas à votre iPhone 13 Mini. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient.

Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à l'adresse sav contact@1001coques.fr. Cette photo nous aidera à comprendre la nature du problème et à vérifier si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande.

De plus, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre iPhone 13 Mini, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cela nous permettra de confirmer le modèle de votre téléphone et de nous assurer que nous vous enverrons la coque correcte.

Si l'erreur provient de notre part, nous nous excusons sincèrement et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque samsungg A21 ne couvre pas du tout mon téléphone
User icon
Abdul Yannick C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la coque Samsung Galaxy A21 ne couvre pas correctement votre téléphone. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article que vous avez reçu pour que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.

Votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous, et nous sommes déterminés à vous aider dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au téléphone car trop petite!!!
User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés au préalable pour comprendre les raisons de cette inadéquation.

Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 8 standard, tandis que vous pourriez avoir un Redmi Note 8 Pro, ce qui expliquerait la différence de taille. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui se trouve généralement dans les paramètres du téléphone et est une référence composée de chiffres et de lettres mélangés. Cela nous aidera à confirmer le modèle de votre téléphone et à vous proposer la coque adéquate.

Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la coque appropriée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires pour y parvenir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition.

Cordialement, Séverine, service clientèle.